Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:49

Namiko savait que Sasuke lui avait appris mais c'était tous elel ne fit que pensser a sa et sans trop se souvenir des geste elle fit le sceau puis utilisa une technique qu'elle connait bien pendant un intant la louve eu un halo bleu cristalin puis elle repris sa couleur normale quelque seconde plus tard il 'entendait respirer pendant qu'elle dormait la technique avait marcher

"j'aime beaucoup les animeau quand j'était petite j'ai toujour voulue un chat mais mes parent me prenait plus pour un chien de garde qu'autre chose...c'est pour sa et autre chose que je vie ici au moin je peu partager ma vie avec eu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:59

Yuiko s'approcha de la louve. Elle posa sa main sur son ventre et vit que son coeur battait. Elle posa le petit loup a coté d'elle et il lui lechouilla le visage. La mere se reveilla quelques secondes plus tard. Elle resta couchée car elle avait pas encore assez de force mais elle lecha un grand coup le visage de son petit. Il remuait la queue dans tous les sens et monta sur le corps de sa mere. Yuiko sourit, fit bouger sa queue et remuer ses oreilles.

Merci... Il a pu retrouver sa maman grace a vous. C'est bien que vous soyez amie avec eux, je le ressens ils vous aiment bien... C'est eux qui m'ont dit d'avoir confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:03

la jeune femme sourire et s'assis contre le tron d'un arbre

"je savait pas que tu savait leur parler...moi je lit dans les yeux et les mouvement je peu savoir un peu pret les sentiment par exemple rien qu'a ta voie et tes yeux j'ai pu savoir que tu te mefiait de moi j'ai pu sentire une certaine haine aussi quand Jin est venu...tu deteste les humains pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:08

Yuiko haucha la tete.

Je deteste vraiment les humains... Ils font du mal aux animaux, a la nature mais aussi aux humains même ! Ce sont des etres mechants et horribles... Je me mefie beaucoup d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:19

Jin etait descendu de l'arbre il s'approcha de la louve

Désolé je m'etait juste defendu J'men excuse sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:55

Namiko regarda le jeune homme et soigna les blessure de la louve pour le moment

"tu est ou vien de partir de l'Akatsuki c'est sa? cette defence la est la defence tipique de l'akatsukien c'est a dire je tue tous se qui me menace afin justement d'eviter d'etre sous cette menace une technique efficase mais qui fait faire nimporte quoi parfois si tu dor ici c'est que tu a deserter l'organisation alors evite de tuer sans raison les deserteur sont des ninja sans loie ni honneur envers un village ou une organisation quand tu ne peu pas eviter le combat penche plus pour la fuite que pour la turie surtous quand il sagit d'un animal dans les foret un deserteur qui se respecte cherche plutot a bien s'entendre avec les animaux c'est utile parfois alors quand un animaol te menace ne te defent pas eloigne toi de lui assis toi et regarde le dans les yeux afin de lui montrer que tu ne lui est pas hostil si il cherche comme même a attaquer va allieur tu est surement sur son territoire ou sur son terrain de chasse mais dans les deux cas ne l'attaque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:29

Yuiko s'eloigna de Jin et se rapprocha plutot de Namiko. Elle se mefiait beaucoup de Jin, elle en avait peur aussi... Mais il s'était excusé, alors il remontait un peu dans son estime.

*Elle s'y connait bien avec les animaux, ca se voit qu'elle a passer du temps dans la foret...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:58

elle tourna la tête vers Yuiko

"relax Yuiko il ne te fera pas de mal et même si il esaillait je l'en empecherait je suis pas née de la derniere pluie et tu sait pas jusqu'ou ma forçe peu aller je vien comme même d'un clan de Yuki puissant et si je le veu je peu l'immobiliser quand je le desire alros ne t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:05

Elle la regarda et haucha la tête avec un petit sourire. Décidement Namiko lui inspirait confiance. Puis elle dressa ses oreilles, elle captait un son, comme un son de detresse. Tous les animaux releverent la tête et Yuiko sauta sur un loup pour se rendre a l'endroit de l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:12

Namiko elle entendit un leger bruit elle ferma les yeux pour l'entendre mieu puis suivit Yuiko en suivant aussi le bruit elle gardait les yeux fermer pour mieu trouver l'apelle

"a droit Yuiko c'est a l'autre bout de la foret quelqu'un a besoin d'aide...c'est dur a persevoir vu que c'est loin mais c'est bien sa...soit c'est Sasuke qui a fait des sienne soi encore un renard qui est tomber dans un piege de chasseur"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:47

Yuiko tourna a droite et se cacha derriere une branche. C'était encore des chasseurs, ils venaient d'immobiliser une biche et s'appretaient a l'abattre. Yuiko mit ses deux bras devant et des branches s'emparerent des chasseurs et les immobiliserent.

Aaah! C'est quoi ce truc !

J'en sais rien c'est les arbres qui ont bougé tout seul, c'est la foret je suis sur qu'elle est maudite !

Puis Yuiko transfera son esprit a travers la biche. Son corp s'effondra sur le dos du loup. La biche avait a present les yeux rouge sang.

Partez, partez si vous ne voulez pas connaitre la colere de la foret !

Aaaaaah ! La biche, t'as vu... elle a parler ! Et en plus elle avait les yeux rouges !

Le deuxieme chasseur tremblait comme une feuille. Yuiko lacha les deux chasseurs et reprit son possession de son corps sur le loup. Les chasseurs coururent et fuièrent vite de la foret dans leur jeep. Yuiko se dirigea sur la biche, qui avait une balle dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:51

Namiko avait observer

"encore eu...ils sont casse pieds a la fin ceux la...a chaque fois qu'il viennent c'est le bazard un de sesj ours je vais les coinçer dans glaçe et je vais les accrocher sur un arbre ils vont voir se que sa fait d'etre ccrocher quelque par comme un vulgaire tableau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:06

Jin apparu devant la jeep qui n'etait pas encre parti tres loin et mit sa main en kinton et la metta devant lui la jeep qui foncait sur lui S'arreta devant la main de Jin

Vous avez pas chaud?

Jin lanca un une vague d'eau electrifiée sur eu
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:10

Tu les connais ? Je ne viens pas trop dans cette endroit de la foret... Je ne les avait jamais vu avant. Mais j'espere qu'il ne reviendront pas...

Elle se rapprocha de la biche et regarda sa blessure. Elle baissa la tête.

Je ne peux rien faire contre les blessures des hommes... Je ne peux que soigner les plaies naturelles... Tu comprends pourquoi je les detestent ? Ils s'en prennent a la foret sans raison, juste pour leur plaisir... Tu peux faire quelque chose pour cette biche ?

Elle regarda Namiko avec un regard suppliant et la biche aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:22

elle haucha la tête

"je vais regarder je peu surement fair quelque chose..."

elle observa la blessure

"ils lui on lançer le fleche et elle a casser le bout la pointe est rester dans sa cote je peu l'enlever mais sa risque de lui fair mal mais c'est le seul moyen sinon elle va mourire tien lui la tête et esaille de la rasurer"

elle pris un Kunai et ouvrit un peu la plaie la bigea les pate mais Yuiko la rasurait ele enleva la point de fleche et utilisa sont chackrap our refermer la plaie

"demain elle pourra de nouveau courire partous"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:27

Elle fit un grand sourire a Namiko decouvrant ses jolies petites dents de chats et bougea sa queue toute contente.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:34

Mais ya pas besoin

Jin fit quelque signe de main

Doton Bénédiction de la terre

de la terre tomba sur la biche La biche se leva et commenca a courir dans tout les sens

Héhé sa sert de pouvoir controler tous les éléments x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:37

Namiko se leva alla mettre un gros coup dep oint en jeune homme en le traitant de Baka

"IMBECILE!! il faut qu'elle se repose mais t'est completement idiot ou quoi? on balance pas de la terre sur un animal en voie de guerrison mais t'a quoi dans la tête un yaourte?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:42

Yuiko rigola un peu. Mettre de la terre sur une plaie refermé c'est vraiment une drole d'idée...

*Il est vraiment bete cet humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:46

Mais cest un sort de guérison Comme sa elle a pas besoin d'attendre demain ><

Il tourna le dos

J'men fout zete pas sympa

Jin monta dans un n'arbe et se mit dans le feuillage pour pas qu'on le voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:16

Namiko haussa les épaule et s'assis encore une fois contre le tron d'un arbre

"j'adore vraiment cette endroit c'est calme et puis au milieu il y a une petite clairiere je sait pas vraiment pourquoi cette endroit me rend nostaligique mais une nostalgie heurese comme si ma vie avait changer a cette endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:31

Elle s'assit au coté de Namiko et ferma les yeux, profitant de l'air qui faisait fremir ses oreilles.

C'est la magie de la nature, quand on sait en profiter ça devient apaisant et même benefique... Mais bon il faut deja respecter la nature pour le sentir. Moi je me sens bien ici, ça fait deja 10ans... 10ans que je ne suis pas sortie d'ici. D'ailleurs j'en ai aucune envie. Et puis il y a tant d'humains a l'exterieur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:44

Jin etait dans son n'arbre il s'amusais en faisant des petit eclairs des petite vague d'eau Soudain un ecureuil apparu il monta sur l'epaule de Jin Comme un petit animal tout gentil Mail l'ecureuil le griffa a la tete

POURQUOI VOUS ME HAISSEZ TOUS VOUS AIMEZ PAS MA GEULE OU QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:52

Namiko soupira

"tu leur fait peur crétin avec tes petit eclaire...tu sait Yuiko tous les humain ne sont pas méchant il y a des humain qui ne veulent aucun mal a la nature nous les humain nous osmme stupide quand certain en on marre de tuer des animaux ils se tue entre eu esaille de ovir un peu du bien dans chaque espece l'espece humain a beaucoup de default mais elle a aussi de chose belle l'humin n'est pas que cupide pourquoi croit tu qu'il y a des humain qui ne mange que des legume et des fruit? certain aime telement les animaux qu'il ne s'en nourrisse même plus certain s'en fiche d'autre ne sont bien que dans les foret ou allieur dans la nature c'est comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:03

Yuiko tourna la tête.

Je peux pas voir du bien dans les humains... C'est comme ça. Un jour j'ai osé faire confiance a quelqu'un et il m'a trahi. Plus jamais ça... Je ne fais plus confiance aux humains et puis la derniere fois ou j'ai osé sortir de la foret, les gens me regardait bizarrement, il me méprisait et semblait avoir peur de moi... Raison de plus pourquoi je ne sors plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» S'il vous plait monsieur Dosan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser