Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mauvaise idée pour contourner Kiri

Aller en bas 
+6
Akiro Horobi
Ryu Mizuno
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:09

Akiha passa une main derriere son dos et le rapprocha de lui pour l'embrasser passionément. Apres un moment il décolla doucement ses levres des siennes pour parler.

Et la alors ? Je ne t'ai pas testé vu que c'est moi qui ait agit, plutot soudainement d'ailleurs... Ca te convient maintenant ? Ou alors tu penses encore que je mens...

Il fit une petite bouille triste.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:31

Tatsuha rougie c'était bien different du simple frolement de levre de depart mais c'était aussi beaucoup plus agréable

"n...non...a moin que tu embrasse les gens pour rien mais...faudrait vraiment etre un salaut pour embrrasser quelqu'un de cette façons pour simplement le tester...en plus tu embrasse...vraiment bien...pour moi c'étzit la premiere fois...c'est un peu pour ça que j'ai pas oser...
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:57

Akiha eut un sourire attendri en voyant Tatsuha rougir et avouer.

Oh, t'es mignon comme ça ♥ En plus t'as les levres super douces, je suis honoré d'avoir été le premier a les toucher ♥ Bon allez viens, on va voir ou en est l'état du salon... Avec toute l'eau qui est tombée, je donne pas cher de ma moquette ><

Il attrapa sa main pour aller dans le salon. Et... comme il l'avait prevu, la moquette était trempée.

Naan T-T La moquette a absobé toute l'eau... Je crois qu'elle est bonne a changer... Donc tu vois, ta tache c'était rien par rapport a ça.

Il rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:35

Tatsuha rougie un peu plus c'est vrai que tout a l'heure il c'était pas rendu qu'il venait d'offrire son premier baiser a Akiha ce qui était un peu gênant mais pas plus que ça mais c'était le compliment qu'il avait fait qui le faisait rougire

"bah...merci..."

il fu comme même obliger de suivre Akiha le moment de tendresse était fini

"c'est que de l'eau ça va partire tout seul si tu met du citron dessus ça va redevenir blanc comme avant...c'est se que ma mère faisait dans ma chambre a la maison quand j'arriver a casser le toit a forçe de monter dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:45

Mais...mais... Ca va pas moisir avec l'humidité ? Moi je veux que mon studio il soit tout beau... sinon les gens ils voudront plus venir prendre des photos, et apres je deviendrai pauvre !

Akiha fit semblant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:05

"le citron va empecher la moisisure de se deposer sur ta moquette et en plus ça risque pas de la ternir c'est un nettoyant naturel si tu veu apres ça sera comme si il ne c'était rien passer...et puis je pensse que ton Kazu-kun et ta yuki-chan viendrons comme même même si c'est crade et moi aussi je viendrait sauf si tu transforme ta baraque en aquarium géant la par contre je sait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:51

Bon je ferais decharger une cargaison de citrons dans la semaine alors...Un aquaruim géant ? Quelle bonne idée !

Il eut un grand sourire qui paraissait sérieux puis etouffa un rire juste apres.

Nan je rigole. Mais ça rendrait bien n'empeche. Enfin, tu peux vivre dedans que si tu es le petit copain de Yuki =_=
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:19

"pourquoi tu dit ça? en plus du kage dragon Yuki se transforme en sirene? en tout cas si tu fait ça je viendrait pas chez toi jusqu'a ce que j'ai vaincu ma phobie sinon je vais mourire au moment ou tu va ouvrire la porte ><...sinon maintenant que j'y reprendre par rapport a tout a l'heure...tes parents ils savent que tu est gay? parceque si les miens l'appreine je vais me faire etriper ils sont homophobes ><...le truc marent c'est qu'ils sont fiers parcequ'ils sont riche mais ils font parti d'aucun clan...ils sont gentil mais putain le jour ou je vais devoir leur avouer ça je vais prendre un sacré savon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:42

Akiha eut un petit rire.

Nan, Yuki n'est pas une sirène, même si ce role lui irait bien... Tiens d'ailleurs je vais peut etre en faire mon prochain theme... Enfin bref, je disais ça parce que son petit copain était un demi requin dans le temps. Et a mon avis, niveau parents tu ferais surement mieux de t'adresser a quelqu'un d'autre, honnetement ^^' Enfin je sais que Hiro ne l'a pas mal pris, a vrai dire je crois qu'elle était contente pour moi, elle se fiche de ça du moment que je suis heureux. Par contre... Si tes parents son homophobes c'est sur que ça risque de poser quelques gros problemes. Mefie toi ils vont te deshériter !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:38

"ça je t'avoue serieusement j'en est rien a foutre qu'ils me deshérite...mais il faudra bien que je leur dise un jour que j'ai fini par tomber amoureus mais que c'est pas d'une fille...je sait pas si le faite que tu soi un photographe renomer et un ex mannequin connu va attenuer leur jugement mais j'en doute"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:33

Oui c'est sur, je pense même qu'au contraire ça va encore plus mal passé... mais bon faudra bien le faire un jour ou l'autre...

Il leva la tête en l'air et regarda le trou dans le toit...

Arf, comment je vais faire pour réparer ça... je suis pas toiturier moi... M'enfin le toit est en tôle ça doit pas etre bien dur de faire ça, il doit bien me rester des plaques de tôles au sous sol. J'aurai juste a soudre le metal au reste du toit pour pas que l'eau s'infiltre... Oh quelle bonne idée ! Je me surprends tout seul des fois. Espérons qu'il reste des plaques a la cave. Tu viens avec moi ?

Il sourit d'abord mais ce sourire se transforma en un sourire effrayant et sadique.

A moins que tu n'es trop peur de la cave d'Akiha... Qui sait ce qui s'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:44

Tatsuha eu un petit sourire ironique puis fi mine d'etre effreyer

"peu etre y a t'il des créature maléfique assoifer de sang qui devore les malheureus ayant la malchance de suivre le grand photographe Akiha qui est enfaite le chef de cette bande de créature qui s'arrange pour faire entrer des gens dans sa cave et nourire ses chere petit monstres"

il sourie de nouveau et eu un leger rire

"ou alors une reserve d'eau qui fuie la par contre...non je rigole tout ce que je risque a mon avis c'est qu'il y fasse noir et que j'y vois presque rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:58

Oh, alors la tu devrais te mefier jeune homme. Ma cave n'est pas si innocente. Tu en rigoles de ces petits monstres mais... tu verras bien.

Il sourit dangereusement une nouvelle fois et lui prit la main pour le conduire devant une porte.

Prêt a découvrir ce qu'il y a là-bas ? Tu pourrais en avoir des sequelles et ne plus me voir comme ce que j'étais avant... Tu es sûr que tu veux vraiment venir...?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:08

"puisque je te le dit...et puis appart des photos un peu comme partout chez toi et des plaques de metal pour le toit je pensse qu'il y a pas grand chose sauf si c'est des photo raté le je pensse que je vais etre très choquer"

son sourire devint de nouveau un sourire legerement moqueur Akiha c'état bien amuser a lui faire peur lors de son arriver ici du coup il savait desormais a quoi s'attendre de Akiha et preferait ne pas trop croire même si Akiha commençais a lui faire un peu peur

"et puis si il y a un truc dangereus et que tu me previen a ce point j'espere au moin que tu me protegera sinon je te cause plus na!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:16

Oh mais ce n'est pas dangereux... Tu pourrais juste etre choqué par la vu de tout ça...

Il ouvrit doucement la porte grinçante qui donnait sur un escalier. Il poussa le gros interrupteur pour allumer la lumiere.

Bon, je passe devant... On sait jamais.

Il descendit petit a petit l'escalier, voulant faire encore un peu mariner Tatsuha. Arrivé en bas il ya avait une piece... Plutot glauque. Il y avait toute sortes d'objets sataniques ou gothiques comme un cercueil, une table de torture, des grillages, du barbelé, des menottes, des canapés gothiques, des couteaux et armes en tout genre, des bouteilles remplies d'un liquide rouge carmins et des tas de crucifix.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:55

Tatsuha ecarquilla les yeux il n'avait pas cru Akiha mais la il y a avait de quoi avoir peur il serra un peu la main d'Akiha et recula un peu deriere lui

"c'est...originale...bien qu'un peu flipan...me dit pas que ce qu'il y a dans les bouteilles c'est du sang? et dit le sans plaisanter s'il te plait...je pensse que je suis asser mal a l'aise comme ça"

il remarqua par la suite le seul objet qu'il n'avait pas vu en arrivant la table de torture

"qu'est ce que c'est...qu'est ce que tu compte faire avec ce truc...tu...torture les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:48

Akiha etouffa un rire. Lui ? Torturer des gens ? Ce n'était pas son genre... Du moins, c'était son avis...

Mais nan, je suis pas comme ça et ce n'est que du colorant. T'inquiete pas hein, je suis incapable de faire du mal a une mouche.

Il se tourna vers lui et l'embrassa pour le rassurer.

Suis-moi dans l'autre salle tu comprendras mieux.

Il l'enmena dans une autre salle, plus grande cette fois-ci et le décor changeait completment. Il y avait des planches de surf, des chaises, des costumes, des velos, un lit, des sacs... Bref toutes sortes d'accessoires pour prendre des photos. Le sous-sol c'était un peu le géant placard d'accessoires.

De plus en plus de gens apprécie le coté dark et sombre des photos. Il faut dire que quand le mannequin est habillé tout de noir avec un teint pale, ça rend vraiment bien. Tu comprends maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:00

Tatsuha se sentie un peu idiot en comprenant il venait d'imaginer tout un tas de truc horrible sur Akiha sans vraiment de raison

"...c'est juste des decors pour les photo?...ho je suis desoler c'est nimporte quoi je commençait a t'imaginer tortionnaire sataniste ou je ne sait quoi alors que c'était juste un decor...je te fait même pas confiance c'est nimporte quoi...pardon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:03

Akiha lui ebouriffa gentiment les cheveux.

Je t'en veux pas. En plus j'en ai rajouté trois tonnes avant de descendre la cave donc c'est aussi de ma faute. Pis bon... C'est pas comme si yavait ce genre de choses chez tout le monde.

Il lacha la main de Tatsuha pour s'enfoncer dans les rayons de vetements.

Ca te plairait de faire des essayages ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:11

il applati un peu ses cheveux en tirant legerement la tronche sachant que se matin il c'était bien fait chier a les coiffer parcequ'ils étaient un peu electrique aujourd'hui

"bah...comme tu veu...j'ai pas tellement l'habitude surtous que t'a des vêtement vraiment bizard la dedans...enfin je sait pas si tu m'aide un peu pour le choix ouais mais je garanti vraiment rien...et puis histoire de pas etre tout seul on va fair des esaillage tout les deux tien comme ça on sera deux a etre ridicule par moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:10

Arf, le mannequinat et les essayages c'est plus trop mon truc mais puisque c'est toi qui le demande je vais le faire. Et si c'est le seul moyen pour que t'en fasses aussi alors je suis d'accord !

Il trifouilla un peu dans ses grandes penderies de vetements puis sourit.

On va se la jouer aristocrate dans ce cas-la mon prince. Attrape-ça !

Il lui lança une panoplie bleu de prince et en prit une couleur marron pour lui. Evidemment il y a avait des cabines au sous sol aussi. Il alla dans une en attrapant discretement un objet puis invita Tatsuha a faire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:56

Tatsuha rougie un peu deja a cause de la qualification de prince mais aussi il penssait echapper aux esaillage en refusant tan que Akiha refusait mais il n'avait pas vraiment protester il suivit Akiha et s'installa dans une cabine pour se changer une fois terminer il sorti doucement en regardan dans un des miroire pas tres sur de lui

*je vois pas en quoi je ressemble a un prince même avec ça...c'est un peu ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:41

Akiha sortit de la cabine apres Tatsuha. Il avait pratiquement la même tenue que lui sauf que la sienne était plus dans les tons marrons et il s'était attaché les cheveux avec un ruban rouge. En voyant Tatsuha il tomba sous son charme.

Ouuah ! Tatsuha ça te va trop bien ! Je savais bien que tu avais des allures de prince !! Avec tes long cheveux blonds et tes yeux clairs. Je suis jaloux ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:10

"je trouve que ça te va mieu a toi qu'a moi...je vois pas vraiment ce que j'ai d'un prince...c'est pas géniale...les prince normalemento n vois tout de suite qu'ils sont nobles...moi j'ai juste l'air d'un type qui esaille de se faire passer pour un prince"

il eux pun petit sourire et regarda de nouveau dans le miroire pourtant petit c'était le genre de role qu'il aimait se voir jouer peu etre avait t'il tout simplement perdu toute imagination positive

"ou alors...je suis peu etre pas asser sur de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:01

Je pense aussi que c'est ça.

Il se mit derriere lui devant le miroir.

Tu connais les clichés des princes dit "charmants" ? D'apres mes connaissances, ils ont une belle silhouette, les traits du visage tres fins, de beaux cheveux assez longs blonds le plus souvent, et de magnifiques yeux clairs, bleus ou verts... Et maintenant tu me demandes pourquoi on te prend pour un prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise idée pour contourner Kiri
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rue de kiri
» la pierre de kiri
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser