Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:33

Scare arriva avec Natsuki, ils étaient tous les deux juchés sur un corbeau géant aux yeux rouges et à l'air franchement antipathique. Mais cela ne les gênait pas le moins du monde, tous deux étant liés aux ténèbres d'une certaine façon.
Le corbeau s'arrêta devant un pans de montagne, un grand bloc de pierre cachant l'entrée de la grotte. Scare aida Natsuki à descendre du corbeau et en claquant des doigts il fit disparaître l'oiseau maléfique.
Puis il s'approcha de la porte et en tant que nouveau membre de l'akastuki, il réussit à l'ouvrir.

- Allez viens, je vais te présenter la chef. Ah oui, quelques conseils, lui fait pas remarquer qu'elle a un lien avec l'hokage, même si je sais pas qui c'est. Et surtout ne t'avise pas de lui briser une tasse, ces dernières osnt très importantes pour elle d'après ce que j'ai cru comprendre. Et si tu croise Archer il a juste des airs de prétentieux mais il m'a pas l'air vraiment méchant, du moins pas envers moi.

Il lui lança un sourire empreint d'une légère folie et lui attrapa la main pour la guider jusque dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:17

Natsuki eut un leger rire.

Qu'est-ce que c'est que ces recommandations ? On est pas censés etre dans l'organisation criminelle la plus crainte ? Et c'est quoi cette histoire de tasse ? Tu lui en as déja cassé une ?

Elle se tourna vers lui en faisant un grand sourire et a ce moment la, Katsumi arriva a l'entrée, bras croisés et toisant les deux du regard.

En effet, il m'en a cassé une, ma préférée même. Mais dis moi Scare, Archer t'avais deja dit que l'aka n'était pas un club de rencontre. Alors pourquoi tu ramènes des filles ici? c'est pas un love hotel non plus, d'ailleurs c'est pas dur de trouver plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:42

Scare eut un grand sourire en voyant Katsumi.

- Madame Katsumi je vous présente Natsuki, Natsuki je te présente Madame Katsumi la boss de l'akatsuki.

Il ignora pendant un braf instant les mots de la chef pour faire les présentations puis il se dit qu'il lui devait des explications.

- Je sais bien que ce n'est pas un club de rencontre

*elle peut parler elle avec Archer dans son bureau la dernière fois !*

- Mais Natsuki souhaite rejoindre l'Akatsuki, du moins c'est une éventualité, c'est pourquoi je l'ai amené ici. J'espère que le recrutement ne vous gêne pas, mais nous ne sommes pas très nombreux voyez-vous donc j'ai pensé que ramener des membres serait une bonne chose.

Nouveau sourire, Scare se gratta l'arrière du crâne en attendant que Katsumi se mette en colère, elle ne faisait que ça donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:28

Katsumi se vexa un peu.

MADAME ?! Je suis pas si vieille que ça et je te signale que t'es plus vieux que moi ! Alors tu m'appelles comme tu veux mais pas madame ! On dirait que tu parles a une petite vieille...

Elle grimaça un peu puis se tourna vers Natsuki en la détaillant. Elle avait l'air d'etre une fille de bonne famille, alors qu'est-ce qu'elle faisait la...

Ouais, bon, a part ça t'as bien fait de la ramener. Hum Natsuki c'est ça ? Tu es sure de vouloir intégrer l'akatsuki ? Ce n'est pas un choix a prendre a la legere. Ici, la compassion et la pitié n'existent pas. Et il ne faut jamais hésiter a tuer, quelque soit la personne surtout si c'est un ordre.

Quelque soit la personne... même si elle n'a rien fait qui puisse mériter sa mort ?

Katsumi soupira. Elle savait qu'elle était de bonne famille et qu'elle avait des principes. Elle allait devoir oublier tout ça et se faire une raison.

Même si elle n'a rien fait qui puisse mériter sa mort. C'est comme ça a l'aka, il n'y a pas de regles ni de principe, on tue sans raison. Tu croyais quand même pas qu'on était des gentillets ici.

Un grand sourire de sadique s'empara de ses lèvres.

Alors, tu vas changer d'avis...?

Natsuki fut perturbée pendant un court instant mais... qu'importe, elle s'était resignée et ça ne fera qu'endurcir son caractère.

Non, j'ai compris, je reste.

Très bien, prends cette bague.

Elle lança le bijou et Natsuki le rattrapa sans peine en plein vol. Elle allait l'enfiler mais Katsumi la stoppa dans son élan.

Attention, une fois mise on ne peut plus la retirer.

Elle lui fit un petit sourire en voyant que ça avait eut pour effet de destabiliser Natsuki. Mais cette derniere se reprit et l'enfila.

Tu verras, je suis sure que tu vas tres vite t'y faire et changer... Dans peu de temps tu ne te reconnaitras même plus. Scare, je compte sur toi pour lui montrer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:47

*Elle plus jeune que moi ? c'est ce que j'ai cru mais pourtant elle m'a anoncé le contraire à mon arrivée, elle sait pas ce qu'elle veut elle.*

Scare étouffa une colère passagère lorsqu'il entendit le ton avec lequel parlait Katsumi à Natsuki. Pour lui Natsuki était une artiste qui méritait qu'on la respecte plus que cela. Mais il ne montra rien de sa colère.
Scare s'inclina devant Katsumi pour lui montrer qu'il allait obéir ses ordres.

- Je la conduirais donc à sa chambre Mada...Demoiselle.

Scare lui lança un grand sourire, s'étant rattrapé de justesse. Il prit ensuite la main de Natsuki et l'entraîna dans les profondeurs de la grotte.

- Allez viens Natsuki, laissons Boss Katsumi travailler tranquille, ou faire du thé, ou je sais pas ce qu'elle faisait avant qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:07

Katsumi faillit frapper Scare pour son étourderie mais laissa passer, elle était de bonne humeur ces temps-ci (c'est elle qui le dit xD). Elle repartit dans son bureau finir son thé et son travail avec un sourire aux lèvres, l'aka s'agrandissait de jour en jour.

Natsuki suivait Scare sans prêter attention au fait qu'il lui tenait la main ou du moins, elle s'en fichait.

Tu m'as l'air de bien t'entendre avec Katsumi... Je la trouve bizarre moi... et effrayante aussi avec son sourire. Tu crois qu'elle m'aimera bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:28

- Je la trouve totalement insupportable, cruelle, puérile et inutile. Mais c'est elle qui me verse mon salaire et j'en ai besoin.

Scare était sérieux lorsqu'il évoqua l'argent que lui versait Katsumi, comme si c'était très important pour lui. Il mena Natsuki dans la grotte jusqu'à une chambre. Une fois devant il lui lâcha la main.

- Voila, c'est ici que tu vas habiter normalement, la mienne est pas loin, donc celle de Boss Katsumi. Et ne te pose pas la question si elle t'aimera ou pas, Katsumi n'aime personne à part Archer, mais évite de le lui faire remarquer si tu tiens à la vie. Elle est cruelle et sans pitié, totalement aveuglée par son désir de vengeance. Heureusement qu'Archer est là, car sinon sa vie ne serait pas rose tous les jours.

Scare se départit de son air sérieux pour reprendre son sourire moqueur.

- Sinon tu as faim ? Tu veux du gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:34

Du gateau ?

Natsuki eut un grand sourire.

Oh, j'aimerai bien une part si t'es vraiment sérieux. En plus j'ai un petit creux. Mais je savais pas qu'il y avait une cuisine a l'aka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:37

- Ok je t'apporte ça tout de suite.

Scare fit une réverrence avant de disparaître en un nuage de corbeau. Il revint quelques instants plus tard avec une énorme part de gateau au chocolat dans une assiette.

- Une cuisine à l'aka, tiens je sais même pas s'il y en a une. ça m'éviterais peut être de devoir aller dans le village voisin pour cuisiner.

Scare se mit à réfléchir en se grattant le menton, se demandant s'il y avait une cuisine à l'aka ou pas, question qu'il ne s'était pas posé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:20

Natsuki crut rêver en voyant cette part de gateau si grosse. Elle n'avait eu l'occasion d'en manger que rarement, son regime alimentaire étant tres stricte. Elle saisit l'assiette qu'elle posa sur ces genoux étant assise sur le lit et savoura chaque bouchée. Puis elle réagit aux paroles de Scare.

Tu... Tu veux dire que tu fais a chaque fois l'aller et retour ?!! Tu n'as jamais visité toute la grotte pour ne pas t'apercevoir s'il y avait une cuisine ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:37

- Ah mais non ! Je viens pas de faire ce gateau, je l'ai fais quand j'étais au village et après je l'ai ramené ici pour le mettre au frigo ! Là-bas il y a une grande pièce avec un frigo, un lavabo, un four, un micro-onde et un grille. Je range les gâteaux que je fais là-bas, au fond de la grotte.

Il lui adressa un grand sourire satisfait, tout fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:09

Natsuki s'arreta en pleine élan pour croquer une bouchée du gateau et prit un air blasé.

Et donc, c'est quoi alors pour toi une cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:13

- Bah une cuisine c'est un endroit pour préparer de la nourriture, donc il faut, un four, un micro-onde, un frigo et un gril c'est plus pratique. Ensuite il faut plein d'ustensiles en tout genre, pour battre les oeufs en neige et tout et tout....

Scare bugua, il venait peut être de remarquer que la cuisine du village ressemblait vaguement à la salle de l'akatsuki...

- Humm, je crois que j'ai oublié un autre gateau au village, j'espère qu'on va pas me le piquer.

Et ben non !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:47

Natsuki soupira, ce gars était vraiment con ou quoi.

Et moi qui ait cru que tu avais ne serait-ce qu'une fibre d'intelligence, mais nan, même pas... Et puis si t'as peur qu'on te vole ton gateau, va le chercher pour le ramener a la CUISINE de l'aka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:56

Si Scare détestait une chose c'était qu'on l'insulte. Son problème de perception de l'envirronement venait de ses deux personnalités mélangées, il avait des problèmes sérieux pour faire de la logique, et toutes les connexions ne se faisaient pas dans son cerveau qui avait été endommagé par une maladie héréditaire, même maladie qui lui donnait son pouvoir. Mais par contre, il était parfaitement capable de comprendre les insultes. Il se leva calmement, son visage n'exprimait plus aucune sympathie, il lança un regard dur sur Natsuki, un regard qui semblait même impliquer des represailles. Puis il disparut dans un nuage de corbeaux... Oui, il était furax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:44

Natsuki ne comprit pas la réaction de Scare sur le coup, elle ne pensait pas qu'il allait le prendre aussi mal que ça... c'était donc si mechant ? Maintenant elle s'en voulait de lui avoir dit ça... En plus il avait été si gentil avec elle et voila comment elle le remerciait...

*C'était vraiment nul... je SUIS nulle.*

Elle soupira, se desesperant elle même. Elle s'installa confortablement sur son lit et sortit sa komabue. Elle déposa ses fines levres sur le sifflet et commença a jouer un morceau... Morceau qui reflétait ses regrets envers Scare... Il était deja partit alors peut etre qu'avec la resonance de la grotte il allait entendre sa mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:42

Scare était dans sa chambre, non loin de celle de Natsuki. Si bien qu'il entendit les notes de musiques qu'elle partageait avec lui en quelque sorte. Il entendit son regret, mais était il à même de le comprendre ?
Si seulement il avait eu le pouvoir de sauver sa famille, de la sauver de cette maladie, de la sauver elle. Aura t'il cette force un jour ? Pour l'instant il devait se contenter de verser des sommes astronomiques rien que pour qu'elle survivre.
Mais étrangement, d'un seul coup, sur une impulsion, il voulait partager cette douleur. Il voulait la partager avec Natsuki.
Il réapparut dans la chambre de la nouvelle akatsukienne. Il ne portait plus l'habit de l'akatsuki mais un costume noir, ses cheveux étaient coiffés et étrangement il ne portait pas l'anneau de l'akatsuki.

- J'aimerais te montrer quelque chose, veux-tu me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:40

Natsuki sursauta en voyant Scare arrivé. Elle s'était completement abandonnée dans sa mélodie et dû revenir a la réalité. En plus Scare était bizarre... Il n'étais pas comme d'habitude. Ses cheveux coiffés diféremment, habillé d'un costard sans sa cape... Puis voila maintenant qu'il disait une question qui avait l'air on ne peut plus sérieuse... Elle rangea sa flute et balbutia un peu.

Euh.. o..oui... Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:44

- Fais moi confiance

Scare prit Natsuki par la main. Puis une tornade de corbeau apparut, les créatres noires tournaient autour des deux akatsukiens si bien qu'ils ne voyaient plus que des plumes noires comme la nuit. Le phénomène dura quelques secondes tout au plus. Les corbeau se mirent alors à s'envoler, à disparaître. Ils n'étaient plus dans la grotte, non, ils se trouvaient devant un grand hopital à Konoha...

- Suis-moi

Scare commença à entrainer Natsuki dans la bâtisse...



[Créait un sujet à Konoha pr rep stp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle grave...
» besoin de nouvelle
» arriver d une nouvelle personne
» Nouvelle mission et retrouvailles sordides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser