Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'il vous plait monsieur Dosan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:41

Keisuke arriva dans la foret. Il ne savait pas trop ou exactement trouver Dosan mais c'était pas bien dur sachant que c'était comme si il était dans toute la foret. Il était venu s'excuser a la place de son frere qui avait du mal a sortir en plein jour et il ne valait mieux pas qu'il sorte en pleine nuit non plus pour eviter tout ennui pour le moment.

Euh... Monsieur Dosan ? Vous etes la...? Je viens de la part de mon frere... Il voudrait s'excuser.... Je vais tout vous expliquer en détail mais s'il vous plait ecoutez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:13

Dosan avait été profondément déçu de l'attitude de Kei, ce dernier avait attaqué Misako alors que la dernière fois que Dosan avait discuté avec lui et son frère, les deux jeunes vampires avaient semblés prometteurs, tout comme Fumio l'avait été. Dosan avait été l'un des pires fléaux de cette race, il ne savait plus exactement quand, ses souvenirs étant emmélés avec ceux de chacun de ses corps et de tous les esprits qui partageaient ce dernier. Mais il savait qu'étant en quelque sorte le dernier Lycan de ce monde, et peut etre le premier, il était un ennemi naturel de cette race.
Au début il n'y eut aucune réaction aux appels de Keisuke, puis soudainement le vent se mit à forcir et la terre trembla légèrement. Dosan s'avança alors vers Keisuke, il avait le visage grave, une lueur hostile dans les yeux. Il était accompagné de plusieurs énormes loups.

- Que veux-tu m'expliquer petit buveur de sang ? Ton frère en attaquant ma fille s'est attaqué à moi, or je suis la forêt, ton frère l'a donc offensé. Il a participé à la corruption que je tente d'effacer. Alors explique moi ce qui pourrais me faire revenir sur ma décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:49

Keisuke fut d'abord un peu intimidé par Dosan et ses loups. S'il y avait le moindre probleme il serait incapable de se défendre. Mais il devait garder son calme et son sérieux, c'était pour son frere...

Tout d'abord Kei s'excuse pour ce qu'il a fait a Misako. Il sait que c'était horrible et il regrette amèrement son geste. D'ailleurs il viendra s'excuser en personne a Misako quand son état s'améliora. Je sais que c'est pas suffisant et ce qu'il a fait est impardonnable mais... mais s'il ne peut plus chasser dans la foret pour se nourir il risque de faire des crises et de s'en prendre a des humains! Et si ça devient le cas on aura beaucoup de probleme avec ma famille... Vous savez... s'il avait pas été manipulé par Fudo il aurait jamais mordu Misako... Je sais pas exactement ce que Fudo lui a fait mais a cause de lui maintenant il devient incontrolable quand il fait sombre... surtout la nuit. Et la journée il a du mal a supporter le soleil, j'ai l'impression que Fudo a completement noirci son ame... C'est surtout de la faute de Fudo... même si il y a un peu de lui aussi... Mais il fera tout pour se faire pardonner ! Et s'il se met a avoir soif surtout la nuit je ne sais pas ce qu'on fera... C'est pourquoi je suis venu vous voir... Si vous lui interdisez la foret ça risque de devenir un grave probleme... et pas seulement pour lui, on devra surement quitter Konoha a cause de ça... et ça je veux pas. Alors je vous en supplie! Permettez le de nouveau chasser dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:29

- Fudo noircir l'âme de ton frère ? La seule personne qui a noirci son âme c'est lui même en écoutant les paroles de ce maudit non-mort ! Fudo était il derrière lui lorsqu'il a attaqué ma fille ? Fudo lui a t'il donné explicitement l'ordre d'attaquer ma fille ? Fudo est moins stupide que ton frère, il n'a jamais cherché à m'offenser car il savait que je le chasserais des forêts tout comme j'ai chassé ton frère ! Kei a choisi de lui même de croire les préceptes de Fudo, de devenir son élève, ton frère reste le seul responsable de ses actes ! C'est trop facile d'accuser Fudo aussi maléfique soit-il, ce n'est pas lui qui a attaqué ma fille.

Les loups avaient faits un cercle autour de Keisuke sans ordre de Dosan, en écho de ses paroles. Tout comme un orage commença à se former au dessus de leur tête, la nature réagissant à l'humeur de Dosan.

- Je ne vois pas pourquoi je me soucierais de ce qu'un vampire peut faire parmi les hommes. Il a déclaré la guerre à la forêt, et donc à tous ses habitants. Qu'il déverse sa soif dans les rares animaux des montagnes ou des plains, au pire il lui restera les rats. Mais en aucun cas ton frère n'approchera un animal qui est sous ma protection. Je comprends que le loup et l'ours tuent pour chasser, mais ton frère a outrepassé ses droits de prédateur en s'attaquant à ma fille. Elle fait partie des esprits, pas des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:56

L'atmosphere commença a devenir pesant... Mais Keisuke n'allait pas abandonner la.

Oui je sais mon frere est con ! Il a fait confiance a ce salopard parce qu'il a cru a ce qu'il lui a dit... parce qu'il est trop naif. Ce n'est qu'un enfant ! C'est facile de nous manipulé en nous mentant ! Et fudo lui a montré la nécromancie, lui a inculqué des valeurs malsaines... c'est pour ça qu'il a attaqué Misako. Son but était "de descendre l'homme dans la chaine alimentaire" il me semble. Et ça, evidemment c'était Fudo qui lui avait mis ça en tete... Et comme Misako a une odeur enivrante pour nous c'est pour ça qu'il... l'a mordu. Mais il n'aurait jamais du le faire ! Et maintenant il ressent ce poids sur la conscience ! Oui il regrette, oui il sait qu'il ne devait pas le faire et oui il s'en veut enormément de lui avoir fait du mal comme ça. Il ira voir Misako, elle pourra lui demander ce qu'elle lui veut tellement c'est impardonnable mais laisser lui une autre chance s'il vous plait! Il ne recommencera plus jamais je vous le jure! Essayez de comprendre je vous en prie. S'il ne peut plus venir ici alors... La soif viendra mais pas la petite soif, celle qui devient alors dangereuse quand elle n'est pas comblée. Tellement dangereuse que c'est la ou nous devenons des "monstres", la ou on s'en prend aux humains a cause du manque. Et... et si Kei s'en prend a un habitant de Konoha alors l'hokage, déja qu'il nous aime pas trop ces temps ci a cause de l'histoire avec Ami, il exigera qu'on quitte Konoha ! Et ça... ça serait vraiment pire que tout... Non seulement on partirai de notre maison la ou on a toujours vécu mais ça voudrait aussi dire qu'on deviendra des deserteurs... Imaginez, bon je sais même si c'est pas possible, mais j'ai dit imaginez, si on vous chasse de la foret de Konoha... Essayez de comprendre ce sentiment ! Et bien je crois que et même nous... ressentirions la même chose...

Il baissa legerement la tête et regarda sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:02

Dosan écouta placidement le gamin faire son plaidoyer de son jumeau. Mais dans l'esprit de Dosan germait une autre idée, beaucoup plus intéressante à ses yeux. Les loups tournèrent vers Dosan un air étrange, mi curieux et mi désapprobateur. Les nuages au dessus d'eux s'éclaircirent quelque peu, restant tout de même une mince couche grise. Mais ici et là la lumière filtrait pour éclairer la clairière.

- Admettons... Ton frère a agit de son plein grès même s'il était l'élève de Fudo. Ton frère a commis une erreur grave, et surtout il appartiens désormais à l'ombre comme tu me le dis. Mais ce n'est pas ton cas apparemment, tu es beaucoup plus calme, mais de la même façon toi et ton frère ne formez qu'une seule entité. Alors je te proposerais un pacte... Si je dois laisser une part de vampire ténébreuse pénétrer dans ma forêt, il faut qu'une part de forêt entre dans le vampire. Seulement ton frère est totalement fermé à tout enseignement, tu seras donc la clef de sa rédemption. Tu seras le premier vampire à suivre la voie des esprits de la nature, et en échange ton frère pourra chasser dans mon royaume. Ceci est ma seule offre.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:37

Keisuke eut un grand sourire.

J'accepte ! Si ça peut permettre a mon frere de ne pas devenir fou et de rester a Konoha il n'y a aucune hésitation. En plus même si je ne vois pas trop de quoi vous parlez je vois pas pourquoi je refuserai. Merci beaucoup Dosan-san !

Le jeune vampire était plutot fier de lui d'avoir reussi a sauver le cas de son frere et d'avoir trouver un compromis avec Dosan alors que pourtant, ce n'était pas gagner... Mais il ne s'était pas poser plus de question sur la proposition de Dosan, il avait accepté sans trop reflechir a ce que c'était et ce que ça entrainerait. Pour lui, le plus important était que son frere pourrait revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:43

- Tss, je comprends que Fudo n'ait pas eu de mal à faire de ton frère son élève, imagine si je t'avais changé en arbre pour faire entrer une partie de la forêt en toi ? Apprends à ne jamais accepter des choses que tu ne comprends pas, sinon tu finiras brisé, trahis et plus faible que jamais. Peut être que tu réussiras à te relever, mais ne tente pas trop le diable. Maintenant suis-moi, je vais te montrer ta première leçon.

Dosan commença à s'enfoncer dans les bois, les loups se dispersèrent dans la forêt, pour disparaître totalement de la vue de Keisuke. Dosan marcha calmement, et il arriva dans un endroit où se trouvait un cerf, mort... Il avait fait une chute mortelle comme le montrait ses pattes dans un angle improbable et son coup brisé. Il était mort sur le coup, sans trop souffrir.

- La première leçon est la mort. Que vois-tu Keisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:37

Keisuke grimaça un peu quand Dosan lui fit comprendre qu'en effet il aurait pu se faire enrolé tout comme Fudo l'avait fait avec son frere. Il suivit Dosan sans bruit jusqu'au pied d'une petite falaise ou un corps de cerf gisait sur le sol.

Euuh... Un cerf mort pourquoi ? A moins qu'il feinte et qu'il soit toujours vivant, ce qui m'etonnerait...

Il arcqua un sourcil... Il ne voyait pas l'interet ni le but de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:10

Dosan eut un soupir, il se demandait au final dans quoi il s'était entraîné, il avait peut être jugé Keisuke plus perspicace qu'il ne l'était réellement.

- Ce que tu vois c'est un cerf mort, mais ce n'est pas que la mort, c'est une source de vie, il est encore un peu tôt pour bien le voir, mais la mort est le terreau de la vie. Des gros animaux comme les loups ou les ours viendront se nourrir des chairs de ce cerf, ensuite viendront les charognards, des petits rongeurs, des oiseaux, et au final les insectes. Mais il n'y aura pas que cela, lorsque ce corps sera décomposé, la terre l'avalera et l'utilisera pur nourri les arbres. VOila ce que tu ne peux pas voir en ville, dans vos cimetières. La mort nourrit la vie aussi sûrement que la vie amène à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:35

Ah oui... Je n'avais jamais penser a ça... Enfin, si, j'avoue que j'ai penser a moi même se nourrir de son sang mais ce n'est pas tellement la même chose, si ? Est-ce que ça veut dire que je peux etre considérer comme un animal ? Enfin oui, c'est vrai que je suis un prédateur moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:38

- L'homme est un animal, la seule chose qui le différencie des autres espèces et qu'il a sa propre conscience. Mais après c'est un débat philosophique qu'il n'est pas utile d'abordé. Tu es un animal Keisuke, tu pourras très bien te nourrir de cet être, mais là nous abordons la seconde leçon. Il te faut être un prédateur et non un boucher. L'homme est un boucher, le loup est un prédateur. Connais-tu la différence entre les deux ? Le loup chasse quand il a faim, quand il y est forcé, l'homme lui va tuer, amasser la viande, puis tuer à nouveau pour amasser encore plus de nourriture. L'homme est un boucher qui massacre sans sourciller car il a peur de manquer, il fait des stocks... Et toi Keisuke, es-tu un boucher ou un pédateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:45

Je suis prédateur. Je suis pas un boucher ! >< Je m'amuse pas a faire des stocks d'animaux morts chez moi dans mon frigo. Je chasse que quand j'ai soif et que je peux plus tenir. Peut etre que d'autre vampires chasse pour le plaisir et par gourmandise mais moi je me refuse de faire ça. Je le fait par necessité. Si je le faisais pas je ne pourrai pas vivre en communauté avec les autres humains sans les voir comme proies potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:52

- Bien dans ce cas tu as ta place dans la forêt, en tant que prédateur. Tu peux donc faire partie du monde naturel au même titre que les loups et les ours. Mais tu dois toujours faire attention à ne pas tomber dans l'excès, car cette menace existe toujours. Maintenant je vais te parler de l'unité qui forme la forêt. Une forêt ce n'est pas simplement des arbres, c'est un ensemble, qui inclus aussi les animaux, les ruisseaux et rivières, les pierres même. Tout forme un ensemble, la forêt, l'incarnation de la vie, la forêt est à voir comme une entité plus que comme un lieu. Mais ce n'est pas le cas que pour a forêt, la mer est aussi un ensemble, d'eau et de vie, formant un tout. C'est un peu moins vrai pour les airs, mais pour les montagnes c'est encore le cas bien que moins puissant que la forêt ou les océans. Tout est lié, tout se recoupe dans le monde naturel, pour créer une seule entité parfaite, la nature. C'est à ça que je souhaite t'éveiller, que tu prennes conscience que chaque chose qui t'entoure vie, tout comme toi, et que tout comme toi elles font parties d'un ensemble. Tu ne dois pas voir ta proie comme un bien de consommation nécessaire à ta survie, tu dois la voir comme un être qui accepte de se sacrifier pour toi, et pour la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:50

Keisuke hocha la tête.

Je crois que je comprends maintenant... C'est vrai que tres peu de gens pensent a tout ça... Les gens vivent dans la nature sans même se soucier d'elle alors qu'elle est aussi faite d'etres vivants. Vous etes surement la personne qui la connait mieux que personne. Mais... J'ai une question... Vous les voyez comment les gens qui vivent en ville ou les gens qui detruise la foret pour construire des maisons a la place ? Je veux dire... Les humains ont aussi besoin de place et pourtant la nature est importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:55

- Les humains sont des enfants de la nature quoiqu'il lui en coûte. J'ai tenté d'éradiqué la civilisation par le passé et j'ai presque réussi, mais c'était peut être une erreur, car j'ai volé beaucoup de vies inutilement au final. L'homme a besoin de place, il coupe les arbres, tue les animaux, l'homme est un boucher. Et malgré cela sa présence doit être tolérée. Et puis, les arbres les plus anciens savent une chose, l'homme est passager, il finira par causer sa propre destruction et il disparaîtra, et là la vie pourra de nouveau prendre son essor. Au final il ne sert à rien de lutter contre l'homme, il disparaitra de lui-même, nous n'avons plus qu'à attendre en préservant quelques parcelles de tranquilité comme cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait monsieur Dosan... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait monsieur Dosan...   S'il vous plait monsieur Dosan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait monsieur Dosan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Akihisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser