Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:20

Se tourne et commence a marcher.

-J'aime pas les filles qui me tappent tou le temp ><

HS: tu savait que namiko peut très facilement faire tout ce qu'elle veut avec sasuke ? >< si elle lui demmende d'aller tuer kaori ou un truc du genre il le ferâs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:24

HS:a oué? c'est intérrésent sa!*super inspirer par cette idée XD*

Namiko ne répondit pas elle resta de dos et ne bougea pas gardant les bras croiser elle ne chercha pas a excuser son comportement Sasuke savait bien qu'il ne fallait pas l'enerver avec sa

*imbecile va moi j'aime pas qu'on passe sont temp a me rendre jalouse Sakura t'est encore plus dans ma liste noir maintenant ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:28

Il soupirât:

-Bon, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:30

Namiko restait encore de dos en gros elle boudait elle répondi d'un vois un peu sombre

"...je vien ou?ou tu veu que je vienne?"

*m'enerve.m'enerve!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:41

-Ben... >< Dans mes bras ? ><

Il se grattait la tête , un peut géner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:44

Namiko haucha negativement la tête

"excuse toi d'abore...et si tu y tien vraiment deplace toi toi même non mais"

*si il croit que je vais lui pardonner d'un coup comme sa il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude*

HS:a propos de FMA j'ai vu en cour d'allemand que Lust sa veu dire envie alor Lust et Envy c'est la même chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:49

hs: XD , le doigt das l'oeil jusqu'au coude ><

Il soupirât.

-Bon... Bah tempis...

Et il disparut.

Hs: xd envynounet je l'aime bien ^^ sinon, bah j'ai envis de faire unt ruc avec sasuke =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:57

HS:Envy c'est mon perso préféré apres Wrath (oui maintenant je l'adoore et oui je suis fan d'homonculus XD)

Namiko resta la a et gela le tron d'arbre la Sasuke était aller un peu trop loin

"...imbecile...t'a interret a trouver un bon moyen de te fair pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:06

Il vint , éspérant que namiko était toujours ici , puis il posât calmement kazuki sans lui faire mal. Le sceau du jeune garçon avait disparut mais il devait la sentir au plus profond de lui même. Ensuite , sasuke s'éloignât un peut , les mains sur les hanches il cherchait namiko du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:35

Kazuki s'assis sur le tron gardant la tête bassa et tourner sur le coter il commençait a voir mieux et reconnu même de cette hauteur l'endroit ou il avait obliger Namiko a se trenspercer avec l'arme de Sasuke se souvenir le fit fremire c'était surment un des actes qu'il regrettait le plus il avait pensser a partir le plus vite possible a la moindre forçe retrouver il ne comprenait pas ou sasuke voulais en venir

Namiko:

la jeune femme revint dans la clairiere elle était parti un instant pour se promener afin de fair passer sa colere elle vi Sasuke et un autre garçons au cheveux blond qui gardait le tête basse et legerement tourner ses cheveux cachait un peu son visage il était legerement plus petit que sasuke et devait avoir le même age qu'elle elle s'approcha des deux hommes

"tien t'est revenu tu t'est rendu compte que cette brute de Sakura était vraiment moche et u t'excuse ou tu vien me dire que finalement t'est homo (et oui Namiko et ses exageration XD)"

arriver au niveau du blond il leva un peu la tête Namiko sursauta et recula ces yeux elle n'en avait jamais vu de semblable appart les sien elle compris imédiatement ou était partie l'âme de son frere et pourquoi elle n'avait pas pu accomplire le rituel de son clan

"Ka...KAzuki! qu'est ce...comment...Sasuke dit moi que c'est pas vrai? c'est une farce! Kazuki c'est impossible enfin...il est...mort"

elle commença a avoir peur normalement une âme n'est pas asser puissante pres lam ort pour passer d'un corp a un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:49

Il vit namiko et ne répondit pas a sa remarque , mais il répondit par contre a sa deuxième remarque:

-Si...

Il regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:02

Namiko regardait le jeune homme au cheveux blond qui portait l'âme de son frere il était plus grand qu'elle apparament elle regarda Sasuke

"comment...tu l'a retrouver..."

Namiko serra sasuke dans ses bras en pleurant a moitier

"tu le deteste et tu l'a comme même retrouver Sasuke je t'aime telment"

Arinori/Kazuki:

le garçons voyait beaucoup mieux maintenant il regarda sa soeur qui semblait heureuse de le voir maintenant alor qu'il lui avait fait du mal il ne comprenait rien mais dallieur il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:14

Il soufflât , non pas un soupir mais seulement que il respirait mal , tellement il était gêner , son regard avait de la pitié par apport a avant , il semblaitêtre quelqu'un d'autre...

-... Le chackra du sceau de kazuki était toujours là même quand il était mort , et j'ai la technique pour trouver les âmes , mais il me faut le nom du nouveau corp qui l'abrite et sa description pour le retrouer , donc.. On peut dire merci a akiro et katara... Et ton frère , je ne le déteste pas , non au contraire je l'aime bien mais..

*Mais je suis jalou ><*

HS: O_O je viens de me rendre compte que dans l'histoire de kaori , elle a aussi un frère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:28

HS:pas possib XD et Sasuke il a pas a etre jalou de Kazuki c'est le petit frere de Namiko pas son petit ami XD

Namiko lacha sasuke et regarda son frere sa la changeait de le voir comme sa mais ce n'était pas gênant

"merci sasuke vraiment merci"

*comment a t'il reussit a changer de corp comme sa? je ne comprend rien*

Arinori/Kazuki

La vue de Kazuki recommença a se brouiller il vacillia avant de reprendre ses espris

"Je...je suis trop faible je tien plus...se corp ne m'appartien pas je doit utiliser ma porpre forçe et mon âme en a pas asser"

*Arinori va partir si il reprned le dessus et je reverait pas Namiko de ci tot si seulement j'était pas mort*

ses yeux commençerent a passer du vert bleu au rouge et inversement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:30

Il soupirât et fit un signe , tout simplement pour passer de l'énergie et u chackras a kazuki par l'intermédiaire de sa marque.

hs: si il peut , il est trop possessif aussi je te signale >< il veut pas qu'elle aime quelqu'un d'autre que lui , que se soit son frère ou pas il aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:45

HS:XD qui se ressemble s'assemble

Namiko posa sa main sur le front de son frere faisant un signe en fermant les yeux

"notre pere me l'a appris quand j'avait 6 ans il sagit de redonner la forçe d'un vivant a un mort pour que la glace dans lequel on enferme habituelement les âme ne fonde jamais même sous un soleile de plomb"

elle se mis a chuchoter

"cette technique a été inventer car le cimetiere de notre clan se trouvait dans le desert au allentour de Suna malheuresement le 2e Kazekage l'a decouvert et la profaner garde se secret petit frere personne d'uatre ne doit etre au courant"

elle se tourna de nouveau vers sasuke

"je n'aurait jamais pensser que tu fairait sa Sasuke j'ai eu tord de me mettre en colere contre toi simplement pour ma jalousie mais malheuresement tu pourra pas changer sa"

Arinori/Kazuki:

Kazuki senti revenir ses forçe il regarda Sasuke l'air un peu honteux

"Sasuke...t'a pas une solution pour que je retrouve mon vrai corp? parceque j'en est un peu marre d'embeter Arinori et en plus je plaignait que j'était petit mais grand comme sa je me perd"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:33

Hs: loool , tu veut reprendre kazuki ou pas ? Car je peut te le remettre ><

Il regardât a coté de lui , la jalousie le faisait un peut mentir ...

-Nan...

Il avait le regard neutre et la voix assez énervée , comme ci il était énervé de dire cela mais il aimait pas kazuki quand namiko s'en approchait trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:09

HS:oui je reveu mon Kazuki TT-TT

Kazuki baissa le regard

"je vais devoir me ocntenter de proteger naruto de loin mon âme l'entendait gemir je ne penssait pas que je pourrait manquer a quelqu'un a se point c'est mon premier ami et j'ai des dette envers lui c'est vraiment domage"

Namiko:

Namiko regarda sasuke il avait vraiment l'air d'en vouloir a Kazuki elel l'embrassa avant de le regarder dans les yeux

"tu peu pas le fair pour moi?il viendra plus t'embêter apres il veu seulement retrouver naruto"

*Sasuke serait t'il jalous de mon frere? nimporte quoi j'ai de drole d'idée moi ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:15

Il croisât les bras:

-Je peux mais je ne vous pas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:58

Namiko regarda d'air faux air triste Sasuke juste devant elle

"pourquoi tu veu pas?"

elle le regarda tendrement avec un sourire un peu charmeur charmeur

"s'il te plait fait le pour me fair plaisir apres il s'en va de toute façons il viendra plus t'embêter"

Arinori/Kazuki

Kazuki regarda sa soeur puis Sasuke reconnaissant bien la manie de sa soeur de manipuler les gens en jouant avec leurs sentiment puis il continua a regarder le sol lui par contre il a aviat compris connaissant sa soeur que Sasuke était un peu comme elel possessif il devait etre un peu jalous

"je m'en vais apres Sasuke c'est promis je ne revien plus vous embeter je veu juste revoir Naruto je veu continuer a le proteger et puis je veu qu'il m'eclaicice sur des choses que je ne ocmprend pas encor"


Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:18

Il soupirât:

-Pfff... Mais je suis tombé sur qui moi...

Il décroisât les bras pour se tourner vers kazuki , le regard redevenus noir , puis il fit un signe et la marque du jeune homme revint , puis , sasuke poussât un petit cri de douleur et on vit de l'énergie blanche venir dans la corp d'arinori qui se séparât , et , sasuke poussât un nouveau cri assez puissant , l'énergie venait plus rapidement , sasuke saignait du nez (hé , c'ets pas facil de presque faire renaitre quelqu'un ><) , puis le corp de kazuki prit la forme de l'autre corp pour que ensuite , le corp d'arinori s'écroule car l'esprit d'arinori était épuisé , et l'esprit de kazuki vit dans son corp , sasuke tombât a genoux pous dire , sans pouvoir trop bouger:

-Bon...

*Fait chier ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:25

NAmiko se baissa pres que Sasuke le tenant par les epaule

"sa va? si sa te fatigue trop de répondre fait moi juste un signe je penssait pas que se serait aussi dur de fair sa t'a encore souffert a cause de moi je suis vraiment desoler c'est pour sa que tu voulait pas je comprend maintenant pendantun instant j'ai pensser que t'était jalous de Kazuki mais t'en fait pas mon frere et toi c'est pas pareil toi t'est celui que j'aime Kazuki je l'aime aussi mais pas de la même façons"

elle regarda maintenant les deux garçons l'un deux le plus graand était tomber par terre incontient un autre un peu pâle (bah il était mort avant un peu normale) et nettement plus petit s'était rassis sur le rondin car il était plus tres habituer et utiliser son propre corp

HS:je vais devoir fair un nouveau compte pour Kazuki maintenant >< futue Rock lee
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:44

Il fit seulement un signe de la tête puis il déclara:

-Non...ce n'est pas parce que c'est dur , mais tu avais bien deviner , et je peut te le dire ce que tu viens de me dire ne changeras rien a ma jalousie ><

Il ne bougeait pas , tellement il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:33

Namiko releva Sasuke avec une certaine difficulter et l'aida a s'assoir sur le tron d'arbre Kazuki venait de partir il restait arinori par terre

"tu pensse t'en remetre vite?tu est tres douer j'en revient pas que tu puisse fair sa mi même j'ai jamais vu Itachi fair de même et encor moin Kaori"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:11

-Peuh ! Kaori ne risque pas , et itachi encore moins , ca viens de orochimaru tout ca... Et puis le clan hebi...

Il, ne continuât pas , il était a bout de souffle.

[reee ! Mais je vais pas sur msn ca ralentis trop ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser