Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa S
Invité
Anonymous



arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:53

sasuke uchiwa arriva au porte de suna il tua tout les homme qui protegeais la porte et se retrouva nez a nez avec katara il avala sa salive et dit:"hmm le kazekage est sorti de sa maison ses tres courageux et pourquoi est tu la?"
*sans que katara ne vi il fi un clone aqeu a la place de sasuke uchiwa au qua ou et se cacha*.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:57

katara se tenait devant sasuke les bras croiser a la Gaara elle le regarda et dit

"he oui je suis sortie de ma maison mais toi en revanche tu n'aurait pas du venir jusqu'ici parceque sinon tu va regretter d'etre née mon bonhomme"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Uchiwa S
Invité
Anonymous



arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:09

"eheheh gamine va i attake moi si tu as le courage"
sasuke uchiwa lanca son clone sur katara sasuke qui bondit sur elle lemferma dans la prison aqeuse et demanda a un de ses clone de le releiller pour la prison aqeuse pour quil aille a la maison du kazekage en chemain il rencotra gaara
sasuke:"hmm gaara je vais te remontrer ton sang pour mamuser" mais sasuke uchiwa avait utiliser trop de chakra il ne avait plus donc a une grande vitesse il rentra a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:14

katara la choppa a la sortie de chez elle

S"Co...comment t'a fait?"
"les mirage tu connait a oui une chose je suis sur que t'est tomber de mon piege celui que t'a tuer dans mon bureau c'était pas Gaara mais un clone de sable auquelle j'ai dpnner son apparence je savait que tu l'attaquerait se qui m'a permis de te fair predre ton chakra t'est tomber dans mon piege comme un morveux a mon tours de te montrer de quoi je suis capable"

***bourasque du desert***

une grand vent se leva et se jeta sur sasuke le vent remplie de grind de sable projeta sasuke contre un mur quant au grons de sable il blessere sasuke comme des millier d'aiguille un autre vent avec du sable plus epaix tournai autour de katara la protegeant entierement de toute attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Uchiwa S
Invité
Anonymous



arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:21

s;"toi aussi tu tes fait avoir je savais que tu allais mattaker quand je sortais car jai encore plein de chakra en vrai se nest qui clone"sasuke fi le shidoris et attake kataras avec kataras se pris le shidori et sevanouissa sasuke parti a l'akatdsouki sans que personne ne larrete et se rend a konoha apres setre soigner
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:29

katara apparu juste devant sasuke

"toi non plus tu ne fait pas le différençe entre un mirage et la réaliter pauvre choux mais si tu veu je vais t'apprendre comment on meur dans les desert d'apres se que m'a raconter Gaara tu t'est deja battu contre lui mais c'est naruto qui l'a vaincu toi tu t'est laisser avoir par une drole de marque noir assez barvarder sache que ma protection du desert et bien mellieur que la protection de sable de Gaara et se n'est pas une simple chidori qui pourra t'aider a la detruire"

***bourasque des chacal fantome***

cette foi ci le vent était beaucoup plus fort et plus rapide mais des chacal de sable et de vent se jettere sur sasuke en le mordant comme des loup qi cherche a arracher la chair de leur proie pour se nourire

"mes jutsu son peu etre moin puissant que Gaara mais en revanche il sont plus rapide et demande beaucoup mouin de chakra si tu a un clone mes chacal de sable trouverons surment le vrai cette attaque n'a pas de limite ni de temp ni de distançe"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Uchiwa S
Invité
Anonymous



arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:34

sasuke parti a l'akatsuki car il fi une armee de clone pour le proteger.
(la suite a lakatsouki)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:37

katara tua rapidement tous les clone et suivit sasuke par le ciel en formant dans son dos des aile de sable mais avant elle mit une gourde a double parti (comme Gaara) avec du sable tres fin dedans afin de pouvoir attaquer si il n'y a pas de sable la ou elle combat

*tu ne m'echapera pas sasuke tu paira pour avoir voulut fair du mal a Gaara t pour avoir introduit la village*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna   arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'academi de Suna
» les porte de suna
» les rues de suna
» courrier pour Suna
» retoure vers Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser