Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un combat attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:53

Katara arriva dans une petite clairiere il n'y avait personne elle avait sa nouvelle calebasse dans son dos et observait les alentoures pour voir si Sasuke était la mais il n'y avait personne

*c'est la qu'il a rencontrer Namiko j'était pourtant sur de le trouver ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:06

Il arrivât , toshi avec lui , son arme sur son cou:

un combat attendu Image083qr5

Il avait son mangekyou sharigan ativer , toujours sur ses gardes , il déclara:

-Vien ou c'est lui que je tue...

-Ne l'écoute...Ecoute le !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:11

KAtara se retourna et sourie elle ouvrit sa calebasse et deguaina son Katana de sable

"je te cherchait justement Sasuke tu voulait me combatre lache d'abore Toshi je suis venu spécialement pour te prouver que tu ne pourra jamais me tuer même si tu le veu"

*il a le Mangekyou temp pi je me debrouillerait Okan ferme les Ukabi pareil c'est moi qui vous guiderait je sait m'y prendre avec le sharingan*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:23

-Non désolé je ne le lache pas...

Il activât son kaleidoscope.

-Tu vas revivre pendant 70 heures la mort de gaara sans que tu ne puisse rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:27

Katara eclata de rire

"il faudrait que je t'est regarder dans les yeux ou que j'ai regarder tes main pour que sa marche mais je ne regarde que tes pieds c'est pas tres joyeux a regarder mais c'est le mieux pour eviter les genjutsu Itachi a deja esaillier une fois j'ai fait l'erreure de le regarder dans les yeux et je l'est payer le mangekyou sharingan n'est pas agréable du tous il a esaillier le kaleidoscope mais sa n'a pas marcher desoler lache Toshi et baton nous serieusement maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:30

Il soupirât:

C'est bien drole de se mettre a deux contre un !

Il retirât ensuite son épée de la gorge de toshi pour lui donner un coup d'épée au niveau de la gorge mais il pouvait vivre et respirer mais il n'avai plus conscience. Il lachât le jeune homme qui tombât a terre et se mit ensuite en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:37

Katara regarda toshi par terre puis se place a bonne distance pour attaquer et esquiver en même temp

"sa Sasuke tu va le regretter amerement je te laisse commençer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:41

Il soupirât et il déclara:

-Tu en veux encore ?

Il mit son épée a terre ,t ranchant un peux les coté de toshi:

-Aller ! Enerve toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:47

elle ne bougea pas

"tu veu quoi au juste que je te regarde dans les yeux comme je le fait avec tous le monde quand je m'enerve? n'y pensse même pas j'ai appris a rester calme m'enerver ne servira a rien je doit rester conçentrer tu ne devrait pas baisser t'a garde Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:50

Il balancât toshi aux pieds de katara avant de dire:

-Je n'ais plus besoins de lui... Il ne me sert strictement...

Un autre sasuke était derrière katara et soufflât:

-A rien...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:54

Katara sourie tourna legerement la tête même elle ne le regardait pas pourtant

"en effet il ne te servira a rien"

elle se baissa donnant un coup de pieds dans le cheville de sasuke ramassa Toshi et alla le mettra plus loin avant de retourner face a sasuke continuer de regarder ses pieds pour ne risquer aucun genjutsu

"te mettre deriere moi ne te servira pas non plus a grand chose"

*le même style qu'itachi en partie j'en était sur l'intimidation d'abore ensuite il va me laisser avoir le dessus et quand je commençerait a moin me mefier il va mettre le paquet je connait bien se style de combat je me ferait pas avoir une 4 eme fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:56

-Moi ? En es-tu sure ?

Le clone derrière katara explosât pendant que sasuke rstait , une main sur ses hanches , le regard calme.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:01

Katara ne bougea pas une seconde fois toujour aussi calme que depuisle debut

"tu ne m'impressione pas Sasuke bat toi serieusement ce n'est pas par tes essai pour me m'intimider qui bvont te servire a quelque chose tu a peur de te fair battre trop vite? on dirait que tu esaille de retarder le moment ou tu devra vraiment combatre moi je ne fait qu'attendre tu ne voulait pas me tuer? a propos pourquoi veu tu me tuer? puisqu'on est au intimidation et autre autant poser cette question maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:03

-Car... Tu es quelqu'un qui aime bien itachi , qui veux me donner des kecons et qui aime kazuki (toujours aussi jaloux ><)

Puis il s'avancât vers katara calmement avant de lui porter un coup d'épée a l'épaule gauche , éspérant qu'elle morde a l'ameçons.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:12

Katara arrete le coup avant même qu'il ne touche son epaule avec sa main gaucha elle garder le regard river sur les pieds et le jambe de sasuke interpretant chacun de ses mouvement avec celui de ses jambe refusant de regarder ses main et ses yeux surtous elel sourie sans relever la tête

"raté domage...esaille encore Namiko aime Kazuki elel aussi non? c'est son petit frere Kazuki a besoin d'etre entourant de gens qui l'aime sans sa il serait encore dans sa deprime t'imagine la tête de Namiko si elle apprenais que son frere a encore été traumatiser par ces idiot de l'akatsuki? et Itachi je l'aime bien depuis qu'il a changer si il n'avait pas changer croit moi que je le detesterait autant que toi il a detruit deux fois Suna et a fallit tuer Gaara un jour c'est bien parcequ'il a changer que je l'apprecie et pour les leçons je t'en donne pour que tu soi un homme responssable tu n'en fait otujour qu'a ta tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:15

-Et moi je vais t'apprendre que tu te crois trop parfaite... Pour en donner ... Des lecons...

Et il prit la lame de son katana pour donner un coup de "poignée" a katara au menton de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:18

Katara arreta le bout du Katana avant qu'il ne la touche

"tu m'aprend surtous que sa sert a rien de trop s'enerver pour le moment tu t'enerve mais pour le moment j'ai bloquer tous tes coup j'avait tord de m'inquieter sur se combat je ne risque pas grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:20

Il fit un signe et des serpants sortirent de terre pour rempêcher katara de bouger , puis il la regardât dans les yeux et lui montrât sa main pour commencer l'illusion avec gaara qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:35

Katar se retrouva coinçer ne pouvant tourner le tête pour eviter les yeux de Sasuke tous d'un coup les serpent disparure elle bouger mais une voie retentie le decor avait changer elle était dans le desert largement plus petite elle n'avait pas sa gourde dans le dos et portait ses ancien vêtement blanc sale a cause du sable ses cheveux était plus court et sa voie plus jeune elle se sentait plus vulnerable mais aussi plus dynamique un crie retentie elle se retourna Deidara sa battait un peu plus loin contre un garçons au cheveux rouge il avait des yeux vert pâle entourer de cerne noir son regard faisait froid dans le dos et il avait le signe Ai sur le front

*Gaara...non c'est une ilusion*

Gaara était tomber il n'arrivait plus a utiliser le sable a cause du manque de chakra il esaillait de se battre avec le taijutsu dans leqeul a cet epoque il s'était ameliorer mais il se faisait battre a chaque fois un peu plus loin il y avait une femme au cheveux bleu extremement belel qui regardait en ricanant mais Katara n'y fit pas attention elel esaillia de fair quelque chose mais ses jambe ne lui obeire pas elle voyait Gaara mourire devant ses yeux il ne se relevait plus ne disant rienmais esaillier de tenir

"GAARA!NON!"

*c'est un genjutsu c'est un genjutsu*

"SASUKE T'A PAS LE DROIT DE ME REMONTRER SA!C'EST UN COMBAT PAS NE S2ENCE DE TORTURE!"

elle revint a la réaliter quand tous se terminer quand Gaara rendie son derniere souffle Katara releva la tête une larme coulait sur sa joue elle fit sortir Okan de son corp et il detruit les serpent Katara regarda les pieds de Sasuke comme elle le faisait au debut elle tremblait legerement ele leva un peu son Katana

"d'accore tu l'aura chercher la tu m'a enerver"

le sable lui tourna autour et plusieur chacal plus elle sous forme de chacal apparurent et fonçerent sur Sasuke Katara arriva la premier sur lui et les precipita vers le sol lui efonçant un kunai dans le ventre elle repris forme humaine toute suite apres que sasuke est toucher le sol

"normalement cet attaque est plus puissante mais j'ai pas asser de sable"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:42

Il empêchat le kunail de s'enfoncer trop profondément et le lancât sur un chacal avant de faire un signe et empêcher okan de comuniquer avec katara et donc le retirant , lui et ses chacals. Puis , sasuke refit la prise du serpant avant d'utiliser le chidori , visant les cotes a katara pour la fair souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:10

Katara se mis hurler puis sembla se brouillier et disparu entierement la vrai Katara était deriere Sasuke et lui mis un cou directement sur la nuque juste en dessous du crane (sa s'apelel le coup du lapin)

"raté le chidorie dans les cote Itachi me l'a deja fait vous changer jamais de disque tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:18

Il disparut et réapparut derrière katarapour lui daire un croche pattes et ensuite activer son sceau (sceulement 1ere transformation). Puis il fit un chidori noir tout en utilisant le ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:24

Katara tomba mais se rleleva rapidement et attrapa la poignet de Sasuke en avitant le chidorie elle avait position ses doigt de façons a se que sasuke ne puisse fair aucun mouvement qui bougerait son poignet faut de quoi le poignet se deboiterait

"un ninja medical doit eviter le plus d'attaque possible mes doigt osn position de façons a se que tu ne puisse pas bouger ton poignet si tu le bouge il se deboite se sera pareil qi je ressert mon etreinte et coirt moi un poignet deboiter sa fait tres mal j'y est eu le droit avec Itachi dallieur cette solution contre le chidori elle est de lui j'ai juste imiter ses mouvement et sa marche plutot bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:26

Il souriât et fit un signe puis son chidori était dans son autre main puis il visât la jambe droite.

*CREVE !*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:31

Katara ne pu pas l'arreter son autre bras tenait son Katana elle ne pouvais donc pas stoper le bras de sasuke a cause du chidori elle tomba mais en même temp elle appuya sur le poignet de Sasuke qu'elle tenait lui deboitant le poignet et le precipitant au sol avec elle combati la douleur de sa jambe et donna un coup de pieds dans la figure de Sasuke

"laisse tomber se combat si e t'attrape l'autre poignet et que je te le deboite tu ne peu plus rien fair abandonne se combat et abadonne ton idée idiote de me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





un combat attendu Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat
» combat
» Combat
» L'arenne de combat
» Combat a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser