Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le volcan pret de Kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:22

Akiro haussa les epaule avant de repondre

"je ne suis pas non plus toujour en train de fair la morale sa m'arrive d'avoir de faut espoire d'hurler pour rien ou même de vouloir fair du mal a quelqu'un parceque cette personne m'enerve sa m'arrive même souvent quand je combat de moi aussi devenir sadique et de joué avec mon adverssair parceque je m'ennui pendant le combat"

elle gardait un regard inexpressif elle regardait Kisame dans les yeux mais elle donnait l'impression de regarder dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:26

IL la regardât enfin dans les yeux , redevenant un peut calme mais il était aussi un peut neutre.

-Chacun a une part de mal en soit... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:29

elle regarda de nouveau la fumé

"je suppose mais je prefere voir le bien en ceux qui sont encore humain interieurement ton chef apparament ne l'est pas il n'a même plus d'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:37

-Mon chef ? Il ne me commende pas , sinon je serais a kumo... EN plus que je suis plus puissant que lui , il est trop tétu et impatient... Enfin moi aussi je le suis mais je ne suis pas jusqu'au point d'être quelqu'un qui n'a pas d'honneur...

Il regardât une roche sur le volcan qui sortait de terre a cause de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:27

Akiro haucha la tête semblant toujour regarder dans le vide un regard presque inexpressif extremement calme un regard a la Itachi enfaite comme d'habitude

"c'est possible mais j'en sait rien tous se que je sait c'est que ton chef est sacrément fort j'ai l'est tester a mes depent et même pas volontairement en plus ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:31

-Akiro ?

Dit-il tout en s'asseyant sur la roche de l'autre fois.

-Pourquoi cache tu tes sentiments ? Ton visage est froi , inexpressif , si tu montrerais un peut plus tes sentiments a tout le monde je suis sure que on te reconaiteras par toi même et non pour ta ressemblance avec quelqu'un , si tu montre tes sentiments on ne verras que les tiens et non ceux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:44

Akiro cette fois ne regarda pas de le vide mais son regard ne changeait pas vraiment même si elle baissait la tête

"comment on fait....comment on fait pour montrer des sentiment?je ne sait que pleurer et me mettre en colere a fréquenter souvent Itachi et sasuke je n'est jamais appris a montrer la moindre expression et mon mellieur ami je l'est pas connu asser longtemp pour montrer quelquonque sentiment volontairement appartla tristesse et la colere j'ai toujour envier se qui arrivait a rire a sourire presque toujour ou même a hurler de joie quand on leur annonçait une bonne nouvelle ou encore a partir en courant et riant d'un betise qu'il a dit courant devant un autre qui hurle en rianti nterieurement qu'il va le tuer j'ai jamais été capable de rien fair de se genre même la determination qui a fallit couter la vie a naruto il n'était pas pret a combatre l'akatsuki ni a remener Sasuke mais il le voulait telment que personne n'a pu le retenir plus de quelques semaines il se croyait vraiment pret il était persuager que c'était le bon moment et il n'a pas hesiter a hurler pour se fair comprendre même quand je pleure j'ai un regard presque inexpressif il n'y a que les larme qui montre se sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:51

Il baissât le regard a son tour.

*Elle est presque dans mon cas...*

-A vrais dire... Je n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:57

elle huasa es epaule regardant la fumer du volcan

"temp pi alors je me debrouillerait comme sa sa va pas me tuer mais bon se serait comme même plus agréable parceque comme toi moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis"

*c'est dingue sa on tous le ocntraire l'un de l'autre mais en même temp on est pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:01

Il soupirât. Que dire de plus ? Il avait une petite boulle dans la gorge , il se sentait mal. Il deait être géner mais il ne le savait pas... C'était rare pour lui d'être embêter donc il ne savait pas que c'était. Mais il ne voulait rien dire , de plus ce serais désagréable avec une boulle dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:13

un lourd silence tomba personne ne disait rien tous deux ne voulait rien dire gardait la tête basse a regarder le sol volcanique c'est Akiro qui decida de rompre le slence elle chuchotait de nouveau a moitier comme quand elle avait retenu Kisame

"aurait-je des amis un jour?qui suis-je au fond de moi?pourquoi ne suis-je pas comme le autre ou le contraire?a quoi je sert?pourquoi je suis née?pourquoi je cache mes sentiment ou je les montre trop?pourquoi je me comporte encore comme un enfant?pourquoi la vie souleve telment de question sans reponce? c'est le genre de question que chacun d'entre nous peuvent se poser les réponce peuvent arriver en rencontrant quelqu'un ou pour certain en mourrant en attendant ces question nous tracasse son en nous et von parfois jusqu'a nous torturer mentalement nous créant souvent un caractere instable dit comme sa ces question semble sans importance mais quand on est dans la situation on a du mal a ne pas y pensser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:16

Il serrât les dents et soufflât un bon coup pour lui répondre , il se forcait a parler , mais sa boulle était en train de disparaitre....

-Akiro... Tu as un ami... Maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:22

Akiro regarda Kisame même si son regard restait froid interieurement elle sourait a l'exterieure s'était plus de l'etonnement

"...toi aussi...tu peu compter sur moi en tous criconstante surtout si tu veu prendre la place de ton chef"

elle avait des larme de joie avoir un ami qui la considerait comme elle même qui soit dans les même probleme qu'elle sa lui faisait plaisr de savoir qu'elle avait enfin quelqu'un qui la connaisse seulment par sa propre identiter qui a comprit qu'elle ne faisait pas expret de se mmontrer inexpressive quand elle parla de prendre la place du chef elle fallit rire mais c'était encore un peu difficile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:24

-... Je vais le tuer... Sutout si il s'attaque a toi... Mais je ne risque pas de prendre sa place pour diriger des ibéciles.

Dit-il tout en regardant le osl et en remontant parfois son regard sur akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:30

Akiro continua de regarder la fumé du volcan

"si Kaori decide de le tuer il risque pas vraiment de s'en prendre a moi ni a qui que se soit d'apres se qu'on dit elle est respossable de a "desertation akatsukiene" de Deidara et de l'ancien chef mais qu'est ce que tu veu dire par diriger des imbécile? ils sont tous idiot a l'akatsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:32

-S'attaquer aux faibles est un signe de faiblaisse et ne pas préparer de plan pour attaquer un village est un signe d'imbécilité

Il soupirât , se demmendant de temps en temps si la chrurgie estethique existait et si il y en avait pour les requins XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:39

Akiro haucha la tête

"je confirme ils se sont sont fait chopper a peine arriver au porte de Kumo ils se sotn fait repéré dans le desert par la Kazekage du coup tous le monde était au courant a Kumo et Namiko qui appris la mort de son frere nous a rejoind avec Sasuke le Kage de Iwa est arriver un peu apres ils se sont fait avoir royalement et maintenant ils sont en train de se fair defonçer surtous les deux e l'aka qui était venu c'est le Kage de Hollow qui se debrouille le mieux il est un peu plus itlligent que les duex autres aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:41

-Rhalala...

Il regardât akiro un bon moment avant de regarder un peut de fumée qui sortait de terre.

-...

Il se sentait heureux , il ne lemontrait pas bien sure , il montrait seuement un peut de colère , mais il se sentait bien... Il ne savait pas pourquoi , surement car il avait une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:45

Akiro sourit legerement

"comme tu le dit mais tu devinera jamais le plus bête l'un d'eu un blond a preferer abandonner le combat contre le Kage d'Iwa pour esaillier d'allerp iquer un truc a l'hopital il a été envoyer dans la forêt et comme sa lui sufisait pas il est revenu pour prendre le Katana que Kaori avait reçu de je ne sait plus qui je sait pas trop se qui lui est arriver mais Kaori a du lui fair mal il a sacrément hurler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:46

-Ouai ben j'en ais rien a faire de leurs problèmes >< qu'ils meurent ce seras mieux pour tout le monde !

Dit-il tout en se levant et en prenant son arme pour la mettre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:53

elle haussa les epaule

"ils sont comme même un peu idiot fort mais vraiment bête remarque ouais si il meurent se sera pas une grande perte sa fera deux crétin en moin sur terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:55

Il soupirât:

-Bon on peut parler d'autre chose là ? Sinon sa vas me rapeller que l'un d'eux est mon chef donc bon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:03

Akiro haucha la tête

"si tu veu je comprend mais a propos t'est pas le seul a etre si different des autres une fois pendan l'examen de chunnin il y avait un garçons au cheveux rouge un peu bizard il est mort maintenant mais il était vraiment etrange son regard faisait froid dans le dos il avait d'enorme cerne on ne savait pas pourquoi il y avait aussi un homme se jour la encore plus etrange il avait la peau toute blanche et des trace violette pres des yeux des sacré manie de serpent aussi Orochimaru je croit qu'il s'apellait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:06

-La tu me parle de gaara qui est mort et de orohimaru qui n'est qu'un sal traitre lui aussi mort...

Il soupirât et commençât a marcher vers akiro.

-Bon... Si ca ne te gêne pas moi je vais aller dans la foret... Enfin , dans les alentours donc dans les plaines... Tu peut venir si tu en as envis , ca ne me gêne pas , mais je n'aime pas trop le volcan , il fait trop chaud et pour un "poisson" comme vous ditez tous le chaud n'est ps la meilleure chose qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:10

Akiro haucha la tête

"même pour moi s'était tres chaud au debut je m'y suis habituer et puis j'ai une affiniter Katon c'est plus facile pour supporter la chaleur d'un volcan je te suit je tien pas non plus a rester la jusqu'a se qu'il entre en eruption"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le volcan pret de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le volcan pret de Kumo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous pret de Kumo
» devant le volcan
» a kumo
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser