Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 detente apres noel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:10

-Peut être tu as pas regardé mais tu nous a mentis donc si tu veux partir grouille et toshi toi aussi !

-Quand il l'auras fait...

Il remit sa serviette:

-Bon moi j'ai le droit d'y aller donc j'y vais.

Il vint derrière le rocher pour tendre sa main a akiro:

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:18

Akiro sursauta mais voyant que Kisame avait remis sa serviette elle sourie et attrapa la main de Kisame

"et pour Kazuki c'est pas sympa pour lui il a que 15 ans même a 16 ans c'est pas possible cet histoire alor imagine a 15 ans"

Katara:

elle elle s'en foutait un peu ayant retrouver plus ou moin son serieux elle s'était resigner a se taire et a aprecier la baignade

Kazuki:

il bougea pas d'un poil gardant les bras croiser sans bouger

"m'en fou je bouge plus je ferait rien je reste la vous vous fatiguerer bien d'attendre un jour ou l'autre"

*aussecour quelqu'un!!!!*

Deidara:

il remis sa serviette et s'assit

"bon moi j'y vais c'est pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:20

Tohi se redressât (toujours sans rienn enlever et il chuchotta a kazuki:

-Ok , tu part mais pas sans moi !

Kaori faisait comme katara puisque deidara était plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:23

Kazuki:

il ferma les yeux puis d'un seul retenta de se barrer

"cour toujour toshi moi je ma barre"

Katara:

"on les laisse partire ou on attend qu'ils se fatigue?parceque moi personnelement je peu rester la encore longtemp qu'est ce que t'en pensse Kaori?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:31

-Ouai je m'en fous j'ai vus deidara... PAr contre t'a pas vus toshi ca ne te gêne pas ? Car il se barre là ...

En effet toshi courrait après kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:56

elle soupira

"serieusement je m'en fiche moi surtous pour Kazuki il est un peu jeune c'est pas de sa faute si Deidara a de drole d'idée pour ma par ils peuvent partirent"

Kazuki:

Kazuki reussit enfin a sortir de l'eau et entra rapidement dans les vstiere pour aller remetre ses frignue dans celui des mecs avant de se barrer

Katara

elle sourie

"de toute façons Kazuki vien de reussire a se barrer c'est plus la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:01

-Ok ^^

Elle fit un signe et la glace fit partir toshi car il glissait dessus , ensuite elle se relevât:

-Je retourne dans le bain du kage ici c'est sale maintenent avec les mecs ><

Puis elle entrât dans l'eau et fermât les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:13

Katara alla rejoindre Kaori et s'assit a coter d'elle

"cette histoire a detendu l'atmosphere au moin Akiro et Kisame pleurniche plus sur qui devrait mourire ou aller au paradie mais il y a un probleme tu a du entendre Sasuke je n'est pas spécialement peur qu'il ne me tue je suis confiante mais je sent que ma forçe a diminuer ces dernier temp je ne peu pas tuer Sasuke si je le fait je risque de fair du mal a Namiko elle a asser souffere avec Kazuki Sasuke lui fera tous pour me tuer j'ai l'impression que contrairement a moi lui a monter en puissançe si il est plus fort que Itachi j'ai tous a craindre Itachi est passer tres pret de me tuer je me demande commende comment je vais fair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:18

Personellement je te conseillerais de réfléchir... Car quand il dit te tuer je crois qu'il vas agir a la itachi et il risque de s'en prendre a tes proches... Donc réfléchis en qui tut iens le plus...

Elle devenait plus tendue et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:27

Katara reflechie un instant

"toi tu ne craint rien en face de Sasuke mais Toshi...je n'en suis pas sur Kazuki ne craint rien non plus Namiko en voudrait a Sasuke Akiro ne craint rien non plus mais Sena et Toshi risque d'avoir des probleme...je le laisserait pas fair"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:30

-Tu ne pourras rien faire... Okan encore moin et toshi ne pourras pas se transformer en dragon... Mangekyou sharigan peut très bien bloquer l'esprit d'okan et de ton bijuu ainsi que l'esprit ayant du sang de dragon en toshi...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:35

elle haucha la tête

"alors je le combattrait directement et le plus tot possible ho mais j'y pensse Sasuke n'a pas le mangekyou sharingan pour l'avoir il devrait tuer naruto ou Namiko naruto il le ferait mais Namiko jamais Okan ne craint rien et Toshi est en securiter mais Sena si il n'est pas avec Toshi il est mal il ne metrise pas ses dons"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:43

-Tu ne sais pas ? Le mangekyou sharigan peut être eus par d'autres moyen ... Je l'ai aussi je te signale et j'ai tué personne que j'aimais ...

*Sinon ce serais deidara que j'aurais tué XD*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:13

elle soupira

"mais vous vous ête mis d'accore pour me donner le cafard avec Itachi ou quoi? aucun est capable de me redonner du courage ou vous voule vraiment que j'ai pas la morale quand je devrait combatre Sasuke?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:16

Elle soupirât:

-Tu crois quand même pas que je vais te laisser y aller seul !?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:23

Katara regarda Kaori

"Kaori Sasuke ne te combatra pas c'est moi qu'il veu tuer si il t'arrachait ton collier et qu'hachimata revenait tu t'en prendrait automatiquement a Deidara ou Akiro Hachimata en veu a akiro d'avoir esaillier de le tuer et tu sait que contre Hachimata Akiro ne peu rien tu peu m'accompagner mais n'agie pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:25

-Ne pas agir ? Et te voir souffrir ? Plutot crever !

Elle fit la boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:29

Katara regarda Kaori dans les yeux

"je veu être sur que m'a forçe n'a pas baisser si j'arrive a battre Sasuke c'est que je n'est pas perdu ma forçe si je l'est perdu sa veu dire que je risque de perdre le controle de Okan et que je ne pourrait de novueau plus controler mes technique comme avant je ne veu plus que sa recommençe si je ne peu plus rien fair et que je risque de mourire tu pourra agire je t'en ferait signe d'accore?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:36

Elle soupirât:

-Ok........
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:40

Katara haucha la tête

"bien je par a se recherche avant qu'il ne fasse du mal a quelqu'un sis moi si tu veu"

elle sorti du bain pour aller se rabillier dans les vestiaires avant de partire en marchant tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:44

Elle soupirât et levât la tête au ciel:

-Maman... Quece que je peux faire ...?

Puis elle se levât et partit elle aussiaux vestiraires , prit ses deux épées , ces trois colliers (le demis pendentif , le sceau et le cadeau) et mit son kimono pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente apres noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres noel   detente apres noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detente apres noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» detente et explosion (malheuresement)
» un petit moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser