Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une visite pour rien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:52

Elle réapparut devant sena pour lui mettre son doigt sur son front:

"Apprend bien une chose et rentre là dans ta petite tête: les femmes sont commes les hommes , ils sont humains , il n'y a que quelques exeptions qui sont a oublier ! Ok !?"

*C'est bizzard , elle n'utilise pas de genjutsu et elle se cache sans que personne ne puisse la voire alors que dans toutes les personnes que je connais il n'y a que moi pour détecter les intrus....*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:58

Sena soupira

"c'est pour sa que parfois je preferait être seulement un dragon les humain sont tous stupide malipulateur et cruel"

HS: Sena on dirait Envy sur sa coup la XD mon Sena c'est un mini Vyvy heureusement que c'est un deprimer et qu'il est pas sadique (sa ne saurait tarder je sait se que je veu fair de mon Sena maintenant XD)

Katara:

elle ignora la remarque de Sena histoire de pas s'enerver la remarque du garçons était plutot méprisante
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:03

hs: nan fais toi un perso envy mais pas un sena envy ><

"Kazuki est humain je te signale , donc tu le traite d'une personne qui n'a que des défauts , comme ton père , ton beau frère et tous ceux que tu connais..."

Elle froncât un sourcil tout en gardant ce regard percant et neutre , elle regardait sena dans les yeux et faisait tout pour qu'il ne la lache pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:07

il s'était decider il ne voulait pas baisser la regard pas devant elle si il baissait les yeux sa aurait voulue dur qu'elel avait raison

"tu n'arrivera pas a me manipuler comme tu veu même en mettant le doute dans ma tête Kazuki Rasen et Lacoon font exeption a la règle et puis Kazuki lui il deja été mort Rasen il est presque fusionner avec son demon et Lacoon lui je sait pas mais comme il dit jamais rien c'est un peu dur de savoir si tu regarde bien même Naruto a laisser tomber Kazuki et je te rapelle aussi que les seuls personne qu'il me reste c'est justement Kazuki Rasen et Lacoon"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:11

"Tu crois que le monde tourne vraiment qu'autour de ta mère ? Déjà tu as la chance de connaitre TON PASSER A TOI !"

Elle avait le regard neutre et percant avec une touche de colère , un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:21

Sena eu un soupira un peu méprisant

"mouais tu peu m'expliquer se qu'on a comme passer en passant 5 ans a chercher son père tous en tentant de proteger une mère qui manigissait pour te tuer? mon passer a moi parlons en avant mes 12 ans y avais quoi? j'existait pas ou quoi si fair se que j'ai fait pendant 5 ans sa s'apelle un passer serieusement je preferait avoir été tuer a sa premiere tentative si c'était la premiere parceque sa tu voi j'en suis même pas sur alors franchement me casse pas les pieds avec sa mais ce n'est pas qu'autour de ma mère que j'ai vu sa qui ici n'a trahi personne? Katara tu peu me dire se qu'elle a fait quand son Gaara avait des probleme bon toshi on a parle pas tu vien de la voir tu va pas me dire non plus qu'Akiro n'a jamais fait de mal a personne j'y croit pas"

Katara:

elle soupira prenant Sena par le col (non c'est pas l'influence de Toshi c'est encor celle de Deidara a forçe de se fair gueuler dessus elel commençe a le copier XD)

"non mais ho et toi t'a jamais fait de mal a personne merci pour cette fille qui ne veu que t'aider toi tu l'envoie sur les roses Toshi aussi il voulait t'aider mais toi t'a preferer lui crier dessus quant a Rasen apres on s'étonne pas qu'il deprime ecoute moi mon vieux tu a 16 ans t'est encore en voi d'apprentissage la terre ne tourne pas autour de toi il faut que tu apprene qu'en aidant quelqu'un on fait forçement du mal a quelqu'un d'autre et trouve pas l'excuse que t'a mère t'a rien appris parcequ'on est beaucoup ici a avoir du se debrouiller tous seul alor maintenant t'ecoute et t'arrete de discuter c'est clair? sinon c'est simple c'est comme Toshi une baffe a chaque fois que tu dit une betise"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:25

Elle soupirât et disparut.

*Elle est toujours là a mon avis maisveux nous laisser en paix... Bizzare cette fille...*

¤Du calme katara...¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:32

Katara respira pour se calmer et reposa Sena

"Ok je me calme ecoute Sena pour eviter que sa recommençe je vais te présenter a un gars qui s'apelle Deidara et un fille qui s'apelle Kaori tu vera souvent Kazuki mais fait gaffe Kaori aime pas les caprice et Deidara bah enfaite il se reconvertie en baby sitter ces dernier temp donc toi aussi tu va te calmer mais pour pas que je m'enerve trop c'est Deidara qui va s'en occuper et t'a rien a dire"

Sena:

la il ne dit plus rien Katara lui avait carrément crier dans les oreil il avait l'impression qu'elel allait le fair exploser au moindre mot donc il ne dit rien histoire de pas le refaire crier

*je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression de me fair dominer par les filles ces dernier temp*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:51

¤Eh oui faudrat que tu prenne l'habitude de te faire commander par les filles sena... Mais mieux vaux les écouter... Surtout kaori ><¤

Il souriât.Kami partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:10

Katara sourie attrapa la main de toshi et de Sena puis sorti de la grotte pour partir vers Kumo

*et encore du boulot pour deidara!!^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:48

Rasen soupira et dit :


Excuser moi je vais y aller maintenant


Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite pour rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite pour rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
» Visite
» Visite
» visite a l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser