Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:16

Kazuki ecrassa literrelement sa main contre la porte sa blessure lui faisait atrocement mal et l'odeur du sang continuait a la forçer a lutter contre lui même il avait besoin d'aide et la seul a qui il a pensser ou du moin la premiere c'était Deidara il c'était comme même occuper de Naruto pendant son absence et même si il était bête c'était graçe a lui qu'il avait apris a etre serieus et prendre sur soi quand il le faut il frappa plusieur fois il entendait des fvoie dans la maison Deidara n'entendrait un simple tapement de main contre une porte

*Deidara répond gros Baka*

Deidara:

"ecouter je sait pas ou elle est mais elle devrait revenir ne vous inquiété pas"

"vous ête le bras droit de RaiKage-sama Deidara-dono et vous ête aussi charger de la suiveillance du village si on perd des indicatif c'est a vous de vous en charger vous devez bien savoir ou est Saya"

"elle reviendra je vous dit"

"il faut la retrouver avant qu'elle ne tue quelqu'un cette fille est un vrai monstre une fiole de poison ambulante"

"je ne vous permet pas de dire sa d'elle je l'observe depuis un bout de temp et toute les personnes qu'elle a tuer ne sont que des ennemie et...laisser moi finir s'il vous plait elle l'a fait du mieu qu'elle a pu moi je suis bien une bombe ambulante alors arreter un peu je vous la retrouverait c'est jurer"

"Deidara mince!!"

"attender la y a quelqu'un a la porte"

il ouvrit la porte et vie Kiazuki pâle comme la mort et un bras couvert de sang il remarqua vite la blessure qui était asser importante comme même

"houla Kazuki! qu'est ce qui t'est arriver? holala mince t'est tous pâle t'a du perdre pas mal de sang bon rentre je suis pas medecin mais je vais fair se que je peu sinon tu va completement te vider de ton sang"

"Deidara-dono comprener que..."

"ecoutez j'ai d'autres ennuis la vous voyer bien que j'ai un ami blesser il faut que je m'occupe de lui"

"vous vous rendez compte que vous risquer des miliers de vies seulement pour celles d'un gosse"

"personne ne mourra et se n'est pas qu'un simple gosse Kazuki est deja mort une fois et il commençe a peine a en guerrire je refuse d'avoir a suporter les crie de Naruto et son visage bleme devant moi sorter de chez moi c'est un ordre!"

"mais Deidara-dono..."

"SORTEZ!"

le avec qui diiscutait Deidara sorti en trombe et Deidara fit s'assoir Kazuki puis fouilla un peu dans ses affaire il trouva de l'alcool medicinal et quelque bandage

"attention sa risque de piquer"

il posa une copresse avec l'alcool medical Kazuki serra les dent il netoya la blessure et lu mis un bandage sur le bras

"je peu pas fair plus pour toi je suis pas douer en medecine je vais demander a Kaori la permition d'aller a Suna pour que Katara puisse te soigner"
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser