Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:46

Jin etait montais sur un arbre Et commenca a s'endormir sur une branche Mais soudain Un Gros loup (Quand je dis Gros c'est q'il est vraiment Gros x)lui mordit la jambe

RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH MA JAMBE ><

Jin tomba de l'arbre (tete la premiere)

Aie j'ai mal

Il regarda le loup

Tu sais que tu va crevez?

Jin sortit un Kunai Et coura sur le loup il lui coupa la tete dans l'elan

C'relou ici Enfin bon

Jin remonta sur l'arbre puis recommenca a s'endormir Quand Une Grande troupe de loup (Quand je dis grande c'est vraiment Grande x) et D'ours arriva sur lui Les ours casserent la branche et Jin Retomba sur la tete

Aie Mais je leur ait rien fait au Ours ><

Tous les animaux de la foret arriva sur lui et commenca a le griffer mordre et tout le reste

Mais Heu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:13

tous d'un coup un grand vent extremement froid passa rapidement et gela sur place les animaux une jeune femme sauta d'un arbre et atterie a coter de Jin en commençant a le soigner c'était jeune femme qui devait depasser de peu les 20 ans elle avait de long cheveux noir comme l'encre et des yeux bleu-vert brillant c'était souvent se qu'on remarquait en premier cette belel couleur était tres rare originaire de Yuki au depart c'était l'une des ressemblance physique qu'elel avait avec sont petit frere

"je n'est jamais vu personne se fair attaquer par autant d'animaux en même temp c'est bizard pourtant les loup monte rarement au arbre et ici c'est plutot tranquile...je m'apelle Namiko Aoki c'est ici que je vie et c'est la premiere fois que je voie sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:20

Ha tu Habites Ici Désolé de t'avoir deranger

Il regarda la jeune femme

Je croit que c'est parce que j'ai tué un loup . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:23

elle sourie

"hey la foret est a tous le monde t'avait le droit et en principe quand tu tue un loup ils ne se passe rien la meute s'en fou sauf si c'est le chef a se moment il le remplace c'est tous et puis pour avoir tuer un loup c'est pas un ours qui va debarquer c'est pas normale sa tu a été blesser avant de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:57

En fait c'était Yuiko qui avait dit au loup d'attaquer Jin pour qu'il s'en aille et qui avait ensuite envoyé tous les autres pour qu'ils le tuent car il avait tué le loup. Elle était sur un arbre et avait vu toute la scene puis elle lança un Katon sur les animaux pour qu'ils degèlent. Ils se rattaquèrent a Namiko et Jin sous l'ordre de Yuiko. Même le loup qui était mort, se jeta sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:21

C'est normal que le mort et pas mort ?

Jin fit une sorte de voile de fer pour arretez les loups et autre n'animeaux

Pourquoi le loup mort et pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:37

Yuiko bougeait ses jambes qui étaient dans le vide et sourit.

*Qu'ils sont betes ces humains, ils croivent venir a bout des animaux comme ça mais ils ne mourront pas si facilement. Ils ne partiront pas tant qu'ils ne seront pas vengés... Alors soit ils reussissent a se venger soit ils continuer de vivre comme des esprits...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:58

Namiko soupira et observa en fermant les yeux puis les reouvris

"il y a du chackra humain ici une personne a la capaciter de réincarner les animaux de cette foret depuis tous le temp que je vie ici c'est la premiere fois que foie sa laisse ces animaux tranquile la personne doit chercher a les proteger ou a les venger on ne va fair que les bloquer pour ne pas mourire...ET TOI QUI A CES POUVOIR MONTRE TOI AU LIEU DE TE SERVIRE D'EU COMME DES ARMES!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:05

Yuiko avait entendu la raisonement de Namiko et se dit qu'elle était intelligente. Elle rigola comme une petite fille et fit partir les animaux mais elle ne bougea pas de sa branche pour autant. Elle continuait d'agiter ses pieds dans le vide et attendit de voir si Namiko allait la trouver ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:24

Namiko observa et referma les yeux

"les animaux son parti...fait comme même attention...je sent toujour se chackra il ou elle doit encore etre dans le coin...BON SORT DE LA SI C'EST UN TESTE J'AI ETE AVEUGLE JE PEU SAVOIR SI TU EST TOUJOUR LA OU PAS"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:28

Yuiko continuait de rigoler comme une petite fille. Elle demanda au animaux de bouger dans les feuillages pour faire du bruit un peu partout.

Essaie de me trouver alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:38

Namiko avait garder les yeux fermer et sourie elle semblan disparaitre et réaparu deriere une jeune fille elle ouvrit les yeux et la regarda

"alors tu était la c'est gentil il ne manquait que t'a voie pour que je te trouve pourquoi tu a demander a ces animaux de tuer ce garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:44

Yuiko prit peur et sauta de sa branche pour atterir sur le sol, un loup a ses côtés.

Je... je n'ai pas essayé de le tuer! C'est lui qui est venu, il n'avait rien a faire la... Et, et apres il a tuer ce loup... Il devait payer... c'est tout...

Elle se colla pres du loup et essaya de se cacher derriere. D'autres loups guettaient dans les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:04

Namiko sauta au sol et s'accroupie devant le loup et le jeune fille elel caressa un peu la tête du loup qui avait commençer a grogner mais se calma voyant qu'elle n'étaiut pas hostil

"excuse le il ne savait pas...n'est pas peur de moi je ne te veu pas de mal ni a toi ni au animaux de cette foret sa fait 4 ans que je vie ici...et geler ces animaux n'était qu'un simple reflexe mais sa ne les a pas tuer normalement mais la prochaine fois que tu venger un de tes amis contente toi de donner une trempe toi même sa fait plus d'effet et sa evite pas mal d'accident bon comment tu t'apelle moi c'est Namiko Aoki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:11

Elle se recula de quelques pas et trebucha. Elle tomba sur les fesses et mit ses deux mains sur ses oreilles tout en fermant ses yeux dans lesquels des perles d'eau salé se formèrent. Les autres loups sortirent et se mirent devant Yuiko. Le loup que Namiko caressait, voyant que Yuiko avait peur se recula de Namiko et se mit a la grogner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:23

Namiko recula un peu si elle s'approchait sa allait etre pire elle attendit que la jeune fille se calme un peu avant de parle r en s'assayant

"ecoute moi au moin quand je te parle je vien de te dire que je ne te voulait pas de mal dallieur j'ai desactiver mon chackra tu peu m'attaquer quand tu le desire mais moi je ne bouge pas de la j'aimerait bien savoir comment tu t'apelel moi je te l'est deja dit c'est Namiko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:27

Jin apparu devant Yuiko et lui attrapa la main pour l'aider a se relever

Pourrais-je savoir pourquoi tu me hais autant a part que j'ai tué un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:33

Yuiko retira rapidement sa main et se recula d'un bond les oreilles en arriere. Les loups entourerent Jin et le grogna. Un geste de Yuiko et ils se jetaient sur lui. Elle s'était mise derriere les loups et a coté d'un ours. Elle allait pourtant reveler son nom a Namiko mais Jin l'a trop approchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:38

Namiko attrapa la bras du jeune homme et le fit reculer

"toi va te reposer tu lui fait peur alor va voir allieur si il n'y a pas une branche pour te reposer et fait attention la prochaine fois...excuse le il est nul mais il n'est pas bien méchant...tu est la depuis longtemp? moi sa fait seulement 4 ans mais c'est la premiere fois que je te voie a moin que je t'est vu avant vu qu'on m'a effacer une partie de la memoir j'ai que quelque bride de souvenir tres vague des ces 4 années"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:53

Un petit louveteau avanca vers Jin il se caressais sur ses jambes

Ho t'es mimi toi

Jin caressa le petit loup puis il monta dans un n'arbre assez haut
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:03

Le louveteau mordit Jin jusqu'au sang, se coller a lui était une technique d'approche en fait c'était le bébé de la louve qu'il avait tué. Même si elle est toujours vivante d'un certaine maniere. Le louveteau sauta de la branche et alla se refugier dans les bras de Yuiko. Elle sortit de derriere l'ours et s'avança au milieu des loups. Elle deposa le louveteau vers l'esprit de sa maman et se décida a parler.

Je... je suis la depuis 10ans a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:07

Namiko observa se qui se passait elle aussi avait l'habitude des esprit sont clan venrait les âme de tous les ancien chef

"un esprit? pauvre louveautaux perdre sa mere aussi jeune...je ien d'un clan ou nos âme peuvent etre transpherer allieur les miroire de glaçe portant l'âme de nos ancêtre on été detruite mais il nous reste encore la tombe de leur corp dans le desert de Suna...quand j'était aveugle je sentait la presence des esprit de cette forêt je peu toujour mais ilfaut que je ferme les yeux...comment tu t'apelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:28

Yuiko alla s'assoir pret du louveteau et le caressa. Elle pris l'ame de la louve et la transfera dans son cadavre. C'était temporaire mais le petit pourra profiter une derniere fois de la forme corporel de sa mere. Quand elle redeviendra un esprit elle ne pourra plus l'alleter ni le lecher ni quoique ce soit de physique. Yuiko souriait devant la scene, la mere lechait le pelage de son petit et il se frottait contre les pattes de sa mere. Puis le cops de la louve tomba. Elle était redevenue un esprit. Le petit couinait et essayait de se frotter contre sa mere mais le pauvre se frottait dans le vide. Yuiko perdit son sourire et eut un regard triste... Elle prit le petit dans ses bras et le consola en le caressant.

Je m'apelle Yu... Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:37

elle haucha la tête et s'approcha de la louve

"si...si tu veu Sasuke m'a appris un sceau qui permet d'enfermer une âme quelque par et avec la technique de ressurection de mon clan je peu enfermer l'âme de la louve jusqu'a que son corp soit tuer une deuxieme fois ou meur de viellesse elle pourra normalement s'occuper de son petit jusqu'a se qu'il soit asser grand...si tu est d'accord je peu le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:39

Yuiko se méfia un peu mais les animaux semblait rien sentir de mauvais chez elle. Elle haucha la tête et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» S'il vous plait monsieur Dosan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser