Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un combat attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:14

-Moi je te dis demain viens pas le voire elle vas vouloir te tuer...

Il se mit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:16

Namiko sourie

"elle n'est comme même pas fourbe a se point de toute façons je supose que tu viendra avec moi poru etre sur qu'elel ne tente rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:22

-Nan elle m'énérve et pis je suis pas impolis alors qu'lele t'a demmender toute seul mais je veux être sur mes garde je te metterais un sceau de 24 h (joli en image bien sur) comme ca je sentirais ssi tu te ferais attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:26

Namiko haucha la tête

"tres bien si sa peu te rassurer mais je suis sur que je ne risque rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:31

-Ok...

Il soupirât et s'allongât , les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:39

Namiko regarda le ciel et sourie

"sa faisait telement longtemp que je n'est pas pu regarder le ciel comme sa si facilement quand j'était plonger dans les tenebre je penssait ne plus jamais voir le ciel je suis contente de m'etre tromper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:00

Il souriât:

-Pfiou cet endroit me rapelle des trucs...

*Ca me rapelle kazuki que j'aime pas ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:11

HS:fleme de changer de compte ><

elle sourie

"je sait Kazuki a tendance a s'exprimer comme sa lui aussi je me demande si c'est pas Katara qui a detain"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:43

-Oh non merci... PITIER...

Il soupirât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:51

Namiko recommença a rire

"non je plaisente si Katara avait detaind je rirait beaucoup moin et resterait toujour serieuse elel est ennuyeuse comme fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:22

-Toujours a fair sa loi et jamais celle des autres

*Tiens ca me rapelle quelqu'un ca >_> XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:31

Namiko haussa les epaule

"qu'est ce que tu veu le monde peu pas etre parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:28

-Heureusement sinon ce serais nul j'aurais personne a tuer....


Dit-il d'un ton blagugeur.

ps: Haannn... Je suis devenue fan du roi lion (en particulier le 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:11

Namiko se mit a rire de nouveau

"ni personne sur qui taper pour rien ou t'enerver pour des broutilles et moi je m'ennuirait parceque j'aurait plus aucune raison de te suivre partous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:08

Il parut étonner:

-Comment ca ? Depuis le début tu te fais passer pour la gentille et moi ton chien et t'a rien d'autre a dire que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:14

Namiko eclata de rire

"je te fait pas passer pour mon chien et je suis loin de passer pour le gentille je te signale que j'ai esaillier de tuer Deidara et je disait sa pour plaisenter tu va pas me croire a chaque fois que je raconte une betise comme même?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:38

-si ><

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:16

HS: O_O le flood de la mort ><

Namiko eclata de rire

"esaille de pas me croire parfois parceque sa te donne un air presque plus idiot que quand t'est bourré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:13

-J'ai été bourré ?

Il se redressât de la souche.

hs: nan mais je suis pas en forme pour bien écrire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:37

elle sourie

"et ouais tu voulait que je soi saoule pour verifier si j'était plus jolie que akiro apres que t'est maté par le billet de Kazuki finalement t'était telement saoule que tu tenait même plus debout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:46

-DOmmage que je ne sois pas arrivé a mes feins je crois que j'aurais eus une meilleur mémoire ...

Dit-il toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:51

Namiko sourie

"ho tu y serait arriver si quand tu etait saoule tu savait que que normalement un etre humain a des bras et une tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:13

Il penchât la tête sur le coté , surprit:

-ah bon ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:32

elle continua a rire

"et oui maintenant evite de boire trop de sake a l'avenir parceque la prochaine fois je serait moin sympa et j'hsiterait pas a te taper dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:36

-Rhoooo... Mais c'est le nouvel an... Tu veux un autre verre ?

Dit-il tout en reprenant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat attendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat attendu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat
» combat
» Combat
» L'arenne de combat
» Combat a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser