Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une visite pour rien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:29

Quand il lui parlât de katara , il le poussât tellement fort qu'il sortit de la grotte:

¤NE PARLE PAS DE KATAR A COMME CA ? COMPRIS !? JE VAIS SCELLER TES DEFAUTS HUMAINS SI CA CONTINUE !!!¤

hs: je vais faire un autre perso XD tu me valideras stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:34

HS: lol ok

cette fois toshi lui faisait vraiment peur surtous au moment ou il le poussa telement que Sena se retrouva dehor il avait pousser un crie a se moment il commença a se debatre

"T'EST DEVENU COMPLETEMENT FOU OU QUOI! LACHE MOI! si tu scelle quoi que se soit en moi je ne serait plus humain du tous ma mère a deja tuer tous mes espoire et tous se qui combattait mes doute...si tu elimine toi aussi quelque chose qui me gêne c'est que tu est comme elle...et toute les femmes son comme sa regarde la soeur de Kazuki elle l'a trahi Akane m'a mere m'a trahi et Katara fera pareil un jour parcequ'elle est comme toute les autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:43

hs: Je te conseil de ramener quelqu'un sinon ton sena vas crever ><

I s'approchât de lui , toujours avec son aura noir , il eut des ailes noir sortant de son dos et lui donnât un coup qui l'enfoncât 2 mètre sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:47

HS:j'attend la derniere minute comme d'hab ^^

Sena se sentait vraiment mal maintenant il n'avait jamais vu Toshi comme il avait completement perdu les pedales Sena ressortie de son trou et s'eloigna de Toshi

"t'est completement taré! tu vois elel t'a deja manipuler la moindre insulte a son sujet et tu reagis au quard de tour quand elle aura marre de toi tu vera comment tu finir soi elel te tura et la tu te laissera tuer trop etonner pour réagire soi elle te ratera et te laissera dans ta soufrance t'ayant comme même tuer de l'interieure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:55

¤NE PARLE PAS D'ELLE COMME CA ! TU EMPIRE MA... PUIS LAISSE TOMBER SALE HUMAIN !¤

Il était maintenant derrière sena et lui donnât un coup d'épée de vent a la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:59

Sena regula au dexieme fois tenanat comme même mal sur sa jambe qui lui faisait tres mal

"tu me dit que je suis un sale humain mais Katara est hulaine et de naissance en plus elle n'est demi dragonne que depuis qu'elle te connait alors ton insulte tien vraiment pas debout"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:32

¤Tu vas...¤

Il réapparut derrière lui pour lui donner un coup sur l'épaule avec son épée de feu:

¤CREVER ¤

*De la haine... Elle reviens... J'ai a nouveau que de la haine dans mon coeur et une toute petite partie d'amour qui me guide...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:35

Sena se retourna et s'éloigna de nouveau

"Arrete! tu sait bien que j'oserait pas te combatre...tu me fait peur comme sa...arrete je t'en suppli"

*je vais me fair tuer si sa continue il est devenu completement fou
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:38

hs: j'attend que rasen rep car sinon il vas lire des trucs inutils puisque il dois voir namiko XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:45

Rasen arrèta Toshi et Sena et s'exprima :


STOP la vie n'est pas une bagarre et Sena toi je t'ai donner se Kunai au cas-ou des Ninja plus fort que toi sa exixte je reconnait que tu es fort mais comparer aux monde tu n'est qu'un ... qu'un grin de poussière


Il se diriga vers Namiko


Tu veut me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:57

Namiko haucha la tête et entraina Rasen plus loin

"c'est a propos de Sena tu sait j'ai un petit frere Kazuki c'est pas moi qui l'est elever mais j'ai fait mon possible pourqu'il soit toujour heureux avant de tomber dans la folie...j'ai vu que Sena se montrait plutot fragile moralement je croit savoir pourquoi...sa mèrea esaillier de le tuer et tu n'était pas la pendant son enfance tu voi ou je veu en venir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:04

Il ne l'écoutait pas et commencât a lui donner un coup d'épée dans le coeurµ.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:18

Sena hurla il tomba au sol maintenant couvert de sang il cracha du sang ayant de mal a respirer il esailla de parler mais il n'y arriva pas


*il va me tuer! je veux pas mourire*

Katara:

Katara se mis devant toshi le regardant dans les yeux

"TOSHI ARRETE! tu vois pas que tu va tuer ton frere? apprend a te controler"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:23

Il la regardât et fit disparaitre son sabre avant de sourire d'un sourire haineux:

¤T'as de la chance que j'éprouve des sentiments pour toi ! Mais rien ne peux arréter ma haine envers les autres !¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:31

Katara mis une neorme claque a Toshi

"Toshi je t'aime plus que tous...dans d'autre criconstance j'aurait jamais oser fair sa mais tu devrai avoir honte Toshi même si a moitier humain sena est TON frère et quand il va mal tu doit l'aider pas le tuer qu'importe se qu'il dise il a été asser traumatiser par Chinohime lui donne pas l'impression que les adultes son tous des monstre"

elle soigna les blessur de Sena puis regarda de nouveau Toshi

"tu va devoir te calmer parceque si tu continue comme sa sa va etre mon tour de te fair la tête pendant un certain temp"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:38

¤TOI aussi ? Finalement il avait raison...¤

Il disparut et réapparut derrière sena pour le prendre sur son dos:

¤Quand je te retrouve je...¤

Kami se promenait , toujours cachée comme a son habitude et le regard neutre , puis elle vit un conflit du début jusqu'à la fint , et elle apparut entre les deux personnes , cachant son invisibilitée , et comme a son habitude , elle détenait souvent des mots assez sages qui sortaient tout seuls de sa bouche , surement clea venait de sa famille:

"Ca suffit ! Mademoiselle katara, ne vois-tu pas qu'il a des problèmes !? Et puis toi l'autre ? Tu ne fais rien pour combattre et tu oses traiter l'autre homme qui sapelle rasen de faible ? Et toi le frère de toshi , je ne te connais pas mais je vois bien que tu parlesz trop sans réfléchire , car sérieusement , entre toi et moi , ece que tu deviendrais ami avec quelqu'un en qui tu n'a pas confience ?!"

*Arf je parle trop j'aime pas -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:46

Katara regarda la jeune fille

"ecoute tu ne connait pas bien Toshi mais même avec la douceur quand il pête les plombs on ne peu rien fair et serieusement une baffe a coter de tuer son frère c'est rien du tous"

Sena:

Sena lui donna un coup dans la nuque de toshi qui le lacha il retourna a coter de Katara

"de quoi je me mêle? a se que je sache on peu tres bien profiter de l'amitier de quelqu'un m'a mère j'aviat confiance en elle sa ne l'a pas enpêcher d'esaillier de me tuer et dallieur j'avait aussi confiance en toshi sa ne l'a pas empecher de fair de même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:56

Elle s'approchât de sena qui était a peux près de sa taille mais un tout petit peux plus grand avant de déclarer , le regard toujours neutre et parcant:

"J'ai jamais vus quelqu'un agire comme son mère ou son père. N'es-tu pas donc libre ? Libre de tes choix ? Libre de tes actions ? Personne ne te demmande de suivre les traces de ta mère... On te demmande de vivre tels comme tu es et rien d'autre..."

Puis elle se tournât vers katara:

"Sais-tu lire dans le regard des gens et dans leurs actions ? Car si tu regarde bien aufond de ses yeux , tu verras bien que ce n'est que la haine que son coeur pleurt a chaques fois que ce sentiment reviens , et c'est comme cela qu'il agis , et donc donner des baffes le rendras encore plus furieux que autre chose."

Et enfin vers toshi:

"Et toi qui parle depuis le début de courage , en as-tu vraiment pour t'attaquer a ton frère et te laisser sucomber par la haine. Je sais que tu es un dragon et que cela est dure de change comme cela , je connais quelques screts des dragons , mais jesais très bien que tu peux sucomber a ton sentiment premier par tes utres car tous les autre sréunis n'en font qu'un beaucoupplus puissant..."

Toshi poussât un cri et ne bougeât pas avant de demeurrer muet tout en ayant ses ailes qui disparurent et cet aura noir aussi.

*Je suis...Concient?*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:04

Katara baissa un peu la tête puis le releva

"oui...je me ratraperait excuse moi Toshi je me suis emporter je suis peu etre un peu trop violente parfois et puis tes action son passer au dela de ta raison je m'en était pas rendu compte"

Sena:

il soupira

"je t'est rien demander qu'est ce que tu sait de moi pour parler comme sa...t'a jamais entendu dire qu'on disait tel mère tel fils parfois? et ben je suis dans se cas la sauf que elle elel a carrément deverçer ses crimes sur moi et manipulable comme je suis tu imagine qu'elel n'a eux qu'a me dire deux mots pour me rentrer sa dans la crâne et dans l'âme j'usqu'a la derniere parcelle sa sert a rien de s'acharner la dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:11

¤Non...C'est moi qui n'arrive pas a me controler je..¤

Elle se tournât vers kazuki , froncant un sourcil:

"Ah?"

Elle avait e regard percant qui restait dans ses yeux bruns et son regard a la fois neutre aussi. Ensuite , elle utilisât le son pour transformer sa voix en la voie de chidonime (un truc du genre XD):

"Alors ? Sena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:18

Sena trembla de colere mais il regarda la jeune fille dans les yeux

"arrete cette voi je ne veu fair du mal a personne mais cette voie je ne veu plus jamais l'entendre...PLUS JAMAIS! DE QUOI TU TE MÊLE D'ABORD!"

l'image de la jeune femme revint de sa même il serra les points

*tu compte me pourquivre ocmbien de temp?*

Katara:

elle haucha la tête negativement

"toshi c'est pas toi qui a frapper l'autre je suis pas psycologue mais je e devrait mieux te ocnnaitre c'est vraiment pas de t'a faute tu n'y peu rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:24

¤...¤

"Si tu veux... Comme tu veux... Je part..."

Dit-elle avec sa vrais oix , puis elle déclara dos a ces personnes:

"Tu es un fuyard ...Toi ...Le frère de toshi... Tu fuis tes obstacles et tu fuis tes amis...C'est...horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:33

Sena baissa la tête

"depuis quand j'ai des amis il ne me reste que Kazuki et mon père je penssait qu'il me restait comme même un frère mais finalement non et les obstacle je n'en fuit pas sinon je devrait me fuir moi même je suis un obstacle par ma faiblesse"

KAtara:

Katara souri et s'approcha de la jeune fille elel chuchota tous doucement

"tu m'a l'air de savoir beaucouo de chose je ne sait pas d'ou tu tien sa mais sa a l'air de marcher sur Sena il n'a pas encore esaillier de fuire tu pourrait peu etre l'aider en plus comme il se mefie de filles tu lui prouvera que c'est pas parceque Chinohime était horrible que toute les filles son pareil parceque franchement Rasen qui est un peu comme lui sa le fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:37

Elle souriât et ne déclarat rien a katara pour disparaitre grace aux techniques de son clan , même pas un dragon pouvait savoir si elle était là.

¤Elle est partie?¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:46

Katara haussa les epaules

"j'en sait rien je pensse oui je ne sent plus sa présence"

Sena:

il fit de même

"je m'en fiche elle s'occupe de se qui ne le regarde pas pour ma par je prefere qu'elle soi pas la celle la elel est encore pire qsue ma mère comme manipulatrice"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une visite pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite pour rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
» Visite
» Visite
» visite a l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser