Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arriver d une nouvelle personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:31

airu arriva en une minute yami avait les cheuveux tous en arriére
_oups désoler.KATARA JE SUIS RENTRER ET J AME UN NOUVELLE HABITANT!dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:33

Yami fit un sourire plutot ironique , tout décoiffée à présent , enfin bref ils étaient arrivés à Suna c'était déjà ça .
Yami remit vivement ses cheveux en place , avec quelques difficultés .


- " ça me gène de venir m'imisser à Suna . "
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:37

katara arriva tranqilement

"Ga...mince airu inutile d'hurler comme sa faudra vraiment que je t'entraine a fair en sorte que ton chakra face la différence entre quand tu crie pour appeler ou quand tu crie pour attaquer t'a reveillier le vieille ivrigogne qu'on a trouver dans la foret du coup il va encor chercher sa bouteil de saké bon appart sa j'ai entendu t'a ramener quelqun qui est ce?"

katara regarda et vit la jeune fille elle était plus jeune qu'elle de deux ans un peu pres elle ne protait pas de bandeau

"bonjour qui est tu?je suis katara emano kazekage mais bon j'en reste un ninja un peu comme les autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:40

*fait attention katara!*
_je te présente yami asuka elle est deserteuse mais elle voudrait allers a suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:42

Yami écouta attentivement la Kazekage à ce moment là , au moins elle ne se prennait pas pour une ninja hors du comum , Yami n'apprèciait pas que les gens se vante . Puis Yami se présenta :

- " Yami Asuka , enchantée . Je voudrais si possible faire à présent partit du village de Suna no kuni . Je peux vous donner tout les renseignement sur moi si besoin seulement , si vous n'en avait pas besoin ne me posait pas de question sur ma vie précedente . "

Yami avait parlée assez vite , elle ne voulait pas trop qu'on lui pose des questions que son passé qu'elle n'aimait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:52

katara souris

"contente de te connaitre et si tu le souaite de fait dés a present parti de Suna no kuni je te donnerait un bandeau frontal plus tard en attendant airu pourra te fair visiter le village moi j'ai encor mes paperasse a remplire c'est enervant mais bon je vais pas me plaindre alor que j'ai toujour voulue etre kazekage"

elle se pencha pres de l'oreil de airu et chuchota d'une maniere a peine audible dans le languaque du desert pour plus de sureter

[b]"je compte sur toi pour fair attention a elle moi je peu pas m'en occuper c'est toi qui t'occupera a se qu'elle s'integre bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yami Asu
Invité
Anonymous



arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:11

Yami souria , au moins malgré avoir deserté d'autre village , Katara l'accéptait .

- " Merci cher Kazekage . "
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:13

katara se retourna

"a oui yami s'il te plait apelle moi simplement katara et tutoie moi si tu veu j'aime pas trop avoir l'air différente des autres alor je prefee qu'on m'apelle par mon prenom c'est a sa qu'il sert je pensse ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yami Asu
Invité
Anonymous



arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:15

Yami resta un peu surprise , un kage qui voulait passer presque innaperçu , plutot original et plutot sympathique .

- " Bien sur ... merci Katara . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:57

_ok bon...tu veut venir cher moi?
_oui. dit yami et il partire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: arriver d une nouvelle personne   arriver d une nouvelle personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d une nouvelle personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand une personne manque...
» arriver
» arriver
» arriver de Arinori
» Arriver de Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser