Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un combat attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:29

-OUAI ><

Il semblait énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:32

elle se retint de rire voyant que Sasuke s'enervait

"desoler mais c'était pour rire si tu prend tous au serieux comme sa bientot on va pouvoir t'apeller Deidara Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:45

-NAAANNN T_T

Il faisait semblant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:49

Namiko continua de rire faisant semblant de consoler Sasuke

"maintenant entre pépé Sasuke et Deidara tu va tous nous fair toi mais je croit que Deidara c'est pire que pépé Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:56

-M'ennuit -_-'

Il se redressât.

-T'a pas un truc a faire je m'ennuit >< Tiens je vais voir ou est katara...

*Sous la doche peut-être *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:00

Namiko haucha la tête

"ok dit moi se qu'elle fait en même temp comme sa"

*histoire que t'esaille pas de jouer au perver pauvre Kazuki comme même même pas conçient que la moindre humiliation Sasuke peu le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:02

-HAAANNN... HAHAHA... J'ai vus kazuki en même temp... Il devait se mettre tout nus devant les filles qui étaient .... GAAAAAHHH

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:06

Namiko au debut commençait a rire puis quand Sasuke parla des fille elle lui mis une baffe qui le fit tomber de la souche

"merci de ne pas mater les filles au bains mon frere est un perver sa le regard n'en devien pas un toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:07

Il tombait mais bavait toujours

-GAAAHHHHH Trop beauuuuu... Namiko j'éspaire que tu fais mieux que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:11

elle soupira

"tu veu encore une baffe ou t'arrete de baver encore un truc tu croit serieusement que je suis mon belle que ces filles la? d'abore c'est qui comme filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:14

-Katara elle est moche... Mais je tombeamoureux d'akiro lààààà... GAAAAAHH.... XD

Il bavait toujours sans se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:28

Namiko lui remis une baffe

"arrete de eluquer je suis bien plus belle qu'elle en plus elle a que 16 ans elle pas encore completement former moi si"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:34

Il tournât la tête ,surprit:

-Ah bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:43

Namiko sourie

"bah ouais j'en suis completement sur en plus Akiro elle c'est une gamine et en plus c'est t'a cousine moi je suis bien plus belel qui'une gamine de 16 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:01

-MOUUAAII... Tout ca reste a voir -_-'

Il se redressât et enlevât la poussière de ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:07

Namiko continua de sourire en resserant son bandeau

"he ben t'est pas pret de verifier croit moi pour Akiro t'a juste eu la chance que mon frere soi devenu un pervers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:10

-T'es pas drole les autres ils ont vus leurs copine mais pas moooaaa T_______T

XD Il boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:15

Namiko soupira

"les autres ils ont mater sans premition connaissant Katara et Kaori elles n'apprecierait pas dans leur montrer comment elles sont volontairement et se que je sache il n'y a que Kaori qui boi parfois du sake rarement jusqu'a devenir saoule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:24

-Ditez vous avez fait une focalisation sur juste un moment ou elle a bus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:29

Namiko recommença a rire

"parcequ'elel a fait un sacré bazard et que serieusementp our un Kage sa le fait pas tu la defend maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:30

-Ben viens on vas aller boir un verre ca te feras du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:56

elle haucha la tête

"si tu veu mais pas trop j'ai l'alcool mauvais je risque de te taper dessus trop fort et en plus comme je bois pas souvent tu imagine que je suis vite saoule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:00

*Yeah*

Il fit apparaitre du saké et passât un verre a namiko et lui aussi. Puis il commencât a boire et déjà le saké se faisait sentire...

-COUCOUUUUUU Ma belle montre moi tout de tout ca ! (hips)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:14

Namiko se donna un petit coup sur la tête

"il est deja bourré et moi je suis encore a mon premier vrsn on mais quel taré lui apparament il jamais bu de sa vie"

elle bu un peu de son vers tranquilement histoire de pas etre bourré et de pas se mettre a fraper Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:17

-ALLER enlève tout ma belle !

Il tenait a peine debout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat attendu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat
» combat
» Combat
» L'arenne de combat
» Combat a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser