Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mauvaise idée pour contourner Kiri

Aller en bas 
+6
Akiro Horobi
Ryu Mizuno
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:44

"donc c'était pas une humeur...en tout cas c'est bien y en a pas beaucoup qui l'assume comme ça ^^ mais par contre t'est le premier que me dit que j'ai plus un air mignon que bêbêtte...enfin pour tout ça je trouverait tout seul...mais c'est bizard que je sache pas comme même parceque enfant je suis jamais tomber amoureus ni d'une fille ni d'un garçons...ça se trouve j'aime ni l'un ni l'autre mais alors la ça serait vraiment bizard..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:58

Akiha éclata de rire.

Tu serais un sans coeur dans ce cas la, ou alors bi mais tu ne sais tellement pas quels bords choisir que tu n'oses aller ni vers l'un ni vers l'autre. Mais honnetement, je doute fort que ça soit possible. Tu as forcément une préférence mais tu la connais pas encore c'est pour ça. Et puis je vois pas pourquoi je devrais me cacher d'etre gay, c'est les autres qui s'assument pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:16

il eu un rire lui aussi même si il était un peu etonner que sa remarque est fait rire Akiha comme ça

"ouais peu etre enfin je suis pas dans la tête des gens...enfaite je sait pas trop j'ai des amie fille mais j'était vachement attacher a mon petit frère...je me suis plus souvent attacher a des gars qu'a des filles...en tout cas je me suis toujour mieu senti avec les autres garçons mais je pensse pas que ça veuille dire quoi que ce soit...enfin je sait pas si c'est important"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:58

Akiha eut un petit sourire.

Je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose... Je veux dire, les hétéro sont souvent mal a l'aise avec le sexe opposé. C'est toujours mieux d'etre avec des garçons quand on en est un, on se comprend et le courant passe mieux. Alors que parfois avec les filles... Ils ont du mal a les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:13

"je sait pas moi je comprend jamais personne ^^' je croit presque tout ce qu'on me dit et je raconte que des betises et appare mon frère et l'équipe don je suis responssable je vois pas beaucoup d'autre garçons c'est surtous des filles mais j'entend mieu avec ces garçons la mais ça doit etre parceque j'ai l'habitude de m'occuper des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:40

Surement. Mais tu sais, si tu es responsable d'une équipe tu ne dois pas etre aussi maladroit que tu le dis.

Il lui fit un nouveau sourire puis percuta sur un de ses mots.

Tu as un petit frere ? Ca fait deja la deuxieme fois que tu m'en parles... Il te ressemble ?

Evidemment Akiha ne pensait pas mal en lui demandant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:40

"je suis responssable d'une equipe parcequ'on manque d'effectif a Iwa alors les chunin performan s'occupe de nouvelles equipe on m'a donner les mellieur élément pour qu'avec ma maladresse je n'est pas trop de probleme mais je leur attire plus d'ennui que tout les trois enssemble en fonçant dans le tas et c'est aussi pour m'entrainer parceque ma maladresse et ma phobie m'empeche de passer jonnin j'en est le niveau mais je foire l'examen a chaque fois a cause de ces deux trucs"

par la suita Akiha parla de son frère il esaillait de ne pas trop se demonter et de contourner un peu le sujet

"non il ne me ressemble pas du tout...par contre j'aimerait bien savoir ou je vais dormir je commençe a fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:19

Akiha haussa interieurement les épaules ne comprennant pas tellement pourquoi il ne développait pas plus... Mais il se dit que Tatsuha avait surement une bonne raison de ne pas en parler et préféra ne pas l'embeter plus avec ce sujet.

Euh oui bien sûr, la chambre est en haut. En fait... Je comptais te faire dormir dans le salon mais... Je crois que ça ne va plus etre possible...

Dit-il en repensant au toit.

Ca te derange si tu dors avec moi ? Je te laisserai mon lit et je dormirai sur un futon par terre, ça me derange pas je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:03

"euh non ça va je vais pas pleurer parceque je dors dans la même chambre qu'un autre gars même si il est gay et puis ça serait pas la premiere fois que je dors dans le même endroit qu'un mec"

il sourie en même temp pas bien conçient qu'il ne connaissait pas bien Akiha même si celui ci ne fairait pas de mal a une mouche

"euh...faut passer par le salon pour monter? parceque dans ce cas la ça risque d'etre dur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:17

Akiha eut un petit sourire... moqueur ?

Nan, ne t'inquietes pas, ya des escaliers partout dans ce studio, d'ailleurs c'est peut etre pas le mieux... le jour ou je deviendrai infirme ça va etre tout de suite moins avantageux... Bon suis moi, je vais te montrer la chambre du celebre photographe ultra beau, talentueux, parfait et prétentieux !

Il rigola un moment se foutant de lui même et sortit de la salle de bain en enemenant Tatsuha dans sa chambre sans passer par le salon. Il s'arreta devant la porte fermé.

Attention... tu es pret...

Il attendit expres un moment avant d'ouvrir la porte donnant sur une chambre completement banal bien que rempli de photos partout.

TADAAAAM ! Impressioné hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:37

il eclata de rire en voyant la chambre toute ces betise pour une chambre tout a fait normale qui ressemblait a une chambre d'adolescent a cause de toute les photo qui servait presque de papier pain

"on dirait la chambre d'un ado de 15 ans qui regarde trop de magazine...mais enfaite c'est comme ça que j'imaginait ta chambre aussi exentrinque que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:59

Une chambre d'ado ? >< Mais naaan ! Et pis moi excentrique ? Bon d'accord, j'avoue... juste un peu alors.

Il eut un grand sourire et invita Tatsuha a entrer apres lui.

Bon euh reste ici, fais comme chez toi je vais aller chercher un matelas. Tu peux regarder les photos, ca t'occuperas.

Il lui sourit avant de partir chercher le dit matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:19

Tatsuha lui profita de l'absence d'Akiha pour souffler un peu il se laissa tomber assis sur le lit la tête basse alors qu'il vivait dans le menssonge constament il avait du mal a mentire a Akiha peu etre a cause de son caractere mais en se conçernait son petit frere même prononcer sont nom lui était trop difficil

*combien de temp je vais me mentire encore j'ai pas tourner la page...je ment a tout le monde même a moi même...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:21

Akiha revint avec un matelas dans les bras, galérant un peu malgré sa force, un matelas c'est plus encombrant que lourd. Une fois passé la porte, Akiha se prit les pieds dans le matelas et il tomba a plat ventre sur ce dernier, qui s'était miraculeusement bien placé sur la moquette.

Raaah putain je suis pas doué ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:45

Tatsuha surssauta en entendant le matela s'etaler par terre et Akiha tomber de desuss il ne l'avait pas entendu arriver et esperait qu'il ne l'est pas vue plonger dans ces pensser comme ça il leva la tête vers lui avec un petit sourire habituer a changer d'expression d'une seconde a l'autre

"c'est sur ça doit pas etre tout les jours que tu faire ça t'aurait pu me demander de t'aider je m'incruste chez toi je doit au moin t'aider"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:10

Mais non tu ne t'incrustes pas, je t'ai invité a venir ce n'est pas la même chose. Et si je t'ai invité ça veut dire que tu es un invité et non pas un squatteur donc ça change tout. De toute maniere je n'ai pas besoin d'aide pour le moment alors je t'interdis de te déranger pour moi, sortir des couvertures d'un placard c'est pas bien difficile nan...?

Il sourit un peu et se leva pour aller jusqu'a sa grande armoire. Il ouvrit un placard et chercha les couvertures pour cette nuit. Seulement pendant qu'il cherchait un enorme carton était sur le point de lui tomber dessus.

Raah, ou est-ce que j'ai foutu ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:33

Tatsuha leva les yeux au plafon ça lui faisait comme même bizard qu'on lui dise de ne rien faire et que malgré ses maldresse on lui fasse pas de reproche en leva les yeux il vis un enorme carton qui avait l'air bien lourd qui était pret a tomber Akiha bravant la peur de se faire ecrabouiller et l'interdiction de Akiha il se jeta en avant et poussa Akiha a se moment la la carton degringola il cru pouvoir le ratraper mais il tomba lourdement en deversant son contenu par terre une bonne grosse quantité de photo qui ne devait pas passer sur les mur Tatsuha c'était retrouver par terre sous le carton un peu sonner il leva la tête vers Akiha avec un petit sourire

"aïe aïe...ça fait mal ce truc...t'a vu ce que t'a fallit te prendre? si ça t'était tomber sur la tête hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:59

Akiha se remit du choc puis se tourna vers Tatsuha en remarquant que c'état lui qui l'avait poussé pour eviter la chute du carton. Carton qui avait perdu tout son contenu... Mais pour l'instant il se souciait plus de l'état de son invité.

Mais t'es malade ! Je m'en fou de me prendre ce truc sur ma tête ! C'est pas comme si j'allais en mourir ! C'est pour toi que je m'inquiete ! Je t'avais dit de pas bouger ! >< Voila maintenant par ma faute tu t'es fait mal ! En plus...

C'est a ce moment la qu'il remarqua enfin le contenu du carton.

Kyaaah ! Nan pas ces photos !! ><'

En fait ce n'était pas lui qui avait pris ces photos... mais c'était plutot des photos de lui lors de sa carriere de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:54

Tatsuha poussa le carton maintenant alleger pour se redresser et fit un petit sourire a Akiha même si la il venait de se fair sacrement crier dessus

"moi non plus je risquait pas ma vie c'est du papier pas de l'eau je risquait pas non plus de crise et puis je vais pas me pleindre pour un carton plein de photo je suis un ninja je reçois des truc bien pire dessus et pourquoi pas ces photos c'est des photos comprometante?"

il disait ça pour rigoler bien entendu il en pris une au azard et eu un nouveau sourire en regardant Akiha

"bah ça alors c'est bien ce que je penssait t'a pas beaucoup changer...sauf peu etre un peu le visage t'a les trait plus fin sur la photo pourquoi tu les cache en haut de ton armoir elles sont vraiment superve le photographe devait etre vraiment douer il te met bien en valeur"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:48

Akiha se pressa de récupérer la photo des mains de Tatsuha et commença a ranger les photos dans le carton.

Merci mais... si je les garde dans ce carton... c'est parce que... des photos de moi ce n'est pas tres interressant... Je prefere largement les photos de mes mannequins, je ne vais pas m'afficher moi-même ca serait purement egoiste. Mais je les garde quand même... ça me rappelle le bon vieux temps...

Il s'arreta dans son rangement pour regarder une des photos avec un petit sourire melancolique. C'était une photo de lui installé peinard sur un fauteuil, la tête posée sur la main avec un regard... charmeur.

Le photographe... C'est lui qui m'a donné envie d'arreter le mannequinat pour prendre des photos... J'aimais tellement ses photos... Les sentiments qu'il arrivait a capturer dans ses clichés, ça m'a touché. Et puis s'amuser a faire la starlette devant l'objectif pendant toute ma vie... nan merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:03

"ce que je voulais dire c'est que les as poser la haut comme si tu voulais les oublier...elle sont difficils d'acces c'est que ça peu paretre egoïste mais parfois ça nous rapelle de bon souvenir moi comme je pouvais pas prendre de photo je dessinais defois je les ressort et je les regarde et parfois je me met a rire en repenssant a un truc...avant d'avoir peur de l'eau je passait mes journer a kiri a dessiner la mer et ce qui l'entourais...mais c'est fini maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:37

Toi ? Tu dessinais la mer ? Et tu passais tes journées a Kiri ? A bah c'est sur ça a bien changé. Maintenant tu fais des détours interminable pour eviter ce village et tu ne supporte pas une goutte d'eau. Alors ça veut dire que tu aimais bien l'eau avant ? T'as vraiment du avoir un choc terrible pour la detester maintenant...

Il s'arreta un moment de ranger les photos pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:19

il fit un grand sourire même si en verité le faite de pensser a ça lui serrait le coeur c'est vrai que ça parraissait idiot

"j'addorais l'eau enfaite...la plage un lac ou nimporte quoi tan qu'on peu nager dedans ça me suffisait quand j'était petit je me voyait deja faire plein de voyage vers des endroit inconnu combatre des pirates même si on est plus vraiment dans la bonne epoque pour maintenant on peu me faire subire le suplice de la planche au dessus d'une bassine enfin j'exegere je suis capable de mettre les pieds dans une bassine mais il me faut une bonne preparasion avant pour que je garde mon calme...mais il n'y a pas que mon gout pour l'eau que j'ai perdu en même temp que j'ai commençer a avoir peur de l'eau mon inspiration pour le dessin a diminuer maintenant je suis incapable de dessiner quoi que ce soi j'ai toujour de la technique mais mes trait me semble floue...peu etre simplement parcequ'avant je mettait tout mon coeur dans ces dessins..."

il s'arreta un petit moment se rendant compte que passer sous silence tout ce qui avait provoquer ça n'arrangerait rien il baissa la tête et perdi son sourire

"je t'avais parler de mon frère...je tenait enormement a lui quand il est née je me suis promis d'etre le mellieur grand frère possible et j'ai tout fait pour je l'aidait pour ses devoir pour ses entrainement je faisait toute les betise possible avec lui...mais un jour tout a basculer j'était passer chunnin depuis peu et les futur genin devait fair un entrainement de mission a l'exterieure par petit groupe de 3 je me suis occuper de l'equipe de mon frère evidament on devait aller a Kiri...pour lui c'était la premiere fois qu'il voyait la mer il a nager aussi loin qu'il a pu et la comme un con j'ai cru que pour me faire peur il faisait semblant de galèrer je me suis rendu compte de mon erreure trop tard et quand j'ai esailler de la ranimer j'ai pas pu voir le verité en face...par la suite j'ai suporter de moin en moin tout ce qui était de l'eau et je suis jamais retourner a kiri...je suis incapable d'y mettre un pied...je croit enfaite que ce que je dessinais c'était pour montrer un monde plus beau a mon frère mais maintenant qu'il est mort le monde me semble laid...c'est peu etre pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:28

Akiha ne bougeait plus, choqué par la révélation de Tatsuha...Alors c'était pour ça que tout a l'heure il avait rediriger la conversation a autre chose... Il s'en voulu un peu quand même de lui avoir dit ça, le forçant en quelque sorte de lui avouer...

Je... je suis désolé d'avoir eu a te faire parler de tout ça... Ca a du etre dur pour toi... et ta phobie prend tout son sens apres avoir entendu ça... C'est pour ça que tu as peur de l'eau et de Kiri...

Akiha avait trop de peine pour Tatsuha et voyait qu'il était tout triste a en parler. Il lacha ses photos et le prit dans ses bras.

Ca va aller, ne t'inquietes pas, je suis sur que ton petit frere t'adorait... Et puis un jour... tu vaincras ta peur, je te le promet, je t'aiderai même..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:52

Tatsuha sursauta encore une manie bizard a Akiha qu'il fallait qu'il comprene un jour ou l'autre si il voulais rester plus ou moin calme en face de lui

"c'est pas de ta faute et j'aurais bien pu contourner ça encore une fois...j'ai decider tout seul d'en parler parceque j'en pouvais plus de cacher ça depuis autant de temp c'est trop dur de vivre qu'en racontant des menssonges a tout le monde surtous ceux qui esaille de nous aider...et je me suis rendu compte que nier mon passer comme ça ne faisait que retourner le couteau dans la plaie a chaque fois que quelque chose m'y fait pensser alors autant souffrire une bonne fois pour toute et arreter de tout supporter tout seul en sachant pertinament que c'est pas possible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise idée pour contourner Kiri
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rue de kiri
» la pierre de kiri
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser