Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche KAori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche KAori Empty
MessageSujet: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:09

Akiro arriva devant les portes de kumo les gardes lui empecherent de passer

"laisser moi passer je vous dit je suis Akiro Uchiwa et mes yeux le prouve je suis la soeur de Kaori"
G"oui c'est sa va voir allieur on le connait le coup il y a une fille la derniere fois qui c'est servie d'un argument comme sa pour attaquer un amis de Raikage-sama"
"ne m'obliger pas a devoir entrer de force"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:14

Puis les portes s'ouvrirent , et kaori mit une baffe a l'homme:

-Ouai et c'est vous qui l'avaient laisser passé alors qu'elle n'avait aucuns arguments ! Je vous signale que le sharigan prouve qu'elle est uhiwa ! Tin mais qui m'a foutus des agrdes aussi bêtes ! De plus elle est plus jeune que l'autre folle ! Alors arrêtez de faire les supérieurs ou je vous met serveurs ! Nan mais... Y'en as des gardes... Désolé c'est les gardes du dimanche ils sont de mauvaise humeurs... Bon alor a qui ai-je l'onnheur ? J'éspaire que c'est pas pour faire du chantage comme sasuke parce que a ce que je vois vous etez uchiwa....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:17

Akiro haucha negativement la tête

"non j'ai bien parler a Sasuke mais il ne m'a rien demander de fair de toute on ne m'achete pas moi je te cherchait Kaori...je sait pas comment t'expliquer sa Sasuke a dit que tu te souviendrait pas de moi et je t'est chercher pendant des année je m'apelle Akiro et...je suis t'a petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:22

Elle se mit sa main sur sa tête:

-Pitié encore quelqu'un qui me ment... J'ai des parents qui m'ont adopté ! Et si j'avais ne soeur je m'en souviendrais !

*Rhalala mais bien sure que non... J'ai perdus ma mémoire... Mais je ne veux pas la croire... Non...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:30

Akiro baissa la tête

"alors c'était vrai tu t'en souvient pas maman et papa m'on t'on expliquer il t'on laisser a Kumo alors que tu était toute petite et quand je t'est rencontrerp our la premiere fois je ne metrisait pas le sharingan je ne connaisait pas ton prenom et tu ne connaissait pas le mien je ne me doutait pas moi non plus que j'avait une soeur"

Akiro laissa tomber quelques larmes elle avai longtemp esperer se moment sans se douter que Kaori ne devait pas se souvenir d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:32

-Mais...Mais non !Moi je connais pleins d'autres kaori t'as pus te tromper ! Hein...

Kaori était toujours assez gênée quand quelqu'un pleurait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:46

Akiro leva la tête et la jhaucha de nouveau

"t'en connait beaucoup des Kaori Uchiwa? si il y en avait une autre elle serait surment morte je sait que c'est toi dallieur sans mon sharingan on a les même yeux"

elle desactiva son sharingan laissant voir des yeux bleu sombre

"je sait que c'est toi je ne ment pas c'est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:49

Elle plissât les yeux , elle commencait a avoir mal a la tête.

-Mais...

Rien d'autre ne sortit de sa bouche , une douleur horrible au niveau du cerveau de kaori commencait a venir , sûrement a cause de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:54

Akiro regarda de nouveau le sol

"je suis vraiment desoler de venir t'embêter mais quand j'ai appris ou tu était j'ai vraiment voulue te revoir nos parent son mort et Sasuke et Itachi son pas telment les gens que j'ai le plus envie de voir surtous ces temp ci tu est la seul personne qu'il me reste la seul personne qui me considerait comme un etre humain je voulait te revoir j'avait espoire que tu te souvienne de moi mais je savait depuis le debut que c'était seulment un beau rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:00

Puis un peut de lumière vint de son collier , elle poussât un petit cri et , tout en fermant les yeux , elle vit une forte lumière avant de voire un moment , ou plutot plusieurs...

Le premier moment était une grande femme , belle aux cheuveux de kaori , elle avait un enfant , et elle déclara:

"Désolé ma petite kaori mais on vas te laisser ici..."

La petite ne savait pas encore parler , et elle restât en pleins milieux dune village... Et , deux personnes , arrivèrent et descidèrent de prendre la jeune fille aux cheveux roses...

Le deuxièmement venut... Elle voyait une jeune fille aux cheveux roses , surement elle vers ses 5 ans , et une autre jeune fille aux cheveux bleus , elle ressemblait vaguement a kaori et a la jeune akiro... Elles semblaient bien s'entendre...

Le dernier moment fut kaori qui disait a nakiro de partir , empêchant itachi d'attaquer la petite... Elle combattut tachi qui s'énérvat et partit car il en avait marre...

Puis plus rien , cette douleur disparut , et kaori vit du noir , signe que elle ne voyait plus rien les yeux fermés , elle les rouvrit et elle déclara d'un ton faible:

-Akiro... C'es bien toi ?

Elle semblait un peut affaiblie sur le moment a cause du choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:05

Akiro leva vivement le regard un sourire ilumina son visage cette fois elle pleura de joie et prit Kaori dans ses bras en pleurant comme une madelene

"c'est moi!c'est moi kaori...je suis telment contente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:07

HS: avant c'était des pruniers maintenent des madelenes ? Et après quoi ? XD

Un peut trop secouée elle ne pouvait rien dire a part fermer un peut les yeux et en mettant une main sur le dos de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:11

HS:apret se sera des fraise XD

Akiro lacha Kaori au bout d'un moment

"euh...je peu entrer?les gardes du dimanche on l'air un peu enerver parcequ'on bloque la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:15

-G1: Ouai la gamine a raison ![size=9]Espèces de connes...[/size]

-Apprend a mieux chuchotter je t'ais entendus !

Elle souriât et elle déclara:

-Je vais te présenter a deida... Heu aux vilageois...

Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:53

Akiro haucha la tête

"Deida?c'est qui sa?bon ok on va voir les villageois et apres tu me dira qui c'est Deida"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche KAori Empty
MessageSujet: Re: cherche KAori   cherche KAori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche KAori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Kaori
» au tour de kaori
» demande a kaori
» arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori
» Cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser