Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier repas a konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:18

Ils arrivèrent , les personnes dans le restaurant étaient comme dans la ville , il ne faisaient pas atention a Itachi , ce qui le rassura , il se disait que il pourrait s'installer ici , mais il n'en était pas encore sure . Il ne savait pas mais ses joues de temps a autres prenaient une couleur rose , il ne savait pas ce que c'était mais n'aimait pas du tout cette sensation. Puis l'homme du bar arrivèrent et les ammenèrent a une table , Itachi tira la chaise pour que Aya s'asseoi et il s'asseya a son tour. L'homme donna les cartes aux deux personnes , il était 12h15 , l'heure pour manger donc... Mais Itachi n'avait ps faim.

"Vous désirez?"
-Je prend de l'eau et du riz ce me suffiras...
"Et pour madame?"

Itachi donna sa carte , quelques vieilles personnes le regardait d'un air étonné et effrayé , mais Itachi essayait de les ignorer et regardait Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:35

La jeune Hokage de konoha arriva au restaurant tranquillement aux côtés d'Itachi , personne le regardait , et temps mieu d'ailleur . Elle s'asseya sur la chaise qu'Itachi venait de lui tirait . Une fois assise elle vit un serveur s'approchait , il demanda la commande d'Itachi puis finalement , il lui donna la carte et elle répondit avec un sourire car elle n'avait pas faim non plus :

" Un thé me suffira ... "

" D'accord "

Et le serveur repartit vers la cuisine . Et , Aya et Itachi se trouvait seul face a face , Aya laissa le silence reigner quelques instants , elle ne savez pas pourquoi , mais elle preferer le silence . Elle n'avait jamais sut pourquoi , mais le silence était quelques choses qui était toujours rester sur la jeune Hokage de Konoha , donc elle preferer laisser Itachi parlait avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:37

Il ne savait pas quoi dire , donc il chercha une question simple et courte car il ne voulais pas trop parler.


-Tu est a konoha depuis longtemp?

(Je dois y aller désolé... Je revient demain mais je réponderais que par courts moments désolé :/ appart a quelques moments ou je pourrais répondre assez rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:50

(Okay a demain ^^)

La jeune kunochi de konoha garda son calme , l'habitude surement . La silence était passer avant qu'il lui demande si elle était a konoha depuis longtemps , la jeune fille garda son calme , et vit le serveur arrivais et posé le thé , le riz et l'eau devant les deux personnes . La jeune kunochi prit sa cuillere et tourna dans le thée tout en regardant la buée s'évaporée , puis elle se mit a répondre calmement a Itachi accompagner d'un petit sourire sincere :

" Eh bien , sa va faire un ans . "

Elle continuait de tournoyait la cuilere qui était présente dans sa tasse de thée . Puis elle resta calme , tout en continuant de parler au jeune garçon :

" Mais , tu es né a Konoha ? moi non en tout cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:54

-Oui je suis né a konoha.

Dit-il calmement. Puis l'homme lui servit son verre d'eau , itachi lui déclara que il ne voulait plus rien d'autre et l'homme repartit donc. Puis il tourna son regard sur aya , tout en réfléchisant a ce qu'il pouvait dire...

-As-tu déja aimer?

Dit-il calmement. Puis il tourna sa tête , cette question il voulait une réponse mais savait que c'était trop indiscret.

-Heu... Non oublis ca...

Puis il posa son regard sur d'autres personnes a côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:05

La jeune kunochi de Konoha semblait être gênée de cette question , donc elle garda son calme . Elle avais l'habitude de répondre a toute question . Donc elle allait y répondre , mais laquestion qu'avait demander Itachi , la jeune hokage de konoha elle même ne pouvait pas y répondre , car comment dire , elle ne le savais pas par elle même . Pourtant elle répondit toujours aussi calmement tout en continuant de tourner sa cuillere dans le thée :

" Ben , si tu veux une réponse , je ne le sait pas par moi même... "

La jeune kunochi ne dit rien d'autre pour l'instant , elle préferait garder le silence . Puis , quelques seconde aprés elle commença a boire son thé , quand elle eut reponsée sa tasse elle se décida de lui retourner la question :

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:11

-Pour l'instant je n'en sait rien...

Dit-il calmement tout en retournant son regard sur Aya . Il prit son verre d'eau et en bus une gorgée pour le reposer ensuite et souffler. Puis il regarda autour de lui , encore une fois les vieilles personnes s'inquiétaient et ramenaient leurs petits enfants chez eux. Par contre les autres personnes qui avaient entre 20/60 ans ne faisaient pas atention a lui. Il reposa son regard sur Aya , de toute manière il savait que il n'avait rien fait de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:22

La jeune hokage de Konoha regardait de droite a gauche , quelques personnes regardaient Itachi , mais tout les autres semblaient rester a leur rytme normal . Cela rassuré un peu Aya , aprés tout , sa serais peu être mieux ainsi . Elle remit sa cuillere a l'intérieur de la tasse pour se remettre a la tournoyée délicatement . Puis elle demanda avec un ton doux et a la fois neutre mais toujours aussi calme :

" Tu veux parler de quelques chose en particulier ? "

Elle avait dit c'était phrase calmement accompagnier d'un petit sourire en coin , il fallait bien regardé pour le voir , enfin bref . Puis elle continua sa phrase toujours aussi calmement :

" Parce que moi je ne sais pas de quoi parler ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:31

-Moi non plus.

Dit-il calmement accompagné d'un court et petit sourire. Puis il finit enfin son verre d'eau et paya l'homme pour ensuite poser son regard sur Aya . Il semblait ne pas savoir quoi faire donc parfois regardait de droit à gauche. Puis enfin il arréta de regarder de partout et déclara.

-Après on peux aller se promener dans les rues si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:42

La jeune kunochi finssa enfin sa tasse de thée , avant de posée sa tasse sur la table . Elle entendit les deux phrases d'Itachi , c'est comme ils se ressemblaient . Les rues de Konoha , elle y passait pas mal de temps . Donc elle semit a répondre avec un sourire qui flotter a ses lévres , mais toujours avec une voix calme et même arfois neutre :

" Oui , pourquoi pas ^^ "

Finalement elle se leva avant de dire tout en souriant avec quelque chose a la main , c'était quelques chose de préscieux pour elle :

" Si tu est prêt on peu y aller ^^ "

[desoler je dois y aller :S je reviens dans 30 minutes a peu prés ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:50

[ok ^^]

Il se leva ensuite et remarqua que Aya avait quelque chose dan sla main.

*Quece que elle a dans la main? Enfin bon ca ne me regarde pas obligatoirement...*

Puis ils partirent.

[je vais faire le sujet alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas a konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a konoha   Premier repas a konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier repas de naruto
» naruto le retour a konoha et dans son restau prefere
» un dragon a Konoha
» dernier apres midi a konoha
» apres un bon repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser