Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche ce c** d'arinori ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:57

Il arrivât et ne demmendât rien a l'accueil , blessant quelqu'un pour rentrer de force. Un fois dans le couloir , il se laissât guider par le chackra comportant un peut de puissance semblable a celle de namiko , une fois dans la chambre , il dclara a la personne devanr lui:

-Kazuki ! Sort de ce corp immédiatement ! Ou manifeste toi ! J'en ais rien a faire mais viens !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: Re: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:03

Arinori assis dans son lit d'hopital tourna la tête vers le jeune homme qui se dressait devantl ui il devait avoir 1 ans de plus et devait etre legerement plus grand il portait la sharingan itachi? non il avait beaucoup moin calme il voulait parler a Kazuki Arinori se frota le front comme si il avait mal a la tête puis releva la tête vers sasuke il avait sentie que la jeune âme qui c'était infiltrer en lui n'était pas encor reveillier

"Kazuki est encor incontient il n'a pas bien supporter tous les effort qu'il a du fair pour se battre et prendre le controle c'est beaucoup pour âme de seulement 15 ans surtous avec seulement quelque jour dans un corp plus vivant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: Re: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:32

Il soupirât.

-Bon... Alors... Je ne voulais pas faire ça mais tent pis...

Son regard devint dure , il s'approchât de l'homme pour faire un signe , et l'ancient tatouage de kazuki semblât apparaitre au cou de l'homme , puis , les yeux de l'homme devinrent verts , sasuke réveillait l'ame de kazuki grace au sceau , cela était simple mais fatiguant , mais cela ne faisait pas trop ml a kazuki , seulement une petite brulure a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: Re: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:40

HS:je le sentait venir se coup la Sasuke est une brute ><

le visage d'arinori qui avait a présent des yeux bleu vert était livide inexpressif comme mort d'un coup ils s'animerent il sembla basculer mais se retrapa au bon moment l'homme secoua la tête comme pour se reveillier il avait maintenant un regard plus enfantin dans lequel il y avait une legere peur Kazuki était reveillier il avait poser sa main sur sa nuque sa marque le brulait il voyait trouble et il lui semblait voir deux sasuke c'était simplement le faite qu'il soit encore trop faible pour se reveillier totalement

"Sa...Sasuke...même dans une mort provisoir tu me fait souffrire qu'est ce que tu me veus?"

*je vais m'evanouire j'ai la tête qui tourne en plus j'y vois rien on lui a jamais dit que c'était dangeureux de reveillier de cette façons quelqu'un qui est incontient c'est dans des moment comme sa ou je regrette d'avoir choisi le corp de ce crétin*

*tu sait se qu'il te dit le crétin?*

*t'arrive a comuniquer quand je prend le dessus maintenant?*

*non seulmement parceque c'est sasuke qui t'a fait te reveillier et prendre le controle*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: Re: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:49

Il ne répondit pas , il le regardât avant de déclarer:

-Dis... Il ne te serais pas venus une fois par hazard l'iddée de revoir ta soeur ? Hein !?

Il disait cela avec un regard assez noir , les mains sur les hanches comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: Re: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:02

Kazuki baissa la tête la tournant legerement sur le coter

"sa m'etonnerait qu'elle veuille me voir apres se que je lui est fait et puis je suis mort maintenant la seul chose que je peu fair maitenant c'est veiller de loin sur Naruto grâce a Arinori"

il regarda la sol passant la main dans les cheveux d'Arinori il voyait sasuke nettement plus petit qu'avant mais parfois etre aussi grand broullait tous ses repere il voyait toujour tous de beaucoup plus bas le sol lui parraissait donc plutot loingtain par rapport a avant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: Re: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:04

Il soupirât:

-Eh ben... On m'avais dit que le mec qui t'abritait était stupide mais c'est toi le plus bête des deux !

Il le prit par sa veste pour le tirer hors de l'hosto et l'emmener ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: Re: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:26

Kazuki senti sasuke le tirer il tituba quelques instant râlan un peu

"Hey!doucement je peu pas te suivre je vois rien du tous!j'ai pas encor asser de force"

mais Sasuken e l'ecoutait pas il se tu et se laissa guider le suivnt d'un pas trebuchant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche ce c** d'arinori >< Empty
MessageSujet: Re: cherche ce c** d'arinori ><   cherche ce c** d'arinori >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ce c** d'arinori ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche
» Cherche deidara.
» cherche KAori
» cherche Sasuke
» cherche quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser