Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devant le volcan

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

devant le volcan Empty
MessageSujet: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:28

"KATON!BOULE DE FEU SUPREME!KATON TECHNIQUE DE LA BALSAMINE!"

une enorme boule de feu suivit de plusieur autre petite boule de feu arriverent devant le volcan la lave atisa la feu grossisant les boules de feu et grossisant le gratere a cause de la chaleur la vois qui avait prononce le nom de technique venait d'une silouete a quelque mettre du cratere une femme ou plutot une jeune fille dont la lave incandescente eclairait le visage pale tranchant avec des chveux noir au reflet bleu et des yeux rouge flanboyant le plus étrange c'est ue ces yeux était pourvu de trois petite virgule quand les bules de feu s'eteignir la jeune fille s'assit et bu une gorger de toute evidence il faisait vraiment tres chaud

"je serait bientot prête mais je doit vraiment trouver de nouvelle technique cette combinaison ne suffira pas et je peu pas fair grand chose avec une afiniter raiton et Katon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:37

Sasuke , cette fois-ci ce promenait , malgrès qu'il était un peut inquiet pour namiko. Une fois en haut du volcan , il sentit un chackras assez familier a vrais dire , mais il ne se souvenait pas de qui c'était , il n'y avait que des souvenirs flous. Et donc il courrut , et arrivé là bas, il vit très bien ... Le sharigan ! Encore !? Mais combient de personnes avaient survécus !? De plus , sasuke n'avait aucun souvenirs de cette jeune femme ...

-Qui est tu !? Toi ! Du clan uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:40

Akiro tourna le tête a traver les fumerole du volcan elle aperçu un homme qu'elle reconnu imédiatement sasuke

"tu te souvient pas de moi sasuke?je suis Akiro avec ma soeur je croit qu'on est le deux seule apart toi a avoir echaper au massacre tu a vachement grandit depuis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:43

-Hein !? Ta soeur !?

Dit-il tout en tournant la tête sur le côté , le bras sur ls hanches , il était plutôt gentil avec la femme mais cela était normal , pourquoi ne pas être gentil avec sa famille ? Il était toujours aussi énérvé envers toutes les personnes en dehors de sa famille et de son amour bien sure...

-Comment-ca j'ai grandit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:47

elle ria legerement

"la derniere fois que je t'est vu t'était tous petit et peureux comme tous et la t'est plus grand que moi et je ne doute pas que tu a gagner en courage et oui j'ai une soeur et sa faitp lusieur année que je le cherche Kaori je l'est connu quelque temp mais j'ai su qu'elle était ma soeur seulment avant que papa et maman meur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:49

-HEIN !? KAORI !?

Il reculât d'un pas tout en criant assez fort , manquant de trébucher.

-MAIS ELLE EN CONNAIT COMBIENT DE PERSSONNES CELLE LA !?

Il reprit son calme et son souffle avant de dire:

-Je croyais quelle avait été adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:52

Akiro haucha la tête

"papa et maman l'on laisser a Kumo quand elle était toute petite elle avait l'air trop faible d'apres je l'est aprit au soir avant que Itachi n'arrive et ne les tue parfois Kaori venait a Konoha elle savait que j'était sa soeur mais avait l'interdiction de me le dire elle a été adopter par une famille de Kumo mais a garder son nom de famille papa et maman me l'on expliquer aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:56

-Ouai eh ben je peut te dire qu'elle ne risque pas de se souvenir de toi ... Elle a perdut sa mémoire si tu veut tout savoir ! Mais moi je l'aime pas elle est avec les autres que j'aime pas , elle est avec itachi que je veux tuer et avec un ancient de l'akatsuki ! Si tu veut la trouver elle est surement a kumo mais je t'en dit pas plus ! Et ne lui parle pas de moi c'est bien compris !? Bon je te laisse ...

Il disparut...


[oula en ce moment je tient pas bien es topics XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:02

AKiro haucha la tête et ramssa ses affair dans un grotte un peu plus bas elle regarda une derniere fois le volcan qui avait été sa maison pendant plusieur année

"bon en route pour Kumo"

elle disparu et réaparu en bas du volcan puis partous a Kumo pour retrouver Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le volcan Empty
MessageSujet: Re: devant le volcan   devant le volcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le volcan pret de Kumo
» devant les portes de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser