Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mauvaise idée pour contourner Kiri

Aller en bas 
+6
Akiro Horobi
Ryu Mizuno
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:33

Akiha fut d'abord surpris. Alors ça existait ce genre de personne ? Surtout un ninja ? Il ne devait pas faire le poids contre un suiton dans ce cas...

Oh, alors c'était pour ça... Désolé tu n'avais peut etre pas envie de me le dire, c'était peut etre une question déplacée de ma part. Je m'en excuse. Mais c'est la premiere fois que je croise quelqu'un qui a peur de l'eau... On ne peut pas dire que ça soit une phobie courante, et pas des plus simples non plus... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es retrouvé a Hollow... Ca doit pas etre facile tous les jours... Surtout que la pluie, c'est quelque chose de naturel, on ne peut pas l'eviter parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:09

"c'est surtous dur maintenant que j'ai quitter la maison familiale du coup je sort pas souvent et je m'arrange pour pouvoir etre secouru en cas d'averse je vais dans les rue ou il y a du monde je m'arrange comme je peu...et plus ça va plus mes crises sont forte quand je me retrouve sous l'eau je sait pas exactement d'ou ça vien mais c'est pas de naissance c'est sur"

il releva la tête et euh un petit sourire

"ça te derenge que je reste jusqu'a ce que je soi sur dans pouvoir rentrer sans me retrouver sous la pluie...en m'eloignant du chemain normale j'ai perdu mes coéquipier si jamais j'ai une crise je serait tout seul et je sait pas ce qui va m'arriver si personne est la pour arreter ma crise ma ça risque pas d'etre agréableé
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:12

Mais bien sûr que nan ! Tu peux rester aussi longtemps que tu veux. C'est pas la place qui manque ici. Et puis, ça me fait un peu de compagnie. Je me sens tellement seul dans ce grand studio. Il ya que des appareils sans vie dedans. La seule chose qui peut etre vivante apart moi ici c'est les photos. Parfois elles sont tellement belles qu'on a l'impression que la personne prise en photo va bouger, ca parait tellement realiste... M'enfin, je vais finir taré si je pense que des photos c'est vivant. Ma solitude est donc si importante que ça ? Alalah, je deviens grave...

Akiha poussa un long grand soupir. C'est vrai que parfois ou même souvent il se sentait terriblement seul.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:16

"moi aussi je me sent souvent tout seul chez moi sauf que j'ai pas de photo pour me tenir companie on m'a proposer de prendre un animal de compagnie mais un chien ou un chat fait le laver et ça eclabousse et un poisson rouge ça vie dans l'eau ce qu'est pas bien pratique"

il eu un petit sourire un peu gêner c'est sur que lui a forçe d'habiter tout seul avait fini par se parler tout seul dans des moment d'ennui

"en tout cas merci...t'est vraiment quelqu'un de très gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:38

Mais nan, mais nan, je suis normal et j'aime juste bien la compagnie. J'allais pas te laisser tout seul dehors. En plus tu avais l'air pétrifié, mais je comprends pourquoi maintenant, c'est parce que les nuages arrivaient.

Akiha se leva et debarassa la table avant de revenir pres de Tatsuha.

Alors comme ça tu sais pas d'ou vient cette phobie ? C'est bizarre parce qu'en temps normal, les phobies comme ça surviennent lors d'un evenement tragique marquant. Tu n'aurais pas une idée de ce que ça pourrait etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:48

"nan je t'est encore menti je sait d'ou ça vien mais j'en est pas parler depuis que c'est arriver et je vois pas pourquoi je fairait ça...je fairait que remuer le couteau dans la plaie ça sert a rien...mais coter tragique est marquant je pensse que je pouvait pas avoir mieu...donc si ça te derenge pas je preferait que tu n'insiste pas pour savoir"

il soupira en baissant la tête il se sentait de plus en plus honteux obliger de mentire sans cesse pour cacher ça peur et ça tristesse c'était pas vraiment une vie juste un menssonge constant avec un passer de ninja normale une famille un bon entrainement un caractere un peu bizard pour justifier les debut d'angoisses un passer entier cacher par le menssonge de ce qu'il aurait voulu vivre

"c'est en parti pour ça que je veu vaincre ma peur...je pensse que si j'arrive a me debarasser de cette phobie je pourrait en parlant sans mentire et sans trop avoir mal...et je serait de nouveau un ninja qui peu aller au maximum de sa forçe...mais bon c'est pas demain la veille j'ai deja esailler de me forçer progressivement a etre au contacte de l'eau mais en fin de compte ça a pas marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:01

Ok, je comprends que tu ne veuilles pas en parler. Désolé d'avoir aborder ce sujet-la... Mais c'est deja une bonne chose que tu souhaites vaincre ta peur. Je suis a fond avec toi, et si tu as besoin de soutien, je suis aussi avec toi ! Je suis sur qu'on pourra trouver une solution ! Et un jour tu verras... Tu sauteras même dans la mer l'hiver !

Akiha lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:28

"heu peu être pas l'hiver ^^' j'ai pas envie de tomber malade"

il sourie malgré que le sujet de la converrsation lui avait laisser un gout très amere en travers de la gorge mais Akiha semblait avoir le don de donner le sourire au gens un peu triste

"bah enfaite je fait ce que je peu parceque a forçe ça devien un handicap surtous dans le monde ninja c'est pas géniale...mais c'est vrai que tout seul c'est la galère alors si jamais tu trouve quelque chose pour soigner la Aquaphobe previen moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:46

Je ferai des recherches ! Il doit bien y avoir ça a la bibliothèque d'Hollow... Au fait... Tu n'as pas peur du feu j'espere ? Nan parce que si t'as d'autres phobies comme ça faut me prevenir, je voudrais pas t'effrayer moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:05

"heu...non... non je croit pas forçement j'aime pas me bruler j'evite d'etre trop au contacte des fallmes pour pas finir en petit tas de cendre ou a l'hosto avec de grosse brulure comme tout le monde mais jen est pas spécialement peur...normalement c'est que l'eau temp que tu me balance pas une verre d'eau dessus sans me prevenir ou me vide pas une bassine sur la tête tu risque pas vraiment de m'effrayer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:46

Mais je suis pas aussi con pour faire ça, donc ce genre de chose n'arrivera pas, t'inquiète pas.

Akiha lui sourit seulement au même moment, la foudre fit des siennes et un violent éclair frappa le toit du studio. Celui-ci étant très ancien, une partie tomba en morceau. Mais pas n'importe quelle partie, celle au dessus des garçons. En plus de la grosse pluie, toute l'eau stockée au sommet du toit glissa jusqu'au trou s'appretant a tomber sur tatsuha. Akiha agit par reflexe et sauta sur lui, le faisant tomber a terre mais le protégeant d'une grande quantité d'eau. C'est Akiha qui se prit le reste d'eau sur lui mais ça l'importait peu, du moment que ce n'était pas son colocataire qui était a sa place. Ils se retrouvaient a terre, a coté du canapé maintenant renversé, l'un au dessus de l'autre.

sss... c'est froid... Mais le plus important c'est toi. Ca va ? Tu n'as pas été trop mouillé ?! Excuse moi.. Je t'avais pourtant dit que ce n'était pas un taudis... Et pourtant... Le toit du salon a laché...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:58

instinctivement en entendant la coup de tonnere il regarda la plafon au moment même il lacha il se retrouva paralyser il esaillait de se preparer a reçevoir une quantité d'eau phénoménal malgré tout il ne peu retenir un crie lorsqu'il entendit l'eau tomber du toit tout le reste sembla passer au ralentie il reçu plusieur goute comme il avait fermer les yeux il senti quelque chose de massif le bousculter et le pousser vers le sol et il sentie le choc contre la moquette plus violent qu'au naturel comme si quelque chose tombait au même endroit que lui au même moment quelque goute d'eau lui tombere sur le visage la chose était mouiller et sa avait la consistance d'un humain il reussit au bout de quelque temp a analyser se qui l'avait pousser au sol c'était Akiha mais il n'osait pas ouvrire les yeux il tremblait il n'avait pas reçu enormement d'eau mais était en etat de choc il chercha un des bras d'Akiha a l'aveuglette n'arrivant plus a prononçer un mot pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:17

Akiha, voyant que Tatusha n'avait toujours pas rouvert les yeux et ne parlait plus commença a paniquer.

Tatsuha ? Tatsuha ?!! Eh, Oh, ouvre les yeux, bouge, fais un signe ! Excuse moi c'est de ma faute, t'as quand même reçu de l'eau sur le visage... J'aurai du prévoir... Mais s'il te plait, ouvre les yeux au moins, je m'inquiete moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:25

en toute réponce comme il était en etat de choc il serra Akiha contre lui comme il l'aurait fait avec une grosse peluche ou un truc dans le genre il pris le temp de se calmer avant de rouvrire les yeux et de se dechager un peu pour se redresser sachant quand etat de choc il agissait comme un gosse il fit comme si de rien était par rapport a son geste

"ça...ça va...c'est juste le choc il y a eu plus de peur que de mal...mais bon la t'a rien vu c'est juste mon etat de choc...mes crises sont beaucoup plus violente que ça j'ai plus eu peur de me retrouver sous la cascade d'eau que des goutes qui me sont tomber dessus...merci d'avoir pris l'eau a ma place...mais tu va tomber malade maintenant elle a l'air completement geler...je deteste l'orage faut toujour que ça casse l'ambiance pour une fois que je pouvais discuter sans mentire et me reprocher trop de chose"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:33

Akiha se sentit bizarre quand Tatsuha le serra contre lui mais ne le repoussa pas pour autant.

Tu ne devrais pas t'inquieter pour moi, je m'en fou, c'est qu'un peu d'eau froide ! J'ai connu pire...

Dit il en repensant au bain gelé que Kazuki et Yuki lui avait gentiment préparé...

C'était pour toi que je m'inquiétais moi ! On s'en fou, on pourra discuter une autre fois, en attendant sui-moi je vais te passer une serviette pour que tu te seches, et je m'en prendrai une aussi par la même occasion... Allez viens.

Il se releva et aida Tatsuha a en faire de même sauf qu'il ne lui lacha pas la main pour l'enmener vers la salle de bain. Il prit la premiere serviette et la posa sur sa tête avant d'enlever sa chemise trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:54

Tatsuha se senti comme même un peu bête au bout d'un moment avec sa serviette sur la tête au bout d'un petit moment il deguageait la serviette de devant ça tête truc asser bizard qu'il vis Akiha avait enlever sa chemise completement tremper en toute innocence Tatsuha remarqua qu'il gardait toujour la trace de son passer de mannequin

"comment on peu rester comme ça apres avoir quitté le mannequina pendant autant de temp je croyait qu'ils retouchait les images moi ><...enfaite je suis vraiment desoler je tache ta moquette je m'incruste chez toi ensuite a cause de moi tu t'inquiete parceque t'a un Aquaphobe chez toi et maintenant je te pique tes serviettes...en tout cas t'a de sacré reflexe...et pas enormement de gêne aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:56

Akiha fit les gros yeux.

Retoucher les images?! Hors de question oui ! Je suis pas comme ça et je deteste les agences qui ont recours a ce genre de choses. Les photos... c'est avant tout du naturel ! Les gens qui retouchent sont des assassins, des tueurs de photos! J'appelle ça une image apres retouche, et non une photographie. Ca doit etre la seule chose que je ne supporte pas. Alors tes petites préoccupations a propos de me déranger ne me dérange aucunement! Et pour les reflexes... Depuis un certains temps j'essaie d'en avoir le plus possible... Pour éviter les regrets... En plus dès que j'ai entendu la foudre, j'ai toute suite su que le toit était plus si resistant que ça...

Il détacha ses cheveux, laissa tomber sa chemise au sol et frotta ses longs cheveux tout autant trempés que ses vetements avec sa serviette pour les secher.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:29

Tatsuha s'en était pas rendu compte mais pour un homme les cheveux d'Akiha était vraiment très long ils s'en voulue un peu du faite que Akiha soit completement tremper pour lui evité une crise mais n'en parlant pas surtous que Akiha était plutot muscler et il avait peur qu'en le contredisant trop il lui tappe un peu dessus en ce qui le conçernait lui même il était deja completement sec

"en tout cas c'est gentil d'avoir aussi rapidement penssé a me proteger de la chute d'eau en te mouillant a ma place...mais tu sait qu'il y a un autre truc qui m'enerve? tu mange nimporte quoi et t'a reussit a rester comme ça >< t'a fait de la chirurgie esthétique pour ça ou quoi? non mais ça craint moi je suis obliger de fair gaffe et toi tu fait ce que tu veu et tu perd rien"

au bout d'un moment Tatsuha se rendit compte de la situation un peu bizard repenssant surtous a son geste de tout a l'heure et si il y avait eu un mal entendu? c'est vrai que tout le monde ne peu pas deviner qu'il avait ce genre d'attitude avec ce genre de choc

"euh je suis desoler aussi pour tout a l'heure...je vien d'y repensser c'était pas vraiment intentionnel je fait ça avec tout le monde quand mon Aquaphobie se montre un peu plus que d'habitude...c'est un simple reflexe ça a du te faire bizard je suis vraiment desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:21

La scene de tout a l'heure revint en memoire a Akiha. Il eut un petit sourire en voyant le petit coté géné de Tatsuha.

Ah ça, t'en fais pas c'est rien faut pas s'inquiéter pour si peu. Je suppose que c'est normal d'avoir ce genre d'attitude dans ton cas... Si j'ai pu te rassurer j'en suis heureux.

Il plissa ses yeux et passa vite fait sa main dans ses cheveux pour les coiffer même si ça les faisait plus décoiffer qu'autre chose.

Et j'ai jamais fait de chirurgie esthetique, j'ai gardé ma stature de mannquin j'en ai de la chance. C'est vrai que je prend jamais un poil de graisse... pourtant pizza tout les jours ya mieux pour la ligne.. Enfin tu sais, tu n'as rien a m'envier, toi non plus t'es pas bien gros !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:32

"oui mais l'entrainement de ninja et ma phobie y sont pour beaucoup et je suis pas un grand mangeur et même si je l'était vu l'envergure de mes crises je perd bien asser d'energie a chaque fois pour en arriver a ce genre de stature c'est sur c'est bien pratique quand on veu pas grossire mais franchement je m'en passerait volontier"

il eux un petit sourire en voyant Akiha se debattre avec ses cheveux il aurait pourtant pensser que vu la longueur il devait pas avoir trop de mal

"si tu continue comme ça tu va te retrouver avec une coupe affro c'est pas facil tout les jours les cheveux long hein?...ce que je disait tout a l'heure c'était surtous pour pas que tu te mettent a pensser nimporte quoi c'est vrai que c'est pas tout les jour qu'on vois un gars 20 ans se comporter comme ça ça a du te surprendre...nempeche t'est vraiment un type bizard t'a les yeux qui vire au rouges des cheveux vachement long tu bouffe que de la pizza et tu prend pas un gramme t'a des reflexe asser pousser pour un photographe et ancien mannequin apparament il en faut beaucoup pour que tu te gêne et t'habite dans un village d'ingrat ou t'est le seul type aceuillant a 100 metre a la ronde c'est pas possible y a un truc la ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:03

Akiha se tut pendant un moment.

Ah ouais... C'est vrai que vu comme ça je suis flippant ! En tout cas même si c'est surprenant moi je trouve ça mignon ces mimiques de tes crises ♥ On dirait un petit garçon ♥

(pédophile ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:32

HS:mais non c'est choux il aime les gars" mimi <3

il se senti plutot gêner sur le coup on lui avait jamais dit qu'il était mignon dans certaine situation il avait quitter l'enfance très tot en devenant grand frère il avait vite pris des reponssabilité et du coup avait grandis trop vite alors forçement qu'on lui dise ce genre de chose lui faisait bizard

"euh...merci...enfaite je penssait pas que ça allait si loin ^^'...mais en même temp je me suis jamais poser la question...dallieur maintenant que je m'en rend compte y a plein truc qui merite reflection et auquel j'ai jamais pensser affant aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:49

HS : affant c'est chouette comme mot xD

Ah bon ? Des choses qui meritent reflexion ? Comme quoi par exemple ? Comme par exemple que le hyouton est fait a base de suiton et de fuuton ?

Akiha eut un petit rire.

Euh, désolé c'était pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:03

HS: oué il c'est casser les dents XD

"nan ça je le savait deja mais c'est pas important puisque que je suis pas d'affinité hyouton, je suis raiton...nan y a plein de truc je me suis jamais vraiment demander si la façons dont je parle enerve pas les gens ou des trucs plus important je me suis jamais non plus demander si je preferait les filles ou les gars c'est bête je sait même pas de quel bord je suis ^^' dallieur je me suis jamais non plus demander si je passait pas pour un abruti des fois avec mes conneries"

il passa une main deriere sa nuque avec un sourire un peu idiot
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:29

Oh, je vois, ce genre de question... Bah je peux pas t'aider a savoir moi pour ce qui est de ton bord... Mais pour le reste je peux te dire que tu ne m'énerves aucunement et puis c'est mignon la maladresse des fois...

Il lui sourit.

Pour ma part je suis gay et je me prends jamais la tête avec des questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise idée pour contourner Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rue de kiri
» la pierre de kiri
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser