Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retourne sur ses pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:39

Katara pencha la tête sur le coter

"pas d'un seul coup mais progressivement oui mais je me mêlerait pas de sa j'en est marre de me fair taper dessus moi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:25

-De toute manière en cemoment je ne risque pas de te laisser être touchée par quelqu'un ...

*A part moi ><*

Kisame était calme , surement dans les pommes a cause de toutes se sbaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:52

HS:Kisame va finir en sushi si sa continue XD

Katara regarda Sakura elle était un peu bizard comme fille moin qu'elle surment mais bizard elle regarda ensuite Kisame qui était un peu dans les vaps (XD)

Akiro:

Akiro regarda Kisame elle voulait parler au bon Kisame elle commençait vraiment a en avoir marre de taper et crier sur le mauvais et surtous de le regarder baver sur Sakura (oui oui vous ne rêver pas Akiro est jalouse XD) qui a son avis avait du avoir recour a la chirurgie esthétique pour avoir de telle forme (si si elle aime bien Sakura mais elle est jalouse)

*...Kisame...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:31

ki:

Il se réveillât enfin , mais le seul problème était qu'il avait un mal de tête incontestable.

*Merdre quecequ'il a foutu ce con... Et pis c'est qui cette fille aux proportions tellements bizzares qui la rend moche...*

-...

Il était encore un peut sonné , le regard assez calme , il n'avai pas le force de parler.

ka:

-Merde , il c'est réveiller vas falloir encore le tapper !

DIt-elle le regard vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:38

Akiro regarda Kisame il avait l'air normale cette fois elle s'approcha mais fi attention

"t'est le bon Kisame ou le mauvais? pas de blague sinon je t'en remet une dans la figure a propos si t'est le gbon je tien a te dire que Katara t'a casser le poignet droit et que le mauvais Kisame a été telment enervant qu'on a pas arreter de l'assomer pour qu'il la ferme avant que sa enerve trop quelqu'un si tu cherche Katara Kaori la coinçer par terre parcequ'elle menacait de te mettre en lethargie elle a pas apprecier que le mauvais Kisame veuille tuer un certain "dragon" et kidnapper Kaori ><"

*l'est encore un peu dans les vaps celui sa doit etre le bon le mauvais arait surment deja été reassomer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:42

ki:

Il avait presque rien compris car il était a moitier endormis puis il relevât la tête pour voir... akiro ! Enfin quelqu'un de normal qui a pas des formes bizzares (XD) et qui est belle , il lui adressât un petit sourire , le regard un peut plus sur terre:

-Bon... En gros il... aïe !

ka:

La glace qui tenait kisame avait disparut et il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:56

Akiro aida Kisame a se relever elle n'avait pas vraiment envie qu'il se fasse mal au poignet elle le serra contre elle elel était contente de revoir le Kisame qu'elle aimait pas le kisame enervant qui passait son temp a hurler a sortir des betises et a baver sur Sakura

"je suis telment contente que tu soi enfin revenu a toi l'autre Kisame m'enervait fait attention a ton poignet droit Katara y est pas aller mollo j'ai entendu ton os craquer alor que j'était par terre parceque je m'enervait trop c'est Katara qu'a pris ma place la"

Katara:

Katara haucha la tête

"desoler le mauvais Kisame m'avait enerver a propos d'etre personne maintenant que le bon Kisame est de retoure j'aimerait pouvoir me relever"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:15

ka:

elle enlevât la glace autour de katara pour l'aider a se relevr:

-Sa vas ?

ki:

Il ne bougeait pas son autre poigner qu'il gardait a coté de lui et serrait de son autre bras akiro pour déclarer:

-Je suis... Desole...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:31

Akiro le regarda dans les yeux et eclata de rire

"c'est pas de ta faute t'en fait pas je vais trouver une solution et un seul mot contradictoire et je t'assome ok? pour le moment c'est moi qui commande je vait porter ton épée avec ton poignet casser sa risque d'etre dur surtous que tu doit etre un peu sonner apres toute les baffes que t'a pris...AÏE!"

Akiro avait esailler de prendre l'epée mais le manche s'était couvert de on ne savait quoi et lui avait fait des coupure asser profonde sur sa main elle comprenait pas grand chose

"mince c'est vivant se truc ou quoi?"

Katara:

Katara se releva et haucha la tête

"on va dire que je me sent beaucoup mieux debout que coinçer par terre surtous avec de la glace Kaori tu sait bien que j'ai auror de sa le moindre truc froid qu'on ne trouvera jamais a Suna sauf de la glace me donne de tres mauvaise sensation je suis un ninja du desert moi je suis habituer a la chaleur ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:39

ka:

Elle souriât et elle déclara d'un ton assez drole:

-Le prochaine fois je te met de la glace chaude alors !

Puis elle se tournât vers akiro:

-Au faite akiro après je devrais te parler...

ki:

-Non ne le...

Il n'avait pas eut le temp de finire sa phrase que akiro avait déja essayer de prendre peau de requin. Puis , il soupirât avant de dire:

-Il n'y as que moi qui peut le prendre... Et ne t'inquiète pas j'ai deux bras , je vais prendre mon épée avec moi.

Il prit l'arme rapidement avec son autre main , le mettant contre son épaule il ne semblait pas avoir du mal a la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:44

Akiro cligna des yeux une épée qui ne reconnaisait que lui? pratique sa elle avait un Katana avant mais on le lui avait piquer apres un combat elle l'avait jamais recupéré dallieur Kaori lui demanda de venir

"attend un peu Kisame je revien Kaori veu me parler"

elle s'approcha de sa soeur

"bon qu'est ce qu'il y a si c'est pour crytiquer Kisame je te previen c'est même pas le peine de pensser a me fair changer d'avie sur son sujet"

Katara:

Katara fit une drole de tête

"de la glace chaude >< sa existe sa? si sa existait sa ferait longtemp qu'il y en aurait a Suna fait telment chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:53

ki:

-Ok... Katara viens , a mon avis c'est pareil pour toi ><

Dit-il tout en la tirant et en ne faisant pas atention a la femme aux ormes bizzares et moches (XD), de plus qu'elle avait un gros fron et des cheveux moches (><).

ka:

-Hum... Je préfére qu'on en parle plus tard , c'est pas si important que ça...

Dit-elle tout en souriant, sourire un peut forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:58

Katara était au mois trois fois plus petite que Kisame (bah quoi elle a 16 ans et Kisame c'est un géant XD) donc evidament il euh aucun mal a la tirer un peu plus loin c'était une scene plutot comique

"d'accore mais tire moin fort tu me fait mal au bras je suis pas encore totalement gueris moi ><"

Akiro:

Akiro soupira

"bon va s'y je t'ecoute autant me le dire maintenant de toute façons je le saurait plus tard et sa pourrait etre dans de pire criconstance surtous que dans le famille on est douer pour annoncer les trucs au moment ou il ne le faut pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:06

[Woah akiro a tout a fait raison XD]

Il tirait toujours:

-Mon poigné a été cassé non ?><

kaori:

Elle soupirât avant de se baisser et prendre le katana et le poser par terre , le fourreau a coté:

-Vois-tu... Cette arme, ma mère adoptive me l'avais passée , je ne le savais pas encore , mais c'était notre mère a nous deux qui l'avait eut avant , et , ce qui est d'autant plus bizare est que cette arme me semble vraiment étrange , je ne sais pas pourquoi , et je me souvient que , la première fois que hachimata est venus , katara savait qu'il fallait remettre le collier mais comment ? Je n'en sait rien , je n'ais pas eus le temp de lui demmender malheureusement... Mais , j'aimerais savoir aussi pourquoi on ne t'as pas donné larme a toi vus que toi tu es restée avec nos parents pendant que moi j'avais été adoptée , et aussi pourquoi cette arme semble avoir des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:17

Akiro observa l'arme pendant quelque minute elle était belle mais en effet etrange sa lame blanche brillant doré dés qu'on en serrait le manche a croire qu'elle était faite d"or a l'interieure et que au contacte de la main le metal blanc disparaissait

"les objet de famille revienent souvent a l'ainer a moin bien sur que celui ci meurt avant d'avoir son bien Maman était tres forte mais apres une blessure elle a du renonçer a etre ninja c'est une blesser qui aurait pu la tuer mais a la place sa lui a bloquer le chakra elle ne peu plus s'en servire d'apres Itachi notre branche est étrange on aurait en veriter qu'une toute petite marge avec la branche principale si elle te la donner a toi c'est surment pour une bonne raison elle ne m'a jamais parler de cette armes mais en effet elle semble reconnaitre le Chakra de notre branche je pensse qu'elle ne peu fonctionner que toi ou moin l'utilison ce Katana est surment bien plus vieux qu'on ne pourrait le croire"

Katara:

Katara regarda Kisame puis le sol pour voir si elel trebuchait pas quelque par

"ouais bon d'accore je me tait j'ai compris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:49

Il souriât et s'arrétât pour s'asseoire et attendre , le regard calme par rapport a avant, surement car son autre coté dormait encore.

kaori:

-Ecoute , je sais que ce je dis n'est pas bien , mais si un jour je meurt , je veux que cet objet soit a toi , pas a deidara , enfin non... Encore moins a deidara qu'a katara ou itachi , je préférerais même que cet objet soit a sasuke a la place de deidara (XD) , et puis de tout manière je sais qu'il risque de le jetter a la poubelle ou un truc du genre... Enfin bref... Si je meurt , prend-le , il te seras utile ,e t passe le a ton fils (mi-poisson Oo Xd) ou a ton frère , mais continue la chaine... je te le demmende de tout mon coeur... Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:59

AKiro haucha la tête

"t'inquiete pas pour la mort tu risque pas de mourire tu defonce tous le monde a moin que se soti moi qui t'attaque et encore je suis pas totalement sur tu risque pas qu'on te tue donc il y a pas de probleme et a propos on a pas de frere des cousin Itachi et Sasuke et un certain Lacoon don on ne sait pas trop d'ou il sort mais on a pas de frere...a propos tu saurait ou je peu trouver Sasuke? j'ai besoin de lui"

Katara:

elle regarda Kisame il avait l'air vraiment plus calme lautre était un peu plus exiter et sa changeait tous sur son visage Katara n'avait plus aucune envie de lui taper dessus a cause de se qu'il avait dit pour Toshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:06

Il semblait rêvasser , surement car il n'était pas encore bien en forme.

kaori:

-Ce n'est pas sure que je meurt , puis quand j'ai dis frère c'est que je n'ais pas fait exprès désolé >< Lacoon ? C'est un nom moche sans être mechante (xd).... Enfin bon... J'ai toujours des risques de mourrire akiro et ne crois pas que je suis immortelle... Enfin bon... Sasuke ? Il doit être a kumo en train d'embêter quelqu'un... Et je me demmende bien comment namiko peut le supporter... Enfin bon....

Elle souriât , prit son arme et se redressât.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:37

Akiro regarda Kaori et souri un peu

"je pourrait te demander aussi comment t'arrive a supporter Deidara sa me fait pensser qu'il faut que je le tue a cause de lui Itachi est venu voir si s'était vrai que j'était tomber amoureuse de Kisame et sa atirer a arinori et ce drole de Kazuki par dessus le marcher mais il faut que je vois Sasuke avec Kisame avant c'est important"

Akiro retourna vers Kisame elle avait le regard autoritair d'un medecin qui s'aprete a fair quelque chose de plutot dangeureux pour la vie du patient mais que c'est nécéssaire

"Kisame faut que tu vienne a Kumo avec toi se n'est pas une question mais un ordre je t'expliquerait pourquoi le moment venu enattendant fait moi confiance"

Katara:

Katara elle avança vers Kaori

"pour Kazuki on fait quoi on previen Namiko ou on reveille Arinori a coup de baffe pour qu'il nous fasse parler a Kazuki? ou nous explique se qu'il c'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:56

kisame:

Il soupirât et se levât sans discuter.

kaori:

-Solution 2 ! On le baffe ! Yeah !

Dit-elle , toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:34

Akiro attrapa la main de Kisame la mauvaise sans fair expret et du coup lui fit mal au poignet

"desoler j'avait oublier KATARA! on a besoin de quelque chose pour Kisame on va pas le laisser comme sa!"

Katara:

elle eclata de rire Deidara avait sacrément détaind d'un seul coup c'est akiro qui l'apelle pour Kisame elle avait completement oublier qu'elle avait seulement arreter l'emoringie de certaine blessur

"a oui excuse moi j'avait oublier"

cette fois elle soigna entieremen les blessur de Kisame elle se referme sans aucune sequel en revanche pour le poignet elle ne pouvait pas fair rand chose appart le remettre en place et lui mettre un bandage jusqu'a se qu'elle est le temp de demander a Toshi de s'en occuper rapidement

"attention Kisame sa va fair tres mal"

on entendi de nouveau le poignet craquer Katara avait remis l'os en place elle mis un bandage autour du poignet un bandage qui remontait jusqu'a la main et un peu apres le poignet sur le bras elle s'eloigna un peu pour secouer ses cheveux afin de chasser le sable deja sec Okan faisait de même depuis un bon bout de temp pour se sejet mais lui ne mettait pas de sable partous ellesecha le sable dans sa gourde et le remis sur son dos comme elle était faite de sable elle n'avait pas vraiment été briser

"bon on retourne a la maison maintenant"

Katara Akiro et Kisame disparurent les premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:17

sakura navait pas tout suivi
_o!!!!!ou y sont passer?????et ben voila.....une foit de plus chui dans les wapsXD!!!puis elle artit trencillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne sur ses pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne sur ses pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser