Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:27

Namiko soupira

"il s'apelle Kazuki actuelment il doit avoir 15 ans je crois je sait bien qu'il ne pourra jamais me pardonner j'esperait seulment avoir l'espoire qu'il n'est pas suivit un chemin aussi obscure que celui de la haine sans le vouloir alor que j'aurait du le guider dans le bon chemin je l'est guider sur le même chemin que moi j'ai comis l'iréparable je regrette telment de l'avoir a se point detruit"

une larme coula sur la joue de Namiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:26

Sasuke tendit sa main et mit son doigt pour enlever la larme de la joue de namiko.

-Ne dit pas cela , je trouve que j'étais bête d'en vouloir a mong rère autant et donc je dis la même chose pour ton frère , en plus pour une fille aussi gentille je ne vois pas comment il peut t'en vouloir , le passé c''est le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:09

Namiko haucha doucement la tête mais negativement

"je n'est pas toujour été comme sa enfaite se comportement ne me ressemble pas du tous je n'est jamais rien regretter de ma vie jamais je ne e serrait permise de m'attacher a qui que se soit et même de verser une seul arme je me suis toujour promise de rester de marbre a chaque evenement aussi impenetrable que l'acier et aussi tranchante qu'une lame je n'est pas été toujour la gentille Namiko que tu a reussit a fair sortir je comprend vraiment qu'il m'en veuille d'avoir tuer nos parent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:48

-Si je peux te rassurer pour moi c'est pareil , habituellement , comme tu as pus voire a notre rencontre , je ne suis pas toujours très aimable. En faite je ne le suis jamais...

Dit-il tout en regardant un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:06

Kazuki a force de marcher au zard fini par suivre des voie qu'il entendait venant de loin il s'en approcha au bout d'un moment il se decida a parler debout sur une branche sa cape brune et ses cheveux flottait sous la petite brise son regard remplie de haine son regard au yeux bleu-vert les même yeux que Namiko était diriger vers les deux personne en particulier la jeune femme qui se trouvait etre sa soeur Namiko

"il est trop tard pour regretter Namiko!tu te rend compte a quel point sa a été cruel de me laisser en vie alor que tu a tuer tous le reste?qu'est ce qui se passer j'était pas asser fort pour toi?parfois epargner peu etre plus cruel que de tuer mais peu importe aujourd'hui je vais les venger j'ai fallit avoir deux proie pour le pris d'une mais elles se sont echaper mais se n'est pas grave ma grande soeur au coeur de pierre fera l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:17

Sasuke alors enlevas son sharigan pour que namiko ne voie plus car il saait que son frère devait utiliser le genjutsu tout comme sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:27

Kazuki regarda sasuke qui venait d'agire et Namiko qui redecendait le coter droit de son bandeau ou il y a quelque minute se trouvait a la place de l'oeil de vert un veritable oeil qui lui avait permis de voir pendant ces quelque heure Kazuki ne bougea pas regardant sasuke fixement il savait bien que sa soeur savait qu'il était ici elle l'avait entendu elle avait sentie sa présence qu'elle soi aveugle l'avait surment rendu redoutable sur le faite de savoir exactemzent ou se trouve nimporte qui et de la sentire a plusieur metre

"tu est le petit frère d'itashi n'est ce pas?Namiko sait que je suis la elle m'a entendu inutile de la rendre de nouveau aveugle la replongerdans l'obscuriter ne fera que consolider un peu plus son coeur de pierre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:37

Sasuke se téléporta derrière le garcon très rapidement , le regard pleins de haine , le sharigan 3 pupilles , il était bien plus grand que ce "jeune garcon"

-Je le sais très biens , mais elle n'auras pas beaoin de sa vue pour te vaincre , mais mieux vaut pas que elle vois ton genjutsu....

Dit-il dans l'oreille du jeune garcon tout en se penchant , le sourire un peut sadique , et dans sa voix , on pouvait y discérner toujours de la haine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:39

Namiko baissa un peu plus la tête son visage était de nouveau aussi inexpresife que celui qu'une pierre sculter

"sasuke il a raison je l'est entendu et je sent toujour sa prsence je sait que Kazuki est la percher sur une branche d'arbre plus precisement celle de l'arbre a ta droite legerement en ariere Kazuki si mourire est mon destin je l'accepte se que j'ai fait est impardonnable et la mort est la seul chose qui me pardonnera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:50

Sasuke se resdressa tout en regardant namiko l'air assez triste de ce qu'elle venait de dire mais 1 seconde après son regard redevint pleins de haine , puis sasuke se téléporta devant namiko , le sharigan toujours sur ses yeux avec son regard qui ne changeait pas:

-Mais si tu veus la ué il faudrat dabord me passer sur le corp !

Ses bras étaient tendus , et ses mains recouvertes pas ses gans , dans sa main gauche sasuke avait son arme , et de l'autre un kunail.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:20

Kazuki eu un nouveau sourire sadique quelque seconde plus tard il était deriere Sasuke celui ci se retrouva les membres clouer au sols par une glace dur et apaise Kazuki avait sa main sous la gorge de sasuke la main de Kazuki barioler de tatouage en spirale ou en boucle qui brillait en bleu le cou de sasuke était devenu tres pale preuve du foird qui la lumiere de Kazuki

"je pensse pas en avoir besoin j'aurait préférer tuer ma soeur moi même mais finalement je trouve sa plus divertissant de la voir rassembler tous son courage pour une derniere action en plus j'ai trouver une superbe arme pour sa NAMIKO!!!prend le sabre de sasuke et transperce toi sinon c'est lui qui perdra la vie en quelque minute tu sait que je peu arreter son coeur en quelque seconde"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:31

Namiko trembla d'abore puis elle se leva s'approchant de sasuke elle sentait son regard par un crie a moitier etouffer elle avait compris qu'il lui demandait de ne pas obeire mais Namiko fi comme si elle n'avait pas compris elle attrapa le manche du Katana et le tira doucement du fourreau elle snetait aussi le regard de Kazuki en veriter elle le sentait presque comme si elle le voyait elle ne dit pas un mot elle pris le katana la lame vers elle elle soupira ses main tremblait une larme coula en desous de son bandeau et alla s'ecraser sur la lame du katana un peu plus bas

"sasuke...je suis heureuse de t'avoire rencontrer...d'avoir eu un ami comme toi même si pendant quelque minute je suis heureuse d'avoir une seul fois connue se sentiement que je ne penssait jamais connaitre malheuresement pour se sentiment plus fort que l'amitier je suis aussi muette qu'aveugle c'était en vériter la seul chose que je voulait vivre avant de mourire je voulait connaitre...l'amour"

elle pris une grande respiration et en quelque seconde la Katana la traversa Namiko étrangement était rester debout elle respirait fort la douleur cuisante de sa blessure l'affaiblissait un peu plus a chaque souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:39

Puis le clone de sasuke disparut , sauf que l'éppée était toujours sur namiko , donc sasuke se téléportat devant namiko , le regard faible , il enleva très apidement l'éppée de namiko de son ventre puis il s'approcha de namiko , le reard toujours faible , il était comme la dernière fois , frond a fond , puis il embrassa namiko.Après se court baiser il déclara:

-Ne t'inquiète pas je ne vais pas te laisser tomber...

Puis sasuke fit des signes , et on ne vit plus sasuke nis namiko , ils n'étaient plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:54

Kazuki s'enerva encore une fois se n'était pas son jou de chance ilfrappa dans la petit flaque de sang qu'avait laisser Namiko le sang eclaboussa sa figure ainsi qu'un étrange collier bleu/vert se collier il l'avait ramasser au sol une heure plus tot le demon Hachimata enfin plutot son jinchuuriki l'avait arracher de son cou pour le combatre puis il se calme de nouveau plongeant lesm ain a l'interieure de sa cape et marchand de nouveau mais cette fois pas au azard cette fille Uchiwa était le KAge de Kumo il était sur de la trouver la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:01

(désolé je bug j'arrive pas a faire un new sujet...)

Il arrivèrent et sasuke soupirât:

-Pfioouu... Enfin tranquille... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:15

HS:XD moi aussi sa bug

Namiko regarda autour d'elle cette foret avait été l'endroit ou elle avait rencontrer Sasuke mais ou elle avait fallit le perdre aussi sa faisait bizard de revenir ici d'un coup

"je suis contente que tu l'est aider Sasuke pour une fois t'a pas fait l'egoïste surtous que sinon je t'aurait reprocher qu'elle était de ta famille et qu'elle t'a rien fait mais je trouve sa étrange qu'elle est le même regard que ton frere même en copiant quelque chose a quelqu'un on ne le fit jamais exactement de la même façons elle c'est tous juste si on peu voir le visage de ton frere sur le sien sa arrive souvent se genre de chose dans ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:17

-Ouai , bof j'en sais pas autant que toi , ça dépend des personnes c'est tout... Et je l'ai aidé seulement parce qu'elle m'a dit que sinon t'aurais été blessée et rien d'autre tu sait ><

Dit-il calmement tout en se mettant sur le tronc de l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:32

Namiko sourit et s'assit a coter de Sasuke

"même si tu l'a fait pour sa je suis contente que tu l'est fait je trouve impressionnant comment tu te debrouille j'ai jamais été douer pour sa si sa te dérenge pas...j'aimerait que tu m'aprene j'avait demander a Tsunade mais elle a refuser de me l'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:39

-Les sceau ? Ca ne s'apprend pas vraiment, normalement c'est un secret qui se dévoile en famille ,e t c'est aussi génétique , mais cela ne vient pas de ma famille moi , cela vient d'un homme puissant qui est mort maintenent... Mais , je peut au moins t'apprendre a sceller une âme dans un corp si tu en as envis.

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:46

Namiko sourit elel devina rapidement de qui Sasuke parlait cet histoire était connu de Iwa jusqu'a Kiri surtous a Konoha a Suna et a Oto

"Orochimaru hein? se vieux serpent qui n'a meriter que se qu'il a reçu la mort t'a bien fait de le tuer je l'est vu qu'une fois et je ne me suis pas risqer a lui parler plus longtemp c'était juste apres avoir quitter Konoha enfin bref je veu bien que tu m'aprene même si sa vien d'Orochimaru sa peu parfois etre utile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:06

Il se levât ensuite pour faire un signe , et , une marche un peut triangulaire vint sur le tronc , ensuite , il fit d'autres signes , et le sceau brillât.

-Bien... Pour faire ce sceau , c'estg assez simple , c'est même le plus simple de tous... Il faut seulement dire une incantation , que ce soit dans la tête ou pas , et ensuite faire les signes que tu as pus voire pour que le sceau soit valide et apparaisse , ensuite il faut lui transmettre du chackra, et pas trop non plus sinon il vas tuer la personne.

Après un sourire il déclara:

-L'inctantation: ô toi , âme des terreurs , ô toi , âme des peurs , vient et habite cet endroit qui vas devenir si vide a ton arrivée , ô vien a balaye tout sur ton chemin.

Le signe semblait réagire aux mots de sasuke , mais pourtant le sceau était scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:36

Namiko haucha la tête le premiere fois elle arreta pas de se tromper dans l'ordre et certain mot de l'incantation

"...je recommençe"

*ô toi ame de peur ,âme de terreure euh non c'est pas sa j'ai autant de de memoire qu'un poisson rouge*

au bout d'un certain moment elle finit par reussire le sceau elle se rapella maintenant que son pere avait esaillier de le lui apprendre elle avait completement oublier ce mment ou ses parent avait commençer a la prendre pour une armes Namiko sembla sortir de la réaliter

debut du souvenir:

un grand homme au cheuveux vert et au yeux bleu vert se tenait devant une petite fille qui avait les même yeux et les cheveux noir elle avait un drole de tatouage a coter de l'oeil l'homme resitait une drole d'incantation que la petite fille répétait a voie haute mais avait du mal a s'en souvenir l'homme s'enerva

"mais t'est bonne a rien ou quoi?"

la petite file paniqua et le tatouage brilla en bleu la salle sembla devenir plus froide et du grivre couvrit la salle du sol au plfon l'homme pris peur et frappa lui fille qui s'assoma un peu contre le mur il partis en la traitant de monstre la petite fille elle gemis avant de perdre connaisance

fin du souvenir:

pas etonnant que namiko ne s'en souvienent pas elel se retrouva reconnecter au monde normale par la voi de Sasuke qui l'apellait parcequ'elle avait l'air allieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:39

Il avait son mangekyou sharigan , sachant a peut près ce qu'il se passait grace a l'analyse de ses yeux.

-Eh... Si c'est trop dure n'inssiste pas...

Il lui fit un doux sourire:

-Ah , et au faite , je veux une revanche sur la dernière fois , je me susi entrainé , je suis sure de pouvoir te battre en combat cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:04

Namiko secoua la tête pour reprendre ses esprit et sourie

"j'en suis pas si sur moi surtous que maintenant je eu voir se que tu fait sans trop me conçentrer vu que j'ai recouvrer la vue tu pourra jamais me battre Sasuke tu doit t'y fair "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:08

Il souriât:

-Ne te fie pas aux apparences !

Il mit ses mains sur ses hanches.

[je te préviens si on combat je vais faire des lignes ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser