Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche Kazuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:06

Yuki sourit a Kazuki et lui ebouriffa les cheveux.

Merci Kazu de me remonter le moral, en plus tu m'as appris des choses que je savais pas... surtout pour Akiro... Si elle n'est plus avec Kisame... Qui est le nouveau heureux elu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:19

Kazuki hesita un peu comme même

"tu va pas me croire et tu va te foutre de moi en plus même moi je l'est pas cru quand je l'est vu donc fvaudrait mieu que tu l'aprene par toi même a moin que tu veuille vraiment le savoir et que tu soi prete a subire une sorte de choc...ne t'inquiete pas c'est pas Akiha!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:30

Oui, la ça m'aurait vraiment fait un choc si c'était Akiha... Toue façon tu peux me dire si je suis choquée maintenant ou quand je le decouvrirai ça revient au même, et puis t'es même pas sur que je le connaisse... Ca se trouve c'est un inconnu pour moi. Bon alors tu dis, tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:35

il soupira puis attendit quelque minute avant de répondre en chuchotant histoire que Kiku n'entende pas

"le répete a personne mais c'est Kokusho le fere de Kiku et le gars que j'ai aider pour renover sa maison il mangeait au restaurant en se regardant dans les yeux et en s'embrassant suand je les est vu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:49

Yuki ecarquilla un peu ses yeux et parla doucement.

Kiku a un frere ? je ne savais pas... et... et Akiro est avec lui ? C'est vrai que c'est bizarre tout ça... Surtout que j'ai jamais vu sa tête... Mais pourquoi elle a trompé Kisame ? Elle ne l'amait plus ? Ou alors... elle a eu le coup de foudre, ca arrive des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:25

Kazuki haucha negativement la tête

"je ne sait pas sa pourrait etre autant l'un que l'autre tous se que je sait c'est que d'habitude Kokusho n'est pas le genre de mec avec qui Akiro prefere etre sont genre c'est les gars senssible mais c'est vrai qu'elle a changer...je l'est jamais vu aussi bizard elle me fait presque peur les massacre et les combat l'amuse elle dit souvent qu'elle s'ennui comme si l'époque ou elle detruisait des village de civil entier lui manquait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:47

Yuki ecarquilla ses yeux.

C'est.. maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle a changé, qu'elle adore les massacres, combattre et tuer... Elle commence a m'inquieter serieusement moi aussi et puis je suppose que Kokusho ne va pas arranger les choses... Vu comme tu en parles, il est tout le contraire d'etre sensible... Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose Kazuki... sinon si ça continue j'ai bien peur qu'elle devienne ce que j'étais dans le passé... Un monstre sans pitié qui adore tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:19

Kazuki haucha la tête puis regarda la ciel

"Akiro a deja était comme sa il y a plusieur année...enfaite elle redevien se qu'elle était avant je ne sait pas si Kokusho peu arranger sa ou l'empirer d'apres se que j'ai vu ressament il n'a pas l'air aussi mauvais qu'on le dit ou alors il a changer je ne sait pas trop comment sa va fair evoluer les choses...mais en se qui conçerne Akiro pour la pitier elle en a autant que l'honneur depuis bien longtemp c'est a dire pas du tous c'est vrai qu'elle avait garder la manie d'etre plutot effrayante même un peu sadique quand elle combattait mais jamais je ne l'est vu se proposer pour fair un massacre deux fois de suite comme sa rend toi compte qu'en plus du clan Hyuuga elle a mis a feu et a sang avec Kokusho le reste du village de bandie et croit moi sa fait beaucoup d'apres se que je sait c'est elle qui a insister pour utiliser se genre de maniere pour detruire le reste du village"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:36

Hn... faudra lui parler...

Elle mit ses deux main derierre sa tête et continua de marcher.

Tu crois pas qu'il faudrait qu'on pense a rentrer ? Il commence a faire nuit et en plus on de la marche jusqu'a Kumo... On reviendra ici demain pour passer voir les photos.

Elle sourit a Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:46

il haucha la tête

"t'a raison...je demanderait au garde prevenir Sena qu'on reviendra demain mais que si il nous cherche on est Kumo jusqu'a demain justement il va devoir rester ici plus souvent maintenant qu'il est bras droit Kokusho va avoir besoin de lui comme il connait tous le batiment du kage et se qu'il y a dedans par coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:55

elle haucha la tete et se tourna vers Kiku qui était toujours derriere.

Bon Kiku on va y aller, on a de la marche jusqu'a Kumo. A la prochaine j'espere !

Elle fit un signe de la main et parti vers de la porte en direction de Kumo.

Au fait depuis quand Sena est bras droit de Kokusho et depuis quand il est Kage lui ? C'était pas l'ex de Akiro avant ? Et comment ça se fait qu'il connaisse Hollow par coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:59

Kazuki soupira et commença a enumerer les réponce au question

"bon 1: Sena est bras droit depuis qu'il empecher Kokusho de me provoquer une crise quardiaque même si c'était involontairement
2: Kokusho est kage depuis que Sena l'a aider a le devenir parcequ'il lui avait remonter le morale quand il nous a fausser companie
et 3: il connait hollow par coeur depuis qu'il a retrouver sont pere Rasen
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:09

Yuki s'enmelait un peu les pinceaux avec tout ses nouveau trucs.

Hein ? Crise cardiaque ? involontairement ? Sena a aider kokusho a devenir kage...? Mais Rasen c'est son pere ?! Alors que c'est l'ex d'Aki et l'ex chinokage... ce qui veut dire que Sena a aider Kokusho a prendre la place de son pere ?

Elle commençait a avoir mal a la tête avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:19

Kazuki haucha la tête

"t'a tous compris Sena a aider Kokusho a prendre la plaçe de sont père mais si tu savait tous se qu'il lui a fait tu aurait tous de suite compris Rasen n'est pas vraiment un père exemplaire enfaite je dirait même que c'est le genre d'homme a qui on aurait du interdire de se reproduire a la limite Lacoon a été élever d'une maniere mellieur que celle de Sena mais lui on a pas scecer d'expliquer le tentative de meurtre de se mere envers lui par le faite qu'il est arriver par accident et Rasen a tellment jouer avec ses sentiment que a mon avis il doit pas etre plus attacher que sa a lui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:22

A ouais... c'est vrai que c'est pas marrant... pauvre Sena entre sa mere et son pere... tu m'etonne qu'il connait pas bien la joie et tout les autres sentimetns heureux... mais plutot la tristesse et la haine. sinon je peux savoir pourquoi t'as failli faire une crise cardiaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:30

sur le coup Kazuki eu vraiment honte sa réponce était stupide

"depuis que je suis mort j'ai peur de toute se qui est plus puissant que moi et pourrait attenter a ma vie j'était juste comme qui dirait mort de trouille mais souvent il arrive que quandon a trop peur on face une crise cardiaque te moque pas de moi la mort c'est vraiment horrible j'ai de quoi avoir peur"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:55

Ah oui, c'est vrai que tu l'as deja vecu... Ne t'inquiete pas, je ne me moquerai pas c'est compréhensible apres tout. Et puis ya que toi qui sait ce que c'est la mort alors si c'est vraiment si horrible que ça c'est normal que tu ai peur de mourir une seconde fois. M'enfin t'inquiete tu ne mourras pas avant que tu sois vieux, tres vieux...

Elle lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:10

il haussa les épaule

"temp que Lee et Rasen sont en vie rien n'est moin sur un ninja peu mourire nimporte quand et normalement je devrait etre mort depuis deux ans j'ai juste eu le droit a une deuxieme chance mais je te cacherait pas non plus que presque chaque jour je suis content qu'il ne me soi rien arriver et que quand j'ai rencontrer Kokusho j'ai bien cru que c'était la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:13

Elle lui donna un petit coup de coude sur la tête.

Roh t'arrete d'etre aussi pessimiste ! T'es vivant alors profite et sois optimiste ! Et puis je viendrais te sauver, tu m'as deja sauver euh... une ou deux fois je crois alors c'est a moi de jouer la sauvetrice.

Elle lui sourit.

Mais bon crois pas que je suis pamela anderson non plus.

Ele rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:40

Kazuki se frota la tête avec un leger aïe

"tu me l'a dit toi même y a deux genre de réaction quand on frole la mort ou qu'on revien a la vie dans mon cas soit on esaille de vivre a fond en profitant de chaque seconde soit on se morfon en laissant ses souvenir de sa mort envahire sa tête je suis plus du deuxieme cas et encore je fait des effort avant je me sentait telement mort que je passait mon temp assis sur ma tombe comme un fantome alors s'il te plait soit gentille je peu pas passer du deuxieme cas au premier d'un seul coup...même si j'aurait voulue oublier le moment ou je suis mort comme Sena enfin lui a il a fallit mourire mais c'est presque pareil...mais bon il a fallu que je m'en souviene enfin comme sa je ferait pas la même connerie et puis vu la façons dont mon sacrifice a été pris il vau mieu pas que je recommençe"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:45

Ouais bah je te previens t'as interet a pas te morfondre et a passer le plus vite possible au 1er cas parce que je deteste etre avec des gens glauque qui parle que de mort et qui rigole jamais >< Et pourquoi tu dis ça, ton sacrifice a été pris comment ?

Elle arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:08

il soupira un pu avant de répondre un peu logique puisque c'était le genre de sujet qu'il evitait d'aborder d'habitude

"je suis mortp our sauver le seul ami que j'avait a cette epoque la Naruto Uzumaki quand je suis revenu il est partie la tête basse et quand je l'est retrouver il était a l'agonie il a survecu que de peu il était retourner a l'akatsuki pour mourire je ne me suis pas sacrifier pour qu'il claque apres mais pour qu'il vive...pourtant Deidara le lui a répéter plusieur fois"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:14

Alalah franchement quel crétin ce Naruto Uzumachin. Attends t'es carrément mort pour lui ! Et l'autre il repart se faire tuer, pff quel con. Je sais que moi, je me serais pas permis. Enfin il aurait crever plutot que de survivre... Bon ca peut te paraitre méchant ce que je dis mais bon c'est comme ça que je vois les choses quand tu te permets de faire ça.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:30

Kazuki qui avait commençer a marcher en regardant ses pieds n'avait pas vu qu'il était arriver a Kumo et se pris carrement la muraile

"AHO! t'aurait pu me prevenir qu'il y avait un mur...comprend comme même qu'a cette epoque Naruto était le seul ami que j'avait ma soeur m'avait trahi et j'était un assassin même si il agis comme sa je lui est pardonner mais lui m'avait pardonner tellement de chose horrible que je lui devait au moin sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:33

Yuki explosa de rire et articula difficilement tellement elle riait.

Dé... désolé.. mais je voulais voir... si t'allais te... prendre le... mur ou... pas.

Elle se calma un peu et passa la porte de Kumo.

Arf, dur journée, en plus il fait deja nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kazuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Soigner Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser