Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retourne sur ses pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:45

Akiro se releva et regarda la buisson et Katara qu'elle commençait a trouver de plus en plus bizard puis elle regarda sa soeur et fi un signe de tête pour la remercier

Katara:

elle regarda Kisame un petit moment puis tourna la tête elle ne voulait pas se laisser de nouveau submerger par la colere

"Sakura sort de la dedan sa m'evitera de devoir envoyer Okan te sortir de la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:00

_c est bon je ne veut pas que notre rencontre soi...comment dire.elle apparut juste deven katara.pas simpatique!elle lui serat la main.enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:07

Katra regarda Sakura la jeune fille au cheveux rose était plus grande qu'elle elle devait avoir une tête de plus (en oui elle en a pas l'air mais elle est petite Katara)

"euh oui...enchanter aussi...Sakura..."

Akiro:

Akiro regarda Sakura penchant un peu le tête sur le coter

"t'a du beaucoup changer y a que les et les cheveux qui ressemble a la description que sasuke m'a faite"

*il appelle sa plate lui? il est marteau ou quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:10

elle se tourna ver akiro
_c est qu e ca fait baucoup de temp qu on c est pas vu...je ne c méme plus a quoi resenble sasuke et naruto-kun.*et j aimerait les revoire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:10

k:

IL pus enfin reprendre ses esprits et vit une jeune femme... Voila ! Elle elle convenait aux critères de recherche du kisame méchant ! Elle elle était bien ! (XD)

*Yeah baybi ! XD*

-Enfin quelqu'un d'intelligent ici !

k:

-Merde... Il a reprit ses esprits...

Elle ne faisait pas attention a sakura et semblait vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:16

Akiro donna un coup pour réassomer Kisame (elle a la petite croix sur la tête comem dans lesm anga quand ils sont enerver XD)

"arrete de fantasmer et ferme la tu veu?salut Sakura sasuke et Naruto on beaucoup changer Naruto semble un peu morbide ces dernier temp mais Sasuke va tres bien il c'est même trouver une copine"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:25

-Aiiieeuuuhhh!


k:

-Mouai tu parle il est dijoncté ce mec...

Dit-elle avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:28

sakure entendi kisame elle ne put s enpécher de lui foutre une claque a lui taurdre le coue
_LA FERME!*ou!!!! il me gonfle ce type! il dit du mal de sasuke!* puis akiro lui parlat.sasuke a une petite ami,je suis contente pour lui!naruto est un peu m orbide? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:34

Akiro baissa la tête

"il est c'est fait un ami ressament un garçons de 15 ans au cheveux vert nommer Kazuki il l'ancien chef de l'akatsuki Kazuki c'est sacrifier pour naruto pour qu'il n'est pas a affronter le nouveau chef de l'akatsuki il est mort il a été entrer il y a peu de temp il veu casser la figure de Lee et dit qu'il s'en fou si il meur au moin il rejoindrait Gaara Kazuki et tous les autres il veu toujour ramener Sasuke a Konoha mais pour le moment il veu venger Kazuki sa m'a fait de la peine quand je l'est vu il pleurait devant sa tombe sa m'a fait vraiment de la peine"

Katara:

Katara haucha la tête pour confirmer

"Kazuki voulait changer il a voulue proteger Naruto malheuresement il ne croyait pas vraiment y arriver sa lui a couter la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:35

-Maiiiisss j'ai rien dieeuuuhhh... T_T c'ets kaori qui a parler de lui !

kaori:

-Je confirme il est fous sasuke , sakura je te l'assure il ne vaut mieux pas que tu le voye , surtout que tu était dans son passé il risque de vouloir te tuer...

Dit-elle avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:49

sakura sarrat les poingt
_qu il essaye!!dit il a kaori
_m en fous!!! tu me gonfle!!!!!dit il a kisamepuis elle regardat akiro.
_je voit il est desespérer.il faudrait que je le voi.

hrp:et ci tu pourrait faire comme ca:
ki(pour kisame):bla bla bla

ka(pour kaori): bliblibli
ca serait cool.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:52

ki:

-Déséspérer !? Lui !? Tu parle !

ka:

Elle secouât la tête:

-Pour une fois il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:55

_je ve pas dire desespérer mais la sensetion qu on a quand on per une personne chére a son coeur vous voyait ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:01

ki:

-Bwahaha n'importe quoi !

ka:

-Ouah kisame dit tout a ma place ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:01

Katara haucha la tête

"naruto ne sera jamais desesperer il a juste une deprime passagere sa va le passer il faut juste le surveillier de loin il ne vaut mieux pas que quelqu'un qu'il connait bien s'approche de lui il va le rejeter et sa lui donnera encore plus envie de buter l'akatsuki et si il te vois sa lui rapellera qu'il veu remener sasuke a Konoha Kazuki a fait se qu'il pouvait pour que naruto ne risque pas se vie contre Sasuke donc laisse le pour le moment"

Akiro:

Akiro regarda sakura

"Naruto a besoin de rester seul pour le moment je ne lit pas dans les pensser mais je sait voir quand quelqu'un a un probleme et naruto s'en sortira beaucoup mieux si on le laisse tranquile comme l'a dit Katara il faut le surveillier de loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:21

*OOOOOOUUUUU IL ME GONFLE CE MEC!!!!*
_je vois mais...y a t il d autre personne que je connait sont ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:56

-Ben moi sale co*** ! Chui kisame ! Le coéquipier d'itachi ! Bwahahaha

ka:

-T'est con ou quoi ? Tu vas te faire baffer là...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:23

Katara s'approcha de Kisame elle était menacante elle restait sombre pour le moment

"calmos Kisame sinon je brise la glace et ton poignet et ta nuque von bien sentire mon agacement je te previen tous de suite avec qu'une facheuse letargie t'atteingne"

Akiro:

Akiro regarda sa soeur Sakura puis Katara

"toi aussi Katara calme toi avec Kisame tu ne doit pas le tuer"

*elle m'ecoute même pas -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:27

ka:

-En faite je vais glacer katara je crois...

Elle fit un signe et katara fut obligée de s'allonger a cause de la glace qui la touchait a des points de ses jambes qui l'obligait , puis ses bras et jambes furent glacés:

-Franchement , sans vouloir vous vexer j'ai l'impression de tous devoir vous tenir en lèce...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:32

Akiro fit une drole de tête

"c'est qui qu'a du te dire de ne pas tuer deidara tous a l'heure toi aussi faut te retenir parfois t'en a pas l'air mais t'est comme nous"

Katara:

elle regarda Kaori et haucha la tête

"je confirme a suna t'a fallit tuer Kazuki j'ai du te courire apres avec les ninja medicaux au trouse sa a servie a rien mais si t'était un peu plus enerver tu l'aurait tuer t'a pas aprecier qu'il s'en preine a deidara sa c'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:35

-Deidara ok mais kazuki c'est faux katara...

Elle souriât.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:38

Katara soupira

"si c'est vrai c'était avant qu'il rencontre Naruto apres avoir combattu Kaaru puis ensuite Sasuke et Namiko qu'il est aller a Kumo et s'en est pris a Deidara qui revenu essoufler si il avait eu la tête ne sang Kazuki serait mort depuis plus longtemp que sa je la connait t'a morale y a que toi qu'a le droit de taper sur Deidara sinon sa devien une agrésion envers l'amour de ta vie XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:16

-C'est ma morale oui ! J'ai failis tuer namiko mais pas kazuki je te dis...

Elle soupirât.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:23

Katara eclata de rire

"appart Itachi tous les ancien de l'akatsuki et Namiko on fallit se fair tuer et par toi en plus moi j'était a coter parceque c'est toujour moi qui me fait taper dessus avant que tu esaille de les tuers ><"

*se que je trouve particulierement injuste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:31

-Alors en gros je peut détruire l'akatsuki ? ><

Dit-elle un peut surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne sur ses pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne sur ses pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser