Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche Kazuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:38

Kiku eu un rgand sourire, cela l'amusait grandement que Kazuki se retrouve dans une telle situation. Par contre, elle ne savait pas ce que son frère pourrait penser des photos, beaucoup de gens connaissaient encore le clan des Horobi, et certains pourraient la reconnaitre, même s'il n'y a pas beaucoup de signes extérieurs, les Horobi ont une lueur particulière dans les yeux. Et si les photos faisaient venir des chasseurs de primes à Hollow elle allait se faire crier dessus. Car beaucoup de ninjas aiment se mesurer aux légendes, et elle espérait que ça ne finirait pas mal...

- Euh... Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit une si bonne idée...

Elle avait parlée d'une voix douce et timide qu'elle n'utilisait que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:32

Vous ne voulez pas ? C'est dommage je trouve, les photos auraient bien rendu et je commençais a trouver quel thème vous correspondrai. Enfin je ne vais pas vous forcez de toute façon j'ai deja deux autres mannequins... Yuki et Himiko c'est ça ?

Yuki haucha la tête.

Bien et bah allez vous changez, je vous que Hiro vous a deja reservé des vetements. Je crois qu'il y a deux tenues dedans. Enfin, prenez celle qui vous plait en premier. Les cabines sont au fond a droite.

Il leur sourit et se tourna vers Kiku.

Et si tu ne veux pas, reste avec moi, tu verras comment on prend des photos de mannequins.

Il lui fit un clin d'oeil amical.
Yuki se drigea la ou l'avait indiqué Akiha pour les cabines avec Kazuki. Elle les trouva et entra dans l'une. Elle regarda ce que Hiro lui avait dans le sac. Elle y trouva une tenue de lycéenne composé d'une jupe noire plissée, un chemisier a manches courtes blanc, un noeud noir, des chaussettes blanches assez hautes décorées d'un petit noeud sur le coté et des petite chaussures noires ressemblant a des ballerines. La deuxieme était une tenu qui coresspondait parfaitement aux gouts de Yuki enfin presque... Il y avait une robe noire assez courte bouffante au bout a cause du tule, les manches étaient courtes et devoilaient les epaules, derriere la robe était accroché des petites ailes noires en plumes. Avec ça il y avait un collant rayé noir et blanc, un collier au ras du cou noir tres fin qui faisait plusieurs fois le tour du cou avec un pendentif en coeur rouge vif, seule touche de rouge de la tenue, un headress noir avec de la dentelle blanche et des grosses chaussures de gothique.

*Les 2 tenues sont super jolies mais pourquoi elle m'a mis deux tenues ou c'est des jupes ou une robe >< bon on va commencer par la lycéenne, ca va etre la premiere que j'en porte un, ça va me faire bizarre...*

Elle enfila sa tenue et attendit que Kazuki sorte pour aller faire les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:46

Kazuki lui regarda dans le sac il y avait ausso deux tenu la premiere la premiere était un enssemble avec un tee-shirt manche longue bleu-gris decouvrant legerement les epaule et un jupe asser courte blanche laissant tomber par dessous une espece de queue de chat noir jaie il y avait un petit sert tête avec des oreil de chat de la même couleur l'autre tenu ressemblait a un kimono sauf que le col était asser large et laissait passer les epaule (un peu comme la femme qui aide Ai dans Jigoku soujo) la tenu était d'un rose tres pâle pale presque blanc virant justement a blanc-bleu vers le bas par endroit surtous sur les manche le bas et le coter de drois il y avait de longue tige sumonter de petit fleur bleu violette et rose pâle il commença par la tenu de Neko même si il sagissait d'un enssemble de fille Kazuki avait toujour eu un petit faible pour les chats

*rapeller moi de ne plus jamais fair de shopping dans des magazin de fille avec Yuki*

"c'est plutot fantaisiste comme fringue mais c'est marent sa te va bien le tenu de lycéene moin bien que la robe bleu nuit mais bien comme même"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:22

Elle n'avait pas remarqué que Kazuki était sorti(e?) et sursauta un peu.

Ah...euh merci.

Elle se tourna vers lui.

Toi aussi t'es tres mignonne en neko.

Elle plissa ses yeux avec une bouche de chat. (^w^)

Bon on y go, la lycéenne et le petit chaton entre dans la place !

Elle leva le poing en l'air avec un grand sourire et se dirigea dans la salle ou ils étaient tout a l'heure. Akiha releva la tête de son appareil photo et sourit.

Vous etes vraiment parfaites dans ces tenues, en plus ça va donner a la photo un thème Kawai. Bon on va faire une série de photos seul et ensuite ensemble compris ? Alors qui veux commencer ?

Yuki leva la main avec entrin.

Moi! moi! moi!

D'accord, d'accord pas besoin de le dire 3 fois non plus, allez viens te mettre dans le vert. Voila maintenant laisse libre cour a ton imagination, et essaie de penser que tu es une lycéenne. Tu peux aussi prendre des accessoires si tu en as envie.

Yuki reflechis... qu'est-ce qu'elle pourrai prendre comme accessoire...

*Je sais ! Il me semble que j'en ai vu un par la...*

Elle partit un peu plus loin et revint avec un petit cartable d'écoliere. Akiha sourit.

*Acessoire parfait, elle s'est deja mit dans la tête son role, c'est parfait, je sens que les photos vont etre belles...*

Bon bah vasy et ne fais pas attention au flash.

Hai sensei !

Elle commença a prendre toutes sortes de pose. Une de profil avec le cartable par dessus l'épaule tenue avec un doigt, une autre avec les doigts en "v" et un grand sourire, une ou elle se penche legerement en avant avec le cartable tenu avec les 2 mains, une autre ou elle ressert ses deux bras contre sa poitrine accompagné d'un clin d'oeil et comme si elle allait faire un bisou... etc.

C'est bien Yuki, les photos sont tres belles et tu as de bonnes idées.

Elle lui lança un grand sourire

Merci.

Bon a toi maintenant Himiko... Je te fais confiance pour faire pareil que Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:41

Kazuki se sentait un peu mal a l'aise Yuki c'était bien debrouillier mais c'était une fille d'origine Kazuki lui n'en était pas vraiment une et avait un peu de mal a s'y retrouver il avait comme même garder son collier bizard pour une fois il lui était utile

"je vous previen je suis pas tres douer moin que Yuki en tous cas"

puis il trouva un petit chat en peluche blanc sur la table de accesoir sa facliterait deja pas ma de chose il se mis dos a l'ecran vert et commença a prendre des pose aussi mais avec moin d'entousiasme que Yuki la premiere a genou par terre avec la queu qui se promene devant et le chat en peluche sur les genous et les hautre debout une de profil avec la tête legerement pencher et un regard innocent a attendrire un démon dont il avait le secret(c'est a forçe de fair le leche botte pour s'arrenger des eptite affaire) une autre face avec une main portant la manche jusqu'a sa paume en fesant mine de se grater deriere l'oreil gauche et d'autre dans le même genre mais toujour avec un certain manque d'entousiasme mais c'était asser normale les photo en robe c'était pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:52

Oui c'est pas mal, mais ça manque un peu d'enthousiaste... Tu pourrais pas paraitre un peux plus joyeuse et avec de l'entrain...?

Yuki se dit qu'elle devait l'encourager, ça aidera peut etre Kazu a etre plus enthousiaste.

Vas-y Kazu ! Donne toi a fond !

Akiha bugua.

Kazu ?

Et la, Yuki se rendit compte de son erreur...

*Oh, oh... Boulette, boulette, ne pas regarder Kazu, faire comme si j'avais rien fait...*

Elle souria de toutes ses dents l'air toute innocente l'air de dire "j'ai rien fait, je suis innoncent comme le petit bébé qui viens de naitre... =)*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:03

il esperait que Akiha n'aurait pas entendu mais si il foudroya Yuki du regard et en voyant sont beau sourire innoncent il peta carrement un cable en reprenant sont apparence normale (sans la tenu de neko)

"rapelle moi de ne plus jamais t'obeire quand tu me demande d'aller fair les boutique avec toi! non mais franchement etre aussi bête faut le fair j'ai l'air de quoi moi maintenant? j'en connait un qui va bien se marré si il vois en dessous des photos de neko Kazuki Aoki et je sait pas pourquoi je croit que c'est un grand blond bête avec des bouche sur les main qui s'apelle Deidara et je te parle pas de Kokusho qui va bien sa marrer lui aussi"

il arreta un peu sa crise puis regarda autour de lui puis il baissa la tête avec son habituel tête du gars qui vien de porter un truc de 2 tonne et se donna une legere tape sur la tête

*bravo Kazu le roi des boulet au lieu de trouver ne excuse bidon tu t'enfonçe pire que Yuki*

"ouais bon sa va vous le savez maintenant je suis pas nana contrairement a se que j'ai dit tous a l'heure inutile de me regarder comme sa"

*j'ai l'air encore plus con maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:38

Yuki aurait aimée participer elle aussi, mais elle ne pouvait aps prendre le risque de révéler au monde le visage des Horobi. La légende de son clan existait toujours, et des ninjas voulant se mesurer à eux devaient exister, et s'ils débarquaient tous à Hollow cela aurait créé des problèmes... Lorsque Yuki avait gaffée, Kiku avait réfléchie à une diversion pour que le photographe oublie l'accident, mais c'étiat trop tard. Kazuki avait craqué et tout déballé en criant sur Yuki. Kiku n'avait pas encore dit un mot et regardait avec attention le jeune homme, se demandant quel serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:43

Akiha avait les yeux en forme d'etoiles et se jeta contre Kazuki en le serrant dans ses bras.

Kyaaa, trop mignon ! Je savais bien que t'avais quelque chose en toi de masculin, et je ne me suis pas trompé en disant que tu serai adorable en gars.

Yuki regarda Kazuki avec un air tout désolé et essayant de le rassurer avec un petit sourire incertain. Akiha se decolla de Kazuki.

Mais ne t'inquiete pas, si tu ne veux pas, j'en parlerai a personne et j'ecrirai Himiko sous les photos.

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

Seulement j'aimerai bien continuez les photos quand même... Tu crois que tu pourrais te retransformer une nouvelle fois ? Ca t'allais tellement bien ces vetements.

Mais oui qu'il peut se retransformer et continuez de prendre des photos avec moi, n'est-ce pas Kazu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:51

il n'avait jamais autant eu envie de frapper quelqu'un autant le photographe que Yuki si il avait bien un truc qu'il detestait c'était se genre de contacte physique avec un homme une fille si elle jolie il dirait pas non mais un mec que dalle!

"je preferait en effet qu'on marque Himiko...mais qu'on soit clair je ne suis ni homo ni travestie je dit sa parceque une fille de ma connaissance a trouver la bonne idée de croire que c'est se que j'était"

*donc pas de fausse joie sinon je m'enerve!!*

"et Yuki t'est TRES mal barrer et je veu bien me retransformer mais pas de phrase a double sens j'ai eu mon dose pour sa hier...euh Akiha tu le dit pas a ta mere non plus j'aurait pas l'air malin sinon moi"

il se retransforma et retrouva ses fringue de Neko mais cette fois il était encore plus mal alaise qu'avant

"surtous si j'ai l'air con ne le dite pas tous en même temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:01

Kiku sourit, elle avait été un peu surprise par la réaction d'Ahuki. Elle s'attendait plus à le voir piquer une grosse colère, mais non... En tout cas Kazuki avait un prétendant, le jour où il déciderait de changer de préférences. Kiku soupira et se leva pour visiter la pièce le temps des photos. Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil furtif en direction de Kazuki pour voi s'il ne se ridiculisait pas. Sinon elle regardait les quelques photos accrochées aux murs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:29

Akiha sourit, il était content que Kazuki accepte de continuer tout de même les photos... Quant a Yuki elle protestait.

Hey, attends c'est pas de ma faute ! C'était un reflexe naturel... on peu pas les enlever ces trucs la, et je te signal que si tu te serai pas transformer en gars, on aurait pu trouver une excuse comme je sais pas moi, dire que Kazu était un surnom que je te donnait, par exemple. M'enfin j'y suis pour rien...

Elle vit la tete de Kazuki.

Bon d'accord, peut etre un petit peu... Mais c'est pas que de ma faute !

Akiha sentant que la situation allait dégénérer, s'interposa.

C'est rien, c'est pas grave, arreter un peu. On va prendre les photos avec les seconds tenues. Allez vous changer s'il vous plait.

Yuki tourna le dos a Himiko et partit se changer dans sa tenue un peu "gothique lolita".
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:38

Kazuki commençais a avoir l'impresson que Kiku se foutait de lui maintenant c'est clair que de se fair casiment sauter de dessus par un gars quand on st soi même un gars et hétéro c'est franchement la honte il retourna dans la cabine pour enfilier le kimono qui avec ses cheveux noir lui donnait un peu air de fantome ou d'une seduisante meneuse de barque qui attirerait les mort jusqu'en en enfer (j'ai copier un peu je sait)

"bon maintenant vous etonner pas si je manque totalement d'entousiame mettre une robe pour un gars et en plus fair des photo c'est pas vraiment cool"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:45

Yuki sortit de sa cabine avec sa tenue de gothique lolita. Elle se sentait encore mal a l'aise... c'était aussi une robe. Elle reajusta son headress en faisant un noeud sous son menton avec les deux rubans et s'avança jusqu'a la scene de photo tout en tirant sur sa robe qu'elle trouvait trop courte toutes les 5 minutes.

*Putain, c'est quoi ces robes pour naines! Je la trouve bien trop courte >< Bon d'accord peut etre qu'elle est pas si courte courte que ça, mais pour moi c'est trop! Je vais même pas me sentir a l'aise dedans... c'est pas cool ça...*

Oh yuki ! Qu'est-ce que ça te va bien ce style ! Mais tu devrais arreter de tirer sur ta robe, tu risque de l'abîmer...

Ah... euh... merci... oui... je vais essayer d'arrêter mais c'est plus fort que moi, je la trouve pas bien longue ><

Mais qu'est-ce que tu racontes, elle a une longueur tout a fait normale et en plus elle devoile tes jambes de desses.

Elle fut prit d'un rougissement et porta ses mains sur son visage pour essayer de le cacher... puis elle vit un flash... Elle regarda le photographe qui lui souriait.

Au moins, tu étais naturel dessus, et ça rendait tellement mignon <3

Yuki plissa ses yeux d'un air desespéré et tira un peu la gueule avec une goutte derriere la tête.

*Mignon mignon, c'est bien connu tout ce qui est petit est mignon et grand est con*

Elle avait l'impression que sa robe remontait et donc par reflexe elle tira encore une fois de plus dessus et la, Flash.
Elle allait commencer a s'enerver de la prendre sans son accord mais Akiha l'interrompa avant.

Fais comme si j'étais pas la s'il te plait, j'adore les photos qui sont prises par surprises, elles sont tellement naturelles.

Yuki soupira, nouveau flash... d'ailleurs ça lui avait un peu aveuglé ses yeux et elle en ferma un avec sa main un peu au dessus sa tête, comme un peu quand on essaie de cacher le soleil. Encore un flash... Elle en eu un peu marre et tira la langue a Akiha, nouvelle photo. Ensuite comme elle savait qu'il allait prendre une photo, elle plaça une meche de cheveux derriere en regardant sur le coté et evidemment il prit la photo.
Akiha leva son pouce en l'air pour dire a Yuki que c'était OK et qu'il avait assez de photo. Elle revint pres de lui et Akiha lui addressa la parole, et fit en façon que Kazu ne les ecoute pas.

Bon c'était super, maintenant plus qu'a s'occuper de Himiko, enfin Kazu ou Himiko, raah je sais plus comment l'appelez !

Appelez le plutot Himiko sinon ca risque de l'exaspérer.

D'accord, bref je disais il manque plus qu'une série avec Himiko sauf que ça risque d'etre difficile, vu l'humeur qu'il, qu'elle a ... Enfin il faudrait qu'il se detende, qu'il se relaxe ou je sais pas quelque chose que le stresserai pas et le mettrais pas mal a l'aise. Je voudrais un peu faire le theme de la femme en kimino un peu seduisante, m'enfin avec lui c'est pas gagné...

Yuki reflechis un instant puis eu une idée qui lui sembla lumineuse.

Ne vous inquietez pas, je crois savoir, je sais pas ce que ça va donner mais je pense qu'il sra plus detendu, moi en tout cas ça m'endort...

Hum hum, elle ne s'était pas vu la derniere fois a la plage... ça l'endormait vachement...

Vous avez un distributeur ?

Euh, ui a l'entrée juste sur la droite.

Ok, merci je reviens dans quelques secondes.

Elle sortit quelque pieces de sa poche et alla chercher de la boisson au distributeur. Elle prit de la boisson alcoolisé, elle pensait que ça calmera surement Kazu, mais elle allait pas lui dire que c'était de l'alcool. Pour ça elle transvasa l'alcool dans sa cannette de jus de fruit. Elle retrouna a coté de Kazuki et lui tendit une cannette.

Tiens, tu dois avoir soif, bois un jus de fruit ca te rafraichira et puis detends toi un peu, Akiha a dit qu'il n'en parlerai a personne... Fais attention en la prenant, je l'ai deja ouverte...

Elle commença a boire sa cannette vide, en cachant le nom, pour inciter kazu a en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:11

Kazuki regard la canette a premiere vu c'était du jus de fruit il en bus un peu puis fit une drole de grimace

"sa a un gout bizard..."

il regarda encore la canette pour chercher la date de peremption des fois que le jus de fruit serait pourrie mais enfaite il se trouvait que la date était parfaitement correcte il rebut un peu la canette mais toujour le même gout puis se dit que c'était un gout qu'il avait dans la bouche finalement il eu une drole de sensation comme si la terre tournait plus vite d'un coup il eu le tournie et fallit tomber par terre mais renversa sa canette sur le sol il se sentait fatiguer et regarda autour de lui il voyait un peu trouble il commença a parler d'une voie un peu bizard comme si il était en train de s'endormir sont visage avait un peu rougie a cause de l'alcool

"ou est ce que je suis? Yuki je me sent pas bien tous a coup...j'ai mal au coeur...sa tangue non? on est sur un bateau ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:26

*Oh, oh... Peut etre que c'était pas une si bonne idée que sa finalement... Moi et mes idées bizarres >< En tout cas je pense pas qu'il soit en état de prendre des photos... La femme bourré c'est peut etre pas tres seduisant... Attends, c'était de l'alcool a combien de degrés deja ? J'ai vu alcoolisé mais j'ai même pas regarder...*

Elle ramassa la cannette et regarda mieux les ecritures.

*Blablabla alcool a la pomme, aussi appelé manzana : 20° Gloups, ça fait beaucoup ça non ? surtout quand on a que 17ans... Kyaa qu'est-ce que j'ai fait, alors la si je meurs pas quand il se sera remis, je remercie le ciel... Euh bon alors test...*

Euh, Kazu... J'ai combien de doigts la ?

Elle montra trois doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:34

Kazuki regardait mais il voyait floue et se pris la tête dans les main il avait mal a la tête maintenant

"je sait pas je voie pas bien...je voie trois forme floue mais je suis pas sur que se ne soit pas que des doights...il y avait quoi dans cette canette? le jus de fruits est pourrie ou quoi? et tu m'a pas dit ou on était"

il trebucha sans marcher et fini par tomber sur Yuki sont front heurtant le manton de la jeune fille il roula sur le coter une main sur le front l'air completement desorianter enfaite on ne savait plus si il avait trop bu et était en train de faire un malaise a cause de l'alcool ou si il n'avait pas bu asser justement et ressentait trop fort les effet de l'alcool

"j'ai l'impression que la piece tourne autour de moi c'est quoi un genjutsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:48

*Kyaaa dans quel merde je me suis foutu c'est encore de ma faute en plus, encore ma connerie >< foutue connerie de merde ! Maintenant Kazuki se sent vraiment mal et c'est de ma faute... Bon calmos, calmos, je suis mednin non ? Kyaa mais j'ai jamais eu a faire a des alcooliques je sais pas comment calmer ça moi ! Bon alors calme calme... dans les livres je crois qui disait de mettre de l'eau froide pour le reveiller... ouais bon on va essayer au pire ça peut pas etre pire... >< *

Elle se redressa et s'agenouilla aux cotés de Kazuki. Il s'était retransformé en gars a cause de son manque de force. Elle lui parla d'un voix douce pour ne pas qu'il ait encore plus mal a la tête.

Kazuki, ne t'inquiete pas t'es pas dans un genjutsu ni rien et tu es toujours dans le studio de Akiha. Essaie de te calmer, t'as surement fait une insolation dehors et c'est que maintenant qu'elle se manifeste. Reste tranquille s'il te plait, je vais m'occuper de toi.

*Une insolation, mon oeil >< mais bon au moins ça coresspond aux symptomes... Si il apprend que c'est a cause de la boisson je suis morte, gloups*

Yuki était dans la piece des cabines et donc akiha ne les voyait pas. Heureusement pour Yuki d'ailleurs... Elle pris Kazuki dans ses bras et le déposa sur un espece de sofa, canapé qui se trouvait juste a coté des cabines d'essayage.
Elle généra une aura verte autour de ses mains et les plaça jsute au dessus de la tete de Kazuki.

Ton mal de tete devrais bientot se passer, je vais te mettre un peu d'eau sur ton visage aussi ça te fera du bien.

Elle créa un peu d'eau entre ses mains et la refroidit puis elle mouilla le visage de kazuki avec.

Désolé, ça doit etre un peu froid...

Mais malheureusement pour elle, Akiha commença a trouver le temps long...

Yuki, ça va ? ça fait deja un moment que t'es avec Himiko, il s'est passée quelque chose ?

*Merde manquait plus que ça >< l'autre ramene sa poire...*

Euh non, il s'est rien passé, tout va bien mais Himiko est pas vraiment enthousiasmée pour faire les photos... Elle veut carrement pas les faire en fait... Je pourrais pas plutot les faire a sa place ?

Bah, moi perso ça me derangerait pas mais le probleme c'est que deja Kiku a pas fait de photo alors il va y avoir presque que toi comme mannequin dans le magasin... et c'est pas tres recommandé, il faut varié un peu les mannquins deja que la vous etes que deux...

*Merde bon bah tanpis on va devoir faire comme ça...*

Ah, d'accord... Bon je vais le convaincre de les faire quand même alors...

Elle se tourna vers Kazu.

Bon toi tu bouges pas, je m'occupe de tout t'inquiete, surtout evite de faire trop de bruit... Bon je te fais confiance.

Elle prit l'apparence de Himiko et alla se mettre legerement du rose sur les pomettes. Elle detestait se maquiller et d'autant plus qu'elle portait un kimono qui devoilait toute une épaule et une grande partie de ses jambes mais bon elle devait le faire pour Kazu, surtout que c'était de sa faute, donc c'était sa part de responsabilitée... Elle arriva devant les appareils photos.

Ah tu t'es décidé a venir quand même ?

Euh oui... je me suis dit qu'il fallait que je le fasse pour Hiro, elle est si gnetille avec nous...

*Je sais pas si c'est le genre de phrase de Kazu mais bon tanpis, je fais de mon mieux.*

Akiha lui sourit.

C'est gentil, je suis sure que Hiro sera tres contente de ses photos.

Je l'espere...

Au fait, ou est Yuki ? Ca m'etonne qu'elle ne vienne pas te regarder...

*Eh merde, pourquoi faut qu'il pense a moi...*

Euh, elle est partie aux toilettes je crois...

Ah d'accord, bon bah on va commencer sans elle alors... Vasy essaie de te lacher, c'est pas dur, un peu d'effort, je sais bien que t'es pas une fille mais tu vois bien a quoi elle ressemble dans un kimono, non ? T'es un gars, t'as certainement du en voir plus d'unes et les observer alors fait pareil qu'elles maintenant.

*Euh merci pour le compliment... je suis pas une fille hum hum et non j'ai jamais penser a observer des filles en kimono, et non même si je suis une fille je ne sais pas comment elles se comportent, surtout que c'est la premiere fois que j'en porte un... M'enfin on va faire des efforts comme il dit... Il veut une femme en kimono seduisante ? On va essayer...*

Elle commença a prendre toutes sortes de poses debout, en se relevant les cheveux avec sa main, avec des clins d'oeil, de profil en remontant legerement le tissu de ses cuisses avec sa main, ... Ensuite elle prit un fauteuil et prit beaucoup de poses aussi. Elle s'allongeait de travers dessus et prenait la pose avec une jambe plié et une autre tendue et levée en regardant l'objectif amoureusement et mettant sa bouche comme si elle faisait un bisou et encore plein d'autres poses. Akiha était tres contente de Himiko cette fois-ci.

Eh ben, toi qui voulait pas les faire, elles sont plutot bien réussis... Tu t'es vraiment lachée la, on aurait dit Yuki...

*Gloups*

Mais bon je sais tres bien que tu t'es simplement inspiré d'elle, et c'est tres bien d'ailleurs parce que les photos sont magnifiques... tu t'es bien donné, je suis fier de toi.

Il lui sourit et Yuki lui rendit un peu gêné.

*Ouf, j'ai eu peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:00

Kazuki lui prenait les temp de remprendre un peu ses esprit sa vu devanait de moin en moin floue mais il avait unm al de crâne pas possible de nouveau revenu et se sentait vraiment barbouillier enfin tous de la gueule de bois quoi les sons raisonnait même un peu dans sa tête

*qu'est ce qui c'est passer? pourquoi je suis moullier?*

il utilisa une vielle methode pour retrouver la memoir se repasser en detail les dernier moment dans ses souvenir jusqu'a finalement se souvenir de tous l'iompression de bateau qui tangue et tous le bazard il reflechie un instant puis se souvint que Sasuke avait agis un peu de la même maniere a la difference que lui était porter aussi sur l'envie de desabillier Namiko en oubliant qu'un etre humain avait une têteet des bras

*elle aurait comme même pas intervertie les deux boisson? si pour que je me "detende" pour fair le photo surement...Yuki je vais te tuer quand tu reviendra inutile de crier ou rien du tous si Akiha debarque et moi vois allonger comme sa il serait foutue de me prendre en photo juste pour le mettre dans la partie du magazine reserver au photo de mec ou dans sa reserve personnel de mec a mater sans qu'ils lui tape dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:34

Yuki soupira.

*Enfin terminé, comme quoi on dirai pas mais c'est fatiguant de jouer les mannquins surtout quand on le fait 3 fois d'affilé et qu'on doit jouer le role de quelqu'un...*

Bon, je vais me changer.

Ok, pas de probleme, vous pourrez repartir apres, je developperai les photos et ferai choisir Hiro. Vous n'avez qu'a repasser dans la semaine pour vous voir affichés dans son magasin.

Ok, on passera.

Elle commença a partir mais Akiha la retenue.

Ah, et vous savez, si vous voulez vous lancez dans la mode pour trouver un job ou quoique ce soit, contactez moi !

Il lui fit un clin d'oeil. Yuki failli lui repondre oui avec enchantement sauf qu'elle se rappela au bon moment qu'elle jouait dans la peau de Kazuki.

Oui, je demanderai a Yuki si ça l'interresse, en tout cas c'est non pour moi, j'en ai deja assez d'une séance.

Ok mais ça t'interesserai pas le mannquinat pour gars sinon ? Tu serais tres mignon et je suis sur que tu aurai beaucoup de fans.

Il plissa ses yeux et Yuki se passa une main derriere la nuque.

*Euh, ça m'etonnerait que ça l'interesse, mais j'aimerai bien le voir sur des photos en mec, c'est vrai qu'il pourrai faire ce job et avoir beaucoup de fan... J'ai bien envie de repondre oui rien que pour le voir... Cependant... je pense que je suis deja assez dans la merde comme ça... mais il serait tellement craquant sur les photos... mais... Ro et puis au point ou j'en suis ! Merde de quoi, se faire tuer ou se faire tuer 2 fois ça revient au même ! *

Euh... je ne sais pas, c'est vrai que je pourrai peut etre essayer, rien qu'une fois pour voir ce que ça rend... m...

C'est génial ! Je vais enfin te prendre en photo ! Non mais passer a coté aurait été du gachis, un gars aussi mignon que toi...

Hum, hum...

Euh oui, désolé je me suis emporté tout seul... je te laisse aller te changer. vous rapasserez me voir apres pour que je vous donne les horaires et tous ce qu'il vous faudra.

Yuki lui sourit, puis le remercia et reparti dans la salle ou Kazuki se reposait toujours avec l'apparence de Himiko, elle vit qu'il s'était reveillé et un peu remis.

*Ouf, il va mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:58

Hs: flemme de changer de perso encore une fois

Kazuki lui se leva il avait repris une couleur normale et allais beaucoup mieu coter gueule de bois il repris sont apparence de gars et envoya un regard noir a Yuki

"c'était pas du jus de fruit hein? j'aimerait bien savoir comment tu a pensser que me saouler pour fair les photos aurait pu arranger les chose et si j'avait été violant dans mon ivresse? tu y avait pensser? certaine personne on l'alcool mauvais comme Sena ou ma soeur quand ils en boivent ils croient que tous le monde est contre eux et commençe a taper sur nimporte qui si j'avait été comme sa ou que comme toi j'avait envie de draguer ou d'embrasser tous le monde une fois bourrer? vous n'aurier rien pu fair parceque je passerait mon temp a bouger...je vais pas fair d'effusion de sang ici sinon y a l'autre qui va nous faire une symcope mais gaffe maintenant il risque de me prendre l'envie de commetre un meurtre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:05

Yuki deglutit difficilement.

*gloups...*

Elle reprit son apparence normale toujours avec ses vetments de gothique lolita.

C'est a dire que... euh... comment dire... en fait... j'avais pas penser a tout ce que tu viens de me dire... je sais, je suis naïve et idiote aussi mais en fait je pensais que, que peut etre ça te calmera comme moi quand j'en bois.. Attends ! Tu viens de dire quoi la ya quelque secondes ? J'embrasse tout le monde quand je bois ?

Elle ecarquilla ses deux yeux en soucoupe. En fait ça l'arrangeait pas mal la decouverte qu'elle venait de faire d'un sens, parce qu'au moins elle contournait le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:19

Kazuki soupira

"oui t'a même mordu l'oreil de Deidara mais change pas de sujet...bon comment t'a fait pour pas que Akiha me voie completement bourrer parcequ'a mon avis le gars il a pas pris les photo quand j'était bourré...bon apres on lui dira comme même merci et on s'en va parceque moi je suis mort la dans les deux sens du terme pour une fois"

a cause du reste de la gueule de bois il devait rester un peu calme Yuki avait de la chance habituelement il aurait commençer a lui hurler en provoquant une bagaurd si elle avait esaillier de justifier mais la il était vraiment fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:25

*Mon dieu j'ai fait ça moi O_O bref je suis dans la merde TOTALE !*

Euh... c'est a dire que... j'ai pris l'apparence de himiko pendant la séance photo et j'ai fait des tonnes de photos...

Elle regarda Kazuki pas vraiment rassuré...

Et... aussi... euh... comment te dire ça... en fait...apres... je... j'ai... enfin...

Elle commença a se tripatouiller les doigts a la Hinata et a tourner son pied sur la pointe contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:34

Kazuki d'un coter était un peu rassurer que se soit Yuki qui est fait les photos du coup il n'aurait pas besoin de les fair mais un truc l'inquietait dans l'attitude de Yuki il s'approcha d'un pas un peu menacant

"tu a? qu'est ce que t'a fouttue encore tu croti franchement que la gueule de bois sa me suffi pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kazuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Soigner Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser