Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retourne sur ses pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:41

k:

-Creve je te dis !

Il put sortir ses bras de la glace grace a sa force et il prit akiro par le col:

-Laisse nous ! T'a entendus ce qu'il t'a dis !? Il ne veut plus de toi ! CREVE !

k:

Elle regardât kisame qui avait enlever la glace , il devait-être vraiment fort pour s'en sortir mais il était transformer cela était normal. Elle s'approchât de lui , le regardât puis s'éloignât et elle enlevât l'une de ses chaussures pour lui balancant a la figure tellement fort pour lui antailler la joue et le faire lacher akiro:

-Eh le toutou , ce n'est pas bien de tapper les filles tu le savait ? Pis si tu veut quekqu'un a ta hauteur viens vers moi , tu sait très bien que je détéste les techniques suiton ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:59

Akiro regarda Kisame le mauvais l'enervait vraiment elle avait l'air vraiment menacante

"espece de...sale...menteur!si tu compte m'enerver c'est le bon plan encore un seul mot comme sa et t'a le droit a un demonstration du caleïdoscope et je te promet que si tu t'attaque a Katara ou Kaori c'est une demonstration du magekyou que t'aura le droit"

Katara

Katara regardait les deux soeur qui parlait a Kisame coinçer dans la glace elle s'était rassise par terre elle était dans un salle etat remarque jamais elle n'avait eu affair au suiton

*c'est quoi sa bazard je comprend plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:04

k:

-Vas-y essaye ! Je le connais trop bien pour en mourrir ! Je peut seulement être un peut blesser ! Et toi la kao ché pas quoi tu arréte si tu veut restr en vie !

Il gesticulait mais pas moyen de décoincer ses pieds.

k:

Elle soupirât et elle fermât les yeux:

-La kao ché pas quoi t'attend... Aller ! Viens !

Dit-elle calmement avant de se tourner vers akiro:

-Et calme toi sinon tu risque de le tuer a ma place...

Puis elle vint vers katara.

-Bon... Je vais essayer de faire quelque chose pour tes blessures mais je te promet rien...

Elle mit sa main devant l'épaule de katara , un vent frais vint et sa peau se reconstituât un peut , le reste était fait comme ci la peau de katara était remplacée par de la glace , cela devait faire du bien a la personne...

-Voila le seul truc que je peut faire , rendre les blessuresplus petites et remplacer la peau arrachée par de la glace , j'ai pas mieux mais au moins le temp que tu soit a un endroit froid cela devras aller...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:16

Katara trembla legerement elle n'avait pas l'habitude d'avoir de la glace sur elle elle était plus habituer au temperature chaude mais elel s'habitua rapidement a la glace ses blessur lui faisait moin mal

"merci Kaori"

Akiro

Akiro regarda sa soeur puis Kisame elle eu un leger sourire un peu sadique

"j'ai jamis dit que je voulait te tuer Kisame juste te fair souffrire et Kaori ne t'inquiete pas alor Kisame je te laisse le choix tu prefere le caleïdoscope ou la mangekyou puisque tu est sur de ne pas mourire avec le mangekyou je peu le fair si j'en est envie t'a de la chance je te laisse choisire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:21

k:

Il put sortir de la glace et il prit "peau d requin" pour donner un coup a akiro , lui déchirant la peau:

-Je t'ais dis crève !

k:

-Bon...

elle disparut et réapparaissât derrière kisame , sa lame sur le cou de l'homme , elle tirât la lame sur le coté et elle coupât un peut la gorge de kisame , mais seulement assez pour ne plus qu'il bouge , mais il pouvait parler (mlheureusement Xd) et vivre.

-La ferme...

k:

-MERDE ! SALE FEMME !

Il ne bougeait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:49

Akiro lui donnan coup de point

"TU N'INSULTE PAS MA SOEU ESPECE DE SALETER!"

elle le regarda dans les yux activa la mangekyou sharingan elle envait marre

"t'a de la chance je suis sympa tu n'aura que 24 heure de torture fallait pas m'enerver"

elle tourna la tête et s'eloigna de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:59

-AHHHH!!! C..

Il gesticulât un moment avant de reprendre ses esprits, un filet de sang coulait sur sa bouche mais ses yeux étaient calmes:

-Akiro... Part...

k:

Kaori ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:03

Akiro Ricana

"tu voulais que je creve et maintenant tu veu que je parte nimporte quoi tu l'a chercher si tu veu encore du mangekyou je t'en redonne quand tu veu"

KAtara:

Katara commençait a sentire que Akiro s'enervait de plus en plus sa allait mal finir

"Kaori faut l'arreter si il continue a l'enerver elle va le tuer >< elle est deja a cran la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:07

-MErde t'est pas tombée dans mon piège XD...

Il ne bougeait pas.

k:

-Bon...

Elle soupirât et réapparut derrière akiro , le prenant calmement par les épaules et la mettant allongée par terre lentement pour ne pas la blesser elle déclara:

-Faudrât que tu apprene a te controle (j'ai entendus ca déja non ? Avec akiro et kisame ...)

Elle se retournât et un peut de glace vint sur les jambes et les mains d'akiro , mais la glace n'était pas froide.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:17

Akiro cherchait a se deguager mais elle n'y arriva pas elle renonça a se debattre et soupira

"j'en est marre qu'on me preine pour une gamine"

Katara:

"on te prend pas pour une gamine c'est juste que si ton continue comme sa tu va le tuer et tu va tuer la bon Kisame avec sa servira a rien du tous"

Elle s'assit a coter de Akiro

Akiro:

Akiro regarda KAtara se souvenant du regard du jeune homme blonde

"Katara tous a l'heure j'ai vu un garçons blond qui avait des yeux rouge qui son devenu bleu-vert Kaori a dit qu'il s'apellait Kazuki et qu'il était scencer etre mort"

Katara:

Katara fu etonner

"Kazuki?co...comment sa se fait"

*Kazuki dans le corp de Arinori?comment est ce possible? il est mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:32

k:

-DEBILES ! C'est son esprit qui est dedant c'est tout ! PFFFF !

k:

-La ferme...

Elle lui donnât un petit coup de pied et on entenit un "ouille"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:39

KAtara soupira

"ho par pitier Kisame ferme la un esprit ne peu pas entrer dans un autre corp du moin pas un esprit humain a ma connaissance personne n'a fait de justsu de transfere entre Kazuki et Arinori avant qu'il rende son dernier souffle ou un jutsu de reincarnation c'est impossible"

Akiro:

elle haucha la tête

je confirme et même pour certain clan il faut un jutsu spéciale pour sortir l'âme du corp parceque apres la mort l'âme est toujoru vivante mais trop faible pour agire d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:05

k:

-Katara tu sait rien arréte d'essayer de tout sav.. OUIE !

k:

-...

Coup de pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:01

Akiro se tourna vers Kisame

"LA FERME!tait toi et laisse nous parler sinon je vais etre obliger de te redonner du mangekyou"

*si Kaori me laisse bouger*

Katara:

Katara se retint de rire mais reprit son serieux

"t'a une idée de se qui a pu se passer Kaori?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:40

k:

-Tu n'as pas écouter , a eux-deux ils ont tout dit...

k:

-Hé vous pouvez au moins me soigner parce que a la fin j'aurais plus de sang a force !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:02

Akiro qui ne pouvait pas bouger de toute façons haucha negativement la tête c'était simple elle detestait le mauvais Kisame alor lui sauver la vie fallait laisser tomber en plus elle ne connaissait rien de la medecine

"qui a expliquer quoi? je n'est pas entendu se que Arinori et Kazuki on dit j'était plus occuper a me reçevoir des coups"

Katara:

Katara elle se leva et s'approcha de Kisame asser lentement elle restait calme

"je vais soigner un peu des blessur au moin pour arreter l'emoringie mais ne compte pas sur moi pour te soigner totalement je ne compte pas te laisser continuer a te battre c'est juste pour sauvez le bon kisame en gros tu ne perdra plus de sang mais tu restera trop faible pour te battre et si tu esaille de frapper ou d'attaquer je serait forçer de te bloquer du chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:19

sakura obsérever la scéne elle voyait trois personne don une blésse elle detester voir quelqun blésser puis elle vue une personne le soigner mais pas assez juste pour stopper l émoragie
*je doit le soigner!je vais quand méme attendre pour mieu conprendre*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:44

Katara retourna a coter de Akiro et se rassit elle soupira elle était fatiguer l'eau et ses blessur l'avait considerablement affaiblie

"Kisame...la prochaine fois que tu tentera de fair du mal a qui que se soit surtous c'est celui que tu apelle le dragon je te soignerait pas...et je te laisserait crever ^c'est peu etre cruel pour le bon Kisame mais...je sait que de toute maniere je ne pourrait jamais me controler asser longtemp pour ne pas te tuer...encor une chose mais pas pour toi kisame..."

elle avait sentie une présence il avait quelqu'un pas loin elle ne connaissait pas la personne elle se tourna vers la cachette de Sakura (sans savoir que c'était sakura qui y était cacher) et recommença a parler

"...sort de la qui que tu soi Okan t'a deja repere je sait que tu est la.."

Akiro:

Akiro regarda autour d'elle elle ne voyait personne pourtant elle regarda Katara

"je n'est entendu personne comment tu sait?"

c'était etrange même dns cet etat la elle avait reussit a etre asser conçentrer pour repérer quelqu'un Katara ne lui avait pas repondu et continuait de regarder l'endroit ou était cacher la fameuse personne Akiro esailla de se deguagea de la glace qui la tenait au sol mais sa soeur se montrait tres douer pour fair des truc indestructictible sans arme speciale ou jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:45

k:

-Pfff... Je suis entourer que de filles c'est nul... Y'n as que deux qui savent réfléchire l'autre est bloquée et elle est a moitier folle....

k:

-Et moi j'aime pas être espionnée , hein sakura ?

Dit-elle d'un ton calme et assez moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:54

Akiro regarda Kaori Sakura? se nom lui disait vaguement quelque chose quand l'avait t'elle entendu deja?

*Sakura...j'ai deja entendu sa quelque part moi quand j'était encore a Konoha c'est sur mais....ah j'y suis la coéquipiere de sasuke et Naruto Sasuke me l'avait dit*

Katara:

Katara regarda la buisson sakura...la fille qui avait changer Chiyo-baa et aider au premier sauvetage de Gaara une ninja medical de Konoha qui prometait d'etre plus douer encore que Tsunade elle même Katara ne l'avait jamais rencontrer mais qu'elel est le culot de les espionner elle trouvait sa mal partie pour une premiere rencontre avec quelqu'un qui avait sauver celui qu'elle considéraitcomme un grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:59

k:

-VOUS ALLEZ MORFLER....

Il se redressât pour prendre son arme et sourire , il semblait assez moqueur.

k:

Elle ne faisait pas attention a kisame qui fut emprisoné au niveau des jambes pas la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:08

Katara regarda Kisame et s'avança vers lui elle lui attrapa le poignet avec lequel il tenait l'epée et lui cassa le rien qu'en apuyant sur l'articulation et en bougea legerement le poignet mais sa devait fair mal ensuite elle posa sa main son son epaule et enelva du chakra a Kisame avec son chakra verre medicinal qui l'était un peu moin pour se coup si elle lui attrapa l'autre poignet pour etre sur qu'il te reprendrait pas Shamehada de l'aur main elle tenait des sebon qu'elle tenait pret a enfonçer dans la nuque de Kisame afin de le plonger en letargie donc inutile de dire que la main avec laquel elle tenait les sebon était deriere la nuque de la Kisame

"calme toi...sinon il y aura un autre poignet casser et avec sa tu pourra pas fair grand chose avec ton épée pour plus de securiter j'ai des sebon dans la main deriere t'a tête tu devine donc se que je risque de fair si tu tente quoi que se soit donc ferme la si tu veu pas d'ennui"

Akiro:

Akiro regarda Katara puis reportant son attention sur le buisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:14

k:

-Sal.. Sal... Sale folle !

Il avait serré ses dents a cause du mal.

kaori:

Elle s'approchât de katara pour la pousser délicatement , seulement assez pour qu'elle recule:

-Katara , écarte toio , je n'ais pas envis de tout lui casser , mais il commence sérieusement a m'énerver , et je n'aime pas que l'on me tappe sur les nerfs...

Elle levât la tête pour regarder kisame , et malgré qu'il soit plus grand et fort qu'elle , elle le prit par le col avec une main pour le soulever , on pouvais croire qu'elle allait le menacer , mais a la place , elle le balançât sur un petit mur de glace pour ensuite que le mur l'aspire jusqu'à la tête environs.

-Voila maintenent tu peut faire ce que tu veux katara , je vais m"occuper de sakura maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:23

katara regarda Kisame avec un regard noir puis se retourna pour arriver de nouveau au niveau de Akiro

"pas tres polie le coter cacher de ton prince charmant Akiro ne t'en fait pas le mien est un peu dans le même genre en moin normale et un peu moin violent aussi quoi que..."

Akiro:

Katara était devenu plus sombre depuis le moment ou Kisame avait dit qu'il voulait s'en prendre seulement au jinchuuriki a un certain "dragon" mais Akiro n'y fit pas telment attention et se preocupa plus de trouver une solution pour se deguager de la glace qui le tenait au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:27

Elle soupirât , voire sa soeur par terre était plus un supplice que autre chose , donc elle enlevât la glace pour aider akiro a se relever:

-Bon... Je n'aime pas te voire comme ça...

k:

Il était dans les pommes mais commençait peut a peut a reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne sur ses pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne sur ses pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser