Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retourne sur ses pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:04

Il arrivât , fatigué car son esprit combattait avec l'autre mais il commençait a gagner donc il devait essayer de reprendre son souffle.

-Non... Déguage...

Il s'asseyât contre l'arbre de l'autre fois.

-Aaah... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:12

Une voie emana de deriere Kisame

"c'est dur pas vrai?"

c'était une jeune fille a yux vert une blonde de 16 ans qui portat une enorme gourde das le dos Katara Emano Kage de Suna

"moi aussi j'ai eu du mal a repousser ma personnaliter meurtrier Kisame hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:14

Il reculât , voyant katara derrière lui:

-Ne vous approchez pas !

L'une de ses mains vint sur son arme pendant que l'autre retenait son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:21

Katara pourtant été plus rapide et avait attraper le poignet qu tenait et l'epechait de bouger en apuyant au niveau de l'articulation le moindre mouvement pourait lui casser le poignet

"ne t'en fait pas au moindre mouvement ton poignet se fait une entorse ou au pire se deboite je suis ninja medical je m'y connait la dessus je m'apelle Katara je suis le Kage de Suna"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:23

-Toi !? Mais je croyais que tu avais horreur des gens de l'aka!? puis laissez moi ! Je ne veux pas faire de mal !

Il reculait.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:27

KAtara tenait toujour la poignet de Kisame

"en effet j'ai horreure des gens de l'akatsuki je les hais plus que tous"

elle était etregement calme mais ressera l'etreinte sur le poignet de Kisame

"mais je ne peu pas m'epecher d'aider ceux qui ont besoin d'aide Itachi est un peu dans le même cas que toi sauf qu'il n'a pas de pousser de violence"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:29

Il serrât les dents , sentant son poignet lui faire mal:

-Aahh... Arrétez... Il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:50

Katara sorti des Sebon de son sac

"je suis ninja medical chaque partie de ton corp peu de rendre vulnerable il suffi que je mette ces aiguille au bonne endroit une aiguille dans le tendon d'une epaule et tu ne peu plus te servire de ton bras une aiguille entre deux vertebre et partire de l'aiguille tu ne peu plus te servire de se qu'il y a plus bas une aiguille au bon endroit dans la nuque et tu est en léthargie il n'y a rien de plus facile pour moi refoule ton envie de combatre refoule toute mauvaise pensser et refoule toute envie de devenir violent empeche ton mauvais coter de prendre le dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:54

-arréte tu ne sait rien ! Lui ! Il n'est pas pareil ! Ce n'est pas un démon ! Laisse moi ! Je ne peut pas le battre ! C'est mon autre partie , il n'existe pas de remède contre ! Je peut seulement resister quelques heures mais pas plus !

Il disparut et réapparut devant elle , peau de requin dans sa main , se tenant son bras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:03

Katara ratrapa le poignet de Kisame apuiyant plus fort sur l'articulation

"tu tien vraiment a se que je te casse le poignet tu ne peu pas te servire de ton épée temp que je te tien le bras sinon tu va te casser le poignet"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:06

-Arréte je te dis !

Il prit son arme sur son autre main et donnât un coup a katara pour disparaitre e tréapparaitre plus loin et commencer a courir.

hs: c'est vrais que il ne peut pas controler son autre partie , personne ne peut la controler c'est impossible parce que c'ets pas un esprit ni un bijuu ni un démon , c'est son autre partie de son esprit donc si tu veux que son corp n'ait plus d'ame ca ce fait comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:24

HS:XD

KAtara ne réajit pas beaucoup appart un petit sursaut de douleur mais c'est tous elle ne bougea pas et ouvrit sa calebasse pour se proteger des attaque que Kisame pourrait utiliser elle resta des plus calme ne disant rien de speciale
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:26

Il soupirât et marchât en directions d'une rouche ou il s'asseyât tout en regardant son bra.

-Part ! Idiotte ! Si il revient je ne veux pas qu'il te tue ! Tu es une amie a akiro !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:39

Katara pencha la tête sur le coter

"tu connait Akiro?je le savait pas et tu me sous estime je suis pas Kage pour rien et en plus seul Kaori est plus forte que moi pour le moment je n'est pas peur de risquer ma vie j'ai combattu trois fois Itachi 2 fois l'akatsuki et une fois Hachimata et je suis toujour vivante et en pleine forme alors tous va bien je ne risque pas de me fair tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:41

-Oui je ne la connais pas seulement... Mais laisse moi... sinon , si tu me fais saigner il vas rester bien plus longtemp et si il te fait saigner il vas y prendre du plaisir et continuer ... Part... Je t'en prie... Ou même... Je t'en supplie...

Il regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:15

KAtara ne bougea pas

"n'est pas peur de toi même mon sang a deja couler telment de fois que si c'était arrive en une seul fois je n'aurait plus un litre de sang dans les veine et je ne compte pas te blesser juste me defendre pas attaquer plus tu aura peur de lui plus il lui sera facile de te submerger entierement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:17

-Tu parles de qui et a qui ? Katara ? La kage de suna , celle qui vas mourire en premier !

Il eut un sourire sadique et se redressât pour ensuite dire:

-L'autre esprit de kisame bon était trop puissantcontre l'autre fille , je n pouvais pas attaquer franchement , mais maintenent je vais pouvoir te tuer , avec du plaisir !

Il lançât une nouvelle fois son arme en l'air et l'eau vint en dessous de leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:27

imprevu elle n'avait encore jamais combattu personne qui maitrisait le suiton heureusement elel controlait plus le vend que le sable elle s'eleva plus haut avec une platforme de sable un vent tres fort remplie de petit grin de sable et laissant apparaitre de temp a autres des yeux rouge sans pupille ni iris tournait a toute vitesse autours de Katara pour la proteger des eventuel projectile y comprit l'epée Shamehad

"la Kage de Suna ne mourra seulement quand son heur sera venu Itachi m'a combattu trois fois même avec le mangekyou sharingan je suis toujour en vie tu ne m'aurrait pas comme sa je n'est jamais arriver"

*fait attention au retoure de flamme Kisame les flamme du dragon du desert son encore plus brulante que le desert lui même a midi en pleine été*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:32

-Itachi n'est rien comparé a moi , l'autre coté de kisame !

Il fit les mêmessignes qu'avant et les requins d'eau vinrent pour foncer sur katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:36

Katara était cofnainte elle monta plus haut pour etre hors de la porter de requins

*temp que je ne m'approche pas trop de l'eau tous va bien par contre sur par malheure je tombe dedans il faudra tous jouer sur Okan et les armes se qui risque d'etre plus compliquer*

"mouais je prefere comme même les poisson rouge c'est beaucoup moin vorace que ces requin quoi que les sardine qu'on trouve a la cascade son parfaitement mangeable et biensur plus sage"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:47

-Nimporte quoi...

Les requins sortirent de l'eau pour partir sur katara , il y avait seulement un peut d'eau qui les liaient.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:56

le sable et le vent repouserent les requin elle n'avait même pas été blesser juste un peu etonner

"mouais c'est sur y a de quoi sire sa quoi que c'est moi qui aurait te le dire laisse tomber te fatigue pas pour rien t'y arrivera pas et puis j'ai aucune envie de me battre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:51

-NON ! C'EST MA VIE TUER !

Il souriât et rentrât dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:53

Katara commença a s'enerver ses yeux devinrent rouge sans pupille ni Iris et Okan apparu a ses coter

*comment a me taper sur les nerf calmos ne pas s'emporter je ne doit pas attaquer juste me defendre en evitant même on simple aiguille si mon sang lui donne encore plus de rage sa arrangera rien*

"arrete de te fatiguer pour rien et occupe toi de tuer ceux qui te veule du mal moi je veu seulment t'aider a ne pas gacher t'a vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:51

-NON AU CONTRAIRE , TU VEUT ME DETRUIRE POUR QUE L'AUTRE KISAME SOIT TranquIlLE !

Et il apparut derrière katara et lui donnât un coup avec Shamehad , tout en lui arrachant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne sur ses pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser