Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:50

On voyais une personne vêtue d'une assez grandeveste blanche , a sa taille , une sorte de ceinture accrochée a un pull violet. Ses jambes êtaient vêtues d'un pantalon bleu foncé. le jeune homme portait un ktana , caché sous sa veste et il avait des yeux noirs ainsi que ses cheuveux de la même couleur...

Sasuke était assis là depuis un bon bout de temp , regardant de temps a autres le sol pour verifier que personne ne s'approchait l'arrivée de sasuke Naruto342et vérifiais aussi le chackra qui l'entourait , Sasuke était tout le temps sur ses gardes , même quand il regardait le ciel pour voir si il feras beau ou pas. Le ciel était recouvert de quelques petits nuages blancs , ce qui n'empêchait pas le soleil de tapper très fort , même tellement fort que sasuke devait souvent plisser les yeux ou mêttre sa main au dessus d'eux. Sasuke n'avait pas son banndeau frontale de konoha avc son entaille su le signe , mais il savait ou il était , pêt des cascades de konoha , malgrès que il doutait si il allait un jour le revoir ... Puis après un bon moment il descendit de l'arbre car il sentait une présence , cette préscence était féminine mais il n'en était pas vraiment sure car cela bougeait beaucoup...

l'arrivée de sasuke Naruto363


Qui allait sortir de sa achette ? Femme ? Homme ? Avec une attention de tuer ? Oui ? Non ? Sasuke allait-il l'attaquer ? On ne savais pas encore , du moin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:50

Namiko avait sentie en forte densiter de Chakra elle fuyait Kumo depuis un certain temp et avançait le plus vite possible en suivant le chakra qu'elle sentait devant elle était obliger de sauter sur des arbre pas trop loingtain a cause son handicape elle zigazagait partait dans le mauvais sens mais le plus vite quelle pouvait elle arriva enfin dans un clairiere et marcha droit devant elle en suivant le chakra qu'elle sentait soudain elle sentie qu'elle ne devait plus trop s'approcher elle semblait reconnaitre cette presence elle ressemblait un peu a celle d'itashi la densiter de Chakra rapellait celle du Kage de Kumo mais aussi justement de Itashi pourtant sa presence avait des point de différence avec Itashi ou Kaori qui cela pouvais t'il bien etre? Namiko ne se gêna pas pour posé la question

"ta présence me rapelle quelqu'un que je connait ton chakra de même pourtant je sent comme des difference avec ses personne qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:39

Le jeune deserteur avait patienter un bon bout de temp avant de pouvoir enfin voire la jeune fille qui la tutoiait et lui posa une question...

Sasuke était assez énérvé par le manque de politesse de la jeune fille , elle la tutoiais et il était très sévère dans ce genre de situations , sasuke disparut et ensuite réaparut derrière la jeune fille , le katana sous sa gorge , le regard avec le sharigan 2 pupilles , il avait un regard sevère.

-On ne vous as pas apprit la politesse ? urtout avec ce bas niveau de chackras après une bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:02

Namiko ne reagit même pas elle n'avait pas l'air de savoir que la lame du Katana était sous sa gorge pourtant elle en était contiente

"mon niveau de Chakra est peu etre bas a cause d'une petite baguard mais si j'était toi j'eviterait de trop m'approcher ne me sous estime pas tu n'est pas obliger de me vouvoyer je ne croi pas qu'un ninja passe son temp a s'attarder en politesse sa serait peu etre un peu inutile je pensse enfin comme je ne sait pas si je parle a quelqu'un que je connait ou pas j'ai preferer Tutoyer sa te suffi comme explication?veu tu bien s'il te plait retenir se Katana de devant ma gorge et me dire qui tu est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:07

Le jeune combattant écouta les paroles de la jeune fille avant de retirer son katana.

-On ne demmende pas son prénom avant de se présenter...

Dit-il tout en se téléportant devant la jeune fille qui semblait aveugle car elle demmendait le prénom de sasuke alors que il était l'une des personnes les plus connues de konoha et vus le bandeau coupé de la jeune fille, elle venait de konoha malgrès que elle soit elle aussi désérteur...

Sasuke était très désagréable , on ne le reconnaissait d moins en moins , son esprit tait remplit de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:11

NAmiko resta encore sur place comme depuis le debut elle parlait d'un voix calme et monocorde un peu sinistre comme d'habtiude elle semblait parfaitement calme alor qu'elle restait malgré tous comme un volcan au bord de l'eruption

"je suis Namiko Aoki ancien ANBU de Konoha tu a du le voir a mon bandeau je suis deserteuse de se village a ton tour de te présenter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:31

Le jeune ninja eut un sourire satisfait puis son sourire disparut , il avait eut sa réponse.

Après avoir sourier , sasuke prit la parole , le ton assez satisfait mais sombre:

-Sasuke uchiwa , deserteur de konoha...

Dit-il tout en attendant une réaction de la jeune fille qui s'apellait namiko.

Les deux ninjas s'appelaient alors namiko et sasuke ,c'est tout ce que l'on savaient d'eux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:39

Hs:c'est quoi cette nouvelle façons d'ecrire XD

Namiko elle depuis le debut était rester droite cette fois ci elle pencha un peu la tête sur le coter

"Sasuke Uchiwa?je vois on parle beaucoup de toi tu est tres rechercher a Konoha a vrai dir tu est un des deserteur les plus connue et rechercher surment plus que ton grand frere je comprend pourquoi ta présence me faisait pensser a la sienne mais tu m'a l'air bien moin calme que lui que fait tu ici entourer d'une tel quantiter de Chakra on t'a jamais appris que moin on libere de chakra pour se cacher moin on a de chance de se fair remarquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:45

Sasuke eut un rire assez bizzare avant de reprendre un put son air calme , il déclara:

-Ne crois-tu pas que les persnnes qui nous cherchant cherchant toujours le plus dur a trouve non l'inverse?

Déclara-t-il tout en mettant ses mains sur ses hanches , penchnt un peut le tête tout en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:56

Namiko ria

"pas forcement a vrai dire quand on cherche quelqu'un on prend toute les possibiliter qui viennent les plus facile comme les plus dur si tu fait comme tu pensse t'est pas pret de retrouver Itashi les solution les plus simple son parfois les mellieur c'est pour sa qu'il faut prendre un peu toute les solution Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:09

Il haussa les épaules puis ensuite déclara:

-Bon je ne vais pas te laisser ss chackra quand même

Puis il fit des signes...


l'arrivée de sasuke Naruto366

Et il donna un pe de son chackra a namiko , bien sure pour lui ceci n'était rien. Après ceci il enleva une main de ses hanches ainsi que sa têtque il remit droite.

-Je te propose udéfis , bien sure pas a mort , jste pour mesurer ton niveau et pour t'aider a t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:20

Namiko pencha de nouveau la tête

"améliorer mon niveau?j'ai bien fallit tuer Deidara je l'aurait reussit si cette fille ne s'était pas mis en travers de mon chemin je pensse mon niveau asser haut pour te battre alor evite de me sous estimer si je l'aurait voulut j'aurait pu te geler toi et ton katana et ton ne pourra pas me fair grand mes technique son héréditaire et je suis aveugle je ne peu pas etre pieger dans un genjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:24

Il ne penchea pas sa têt mais s'asseya sur un tronc d'arbre.

-Ne me sous estime pas non plus , et puis un combat améliore toujours , même la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:46

Namiko haussa les epaule et se mis en garde elle sourie

"bah on verra bien commence je t'attend mais même si je sait que tu est fort je doute que tu reussissent a me battre j'esaillerait de pas te tuer mais je garentie rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:11

Sasuke alors sortit son kusanagi de son fourreau caché derrière son dos.

l'arrivée de sasuke 829236409zw3

Ensuite on vit le sharigan 3 pupilles , pui sasuke fit des signes malgrès ses deux mains posés sur son kusanagi , puis l'arme devint pleine d'éléctrécitée...

-Chidori Nagashi : Niveau 2-

Puis son arme commenca a devenir de plus en plus bleue grace au chackra de sasuke , puis a la fin , sasuke utilisa son sharigan pour viser un point de namiko qui pourraitla paralyser pour la mettre K.O mais sans que elle soit morte , puis après un bon moment il se décida , l'élécrtrécitée ne faisait pas de bruit, et quand le sort fût complètement , l'éléctréitée fut envoyée , un grand rayo long de 30 mètre et large de 3 mètres , sasuke pendant se temp baissait son sabre qui n'avait plus de charge éléctrique puis il se téléporta en silence derrière namiko avant de faire des signes et le sol s'ovrit avant que des serpants en d'entourer namiko de toutes ses pares pour ne plus quelle bouge .

-Musō Gōfūjin [ Kuchiyose no jutsu - Serpents ]-

Puis après il disparut pour réaparaitre là ou il était depuit le début , attendant que la fumée se dégage pour voire les dégats de ses attaques .(-200 de chackra)

[color=white]
Citation :
Musō Gōfūjin [ Kuchiyose no jutsu - Serpents ]

l'arrivée de sasuke 22gh2

Technique de la Prise du Serpent, qui permet d'immobilisé ses advairsaires


Chidori Nagashi : Niveau 2

l'arrivée de sasuke 1139334730
l'arrivée de sasuke 1139334839

C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Les éclairs autour de Sasuke . Mais sauf que celle-ci est du niveau deux, il l'a acquis pendant un entraînement pendant 5 ans, il necessite de son épée et beaucoup de chakra avec de la concentration , puis se forme en un rayon qui se propulse sur son adversaire. Grâce à son sharingan , il peut avoir une précision mortelle.

Armes et Equipement ::

Kusanagi no Tsurugi

l'arrivée de sasuke Sasukefv4

- Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi

Fourreau

l'arrivée de sasuke 888tz8

Voici son fourreau de couleur argenté où il range son katana.

Sandales

l'arrivée de sasuke Sandales l'arrivée de sasuke 666qb8

Ces sandales noires. Elles sont simples et confortables

Shuriken

l'arrivée de sasuke Shuriken

Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance.
C'est l'arme que parfois Sasuke utilise mais depuis qu'il possède une épée, il utilise des Shurikens pas très souvent. Extrênement petits et silencieux , il offre au ninja une précision hors pair et peut être lancé à grande vitesse . Le shuriken sert à blesser l'advairsaire qu'à le tuer.


Gants

l'arrivée de sasuke Gantszs7 l'arrivée de sasuke 333cg5

Un style pairs de gants noir sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de méta noirl qui le protège , tout simplement les mains. Enfait ses gants sert plus ( ) pour le combat rapproché au katana, lorsqu'il tien sont katana sur le manche avec sa main, le gant qu'il porte lui permet une bonne manipulation de l'arme, sans que celle-ci ne lui glisse des mains.

Kimono et tenue

l'arrivée de sasuke Sasukeef2

[color:e979=cyan:e979]Il porte un kimono sont haut est de couleur blanc à manche longue, on peu aussi voir son torse car il le laisse un peu ouvert et avec un pantalon de couleur mauve foncé, et une sorte de ceinture autour de sa taille, qui ressemble à la peau d'un serpent. Cette tenue venant d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:29

Namiko ferma les point avant de les reouvrire de ses main sortire une forte lumiere bleu tres froide la même lumiere qui lui avait permie d'eviter l'attaque du chidori machin de sasuke en brouillant sa vision le s serpent gelere sur le coup et Namiko le fit exploser apres s'etre approprier le controle entiere de la glace esuite elle s'eloigna de sasuke pour enlever son bandeau laissant decouvrire deux yeux de verre a l'iris presque tranparente et a la pupille totalement transparente mais ni l'iris ni la pupille ne bougait et ne montrait d'emotion normale ce n'était pas de vrai yeux elle avait une marque au coin de l'oeil droit elle aussi fit quelque soigne et itensifia sa lumiere instalnt du givre un peu partous autour d'elle l'air se refroidie fatalement et il commenca même a neiger elle fit encore quelque signe et la neiger ralentie le decort changea brusquement s'assrombrissant legerement un decort qui donnait envie de dormire

*fait de beau rêve Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:54

Puis le clone disparut , et on vit sasuke a 10 mètres de namiko , il s'éloigna puis coupa avec son arme un peut de sa ceinture , après ceci il mit le bout sur ses yeux que il attacha comme un bandau , mais il voyait tout grace a son sharigan , ce qui empêchait le genjutsu et tout autres attaques commes cells de namiko atteindre le cerveau de sasuke. Puis sasuke se mordit la lèvre et avec son doigt prit un peut de son sang , il se baissa et fit des signes avant de mettre ses mains au sol , puis de la fulmée apparut...

-Kuchiyose no Jutsu - Invocation-

Après un bon moment , la fumée disparut , et on vit un serpant d'au moin 30 mètres de hauteur et 10 mètres de largeur , sasuke était sur sa têt , une main sur ses hanches , et l'autre sur son arme , il regardait namiko tout en parlant avec le serpant

*Tu est enfin là... Mais..
++Je sssaisss on la tue ?
Non désolé pas pour aujourd'hui..
++Rhhaaa ! Alorss quece qu'on fait ? Je suis de bonne humeur aujourd'huisss et esstime toi heureux !
On l'empêche d'attaquer...*

Puis le serpant eut un air satisfait avant de poser son regard sur namiko , il avait une envie de tuer au plus profond de lui mais il devait obéir sinon il ne pourrait pas combattre , puis après un long moment , le serant ouvrit la bouche , puis on vit une boulle de feux bleus sortit de sa bouche et fonca sur namiko , bien sure , le serpant n'avait pas fait une trop grosse attaque pour que namiko soit seulement blessée a plusieurs edroit , en tout cas assez pour que elle ne puisse plus bouer , la boule était malgrès ceci aussi grosse que le serpant et très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:03

Namiko se servie encore une fois de sa lumier pour arreter le boule de feu qui s'usa a esaillier de resister au froid de la lumiere Namiko s'attaque directement a manda birllant entiere de sa lumiere bleu y compris ses yeux de vert elle regarda un des yeux de madara qui intriguer par la lumiere fu forcer de la regarder dans les yeux imédiatement apres elle recula asser loin eviter le contre coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:33

Manda disparut et sasuke réatérit sur ses pieds , tout en souriat , puis il joignit ses mains , et ferma les yeux tout en criant. On vit du chackra gris foncé qui l'entourna , puis sa peau prit une couleur gris clair , ses yeux eurent le mangekyou sharigan et ses ongles devinrent longs. Ses cheueux poussèrent tout en devenant violet clair. Un croix noire se dessina sur le nez et entre les yeuxde sasuke. Et des ailes en forme de mains sortirent de son dos , puis il se redressat.

-Bon... Je vais attaquer que deux fois sous cette forme car je n'ais pas tout mon temps...

Ensuite , sasuke se téléporta derrière namiko et la propulsa d'un coups de pied avat de se cloner et de sauter en l'air pour enchainer les coups , après ceci , le vrais sasuke se mit en dessous de namiko qui était paralysée sous tous les coups des clones , et sasuke onna un coup a namiko et même si elle avait parré ou pas , il en donnas un autre imparable , et il réatérissa par terre pendant que namiko tombait grace au coup qui la propulsait par terre. Après ceci , sasuke fit des signes et un chidori noire apparut , et il fonca sur namiko , le bandeau toujours sur les yeux , il était fixé par le chackra donc indestructible et impossible a enlever , sasuke visait un endroit paralysant avec son chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:58

Namiko a terre entendit distinctement le Chidori pour l'eviter s'était simple attendre que le chidori soi tous pret et partir sur le coter du bras non chidrorifier (XD) de Sasuke se qu'elle fit quandd elle sentie le bruit plus proche elle passa du coter du bras non chidorifier de Sasuke de sasuke en passa elle l'attrapa et d'un coup de kunai fendie le bandeau qui bandait les yeux de sasuke elle attrapa de la main le poignet de sasuke avant que le chidori l'attagne puis regarda sasuke dans les yeux elle ne craignait rien puisqu'elle était aveugle mais sasuke lui par contre allait subire un super genjutsu encore une fois son corp brilla de sa lumiere bleu engourdissant certain muscle de sasuke les muscle des bras des jambe et de ses espece d'aile la lumiere brilla enfin par ces yeux de verre et sasuke coincer dans cette position ne pouvait pas tourner le regard Namiko elle ressairait son etrainte afin de ne pas laisse sasuke s'echaper

"tu ne peu plus rien fair maintenant tu a peu etre reussit a me rouer de coup mais sa ne suffira pas pour me mettre K.O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:36

Sasuke , malgrès que il n'avait dévoiler que une partie de ses pouvoirs , ne semblait pas atteind du genjutsu , donc il donna un coup de pied a namiko , tout en souriant.

-je vais t'expliquer: Sous cette forme , ton genjutsu ne marche pas car normalement , j'ai un deuxième esprit , et un autre forme , mais là , il y a que mon esprit , donc je suis intouchable au genjutsu , tu ne fait qu'attaquer mon autre partie!

Puis sasuke refit un chidori , toujours en visant le même point , sauf que il comptait suivre tous mouvements de namiko qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:19

NAmiko serra plus fort le poignet et le bras qu'elle tenait elle ecarta la bras pour tenir la main et le bars de Sasuke a bonne distance elle placa ses pieds de façons a se qu'un autres coup de pieds ne puisse pas etre donner elle souri

"esaille deja de te delivrer sans que je te casse le bras ou le poignet et on en reparlera je surment negliger le detail que les Uchiwa son insensible au au genjutsu puisque leurs yeux son fait au depart pour attaquer mes que va tu fair si tes muscle gêle"

la lumiere s'intensifia et le froid avec les bras les jambe et les ailes de sasukes fur recouvert d'une fine couche de glace mais asser froide pour bloquer ses mouvement Namiko commencait a manquer de Chakra ses nombreuse attaque plus les deux genjutsu qu'elle avait utiliser était tres couteux en chakra elle ne tiendrait plus tres longtemp si bien qu'elle se servi du bras et du poignet de sasuke pour selancer vers le haut et dans un saut perieux ariere elle donna un enorme coup de pied dans la figure de sasuke elle reaterie un peu plus loin essoufler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:01

(continué a vous battre je veut pas gacher le combat)
ils ne l avait pas remarque mais un arbre qui était prés d eux on pouvé y distinger un oeil qui les obsérvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:35

Sasuke , malgrès que il n'avait pas tout donner car ceci n'était pas un combat a mort , fermat les yeux et souriat , il s'asseya et rouvrit les yeux , il n'avait plus le sarigan. Puis il déclara.

-Bravo tu as gagné...

Il reprit forme normale et posat sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:16

Namiko rammasa son bandeau et le remis sur ses yeux enfin elle arreta la lumiere et le temp redevint plus sec

"je te l'avait dit que t'arriverait pas a me battre je suis pas Kage mais je sait me servire de mes don je fait moi aussi parti d'un clan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser