Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 naruto le retour a konoha et dans son restau prefere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:50

tiens NARUTO sa fesait longtemps dit moi ou etait tu ???

BAS un peu partout j avais un entrainement speciale seul perssonne le sait

ha d accord bon tu veut la meme chose que d habitude c sa bon j le fait tout de suite

naruto tres impatient regarda son ventre et cela fit un bruit

bRRRR!!!!

HA je meurs de faim!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:57

Kazuki arriva par deriere et s'assis a coter de Naruto en souriant et lui parla sur un ton de la plaisenterie

"tu m'a pas oublier j'espere? ton pote le mort vivant tu te souvient? tu te souvient je t'avait promis que je t'offrirait des ramen? c'est le mellieur endroit pour me ruinner ici non?"

il regarda Ichiraku

"faite moi des ramens aussi s'il vous plait...sa donne faim le voyage de Kumo jusqu'a Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:14

naruto etait tou heureux de voir son ami et lui saute dessus et ils tomberrent tous deux en souriant

haaaa kazukie sa ma manque de pas te voir !!!!! mais bon je n avais pas le droit puis il se souvint de son entrainement personelle et puis il se souvint d une phrase que le ga qui la entrane lui a dit

"si tu parle a qui que se soit meme a ton meilleur a ami je serais oblige de te tuer car personne ne doit savoir mon existence meme a mon vieil age a cause de mon passe!!!"

puis naruto changea toute ses pense et repensa au mioment present

puis naruto regarda kazukie et lui dit bas fait pas cette tete ^^ aller mangeons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:48

Kazuki sentait naruto avec un leger trouble il sourie puis repris un peu de serieu

"Naruto sans vouloir t'embeter etre mort une fois m'a appris des choses en particulier parceque je suis passer de l'enfer au corp d'un autre je sait voir dans les yeux des gens quand il y a un probleme si tu ne peu ou ne veu pas m'en parler c'est ton choix mais sache que même si tu risque t'a vie en parlant il y a des gens pour te proteger et je ne parle pas que de la protection minable que je peu t'apporter je parle de Katara Kaori et le reste des Uchiwa surement sasuke aussi puisque Namiko c'est trouver une nouvelle pation pour les enfant ou adolescent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:20

naruto ecouta ces mots et dit en esseyant de mentir

d accord mais je n ai rien tinkiete pas je n i rien bon on fait quoi apres le bol on va visiter un village ou on s fait un p ti combat pour te montrer ma nouvelle puissance ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:32

Kazuki decela le menssonge l'histoire de la nouvelle puissance attira son attention

"tu me ment Naruto sa se sent dans t'a voie et dans ton regard d'ou te vien cette nouvelle puissance je t'est chercher partous sans te trouver j'ai même demander a tous ceux qui aurait pu t'entrainer si il ne savait pas ou tu était...aucun de savait...qui t'a entrainer et ou tu etait et pourquoi ne veu tu rien me dire? c'est parceque je suis mort que je ne suis plus digne de confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:40

naruto hesita e pensa et commanca a dire

heeuumm... dsl je peut pas te parler de sa et sil te plait ne me pose plus de question de se genre!

naruto une une colere furieuse

hoo dsl j me susi emporte oublie sa si l te plait

quand naruto eut fini son bol il attenda kazukie pour se decider de sa precedente question
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:22

Kazuki baissa la tête ses cheveux vert ebourifer lui cachant les yeux il soupira puis laissant un peu de silence avant de recommençer a parler sa voie était un peu plus faibles

"c'est parce je suis mort que t'a plus confiance en moi? c'est vrai j'ai peur de mourire une seconde fois et c'est vrai que j'ai été affaiblie...mais j'ai pas remplie mes dettes envers toi je t'est sauvez la vie une fois mais toi c'est plus que la vie que tu m'a sauvez même dans l'autres monde tous se que tu a fait pour moi sert encore...evidament je comprend qu'apres tous se que je t'est fait tu n'est pas confiance en toi mais j'en est asser d'etre un faiblard controler par une marque idiote qui a peur de la mort et de la douleur j'en est asser qu'on me traite comme un gamin même si j'ai grandis dans ma tête j'ai l'impression d'etre rester coinçer a 12 ans et quand j'esaille de fair bien tu refuse de me fair confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:36

naruto deconcerte

mais non tu est toujours mon meilleuir ami je te chache rien juste que sur mon entrainement je n ai pas l droit de le dire tout se que j peut te dire c que cette personne tu la rencontrera tres vite mais en ce moment je n ai pas l droit de te dire quoi que se soit sur lui car je les promits, bon je t attend dans l arene on se fait un combat amical:) naruto l attendit et pour le rasurer lui donna n cadeau en avance



tiens j les tailler pour toi c une amullete j ai mis ma photo et la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:20

Kazuki sourie Naruto avait toujour compter comme un grand frere pour lui il lui avait pardonner ces pires crimes et avait toujour réparer ses erreure a chaque fois il regarda l'amulette

"merci Naruto ho punaise la tête que je fait sur cette photo je fait tous le temp la tronche ou quoi? a propos le collier j'avait gêler avant de mourire Deidara l'a pas egarer? tien en parlant de Deidara va pas le voir ces dernier temp il est de tres mauvaise humeur depuis que je lui est fait un sale coup apres noël sinon pour le combat c'est d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:46

naruto content que kazukie etait de bonne humeur il allait a l arene de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour a konoha et dans son restau prefere   naruto le retour a konoha et dans son restau prefere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto le retour a konoha et dans son restau prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto le retour
» Premier repas a konoha
» le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
» Kazuki a Konoha?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser