Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reconstruire Kumo... Incognito ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:21

Dosan arriva à Kumo sous sa forme de loup, Yuiko toujours assise sur son dos. Elle était tellement légère qu'elle ne le génait pas du tout. Il se demandait même parfois si elle était toujours sur son dos. Dosan renifla un peu, essayant de repèrer les odeurs de ses ennemis pour ne pas tomber sur eux. Il chuchota alors à Yuiko.

- Toutes les techniques que j'effectuerai pour réparer le village tu fera comme si c'était toi qui les faisait, car un loup ninja ça le fait pas trop tu vois...

La forme de loup était sympathique comme toutes les formes animales que Dosan pouvait adopter mais elle avait ses inconvénients. Comment faire des jutsus discrètement en loup. Et surtout il fallait qu'il se retienne de marquer son territoire, ce qui n'était pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:12

Oui oui, bien sur... C'est comme moi je n'ai pas réussi a faire croire a Yuki et Kazuki que j'étais un chaton ninja... Je me suis fait demasquer avant...

Elle descendit de Dosan et attendit qu'il exécute ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:57

- Un chaton ninja ? Je sais pas pourquoi mais de ta part ça ne m'étonne pas du tout.

Dosan s'assit et se gratta le flanc avec sa patte, réflexe qui'l ne maîtrisai pas encore apparement. Puis il ferma les yeux. Des racines apparurent alors devant eux pour former des sortes d'élémentaires de plantes. Ces créatures entreprirent alors de déblayer les rues pour commencer. Ensuite des dizaines d'oiseaux arrivèrent et commencèrent eux aussi à récupérer des débris tandis que des rongeurs extrayaient les blessers des décombres. Les hommes racines avaient aussi une autre utilité, ils absorbaient l'eau restante...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:02

Ouais bah c'est bon hein >< J'avais marché sur un bout de verre et je m'étais ouvert la patte. Donc par reflexe je me suis soignée grace a Nekoni et je me suis fait prendre...

Ses oreilles se coucherent et elle soupira. Elle rigola aussi d'un rire etouffé quand Dosan se gratta.

Au fait, tu veux de l'aide ? Parce que je te regardes mais je pourrai aussi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:31

- Hmmm... De toute façon t'as pas vraiment l'air très discrète comme fille. Je dit pas ça pour te vexer, c'est juste une impression.

Il regarda un instant ses invocations continuer le travail.

- Tu as pas peur que ce soit louche si tu exécutait deux techniques en même temps ? Car si on se retrouve à tout les deux lancer des jutsus à tout va on va se faire repérer, déja que je me demande pourquoi personne n'est encore venu à ta rencontre.

Il ferma les yeux un instant et une sorte de gros lézard apparut, la créature entreprit de finir de balayer les rues avec ses défenses tandis que les hommes plantes commençaient à assambler les pierres tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:27

Ah ouais... j'y avais pas penser... Mais bon on pourrait penser que c'est la même technique, non ? Sachant que nos pouvoirs sont semblables.

Elle plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:31

- Hmmm, peut être, mais je ne me rappelle pas t'avoir vu invoquer des animaux ou des plantes ne fait... ça se trouve je suis déja repérer... Gomen...

Dosan recula et se cacha derrière Yuiko, il n'avait surtout pas envie de revoir la folle en armure ou celle qui se faisait appeler Kaori. Oui, il avait beau avoir voulu détruire la civilisation, il trouvait qu'il y avait beaucoup plus fou que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:02

A vrai dire tu ne m'as jamais vu me battre alors normal... Et pourquoi tu t'excuses ? Moi je m'en fou que tu sois repéré. Enfin je m'en fou pas mais ça fait rien. Et puis c'est même pas vérifié. Alors arrete. En plus j'ai pas prononcé ton prénom depuis qu'on est arrivé a Kumo. Et tu pourrais tres bien etre une invoquation a moi qui parle. Alors faut pas t'inquiéter pour ça.

Elle lui sourit en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:41

- Mais pourquoi tu plisse les yeux comme ça à chaque fois ! ça fait presque peur on dirait que tu te prépare à attaquer comme un chat. Le truc c'est que si on s'intéresse de trop prêt à moi, ils vont bien voir que je ne suis pas une invocation, car mon chakra n'est pas de la même nature que celui des invocations tu comprend ? Mais bon je crains rien c'est vrai tu me protège Rolling Eyes

Dosan sortit de derrière Yuiko et se mit à renifler...

- Y a encore trop d'eau pour que je repère bien les ordeurs erf.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:00

Ne t'inquiète pas, personne nous a vu, je l'aurai senti.

Elle allait plisser les yeux mais en repensant a la remarque de Dosan elle se contenta simplement de sourire.

Et puis qu'est-ce que tu insinues par "Mais bon je crains rien c'est vrai que tu me protèges" ? Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:19

- Moi ? Me moquer de toi ? NOOOOOON Jamais je n'oserais voyons. Je ne suis pas comme ça ma petite Yuiko, c'est pas comme si le mec qui a failli détruire toute civilisation humaine n'avait pas besoin de ta protection.

Si un loup aurait pu, Dosan aurait fait cette tête : ^^.
Les invocations de Dosan continuaient leur travail. Les rues étaient maintenant déblayées et ils commençaient à reconstruire les maisons, le lézard avalait des pierres et les régurgitai pour former une sorte de ciment. Bien sûr elles seraient moins belles qu'avant mais au moins le shabitants du village sauraient où dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:07

Prends pas la grosse tête avec ta destruction de civilisation humaine ! Toute façon tu n'aurais pas pu le faire entierement, on t'aurait arrêté avant ! Et ne me sous estime pas !

Elle s'énerva un peu et croisa les bras sur sa poitrine avant de lui tourner le dos. Elle se proposait de l'aider et de lui pardonner et voila qu'il se moque d'elle.

De plus je suis pas ta petite Yuiko ! Debrouille-toi tout seul puisque môôsieur est si fort !

Elle regarda une derniere fois Dosan un peu durement et disparut en faisant voler quelques feuilles. Oui elle était vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:10

- Je plaisantai Yuiko ! Je suis désolé ! Je voulais pas te vexer.

*Putin je suis vraiment pas doué avec cette fille*

Dosan se mit à renifler, repérant sans mal l'odeur de Yuiko comme il l'avait eu à ses côtés toute la journée. Le loup bondit dans les feuillages à la poursuite de la ninja, et les loups vont plus vites que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:41

Seulement la nuit tomba, et cette nuit, pleine lune... Yuiko prit sa forme de chaton en perdant son odeur de forme humaine pour une autre plus animal que Dosan ne connaissait pas. Son agilité et sa vitesse doublèrent et elle se faufila dans la grande foret à une vitesse éclaire. Dosan avait désormais perdu sa trace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:15

Perdu... L'odeur de Yuiko avait tout simplement disparu, il ne pouvait plus suivre sa trace. Il en était incapable. Dépité, Dosan repris forme humaine, au milieu de la forêt il ne craignait rien de toute façon. Mais cette nuit il avait rendez-vous avec son destin. Dosan leva les yeux au ciel. La lune, elle inondait de tout son éclat. L'ex kage ne savait pas s 'il devait sourir ou avoir peur. IL sentit déja les effets de l'astre sur son corps. Il ne maitrisait rien mais ne cherchait pas à lutter, de toute façon c'était inutile. Sa peau se recouvrit rapidement de poils, son museau s'allongea pour prendre la forme de celui d'un loup. Ses ongles devinrent griffes et ses dents devinrent crocs. Ses oreilles s'allongèrent mais il gardait certains caractères humains. Maintenant complètement nu au milieu des bois, sa fourrure cachait sa nudité. Il se tenait toujours sur deux pattes et il gardait des mains même si elles étaient plus épaisses et griffues. Il retroussa ses babines et poussa un léger gorgnement, un grognement qui s'acheva dans un long rugissement adressé aux forces de la forêt et de la lune. Les deux puissances régissant sa vie. La bête s'élança, il ne connaissait pas la fatigue, il ne connaissait pas la peur. Il était le prédateur ultime, l'apogée de la chaine alimentaire, mais surtout, le plus dangeureux et qu'il en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruire Kumo... Incognito >< Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire Kumo... Incognito ><   Reconstruire Kumo... Incognito >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire Kumo... Incognito ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a kumo
» retour a Kumo
» sort de kumo
» devant les portes de Kumo
» aide a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser