Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin de nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:17

Katara qui au depart était venu pour avoir des nouvelle de Kazuki et Naruto revenait avec une passagere en plutot mauvaise il y avait quelque tache de sang sur la tenu de Katara mais la passagere elle qui se trouvait etre Akrio en était couverte elle était coucher sur Okan incontiente Katara voulue passer mais le garde encore de mauvaise humeur malgré la preuve evidente qu'il sagissait de la kazekage s'obstinait a ne pas la laisser passer

G"tien Katara on savait pas que vous vous etiez reconvertie dans le meurtre"
"je ne me suis reconvvertie null par laisser moi passer ou aller chercher votre Raikage je veu lui parler imédiatement et...non je ne vais pas la tuer elle est bien plus forte que moi et cette jeune fille deriere moi sur Okan c'est fait attaquer par le chef de l'akatsuki elle est tres affaiblie et blesser a plusieur endroit je ne lui est donner que les premier soin faute de moyen allez chercher imédiatement Kaori ou vous entendrer parler de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:47

Deidara était tomber en chemin sur a des ces garde du dimanche toujour d'aussi mauvaise humeur qu'il detestait toujour autant il avait reussit a lui arracher l'information de se qui se passait Deidara alla jusqu'au porte et verifia en effet s'était bien Katara mais se qui le choqua c'était se qu'il y avait deriere elle sur le dos du chacal de sable Okan une jeune fille couverte de sang au cheveux noir bleuter elle avait un visage tres semblable a celui de Kaori Deidara la reconnu imédiatement

"Akiro!qu'est ce qu'il lui est arriver?elle était juste parti fair un tour je l'est entendu en fermant ma porte il y a quelque heures"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:56

KAtara regarda la jeune fille donc elle s'appelait Akiro

"elle c'est fait attaquer par le chef de l'akatsuki...non pas Kazuki le nouveau s'apelle Rock Lee de Konoha il a fallit la tuer je suis arriver juste a temp je passait par la pour prendre des nouvelles des deux garçons tu peu aller chercher Kaori deidara s'il te plait il faut absolument qu'elle la transphere a l'hopital elle est gravement blesser a un bras casser et n'a plus de chakra"

Deidara partie imédiatement chercher Kaori
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:08

Kaori apparut très rapidement , sans même laisser deidara partir:

*J'avais sentie cette énergie si faible...*

Elle ne semblait même pas faire attaention a katara , et regardât d'un regard noirs les gardes:

-Vous n'aviez pas vus la jeune femme a ses cotés ! Cette impertinence vou couterait la vie en temp normal , mais je ne vais pas me préocuper de cela !

Elle s'approchât de sa soeur pour enfin regarder katara:

-Qui a fait cela !?

Son collier avait une couleur violette tellement le chackras de hachimata se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:16

Katara regarda Kaori qui semblait vraiment tres en colere

"Rock Lee le chef de l'akatsuki a propos les garçons Kazuki et naruto son partie a l'akatsuki Deidara me l'a dit il est rentrer il y a pas longtemp...Kaori Kazuki a été tuer par Rock Lee il est le nouveau chef de l'akatsuki il est se moment même en route pour Kumo avec un deserteur de Iwa aqui a rejoin l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:21

Elle baissât ses yeux maintenent violet avec une pupille fine alors que l'autre était normal:

-On vas emmener akiro a l'hopital...

Elle prit sa soeur sur son dos pour ensuite disparaitre , déposer sa soeu sur le lit tout en lu administrant un peut de chackras pour qu'elle puisse survivre un peut et elle demmendât les meilleurs ninjas medicaux de kumo avant de revenir a la porte , les yeux baissés.

-Katara.

Elle se redressât , le regard assez énévé par le peut de haine qui était encore dans son coeur:

-Je vais les tuer ! En tout cas , je les attend ! Je vais combattre pour ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:27

KAtara regarda Kaori avec des yeux enorme la derniere fois qu'elle avait vu Kaori autant en colere c'est quand Kazuki s'en était pris a Deidara ainsi donc Akiro était la petite soeur de Kaori

*je comprend maintenant pourquoi elle lui ressemble autant*

"tu m'avait pas dit que t'avait une soeur Kaori mais tu croit pas qu'il faudrait prevenir NAmiko pour son frere? parceque Kazuki est un peu...un peu mort"

*et naruto se chargera surment du Look de Lee chirurgie esthétique sans anestisie ni diplome XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:49

-Rhha...

Elle soufflât pour essayer de se controler et elle regardât le sol , assez déboussolée:

-Mais j'en sais rien ! Si je part , ils vont attaquer kumo et je ne serais pas là pour défendre le village ! Mais si je ne part pas , kumo risque d'être trop faible , l'aide de namiko serait bon , surtout si elle emmeène sasuke mais je ne sais pas ! J'en sais rien a vrais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:55

Katara haucha la tête

"Namiko est Iwa je peu aller lui parler si elle sait que le chef de l'akatsuki veu s'en prende a quelqu'un d'autre et qu'en plus il a tuer son frere elle voudra surment bien nous aider Sasuke suivra surment je peu aller lui demander moi ils son pas encore sur Suna pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:04

Elle soupirât , toujours en essayant de garder son calme , son ton devenait un peut moin rauque...

-Ok mais fait attention je ne veut pas perdre ma soeur qui n'est as ma soeur de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:14

Katara haucha la tête

"je sait ne t'en fait pas avec Toshi je ne craint rien et puis...j'ai deja vu Lee deux fois il n'a pas encore reussit a me fair une seul egratinure peu etre qu'il n'a pas été tres serieux dans ces attaques mais je n'est rien a craindre de lui je vais voir a Iwa a l'hopital j'y trouverait Namiko je reveindrait bientot avec sasuke et namiko c'est promis"

Katara disparu dans un tourbillion de sable et de vent laissant Kaori attendre devant la porte de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





besoin de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle   besoin de nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle grave...
» arriver d une nouvelle personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser