Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche Kazuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:50

Euh... non, non, c'est pas ça mais-

A ce moment la Akiha debarqua dans la salle et coupa Yuki dans sa phrase.

Alors vous vous etes decidé les jeunes ?

Elle regarda furtivement Kazuki qui lançait des regards interrogateurs et se tourna vers Akiha.

Euh, moi pour moi c'est oui, Kazuki m'en a parler et je suis tout a fait d'accord, j'adore faire ça pour ma part !

Elle sourit a Akiha mais il s'effaça bien vite quand il allait parlé a Kazuki. Yuki commença a faire un petit pas en arriere, puis 2, puis 3... pour s'eloigner de quelque metres de Kazuki.

Ok, c'est parfait alors ! Vous allez pouvoir venir ici tous les deux. Au fait Yuki, il faut que tu me signe ce contrat. ici et la aussi.

Il tendit une feuille et un stylo a Yuki. Elle s'appuya contre son genou et signa.

Bon alors toi Kazu tu as deja signé tout a l'heure alors c'est parfait. Pour les horaires je ne sais pas encore quand... Mais je les aurai donner a Hiro, donc vous lui demanderez quand vous passerez prendre et voir vos photos. Sur ce, vous pouvez partir et moi aussi je vais pas tarder de toute façon...

Elle évita le regard de Kazuki et continua de reculer petit a petit... vraiment mais alors vraiment pas rassuré et vraiment mais alors vraiment paniquée pour ce qui allait lui arriver par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:20

Kazuki envoya un regard noir a Yuki il avait compris puis s'approcha pour chuchoter

"je doit le faire en gars ou en fille histoire que je sache quel crasse tu m'a encore fait..."

puis il attrapa le bras de Yuki pour l'entrainer dehors en disant ocmme même aurevoir et merci a Akiha parceque Kazu il est comme même polie même si il peu pas saquer se mec (><) puis il continua a entrainer Yuki puis loin puis s'arrata et commença a hurler les point serrer ces dernier temp il avait jamais autant voulu la frapper du moin pour le moment

"mais t'est malade ou quoi! d'accord avec l'histoire du chien et tous sa me fierter est reduite mais il sagis d'une autre fierter le faite que j'ai aucune nevie de me faire draguer par un homo tous simplement parceque deja j'ai une copine et ensuite je deteste qu'un mec me regarde comme sa trop longtemp si je doit me fair reluquer tous les jours sa va tres mal se passer d'abord tu me fait boire ensuite tu utilise mon identiter et MA signature pour signer des truc de se genre d'accord peu etre que sa ferait plaisir a Ayato si je pouvait lui offrire plus de chose et de savoir que je peu etre je suis connu autrement que par mes connerie mais un jour ou l'autre y a un petit malin qui va apprendre que mon photographe est PD et je te parle pas des rumeur qui risque de circuler!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:27

Ah... mais ne t'inquiete pas, beaucoup de photographe sont gays et puis espere pas non plus que tu vas devenir celebre, enfin on peut toujours rêver. Quand aux photos j'ai dit que tu ne referai plus jamais de photos en fille... donc ca sera en gars.

Elle lui sourit mais effaça vite son sourire, sachant tres bien que Kazu était pas d'humeur.

Et t'inquiete pas pour Akiha, il te trouve juste trop kawai, mais il va pas te violer non plus... Y a rien de mechant dans son comportement, c'est juste affectif, je vois pas pourquoi tu l'aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:17

Kazuki ressera un point il le bougea legerement mais pour le moment il fallait savoir se qu'elle avait craiment comme argument pour sa defence avant de la tuer

"biensure qu'il l'aurait pas fait il est un peu trop nunuche pour sa et en plus il aurait jamais reussit de sa vie je suis tous petit et je peu m barré facilement...et je l'aime pas parcequ'il m'enerve surtous apres Kiku qui me prenait pour un homo et c'est pas que j'ai quelque chose conte les homo mais je deteste les chochotte et le plupart le sont et trouver quelque chose mignon normalement c'est un reflexe de nana et sa m'enerve qu'un gars agisse comme sa...et tu commençe serieusement a m'enerver je veu bien supporter tes coup tordu mais sa s'arrete la"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:47

Comment ça ça s'arrete la ? Tu veux pas faire le mannequin ? Mais tu peux pas, t'as pas le droit, t'as signé le contrat ! Et puis comment tu comptes l'annoncer a Akiha ? En tout cas il va pas vouloir... Et puis je vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais fait de coup tordus! J'ia simplement des idées parfois bonnes, parfois débiles mais c'est tout. Et je te signale que si j'ai accepté en parti ce boulot c'était aussi pour le salaire. Il est tres élevé et ça me permettra d'économiser pour mon appart'. Et je te signale que tu me dois bien ça aussi, c'est aussi en parti pourquoi j'ai signé. Comme ça tu participera aussi a l'achat de mon prochain appart'. Bien sur je te demande pas tout ton salaire mais au moins une partie... Enfin pense ce que tu veux, mais moi c'est comme ça que je vois les choses. Et c'est en aucun cas ma faute...

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et reflechit un peu.

Bon d'accord c'est peut etre un tout petit peu tout petit peu ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:28

Kazuki baissa la tête et soupira

"ca va...je vais comme même garder ce boulot et puis si sa trouve je vais bien aimer finalement...c'est vrai que c'est de ma faute si t'a plus de maison j'aurait du mieu me controler se jour la au lieu de laisser mon sang me rendre fou...c'est bon je vais le fair...t'y est pour rien appart pour le faite que j'ai été saoul pendant un moment et que j'ai decouvert que je ne supportait pas du tous l'alcool mais temp pi...au moin j'aurait une bonne excuse si Deidara veu m'en faire boire"

il releva la tête et croisa ses bras deriere la tête puis soupira une autre fois

"bah de toute façons je vais peu etre m'y plaire si je passe sur les manie enervante de Akiha sa devrait le fair et au moin je pose avant mon vrai corp pas celui d'une fille"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:38

Yuki sourit pleinement et sauta sur Kazuki pour le serrer dans ses bras, peut etre un peu fort quand même...

Kyaaa ! Merci Kazu! Merci, merci ! je t'adore ! Et puis on sera tout les deux a le faire toute façon. alors t'inquiete pas je vieillerai a ce que Akiha t'approche pas trop. et encore merci merci merci merci merci...

Elle arretait pas de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:47

Kazuki la repoussa un peu pour qu'elle le lanche c'était pas que Yuki n'était pas belle au contraire elle ressemblait un peu Ayato en plus grande et avec deux yeux bleu mais elle le serrait un peu fort et il ne voulait pas mourire etoufer

"c'est bon pas besoin de réagire comme sa c'est pas comme si je t'avait sauver le vie en faisant sa...et puis serieusement même si il veu pas le croire Sena est beaucoup plus beau que moi...en tous cas il fait plus d'effet du coter des fille mais sa doit etre parcequ'il est grand"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:01

Moi te compare pas a Sena. Ne comparons pas l'incomparable. Sena est grand et beau. Toi, tu es mignon, et petit ce qui te donne ce coté mignon tu vas me dire. mais etre beau et mignon c'est different. Apres les filles craquent sur les 2, du moment que t'es pas moche. Apres ca depend des filles, yen a qui prefere les beauté et dautre ce qui est mignon. Bref on s'en fou pas mal. En tout cas je suis contente que t'es accepté, a vrai dire je t'ai aussi inscrit parce que je voulais voir ce que tu rendais en photo version gars, j'aurai aimer voir ça... et voila, une raison de plus pouquoi je t'ai inscrit. Enfin j'avoue je suis égoïste... m'enfin pour moi j'étais deja morte a cause de l'histoire de l'alcool alors si j'était encore une fois morte pour ça, je m'en foutais, je l'étais deja...

Elle passa sa main derriere la nuque.

Au fait on devras aller chercher les photos et les horaires chez Hiro dans la semaine. J'ai hate de voir ce que ca va donner. Par contre euh no comment sur les photos de Himiko d'accord ? Je l'ai fait pour toi, me suis dit que j'allais me donner a fond sachant que tu te sentais mal a l'aise en fille et que c'était en quelque sorte pour ce que je t'avais fait. Donc Akiha voulait une femme en kimono seduisante... et j'ai jouer la femme seduisante. Donc no comment sur les photos en kimono ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:30

il haucha la tête

"non ne t'inquiete pas t'est plus douer que moi pour sa donc temp mieu finalement au moin j'aurait pas gacher les photo en faisant la gueule pendant toute la séance...soit franche Yuki tu me trouve désagréable? parceque plus je reflechie plus je pensse que je passe mon temp a me pleindre de tous et a gueuler sur tous le monde...je croit qu'en vrai je comprend pas encore vraiment se que sa fait d'agire comme tous le monde j'ai toujour tous fait de travers donc il se peu que je sache plus trop comment agire...ho et je sait pas pourquoi je parle de sa d'un seul coup sa doit etre les effet secondaire de la gueule de bois"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:37

Euh... comment te dire... oui, tu es desagrable, toujours a se plaindre et tout et tout... tu veux jamais rien faire ni m'obeir des fois je suis obliger de faire du chantage même et en plus...

Elle s'arreta net.

Mais non je rigole, c'est vrai que t'es chiant voir tres chiant voir insupportable parfois mais bon c'est toi, on peut pas te changer et puis si tu serais pas comme ça, ça serai pas toi. Mais en plus tu as aussi beaucoup de qualités, et puis on s'habitue a toi avec le temps... regarde moi, j'ai appris a te dresser, t'as même un collier autour du cou.

Elle mit sa main devant sa bouche et rigola un peu.

Non serieusement reste comme tu es, tu es tres bien comme ça et surtout change pas pour les autres, ca serait mentir a toi même. Alors arrete de te poser des questions bizarres comme celle la.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:49

il haucha encore une fois la tête avec un leger sourire

"dallieur a propos du collier je l'aime bien finalement l'anneau peu servire j'ai un medaillions don la chaine c'est casser l'année derniere avant du fil je pourrait l'accrocher a l'anneau a j'oubliouait personne pourra jamais me dresser on peu me tenir tranquile ou m'aprivoiser comme Ayato l'a fait mais personne ne me dressera jamais je t'obei qu'a cause de se parie idiot mais dans 4 jour c'est terminer je t'obei plus tu te debrouille et je refait plus de parie avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:58

Mais oui je sais qu'on peut pas t'apprivoiser, même dans une cage tu trouverais un moyen d'en sortir... je disais ça parce que t'es quand même mon esclave pendant encore 4 jours et pour l'instant t'es resté a peu pres tranquille. Ah et tant mieux que t'aime ton collier, j'aurai pas a le garder et puis je trouve qu'il te va tellement bien, on dirait un petit chien comme ça...

Elle lui fit les yeux papillons.

Au fait c'est dommage que tu veux plus parier avec moi... j'avais pleins d'autres paris a te faire moi ! >< pas zuste pas zuste. Tu sais que si je perds un pari je me fierai aussi a ce que tu me diras ? Donc bon ca peut etre interessant pour toi... M'enfin tu fais bine comme tu veux, si tu veux plus en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:18

Kazuki commença a rire a se que venai de dire Yuki il ne fallait pas trop qu'il reve il n'aurait jamais a commender Yuki

"Yuki tu ne le sait peu etre pas mais j'ai une mauvaise habitude que je califierait de tsunadienne je perd presque toujour mes parie surtous quand il sagit de se genre de parie je m'emporte et je le perd enfin bref je suis un pas douer...tu croit que Akiha va mettre combien de temp a publier ses photo? parceque j'ai comme même envie de voir la tronche que j'ai quand je fait la mannequin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:30

Yuki rigola un peu.

Voyons ta tete si tu veux savoir... c'est un peu un melange de kawaii sans entrain... Enfin c'est mignon quand même cela dit... Sinon il a dit que si on passe dans la semaine c'est bon... alors on aura qu'a y aller demain, c'est dans la semaine non ? Parce que moi aussi j'aimerai bien voir les photos...

Ils se remirent a marcher dans Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:57

il y eu un silence pendant qu'ils marchaient puis Kazuki eu une petit idée pour casser justement se silence

"sa n'a rien a voir avec moi mais toi tu sait se que c'est mon genre de fille je te cache pas que c'est plus ou moin une description de Ayato mais toi ton genre c'est quoi parceque j'aimerait bien savoir comme même histoire que je sache avec quel genre de gars je doit m'attendre a te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:16

Kiku marchait un peu en retrait, quelques mètres derrières Kazuki et Yuki. En fait elle regardait les vitrines et les maisons qui les entouraient, s'imprégnant de chaque rue pour pouvoir s'y retrouver plus tard. Elle regardait même à la fenêtre des gens de temps en temps. Mais quelque chose l'introiguait, Kokusho et elle étaient reliés par leur lien de naissance, et elle sentait le chakra de Kokusho mais elle sentait qui'l était en présence de quelqu'un, mais de qui elle ne le savait pas. Elle se demandait juste comment cette personne faisait pour rester en compagnie du ninja aux cheveux blancs sans se faire décapiter au moindre faux mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:39

Yuki trouvait la question de Kazuki bizarre, il était bizarre aujourd'hui, pourquoi il se posait autant de question ? C'est l'alcool qui le rend curieux ? Elle se mit un doigt sur la bouche et reflechi.

Eh ben... j'ai pas tellement de genre de mec, qu'il soit blond, brun, qu'il ai les yeux bleu, jaune, vert je m'en fou mais c'est vrai que je prefere les gars plus grand que moi, si possible... et j'avoue je craque pour les gars au cheveux mi-longs un peu comme toi, ou alors long comme Sena aussi c'est beau, d'un autre coté ses cheveux sont magnifiques. On en parlait avec Akiro comme quoi on en était jalouses de ses cheveux.. Sinon j'ai pas tellement d'autre critère, a vrai dire je suis jamais sorti, ni aimer quelqu'un alors bon... tout ce que je veux c'est qu'il soit pas trop pervers envers moi. Un peu ça passe mais trop c'est la baffe!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:48

Kazuki eu un rire sur le coup

"tous les gars sont un peu pervert mais c'est vrai qu'il y en a qui ne maitrise pas bien leur ardeur Akiro en sait quelque chose...mais pour Sena sa ne m'etonne pas il deçent d'un clan qui s'apelle les Kojima a la fois chasseur imbatable de dragon et dom juan ou femme fatal chacun a une particulariter spéciale qu'on pourrait califier de parfaite la mère de Sena avait des yeux magnifique la derniere fois que j'ai l'est vu c'était quelque jours avant sa mort j'avait accepter de l'aider en temp que chef de l'akatsuki elle m'avait envouter en quelque sorte avec ses yeux a cette epoque je ne connaissait pas Sena mais mon but était de le tuer...pour Sena c'est les cheveux on ne peu pas les emêler et ils sont tellement lisse que l'eau coulle dessus sans les abimer ou autre il triche un peu en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:55

Pfff, c'est clair il triche... Pourquoi je suis pas née Kojima ? snifouille... j'aurai eu un truc de parfait... m'enfin tanpis on peut pas tout avoir dans la vie, et puis si c'est pour etre tuer par ma mere sans façon... quoique la mienne m'a abandonnée en pleine etendue de neige dans le froid et tout... heureusement que mes parents sont arrivés a temps, sinon je serais morte de froid. Enfin c'est pas le sujet, dit pourquoi tu poses autant de question aujourd'hui ? Ca fait deja 2 questions bizarres la... t'es sur que ca va ? C'est l'alcool qui te rend curieux ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:06

il haussa les épaules avant de répondre enfaite il avait juste dit se qui lui passait par la tête

"non je croit pas...enfaite c'est parceque je m'ennui je te cache pas que tu me fait pensser a Ayato mais avec l'air de poupée princesse qui me plait tan chez elle et avec peu etre un peu moin de rapiditer de reflection aussi mais en principe je prefere une fille qui ne me prend pas pour son esclave enfaite tous sa c'est juste histoire de discuter je sait pas quoi dire d'autre donc je pose des question bizard c'est tous"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:10

Ah... d'accord. Et elle est comment physiquement Ayato ? Je crois que tu me la jamais decrite, moralement peut etre mais physiquement je sais pas...

Elle semblait reflechir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:25

Kazuki sourie il aimait bien decrire Ayato simplement parcequ'il était amoureus mais pour lui aucune fille ne pouvait lui ressembler autrement que par quelque petit detaile

"en faite il y a deux ans j'était plus grand qu'elle de peu c'est vrai mais plus grand elle est plus jeune aussi mais vraiment jolie une petite brune en kimono aussi courageuse qu'elle semble fragile elle m'a sauver la vie plus d'une fois c'est peu etre pour sa que je stresse autant maintenant si elle était morte durant sont entrainement je n'aurait rien pu fair apres toute les fois ou elle m'a sauver sont courage n'est pas sa seul caliter...elle joue de la flute avec une perfection et une douceur que même ma flute de cristale ne peu atteindre contrairement a beaucoup elle ne joue pas les yeux fermer au contraire elle laisse ses yeux ouvert et exprimer l'expression de chacune de ses note je me suis souvent arreter de jouer pour les observer deux yeux marron-or qui malgré tous se qu'elle a vecu n'on jamais perdu l'eclat du temp ou on était petit pour moi c'est comme si Ayato était une sorte de princesse de compte de fée echaper de sont empire ou une poupée de collection a qui on aurait donner la vie...pour ma par aucun fille n'est aussi belle qu'elle même si contrairement a Akiro sa beauter n'est pas reconnu par plusieur homme"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:51

Yuki plissa ses yeux et lui sourit.

Eh ben, t'en as bien de la chance d'avoir une copine comme ça... Comme tu me la decrite on dirait vraiment une princesse t'as raison, en plus elle doit etre vraiment jolie...

Yuki soupira.

Quand a moi, j'en suis toujours au même stade... Seule... ça va faire des années maintenant, enfin tu vas me dire ça me change pas, j'ai toujours vecu en solitaire alors ca me derange pas plus que ça, mais bon je suis entourée de couple ! ><

Elle compta sur ses doigts.

Alors ya toi, avec Ayato, Sena et Kami, Akiro et son poisson bleu et puis elle a plein de prétendants, Deidara qui aime Kaori... Entre vous tous, comment veux tu que je deprime pas...

Elle baissa la tête d'un coup, desespérée.

Et puis quel gars voudrait d'une grande perche comme moi pas du tout féminine, naïve et doublée d'un sale caractère... a croire que je vais mourir vieille fille entourée de chats...

Elle fit semblant de pleurer a grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:59

Kazuki arreta de marcher et sourire puis regarda Yuki

"se que tu vien de dire est completement idiot on t'a jamais que même si il ne le montrait pas les homme aimait bien se fair dominer par les filles parceque ces filles la savent ce qu'elles valent et nous les gars on adore sa c'est toujour les filles qui font les difficile ou on caractere comme le tien qui trouve les mellieur mec mais evidament a 15 ans c'est normale que pour le moment t'est du mal a trouver quelqu'un et je peu te garantire que Akiro n'est plus a Kisame je te dirait pas comment je le sait mais elle n'est plus avec lui arrete de t'appitoyer comme sa et laisse les chose venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kazuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kazuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Soigner Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser