Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto VS Kazuki (entrainement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: kazukie vs naruto ( amicale )   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:47

naruto entra et s echaufa et se mit en garde et attendit que kazukie attaque le 1 er
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:03

Kazuki qui avait suivit Naruto jusqu'ici se mis en garde lui aussi a l'autre bout du terrain

"la derniere fois j'avais pas bien compris pormis cette fois je fait pas mon taré"

sa marque pret de l'oeil commença a brilliet de son habituel lumiere bleu cristaline le terrain fu envahi par la glaçe puis Kazuki sembla disparaitre en glissant sur la glaçe et réaparu deriere naruto pour le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:05

naruto avec une vitesse extraordinaire aparue juste derrriere kazukie et le frapa de plein fouet dans la figure et fit un triple salto arriere et atterie et se remit en garde

ue et sa fait longtemps que ja i pas un de combat singulier et sa m excite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:47

Kazuki ne tomba pas finalement il glissa legerement sur la glaçe se qui reduisi la forçe du choc il se remis correctement sur sa glaçe et le rendit plus glissante pour empecher naruto d'aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:52

naruto su que la glace etait un avantage pour kazukie alors il fit se qu on lui enseigna il mis sa mains droite come une feuille et puis on vit une

surbrillance sur sa main comme une feuille en metal c etait une technique du vent il commenças a faire des traits sur toute la glace et les detruits

puis il courut a toute vitesse que kazukie ne su ou il etait et naruto tenta 2 coups de poing suivit de 2 coup de pied et de reculer en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:00

Kazuki bloqua les coup a la derniere minute il n'avait pas pu le fair avant il reforma rapidement sa glaçe et s'enferma dans une coquille de glaçe entourer de pique tranchant de cette façons Naruto aurait plus de mal a l'attaquer sans etre vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:02

naruto fit 2 clones et naruto fit un rasengan sur la coquille et le rasengan avait changer de puissance et il n avait plus d la meme forme

et il attaqua la coquille


AHHrGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:39

la coquille se brisa Kazuki ne comprenait plus rien il reforma sa coquille un peu plus pret mais la technique qu'il utilisait avait l'air de poser un probleme a Naruto son Rasengan était tres puissant mais quel en était le pris Kazuki s'inquieta un peu

"NARUTO! SA VA?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:20

quand le rasengan de naruto eut finit la coquille qui etait presque indestrucyible fut detruit mais la main et presque le bras fut recouvert de sang

HAAARGGGG!!! respiration d espuisement et naruto fit un leger sourir

hihhihi tu es impresionner hein ??? mon bras est un peu detruit mais la blessure n est pas mortelle !! alors ne t inquiete pas pour moi naruto reprit le combat lui mi un coup de pied dans la face et rajouta un clone derriere lui qui le frapa kazukies tombaa

les 2 clones se claquerent la main
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:40

en effet Kazuki même apres avoir cotoyer des ninja tous plus puissant les uns que les autres Gaara et Sasuke devait etre les plus bizard il n'avait jamais vu une technique capable de detruire ses coquille deux fois de suite tous en preservant la santé de son utilisateur Naruto était le digne Jinchuuriki de Kyuubi il avait reussit a le dresser et a controler sa densiter de Chakra il était devenu vraiment fort pendant qu'il s'efforçait de revenir il était content mais cette puissance l'inquietait il se releva et son corp devint un peu plus parle ses cheveux ne bougeait plus du tous au grés du vent et de profile il semblait emprisoner dans une deuxieme couche de peau transparente qui lui recouvre tous le corp

"vu ta technique je suis obliger de générer la glaçe par l'interieure de mon corp contrairement a toi les membre du clan Aoki peuvent refroidir leur sang pour crée de la glaçe par l'interieure mais c'est dangereus si je perd le controle mon coeur peu geler mais je maitrise bien cette technique y a pas de soucis la la glaçe ne se detruit jamais a moin qu'il face trop chaud la elle est fragiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:02

naruto surpris cela lui fait penser a l arlmure de sable de gaara

c bien je n savait pas que tu pouvais faire sa mais sa m enpechera pas de te battre (rire)

naruto fonças comme un boulet sur kazukie shurikaine fuma a la main et lui ballanças
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:05

il sourie et evita le shuriken un peu plus loin qu'il l'aurait du mais c'était au cas ou naruto tente la coup du shuriken furtif

"en attendant cet amure de glaçe augmente aussi ma vitesse"

*Aïe mon chakra est pas encore asser habituer a fonctionner autant je vais vite etre trop faible a se ritme la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:10

HS: je crois que c est la que je me susi arret la derniere fosi ???? ha et dsl parti en vacances pendant 2 mois avec le moi de juin !!Smile dsl de pas la voir prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS Kazuki (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Kazuki (entrainement)   Naruto VS Kazuki (entrainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS Kazuki (entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto et kazuki
» kazuki et naruto
» naruto vs kazuki
» le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
» mission rang A naruto itashi et kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser