Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle grave...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle grave... Empty
MessageSujet: Une nouvelle grave...   Une nouvelle grave... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:50

Dosan avait fait une macabre découverte dans les bois, dans ces bois qu'il essayait de débarrasser de la corruption laissée par Fudo. Là, sur le sol se trouvait le corps de Hoshi Konoe, recroquevillée sur elle-même, sans aile. Le ninja de la forêt ne mit pas longtemps à comprendre. Lorsqu'il avait bloqué l'entrée de l'akatsuki, l'un d'entre eux avait échappé à sa vigilance, et en avait profité pour commettre un horrible meurtre. L'atmosphère lourde de peur et de ténèbres était sa signature, tout comme l'épouvantail ricanant planté juste au dessus du corps. Dosan fronça les sourcils et des racines engloutir le pantin sous terre, débarassant le corps de cet affront.
Dosan n'avait jamais vraiment bien connu la jeune ange, mais il ne souhaitait la perte d'un être cher à personne. Et jouer le rôle du corbeau annonciateur de mauvais présages ne lui plaisait pas non plus...
Lentement il prit le corps dans ses bras avec toutes la solennité qu'il pouvait. Il ne saignait plus, car elle était morte il y a plusieurs heures déjà, et il s'en voulait de n'avoir rien vu.
Dosan se dirigea vers Hollow, le village qu'il n'avait pas eu le droit d'approcher par le passé. Dosan savait où aller. Vers la maison la plus grande... Le temps se faisait gris, come ne écho de la funeste nouvelle. La pluie commençait à tomber lentement, mouillant les vêtements de la défunte. Enfin Dosan se trouva devant la porte.
Il prit son inspiration, car il s'en voulait de la peine qu'il allait causer, mais cela voulait toujours mieux que l'incertitude.
Dosan toqua à la porte. Il attendait sous la pluie, calme, redoutant ce qui allait suivre, préparant des phrases qui ne cacherons jamais la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle grave... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave...   Une nouvelle grave... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:39

Ryu portait seulement sa longue chemise blanche comme pijama. Il était tard et il s'était mit a pleuvoir d'un coup. Puis quelqu'un toqua a la porte. Elle eut un grand sourire avant de se hater d'aller ouvrir la porte.

Hoshi ! Tu es rentrée enfin ! Je m'inquietais il commençait a faire nuit et a pleu...voir...

La jeune femme fit un pas en arriere. Ce n'était pas Hoshi, du moins, si, mais elle était inerte dans les bras de Dosan...

QU...Qu'est-ce que c'est ! si... Si c'est une blague c'est pas drole Dosan ! Pas... pas drole du tout ! Ho... Hoshi reveille toi ! Pourquoi t'accepte qu'un homme te porte comme ça ! Allez ! réveille toi ! Dis quelque chose ! Hoshi !

Ryu arracha le corps de l'ange a Dosan. Elle la secoua doucement mais rien ne se passa... L'ange restait immuable. Puis elle remarqua l'afrosité dans son dos.

Tes... tes ailes... on te les a encore arrachées... Pourtant... tes parents ne sont plus... Hoshi... Pourquoi...

Elle serra le frele corps de son aimée contre elle. Elle ne bougera plus jamais, elle ne rougira plus jamais, elle ne parlera plus jamais... Elle ne vivra plus... Des perles salées coulerent abondamment sur les joues de Ryu. De vraies larmes d'une profonde tristesse.

Que... qu'est-ce qu'il s'est... passé...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle grave... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave...   Une nouvelle grave... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:49

- Je suis vraiment désolé...

Dosan laissa Ryuu lui reprendre Hoshi, il ne savait pas quoi dire pour la réconforter, et la douleur de la jeune femme était poignante.

- C'est l'akatsuki encore une fois... Scare, ce dégénéré mental l'a attaqué et l'a tué, je suis vraiment désolé je n'ai pas pu la protéger alors qu'elle était dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle grave... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave...   Une nouvelle grave... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:44

Ryu releva la tête d'un coup et lança un regard noir a Dosan. Elle posa délicatement le corps de Hoshi pour s'approcher dangereusement de Dosan.

Et t'esperes que je reagisse comment en me disant ça! Hein ! Jamais je ne te dire "ce n'est pas de ta faute, je t'en veux pas..." Pour moi on est tous coupable de quelque chose, le tout c'est d'assumer. De plus j'ai beaucoup de mal avec le pardon. T'avais une mission a faire, des responsabilités et t'es même capable de les tenir ! Maintenant par ton manque de vigilance quelqu'un a été tué... Tu n'as rien a faire ici... Sors de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle grave... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave...   Une nouvelle grave... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:48

- Tss... Tu crois vraiment que j'avais l'intention d'un quelconque pardon ? Je t'ai juste exprimé les faits ! Et on ne m'a jamais chargé de protéger les gens qui se chargent en forêt, j'avais juste à sceller l'antre de l'akatsuki. Et toi ? Qu'as tu fais pour la protéger ? Pourquoi n'étais-tu pas avec elle lorsque Scare l'a attaqué ? On est tous coupable de quelque chose tu disais ? Je crois que j'ai trouvé ton implication dans cette tragédie. Alors si tu es incapable de savoir gérer douleur sans haine ne vient pas t'en prendre à moi, tu risquerais de le regretter amèrement !

Dosan laissait là la compréhension de la douleur humaine, il se changea en un gigantesque aigle et s'envola pour quitter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle grave... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave...   Une nouvelle grave... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:54

Une fois Dosan parti, Ryu se laissa tomber sur le sol, ramena ses genoux contre elle et pleura comme jamais elle n'avait pleurer. Le pire c'est que Dosan avait raison. Elle n'avait pas a gérer ses sentiments, il fallait toujours qu'elle se montre mechante envers les autres. Elle était coupable elle aussi... elle le savait et ça augmentait encore plus sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle grave... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave...   Une nouvelle grave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de nouvelle
» Nouvelle arrivante
» arriver d une nouvelle personne
» Nouvelle mission et retrouvailles sordides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser