Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un combat attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:34

Ils étaient dans une drole de position , main sasuke fit passer l'éléctrécitée sur tout son corp , ce qui fit un chac a katara pendant qu'il essayait de combattre la douleur de son poigner.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:41

Katara arreta l'electriciter avec du sable autour de osn corp l'amure de sable se desagrega pas la suite elle lui remis un coup dans la figure et s'eloigna

"laisse tomber je t'est dit tu n'a qu'a dire que tu laisse tomber je te remet ton poignet en place et je te laisse repartire sans histoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:44

Il s'essouflait et il soufflât:

-crève...

Puis il lancât quelques shurikens et kunails sur katara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:47

elle fit juste un mouvement de bras avec son Katana et les petite arme retomberent a ses pieds

"Sasuke je ne veu pas spécialement te fair souffrire mais c'est toi qui l'a demander abandonne et tu n'aura plus a supporter la douleur de ton poignet jusqu'au prochain combat tu n'aura pas non plus a supporter mes parole enervante puisque que tu sera deja loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:50

Il fit des signes a une mains et lancât des boulles d'éléctrécitées.

-CREVE
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:56

Katara les arreta avec un mur de sable

"non je creve pas desoler aucune envie laisse tomber je te dit tu veu un autre coup dans la figure c'est sa? faudra que je te frappe combien de fois pour que tu comprene?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:58

Puis il vint derrière elle pour fire un signe avec une main et posât un sceau sur katara , le même que cleui de kazuki, puis il commencât a baisser rapidement le chackras de katara pour qu'il tombe a 0 et qu'elle meurt mais...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:03

Katara tomba par terre le sceau lui faisait mal elle avait sa main sur le sceau que Sasuke venait de lui mettre

Namiko:

Namiko arriva toute vitesse elle vit Katara par terre et Sasuke debout conçentrer elle compris tous de suite

"Sasuke arrete! laisse la!je t'en pris laisse la tranquile elle t'a sauver la vie quand tu a pris ma blessur tu lui doit une vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:08

-Peuh ! T'a de la chance toi !

Il lui donnât un coup de pied avant de regarder namiko:

-Et tu feras quoi pour mon poignet déboité ? (><) et ma blessure au ventre !? Hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:22

Namiko regarda le poignet de sasuke

"attention sa va fair mal..."

elle lui attrapa la main et le haut de poignet et les rejoin brutalement sur la même ligne

"voila pour ton poignet et pour t'a blessur ventre sa te fera beaucoup moin mal tu va rien sentire"

elle posa sa main sur blessur et sa blessur se guerrie avec le chakra de Namiko

"c'est pas plus compliquer que sa"

Katara:

elel regarda sasuke

"bien jouer mais c'est un peu de la triche"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:27

-La ferme toi !

Il lui donnât un coup de pied puis l'assomât pour qu'elle s'endorme puis il déclara:

-Pfff... T'es pas drole namiko... En plus je te signale que je les aient aidés bien plus de fois que eux qui m'ont aider ! La prochaine fois je la tue !

Il la mit sur son épaule et fit pareil pour toshi et se téléportât devant kumo et revint avant de s'asseoire sur le tronc qui n'avait pas bouger puis il déclara:

-J'ai toujours le cafard avec eux ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:31

Namiko soupira

"tu leur a pas encore sauver la vie aider et sauver la vie c'est pas la même chose arrete de pensser a eux c'est pas cool a cause de sa tu boude tous le temp alor que t'est dix fois plus beau quand tu sourie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:37

-M'en fou ! Je les aime pas ! Par contre...

Il disparut et répparut devant namiko:

-Toi je t'aime...

Il souriât et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:39

Akiro sourie repoasant sa tête sur le torse de Sasuke et souriant

"moi je t'aime Sasuke mais evite de fair des betises même si ils sont pas sympa avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:40

-Ben alors fait la a ma place ><

Il restait calme tout en regardant le sang de namiko et toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:45

Namiko commença a rire

"si je commençe a fair tes betises on sera deux a les fair a sa sera un peu la bazard tous le monde serait deja mort sa serait un peu idoit parceque du coup tu saurait plus contre qui t'enerver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:53

-Je trouverais bien ! Ou contre moi même c'est interressant aussi ><

Dit-il d'un ton rigoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:55

Namiro eclata de rire

"ouais tu te te massacrera tous seul et moi je vais pouvoir te venger de personne parceque tu te sera tuer tous seul comme un grand idiot que tu serait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:57

-Ouai ! Super iddée ! :p

Puis il regardât autour de lui avant de voir son épée , donc il allât la prendre par terre , pleie de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:01

Namiko S'assit sur la souche et haucha la tête

"nimporte quoi t'a des idée bizard toi parfois sa t'arrive parfois d'avoir des idée normale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:06

-Te tuer ? XD

Il essuyât son arme avant de sourire et la ranger , ensuite il se mit a coté d'elle et il déclara:

-Je suis beau avec es tatouages du sceau? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:09

Namiko regarda attentivement Sasuke

"moin que d'habitude on dirait un dalmation qui a pris forme humain et qui a des yeux de serpent c'est un peu bizard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:11

-Rhoooo...

Il enlevât ses tatouages.

-Et là ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:16

Namiko sourie

"la tes mieux manque plus que le sourire est la je craque je comprend pas pourquoi t'était libre avant de me rencontrer j'était presque sur que les filles de courait apres comment sa se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:18

-Tu crois que e tombe amoureux de n'importe qui ? ><

Il fit un sourire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat attendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat
» combat
» Combat
» L'arenne de combat
» Combat a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser