Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche Kazuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:54

il ronchonna un peu et passa les porte de Kumo sur les trace de Yuki

"j'aimerait bien t'y voir je vais avoir l'air malin moi demain si les séance photo commençe avec un beau gros oeuf bleu sur le front de toute façons je sait pas pourquoi depuis que j'ai fait se parie stupide avec toi j'ai l'impression d'avoir l'air de plus en plus malin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:57

Yuki rigola un peu.

Normal j'ai une mauvaise influence sur toi. Bientot tu deviendras aussi maladroit, gaffeur, naïf, long a la detente, idiot sur les bords que moi par contre ça m'etonnerait que je te fasse grandir.

Elle se retint de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:21

il soupira en s'arretant de marcher

"naïf c'est deja fait long a la detente sa m'etonnerait et idiot tu l'a deja fait la preuve j'ai fait un parie debil avec toi qui m'a valu une semaine d'esclavage...en même temp tan mieu parceque sa nous aider tous les deux a vivre un peu mieu"

il entendu un bruit et se retourna il vi une jeune femme asser grande au cheveux noir elle avait des yeux bleu vert comme les sien c'était Namiko sa grande soeur elle avait que chose dans ses bras elle s'approcha de Kazuki lui mis les truc dans les bras qui s'avera etre un chat noir

"pardonne moi pour tous se que je t'est fait Kazuki...c'est une femelle"

puis elle disparu sans laisser Kazuki répondre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:34

Yuiko ecarquilla ses deux yeux, tout s'était passé tellement vite et voila qu'elle se retrouvait dans les bras d'un inconnu qui s'averait etre le frere de Namiko.

*Namiko! Je te deteste ! Reviens me chercher ! Me laisse pas seule avec des humains que je connais pas TT-TT*

Elle se tourna vers son porteur et l'observa attentivement. Il était petit... trop pour son age d'ailleurs... Et il avait d'etrange cheveux vert. Par contre il avait les mêmes yeux que sa soeur et la même marque aussi dont namiko lui avait parler. Et a coté de lui il y avait une grande fille au long cheveux aux reflets bleutés qui la regardait avec des yeux qui brille...

*Dans quel merde elle m'a foutu encore celle la... je vous jure la prochaine fois que je la voi, elle s'en sortira pas comme ça!*

Miaou...?

Kyaaa ! Trop Kawaii !! T'en as de la chance Kazuki ! C'était ta soeur ? Elle est trop gentille de t'avoir offert un chaton, en plus il est tout noir avec de grand yeux rouge, il est trop mignon!

*Manquait plus que ça... une folle qui adore ce qui est mignon ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:00

Kazuki mis un peu de temp a réagire puis regarda le chat avec un leger sourire plutot enfantin et serra un peu le chat dans ses bras

"toi t'a toujour voulu un chien mais moi c'est un chat mais mes parent n'on jamais voulue en prendre...pourquoi elle a agis comme sa ses dernier temp...elle a peu etre peur que je lui en veuille encore...je vai l'apeller comment?...Yuiko c'est plutot jolie...ouais je vais l'apeller Yuiko c'est pas un nom de chat mais je m'en fiche..."

a se moment la il ressemblait encore plus a un enfant que quand il dormait c'était peu etre les vestige de l'enfance qu'il avait raté a cause d'un moment de folie de sa soeur et de l'akatsuki c'est vrai que sont enfance n'avait même pas suivit tout sont temp a l'academi il était devenu fou bien avant de devenir genin
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:10

*Hey, c'est qu'il est plus intelligent que sa soeur ce gamin ! Il a trouvé mon prénom ! Au moins il m'a pas appelé Hime...*

Yuiko sourit et émit un petit miaulement comme si elle était contente de son nouveau prénom.

*Ca va il a pas l'air mechant, un peu gamin... mais bon. Parcontre la fille derriere alors un peu cruche sur les bords...*

Oui, je trouve aussi que c'est jolie Yuiko. D'ailleurs ca ressemble a Yuki je trouve. Dis tu vas en faire quoi ? Parce que la on comptais rentrer...

*Oui, vous comptez faire quoi de moi ? Je vous previens je mange pas de croquette, paté ou autre, je suis pas un chat >< Et puis vivement le levé du jour, n'empeche ça va leur faire un choc.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:28

Kazuki perdit d'un seul coup sont air d'enfant puis il soupira

"bah je vais m'en occuper temp pi je doit avoir du lait dans la baraque ou je skouate temp pi je serait obliger de l'emmener avec nous chez Hiro pas question que je la laisse chez Deidara il serait foutue de la fair exploser si elle l'enerve"

il regarda Yuki recommença a marcher puis regarda le chaton

"tu sait je croit qu'il va falloir que tu apprene a te debrouillier toute seul pour certaine chose je suis pas douer pour m'occuper des animaux et je suis un peu deprimant parfois donc va falloir t'y faire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:36

Yuiko acquiesça.

Miaou.

*Merci mais je sais deja me debrouiller toute seule. Quoique... Attends il va m'enmener dans une maison ? Mais je sais même pas a quoi ca ressemble >< D'ailleurs je suis dans un village la ? *

Elle venait de se rendre compte qu'elle était dans un village. Elle regardait... On aurait dit une foret de maison dans son language.

*C'est bizarre dans un sens ca ressemble a des arbres sauf que c'est carré. et puis yen a partout un peu comme une foret. M'enfin ca va c'est pas moche. Mais... le seul probleme c'est qu'il y a beaucoup de gens... trop de monde même.. beaucoup trop de monde...*

Elle se blottit un peu plus dans les bras de Kazuki comme si elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:46

Kazuki fallit sursauter le coup puis regarda de nouveau le chaton

"t'inquiete pas tu va t'abituer moi aussi j'ai un peu peur parfois et sa m'etonnerait que je puisse te proteger aussi bien quelqu'un de normale mais voit-tu j'ai vecu pas mal de chose fond que pour moi la vie est pas facile tous les jours...je vais fair de mon mieu mais je garentie rien je suis un froussard a moitier mort donc sa va etre dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:53

*Merci c'est tres rassurant... -_-' deja que je suis innofensif en chaton, si en plus mon pseudo maitre peut pas me proteger je suis pas dans la merde...*

Kazu ! Lui dis pas ça, tu vas lui faire encore plus peur !

*Ah, la grande remonte dans mon estime.*

Je pense que ça doit etre un chat sauvage et qu'elle est pas habitué a la ville et au monde c'est pour ça qu'elle a un peu peur...

*Oh, bien. T'es pas si cruche que ça finalement.*

Yuiko se tourna vers Yuki et plissa les yeux. Yuki,attendrie, plissa elle aussi les yeux et lui caressa un peu la tête.

C'est marrant, on dirait qu'elle comprend tout ce qu'on dit.

*Oh, joli! Normal je parle d'habitude donc je comprend c'est logique! Je vous dit que je suis pas un chat au depart !*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:59

Kazuki soupira un peu

"evidament qu'elle comprend contrairement au humain les animaux comprene la langue animal et la langue humaine justement je la prevenait parcque si un jour elle a un gros bleme qu'elle s'imagine pas que je pourrait forçement la proteger il vaut mieu la prevenir avant qu'elle soi dessus mais de toute façons je pensse pas que Lee ou Rasen irait s'en prendre a un chat mais bon ils sont capable de tous en même temp"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:04

*Ah, intelligent aussi le petit mais pas tres courageux... Je suis pas vraiment en securité avec lui... surtout si ses ennemis comme il dit s'en prenne a son chat >< Toute façon il le sait pas, mais a l'aube c'est terminé, je suis plus son chat. il peut toujours rêvé... d'ailleurs ils vont avoir un choc x)*

Non mais attends, ils ont a pas a s'en prendre a un pauvre petit chaton innocent ! Il a rien fait. Je le protegerai moi en tout cas, la pauvre, elle a rien fait pour mériter la mort.

*Merci Yuki TT-TT*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:09

Kazuki baissa la tête

"je me demande franchement pourquoi j'ai bousiller ma vie avec ces connerie d'akatsuki quand je vais mourire pour de bon il von finir par juger que l'enfer est trop bien pour moi avec tous se que j'ai fait c'est pas juste je peu même pas avoir des ami ou autre sans devoir etre proteger ou leur causer des emmerde...parfois je comprend pourquoi Sena dit que la vie c'est un gros bordel ou on est soi faible soi fort et qu'on doit se demmerder pour devenir fort ou arreter de causer des emmerde au autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:24

Yuki lui donna une nouvelle fois un coup de coude sur la tete de Kazuki.

Ro mais t'arrete avec ça ! Je vais commencé a m'enerver a force! Les amis ça sert a ça ! Ils font pas ça par obligation mais parce que tu es leur ami, c'est tout alors arrete de dire que t'es un poids pour tes amis tu commences a m'enerver. Ils veulent seulement te proteger car ils tiennent a toi c'est tout.

*Mais de quoi ils parlent ? d'amis ? proteger ? Les amis c'est censé protéger les gens a qui ils tiennent... C'est ça qu'elle vient de dire non ...? Donc si on résume mes amis a moi ce sont les animaux de la foret qui sont pret a se sacrifier pour me proteger... Et Yuki est aussi mon amie dans ce cas la... Par contre Kazuki non... mais Namiko alors ? elle m'a sauvée de la noyade, du crabe et de l'enfant humaine... mais elle m'a foutue dans cette merde... alors qu'est-ce qu'elle est pour moi ? Rah ça m'enerve ! tanpis je demanderai a Namiko ce qu'est un ami. Bon sinon il compte m'enmener dans leur maison ? Je commence a avoir un peu froid la... C'est la nuit et l'air est froid... surtout que j'étais mouillée avant a cause de ce putin de bout de tissu! Brrrr *

Elle se blottit encore plus contre Kazuki pour etre calé et trouver un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:37

KAzuki se frotta encore la tête avec une main libre

"ok ok sa va je la ferme pas besoin de me taper dessus! seulement comprend que sa fait un choc quand tu te sacrifie pour ton mellieur ami et qu'apres celui la esaille de claquer parceque t'est mort tu peu pas t'empecher de pensser que t'est un boulet un peu logique...bon t'a raison c'est pas la peine de se deprimer se soir sinon je vais pas pouvoir dormir et demain je vais avoir une sale gueule...enfaite j'en connait une qui se plaignait tous a l'heure qui va commençer a avoir plus de prétendant qu'Akiro j'avait oublier de pervenir que la plupart des Gars adore les grande mannequin dans ton genre...fait gaffe tu risque de devoir avoir a faire la difference entre les gens bien attentionner et les pervert qui font semblant d'etre des gentleman"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:14

Yuki s'arreta sur le moment et avala difficilement sa salive. Elle avait bien penser que Kazuki allait avoir des fans, mais elle... elle y avait même pas penser une seconde.

Damned ! Je suis dans la merde, ya des pervers qui vont me sauter dessus a chaque fois que je vais sortir >< J'y avais pas penser a ça... M'enfin on va pas non plus devenir des super stars... faut arrêter hein ?

Elle passa une main derriere sa tête tout en esperant que Kazuki lui dise que non...

*Mais de quoi il parle ? Ils sont devenus mannequins ? Pourquoi ils font ça, leur metier de ninja leur ai pas suffisant ou quoi ? Parce qu'aparemment ils font pas ça pour la celebriter... *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:34

Kazuki fallit eclater de rire sur le coup

"si tu regarde les magazine c'est toujour les même mannequin ou presque autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup et le magazine pour lequel Akiha prend les photo est plutot connu donc pour je sait pas mais pour toi c'est sur en principe c'est souvent les fille qui deviene celebre dans se métier la les gars moin peu etre aussi justement parcequ'il y a pas beaucoup de mec a fair se métier...remarque sa peu etre marent comme métier si on passe sur Akiha et les pervert qui matte les mannequin féminin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:43

Ouais... j'aime bien poser et prendre les photos, mais bon etre en premiere page dans les magasines c'est moins drole on va dire... M'enfin si on devient celebre, on gagnera plus de sous, donc j'aurai vite de quoi rembourser mon appart' et donc on arretera plus vite et les gens nous oublieront, donc ça me va en fait.

Elle sourit un peu. Yuiko de son coté vit un oiseau se poser sur le sol... Ses yeux s'illuminerent rouge pendant un dixieme de seconde et son instinct de chat pris le dessus sur le coup et elle sauta des bras de Kazuki pour essayer de chasser l'oiseau. Mais comme elle était pas tres douée, l'oiseau pris peur et s'envola. Yuiko lui courut apres quelques secondes puis abandonna sachant tres bien qu'elle ne le rattrappa jamais.

*Mais qu'est-ce qui me prend ?! Je suis pas un chat! Alors pourquoi je fais ça moi ? Mechante Nekoni ! Je t'ai dit de pas prendre l'avantage sur mon ame comme ça, peut etre que toi t'aime bien chasser des oiseau mais tu vois, moi c'est pas mon fort ! Et je suis pas un chat non plus contrairement a toi, donc je bouffe pas de ses satanés moineaux !*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:05

Kazuki fitv le chat qui lui echapait de main au bout d'un moment a lui courire apres il finit par le ratraper

"tu sait c'est pas conseillier de manger les piaf de Kumo certain sont des faux et si tu les bouf tu explose c'est des bombe que Deidara a pomé donc fait comme même gaffe"

il retourna vers Yuki pour continuer la discution

"moi en tous cas si sa me plait je continue histoire de ne pas avoir a pleurer sur mon porte-monnaie la prochaine fois que j'aurait la mauvaise idée de t'inviter au restau"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:23

*Hein ?! des oiseaux explosif ?! Le prochaine que tu recommence nekoni je te tape ! Même si je peux pas >< Tu te rend compte si on l'aurait manger, on aurait exploser ! Encore une chance que je suis naze pour chasser des moineaux...*

Ah mais c'est pas de ma faute, tu m'as dit que je pouvais prendre ce que je voulais donc je me suis servie... Et puis t'as deja pas assez de sous avec ton poste de Sanin...? Tu m'avais dit que ça payait bien en plus, m'enfin si tu veux continuer pour etre harceler de groupies aux hormones bouillonantes c'est ton probleme, tu viendras pas venir derriere mes jambes pour pleurer et pour que je te protege. M'enfin on verra bien.

Yuiko commençait a s'ennuyer d'etre dans les bras de Kazuki et de leur conversation qu'elle jugeait débile de mannquinat, d'ailleurs elle voyait pas l'interet de prendre des pose pour des photos pour faire de la pub pour des vetements. Un vetments n'est jamais qu'un vetement et rien de plus. Bref elle commença a s'agiter et bougea un peu dans tous les sens pour que Kazuki la lache, ce qu'il fit. Elle marcha un peu devant. C'était pratique d'etre un chat la nuit, on voyait comme s'il faisait jour... Elle regarda un peu autour d'elle, tous ses batîments étaient inconnus pour elle. Puis elle se cogna contre quelque chose car elle ne regardait pas devant elle ce qui la fit tomber sur les fesses. Elle rouvrit les yeux et c'est a ce moment la qu'elle se rendit compte contre quoi elle s'était cogner... C'était un gros rottweiller qui trainait dans les rues et qui plus est, semblait etre tres enervé... Il se mit devant Yuiko qui était juste en dessous de lui... et commença a grogner. Yuiko se releva a vitesse grand "V" et se mit a courir a toute vitesse vers Kazuki et Yuki....

*Kyaaa ! Dans quel merde je me suis foutue encore, entre les rabesmachin et le chien, je suis vraiment pas chanceuse aujourd'hui ! En plus c'est qu'elle court vite la bestiole! Au secours !! Kazu si t'as pas peur des chiens protege moi ! Ou alors Yuki, n'importe qui mais quelqu'un j'ai pas envie de finir bouffer par un gros chien!*

Elle redoubla d'effort pour courir aussi vite qu'elle pouvait. Peut etre avait-elle depasser le record de monde, en tout cas quand vous etes dans cette position la, vous courrez bien plus vite que d'habitude... Elle aperçut Kazuki et sauta vite fait bien fait dans ses bras.

*ouf, sauvée u_u enfin j'espere...*

Une fois dans les bras de Kazu, elle tira sa petite langue au gros chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:38

le chien continuait a grogner Kazuki d'experience apres etre devenu un chien lui envoya un regard mençant le chien continua comme même de grogner et Kazuki qui detestait se genre de clabard shoota dedans et le chien parti avec des sort "kaï kaï kaï"

"je deteste ce genre de clebard en plus c'est moche comme clebs...j'espere que c'est pas celui de la voisine de Deidara sinon je suis mal barré"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:09

Yuiko fut enfin soulagée et lecha le visage de Kazuki pour le remercier.

T'as raison, même toi t'étais plus beau que lui. En plus il est vraiment mechant de s'en prendre au plus petit que sois, je suis sure que la petite Yuiko y est pour rien...

*Merci pour ta défense Yuki, mais j'y suis quand même un peu pour quelque chose.. enfin c'était pas de ma faute non plus...*

Dailleurs pourquoi t'espere que c'était pas le chien de la voisine de Deidara ?

Yuiko se tourna elle aussi vers Kazuki.

*Ouais pourquoi il dit ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:22

Kazuki soupira

"parceque la voisine de Deidara est une anciene shinobi du clan inuzuka et donc qui comprend et dresse les chien sont sale clebard va tous lui raconter et elle va porter pleinte aupres de Deidara vu que c'est le bras droit et il va me faire exploser parcequ'il en a marre que je passe mon temp a fair des connerie et que les gens se plaigne de sa je suis mal barré si c'est sont chien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:45

bah, je pense pas que ça soit son chien, il m'avait pas l'air tres fute fute et en plus il a pas parlé donc normalement tout va bien et puis tu lui diras que t'avais une bonne raison, que tu devais protéger ton chaton.

*Je suis pas SON chaton ! >< Je suis une personne libre de ses choix... D'ailleurs je pourrai m'en aller si je veux! Ah.. quoique mauvaise idée... de 1 je connais pas du tout la ville et de 2 il pourrait m'arriver des choses et comme je suis innofensive ca va mal aller pour moi... Et dire que je suis obliger de resté avec des humains... En leur faisant croire que je suis un chat... u_u' Namiko la prochaine fois que je te vois je te trucide !!! non mais elle se rend pas compte dans quel merdre elle m'a foutue la >< Et puis comment je vais leur expliquer moi a l'aube hein ?! Je sais pas... Au fait il a parlé du clan inuzuka ? Maintenant je sais qu'ils peuvent dresser des chiens et quand plus ils parlent... Bah un peu comme moi quoi... Kyaa mais qu'est-ce que je dis, normal que je parle, je suis pas un chat! ro pis ça m'enerve hein!*

Elle sauta une nouvelle fois des bras de kazuki mais cette fois-ci elle restait pres d'eux. Elle marchait a leur hauteur et tout d'un coup elle sentit une douleur horrible dans la patte avant droite.

aïe!

*euh merde*

kyuuu !

Elle s'arreta avec Yuki et Kazuki qui l'avait entendu et regarda ce qu'elle avait sous la patte. C'était un bout de verre...

*C'est quoi ce truc ? j'ai jamais vu ça de ma vie... c'est un piege pour animaux encore je suis sûre... Satané d'humains sans coeur, comment vous pouvez laisser ça en plein milieu de la route...*

Elle retira le bout de sa patte avec ses canines et fit cicatriser la blessure grace a nekoni. Yuki avait vu ce qu'elle avait fait et parut surprise et étonnée. Elle pris Yuiko et tendit ses bras devant elle avec Yuiko dans les mains.

Ouah, Kazuki t'as vu ?! Ton chaton est mednin ! Elle peut se guerir toute seule ! Elle est trop intelligente ! T'en as de la chance d'avoir un chat comme ça, ca veut dire qu'elle peut se servir de son chakra, ouah ça veut dire qu'elle peut peut etre faire des jutsu ! Ouah en fait c'est carrément un nekoninja que t'as ! Elle l'a bien choisie ta soeur!

Yuiko eu une grosse goutte derriere la tête.

*Merde j'avais oublier qu'ils étaient la eux, j'ai fait ça sans réfléchir en fait... c'était naturel et pis je pensais pas qu'ils allaient s'arreter... Euh je fait quoi dans ce cas la ? Je les fait croire que je suis un nekoninja comme le dit Yuki ? Ouais on va les laisser raconter ça... toute façon je peux pas faire grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:56

Kazuki soupira une seconde fois puis s'accroupie pour mieu observer le chat

"les chat n'on pas de chackra Yuki...et en plus je l'est entendu dire aïe...c'est pas un chat c'est un ou une ninja qui a pris l'apparence d'un chat et qui doit etre en train de bien se foutre notre gueule alors j'hesite entre une erreure de ma soeur ou Sasuke qui voulait trouver un nouveau moyen de me surveiller...bon tu peu parler maintenant Yuiko sa sert a rien je sait que t'est pas un chat...t'est la pour me surveillier? ou si c'est pas sa pourquoi t'a pas prevenu avant que t'était pas un chat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kazuki
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Soigner Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser