Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mauvaise idée pour contourner Kiri

Aller en bas 
+6
Akiro Horobi
Ryu Mizuno
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:12

Tatsuha sourie a son tour et se laissa tomber sur le lit n'utilisant pour tenu de nuit que son pantalong il s'était comme même donner la peine d'enlever son pull (comme quoi il en a rien a foutre que akiha soi gay XD) seulement apres s'etre bien emitoufler dans les couverture il regarda la plafon en esaillant de fermer les yeux mais sans grand succes il decida donc d'attendre que le sommeil vienne de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:30

Akiha quant a lui, s'était endormi comme une souche et dans un sommeil plus que profond... Une fois endormi, il était impossible de le reveiller... Seulement ce que peu de gens savaient, du moins, ce que personne ne savait c'était que parfois il était pris de crises de sommnanbulisme... Et pas de chance pour Tatsuha, cette nuit c'était le cas. Il ouvrit promptement ses paupières mais ses yeux étaient ternes, sans leur eclat doré de d'habitude. Tout simplement parce qu'il n'était pas tout a fait conscient. Il se redressa machinalement en position assise avant de se lever lentement, ses cheveux tombant a ses mollets. Il passa sa main sur son visage en fermant les yeux avant de les rouvrir rapidement apres. Il esquissa un fin sourire avant de monter sur son lit et mettre un genou de chaque coté de Tatsuha. Apres ça il s'appuya avec ses bras en mettant une main de chaque coté de la tête de son invité, se retrouvant totalement au dessus de lui. Ses longs cheveux glissèrent de son épaules pour former comme un rideau de fils encadrant leur deux visages. Il plongea ensuite son regard eteint dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:53

Tatsuha qui avait fermer les yeux ne se rendit compte de rien jusqu'a se qu'il sentie une pression des deux coter de sa tête il ouvrit les yeux et sursauta voila Akiha au dessus de lui le regard terne comme si il était dans les vaps bien que son regard soi plutot insistant la situation et la position d'Akiha l'empechait de se deguager une chance pour lui qu'il n'est peur que de l'eau

"Akiha?...qu'est...qu'est ce que tu fait?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:33

Akiha eut un sourire apres la question de Tatsuha. Il descendit sa tête pour la rapprocher de plus en plus du visage de Tatsuha. Mais il dépassa la hauteur de ses levres et descendit encore plus bas son visage pour avoir sa bouche tout pres de son oreille.

Mais rien mon tatsu-kun... je ne fais... rien du tout.

Il sourit de nouveau et se redressa pour se remettre comme avant. Il posa son doigt sur les levres de tatsuha pour lui faire signe de pas poser plus de questions puis il se mit a deposer de fins baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:59

Tatsuha ferma les yeux d'abord paniquer puis se sentant par la suite la fois etrangement bien et completement chambouler mais le faite de ne rien y comprendre le mettait mal a l'aise

"...arrete...je...tu est endormi et moi je suis juste un gars qui passe par la...on se connait pas vraiment..."

*pourquoi il fait ça...et c'est quoi encore ce bordel...apres l'eau...euh je sait pas trop quoi mais c'est bizard*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:08

Akiha arreta ses baisers et remonta pour avoir de nouveau son visage au dessus du sien a quelques centimetres.

Moi ? Endormi ? Je suis bien actif lorsque je dors alors... Et a mon avis, tu as bien fait de passer par la... Tu vas voir...

Il posa un doigt sur son torse et dessina les contours de ses muscles.

... Apres cette nuit, on va mieux se connaitre... beaucoup mieux...

Un sourire pervers s'empara alors de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:22

Tatsuha frissona il tenta de reouvrire les yeux mais sursauta en voyant le sourire d'Akiha qui donnait un sens plutot bizard a ses dernieres phrases ce qui fit se transformer en angoisse ce qui était une sensation presque agréable et franchement deroutante

"que...non...je veu pas moi! t'a peter les plombs ou quoi?!c'est pas desagreable mais faut pas aller trop loin non plus c'est nimporte quoi même pour embrasser quelqu'un je l'est jamais fait et je preferait connaitre la personne avant...et puis sa veu dire quoi ce sourire je veu pas passer la nuit a fair connaissance avec toi de quelque façons que ce soit je veu dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:29

A l'entente du mot "dormir" Akiha perdit son sourire et toutes expressions du visage. Ses paupières se refermerent lentement... tres lentement... Jusqu'a se fermer completement. A ce moment la, Akiha se rendormit seulement... Comme il était placé a quelques centimetres de son visage, il tomba sur lui et ses levres touchèrent les siennes avant de tomber lourdement sur le coté du lit. Il dormait d'un air serein comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:44

apres lui avoir fait bien peur Akiha était devenu normale et lui était presque tomber dessus seulement contrairement au evenement precedent le leger contacte avec les levres d'Akiha le fit passer dans un calme etrange il se retourna vers Akiha verifiant qu'il risquait pas de lui sater dessus de nouveau et fini par s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:02

Le lendemain matin, Akiha fut reveillé par le soleil qui passait a travers le rideau. Il se redressa assit et bailla avant d'étirer ses bras avec un grand sourire.

*Hm, j'ai bien dormi cette nuit. J'espere que j'ai pas ronflé et empeché de dormir Tatsuha... je m'en voudrais sinon*

Il regarda un peu autour de lui puis vit Tatsuha juste a coté de lui... Il y avait quelque chose de bizarre... Un ange passa avant qu'Akiha ne comprenne.

Ouuah mais qu'est-ce que je fais dans ce lit moi !!

Sur le coup il avait pensé trop fort et donc parlé a haute voix. Il se plaqua une main sur la bouche pour se taire, il ne voulait pas reveillé Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:11

une chance pour Akiha Tatsuha était tellement fatiguer que même le soleil et sa voix ne l'avait pas reveiller au lieu de sa il bougea dans on sommeil pour se blotire contre Akiha posant sa tête sous le menton d'Akiha même si il s'en rendait pas compte c'était son tour d'etre bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:28

Et voila maintenant que Tatsuha se blotissait contre lui. Il commençait vraiment a se demander si ce n'était pas Tatsuha lui même qui l'avait deplacer jusqu'ici dans son sommeil même si c'était totalement faux. Il eut quand même un sourire attendri et joua avec les cheveux blonds de Tatsuha en attendant qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:40

Tatsuha finit comme même par se reveiller au bout d'un petit moment et etonner de se retrouver contre Akiha qui jouais avec ses cheveux il rougie sans s'en rendre compte il se rappela ensuite les evenement de la soirer et rougie encore plus en s'en rendant vraiment compte cette fois

"t...t'est deja reveiller?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:55

Akiha s'était un peu assoupi depuis mais reprit vraiment ses esprits en entendant Tatsuha.

Hm, Ah oui ça fait un moment deja. Quand je me suis reveillé tu t'es soudainement collé contre moi, alors je voulais pas te reveillé donc j'ai pas bougé et je t'ai laissé ^^' Mais ne t'inquiete pas, ça me dérange pas plus que ça. Parcontre... Je sais pas trop pourquoi je suis dans ton lit enfin mon lit enfin bref... Il s'est passé quelque chose cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:03

Tatsuha rougie de nouveau et enfoui sa tête dans le coup d'Akiha comme pour se cacher

"je...je croit que...tu a fait une crise de somnanbulisme...tu m'a carrement...monter dessus...et apres...j'ai pas trop compris...quand j'ai dit dormir tu t'est rendormie....apres je sait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:01

Akiha devint tout rouge.

Dé...désolé ! >< Je... j'étais même pas au courant que j'étais sommnanbule enfin, j'ai toujours dormi seul... Oh naan, je suis vraiment confus, excuse moi ! >< Je t'ai pas fait de mal au moins ??!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:08

Tatsuha haucha negativement la tête

"c'était bizard et carrement deroutant mais...tu m'a pas fait mal...c'était même plutot agréable...même si je m'y attendait pas et que je comprenait rien et qu'en plus j'était crever...enfaite c'était surtout plus surprenant qu'autre chose...enfin je sait pas trop ce que tu voulais vraiment faire mais avec le sourire que t'avais je preferait comme même que tu te rendorme..."

enfin il disait qu'il savait mais il avait comme même sa petite idée et preferait ne pas trop y pensser dallieur pour un fois il se posa une question bizard qu'il prefera oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:24

Akiha soupira de soulagement, du moment qu'il lui avait pas fait de mal, ça lui suffisait.

Bon bah tant mieux alors ! Je devais surement sourire parce que j'étais content que tu sois la, moi qui suis toujours tout seul, ça me rend heureux la compagnie.

Il fit un sourire puis se leva en s'étirant une nouvelle fois.

Arf, aujourd'hui je vais devoir réparer le toit... j'y pensais deja plus...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:23

Tatsuha se senti un peu deçu que Akiha se releve mais oublia cette sensation rapidement et se redressa en se frottant les yeux il renfila son pull sans remarquer que ses cheveux était plein d'épie ce qui lui donnait l'air un peu ridicule mais comme il était a peine reveiller il c'était rendu de rien

"je peu t'aider si tu veu il pleu plus et puis sinon je vais m'ennuyer je sait pas reparer des toit mais je peu toujour esailler"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:04

Akiha termina de s'étirer puis se tourna vers Tatsuha en commençant sa phrase.

Ah bah oui, c'est pas de refus, mais je te rassure j'ai jamais fait ça.... non plus.

Soudain il etouffa un rire en voyant la tête de Tatsuha, il avait plein d'épis et avec des cheveux longs c'était encore pire.

Eh ben dis donc, je sais pas ce que t'as fait cette nuit mais ça a du etre actif parce que vu l'état de tes cheveux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:03

"c'est ta faute aussi >< t'est somnanbule et quand t'est somnanbule t'est a moitier pervers voir carrement tu fait des sous-entendu zarb et si j'avais pas prononcer le mot dormir je sait même pas jusqu'ou tu serait aller c'est agréable au debut mais aussi vite ça fait peur..."

il s'arreta un moment et baissa la tête en aplatissant ses cheveux

"euh excuse moi...c'est genant pour toi ce que tu vien de dire...mais etrangement ça m'a pas trop choquer...c'était bizard...et il y a eu autre chose...quand tu t'est rendormie tes levres on froler les miennes...et la j'ai pas compris mais je crois que ça m'a plu...enfin je dit ça juste parceque j'y pensse...mais je croit que c'est pas important enfin j'en sait rien ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:00

Akiha rougit avant d'avoir un petit sourire, il savait ce que ça voulait dire... Du moins, il n'en était pas sur c'est pourquoi il préférait vérifier. Il avait ça trouver agréable nan ? Alors il avait au moins le droit de faire ça... Il le regarda longuement avec un sourire puis en un rien de temps il le plaqua contre le mur en mettant un bras sur celui-ci au niveau de sa tête pour le bloquer. Il approcha son visage pour lui souffler dans l'oreille.

C'était agréable... ou pas ? Je crois savoir ce que tu as... du moins tu as tous les symptomes...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:15

au depart il u plutot surpris puis le souffle d'Akiha pres de son oreil lui donna un frisson mais Akiha n'avait pas tord même si sa la surprenait c'était une sensation qui lui plaisait

"...tu est encore somnanbule? alors que t'est reveiller?...en tout cas oui c'est agréable...mais en même temp c'est deroutant parceque je connait pas et que je m'y attend pas...mais j'aime bien...et j'aimais bien aussi quand je me suis reveiller blotti contre toi...je me sentait bien"

la surprise lui avait fait baisser le regard mais en avouant ça en même temp a Akiha et a lui même il avait remonter la tête pour plonger son regard dans celui d'Akiha bien qu'il soi devenu un peu rouge

"voila je l'est dit maintenant si tu croit qu'il suffi de manquer de m'agresser pour m'avoir ou que je sadomaso pensse ce que tu veu mais c'est pas le cas...j'aime bien la façons don ton fait ce genre de chose...même si c'est parfois deroutant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:49

Il esquissa un petit sourire. Il avait bien raison.

Mon diagnostic est donc juste. Tu trouves ça agréable mais déroutant. Tu n'es pas insensible aux hommes. Ou alors... tu n'es pas insensible a moi... ce qui... ne change pas grand chose.

Il prit une de ses meches de cheveux d'or pour en humer le parfum. Il la replacer ensuite derriere son oreille.

Quant a moi... J'avoue que... tu ne me laisses pas indifférent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:21

"c'est peu etre ça...dans ce cas la sa explique que j'ai oser avouer ça sans mentire...et que je me suis coller a toi pendant mon sommeil...et aussi que tu t'en soi pris a moi dans ta crise de somnanbulisme...mais si tu sait qu'aucun de nous deux n'est indifferent a l'autre pourquoi tu ne fait que me tester?...tu veu voir si je suis vraiment conçient de ce que je dit?"

il posa une main sur la joue d'Akiha en raprochant un peu son visage du sien

"je peu jouer au teste moi aussi...mais j'en est pas envie...si ce que tu fait et ce que tu dit n'est pas un teste alors prouve le moi...sinon dit le moi je sait que sa fait même pas un jour entier mais moi c'est pas un teste...j'en revien pas sans me connaitre tu m'est accepter chez toi et que tu veuille m'aider pour mon aquaphobie...j'ai tacher ta moquette blanche avec de la pizza t'a été tremper a cause de moi sa a du etre tres gênant pour toi d'avoir un invité collé a toi sans que tu sache comment ni pourquoi et t'est rester aussi gentil quelque soi la situation...t'est pas un type normale mais c'est peu etre pour ça que tu m'attire autant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise idée pour contourner Kiri
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rue de kiri
» la pierre de kiri
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser