Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le volcan pret de Kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:48

-Mwarf , moi pour l'instant je ne la connais pas la vangeance alors...

Il avait un regard neutre mais a la fois calme

[chui fatiguée de faire de bons post , après 4 pages word pour un post rp j'en peux plus là ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:57

HS:devine

Akiro haucha la tête

"temp mieux pour toi la vengeance n'attire que des ennuis la plupart des membre du clan l'on deja tester a leur depend malheuresement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:01

-Mouai...

Il regardât en l'air , il semblait pensif mais ne l'était pas =)

[quoi ? devine quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:12

Akiro regarda la ciel on le voyait pas bien a cause de la fumé mais elle s'en foutait puis elel regarda Kisame ui semblait penssif

"a quoi tu pensse kisame?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:19

-Hein !? A rien ! Mais tu vois en ce moment c'est pas la joie...

Il s'empêchat de sourire et la regardât, l'air normal.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:41

Akiro haucha de nouveau la tête

"je confirme on va bientot avoir deux nouvelle tombe dans le cimetiere de Kumo du moin pour le moment c'est vraiment pas la joie Rasen torture mentalement ses deux adverssaire Lee se fait casser la figure par 3 personne un garçons blond hurle devant le corp d'un des deux mort qui a les cheveux vert et Deidara esaille de s'occuper del ui et de le tenir tranquile mais il se debrouille tres mal j'ai préférer partire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:07

-Pfff deidara? Mais il est doué a rien a part se plaindre ce gars-là ... Lee est trop imprudent et ne sait pas économiser son énergie et rasen je ne t'en parle pas... En gros ils vont se faire botter le derrière comme d'hab quoi , toujours aussi imprudent , au moin moi et itachi nous nous organisons un peut... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:16

Akiro haucha negativement la tête

"il est peu etre pas tres douer et maladroit mais il rend ma soeur heureuse et malgré qu'il ne soit pas douer pour le baby-sitting il a trouver les bon mot pour calmer naruto apres biensur lui avir crier dessu mais il a trouver et tous seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:12

-Ta soeur elle doit être patiente pour le supporter comme ca -___-... Même moi j'ai du mal a le comprendre.. Après il gueule sur le gemin c'est normale après que le gamin soit calmé , deidara ne sait que gueuler et se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:33

Akiro soupira et regarda la fumé du volcan

"en effet tu ne le comprend pas je l'est vue une fois mais il avait l'air telment mal que sa m'a toucher Kaori était en colere contre lui il et il en était vraiment triste il ne le montre pas parfois il fait l'idiot pour qu'on pensse qu'il ne sait que crier et se plaindre mais il a coeur qui peu ete boulferser comme tout humain il n'a jamais vu quelqu'un qu'il aime bien mourire de de sa vie ni personne pleurer sur un corp sa l'a choquer que naruto pleur la mort d'un de ses ami et il n'est jamais tomber amoureux a chaque fis qu'il fait une gaffe il se met une baffe dans la figure c'est tres dur de montrer ses sentiment quand on a se caractere Itachi a un peu le même probleme que lui sauf que lui culpabilise tres souvent et pensse toujour qu'il ne merite pas se qu'on lui donne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:45

-Mouai et là tu vas me raconter toute ton histoire alors que moi j'ai pas de sentiments ? -____- LE seul truc que je connais est la haine , la colère , le mépris et aussi la déprime , je connais rien d'autre alors me parle pas des contes a l'eau de fée qui se passe là bas ca m'iras , surtout que je trouve ca un peut nul -____-

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:52

Akiro fallit rire

"ton visage n'est deja pas des plus humain tu ne peu pas aussi etre inhumain de ton coeur Itachi aussi croyait qu'il était comme sa mais il a rencontrer quelqu'un qu'il aime beaucoup c'est pour sa qu'il a quitter l'akatsuki c'est domage que tu ne comprene pas sa kisame parceque je trouve vraiment sympatique tu vien de me prouver que tu a un bon fond pourquoi tu l'exploite pas la haine la colere et la deprime ne peuvent menez qu'a la mort c'est pour sa que l'ami de naruto est mort il ne penssait qu'a la haine et la colere apres il a deprimer et sa a causer sa fin c'est jamais bon tous sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:55

-Ouai mais lui il l'a rencontrer la personne -____- surtout qu'avec ma tronche de "poisson" comme tu dis ca m'étonnerais qu'un jour je la rencontre vois-tu -____-...

[XD il m'éclate kisame XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:06

HS:j'ai remarquer merci XD

Akiro soupira

"même si c'est pas l'amour de ta vie tu peu au moin rencontrer un ami l'amour peu etre aussi de l'amitier sa marche comme même Kazuki a bien tenter de changer en rencontrant naruto mais je croit qu'il penssait plus a payer ses crimes qu'a changer parceque sinon il serait encore vivant et puis sa se trouve y en a qui aime bien les homme qui on un gros coter poisson"

*c'est pas mon cas mais c'est pas grave XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:11

-Ouai c'est sa fou toi de moi tant que t'y est puis après demmende moi qui sont mes parents... Bon moi j'y vais si c'est pour parler de sa franchement...

Il lachât peau de requin et se redressât pour regarder akiro , le regard assez énerver , puis il se retournât calmement , fourrant sa bouche en dessous du col de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:23

Akiro attrapa la mancha de Kisame just avant qu'il s'en aille elle s'étit relever debout juste a coter de lui lui tenant la maichanche de son manteau et regardant droit devant elle elle parlait en chuchotant a moitier encore un truc qu'elle avait prise de Itachi

"je ne me fiche pas de toi je croit vraiment se que je dit et pour tes parent je ne demandeait jamais a personne qui ils sont aillant perdu les mien j'ai horreure de se genre de question c'est tres gênant de devoir répondre a sa quand on a des probleme avec sa mais sa ne sert a rien de t'enerver pour sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:27

Il soupirât t se retournât pour voir akiro de face , elle était un peut plus petite en taille malgré qu'elle avait environs 1 an de moin que lui... MAis avec ce visage on pouvait lui donner aucun age...

-...

Il gardait la moitier de sa tête en dessous du col de sa veste , le regard maintenent calme , il semblait attendre quelque chose , surement qu'elle continue a parler... il n'avait rien a dire aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:33

Akiro gardait le même regard calme mais sans emotion sauf peu etre une petite lumiere de satisfaction dans ses yeux

"bien...faudrait que tu apprene a te controler a propos je vais peu etre paretre indiscrete mais j'ai remarquer que tu passe souvent tes doigt sur la peau de ton visage quand tu t'enerve c'est un tic ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:36

-Jen sais rien , surement parce que j'aime pas mon visage j'en sais rien...

*Elle vas arréter de parler de mon visage ?*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:49

Akiro haussa les epaule

"je te comprend pas tu a la chance d'etre different et sa te complexe moi je ressemble a deux personne de mon clan entierement même les cheveux je les tien du coter de Sasuke j'ai les expression d'itachi et tous le reste c'est Kaori toi tu est unique personne n'est comme toi on ne peu te confondre avec personne on ne peu pas non plus tous le temp te dire tu ressemble a un tel ou un tel même alor que cette personne t'a fait du mal je ne connait pas bien sasuke mais Itachi je l'est connu même si je lui est pardonner je ne peu oublier se qu'il m'a fait autre que de tuer la famille sa me fait toujour un peu mal quand on me dit que je lui ressemble quelque part moi aussi j'aimerait avoir comme dirait quelqu'un don on parlait tous a l'heure une tête de poisson pas frai ou l'air d'avoir manger du poisson pannée toute ma vie même si j'avait des ecaille de serpent je serait contente j'aurait enfin une autre identiter que la petite soeur de Kaori ou la cousine de Itachi je serait Akiro Uchiwa tous simplement comme toi tu est Kisame Hoshigaki (si je me trompe pas)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:53

-Ouai et c'est l'une des raisons qui m'a poussé a deserter pour aller a l'aka... Et surtout a connaitre la haine vois-tu... Avec tous ces gens qui me regardent bizzarement et les enfants qui me montrent du doigt pour crier tout fort que je suis moche. Alors moi je préférerais que je sois ressemblant a tout le monde , que je sois beau ou pas j'en ais rien a foutre , le plus laid du monde m'iras tant que je n'ais pas cette tête. Toi au moin t'a une tête normale et en plus tu tient de deux personnes qui font fureur , en tout cas sasuke et itachi son des garçons beaux et tu tient bien d'eux ! Ne t plaint pas !

Il soupirât , il avait relever la tête, la sortant de son col.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:01

Akiro haucha negativement la tête

"Sasuke je m'en fiche de lui ressembler pour les cheveux mais Itachi j'ai toujour refuser d'avoir les même expression que lui depuis le jour ou je me suis disputer avec lui avant le massacre et puis je m'en fiche de leur ressembler je ne veu pas qu'on me connaise pour ma famille ou pour les gens a qui je ressemble je m'en fiche totalement c'est etrange que tu pensse comme sa toi au moin tu est connu pour toi même pour t'a propre force je m'en fiche d'etre montrer du doigt pour ma difference au moin je serait seulment moi même et je ne ressemblerait qu'a moi même appart mes paroles ma façons de pensser je n'est rien qui n'appartien qu'a moi toi tu a ta façons de pensser tes parole et même t'a propre apparence physique tu ne ressemble pas a quelqu'un qui t'a fait du mal je donnerait pour perdre ces habitude de faux itachi qui font mes actions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:03

Il soupirât:

-En tout cas tu es têtue et ca tu le tient de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:11

Encore une fois Akiro haucha negativement la tête

"Ma soeur...je tien sa d'elle elle est tres têtu elle aussi srieusement Kisame t'a beau avoir une peau de requin c'est pas sa non plus qui t'empecera d'etre tres gentil quand tu le veu bien la preuve t'est le premier membre de l'akatsuki qui est tous mon contraire mais avec qui je m'entend vraiment bien mais comme on dit les contraire s'atire c'est pour rien que le ple sud d'un aimant atire le pole nord d'un autre pas vrai?"

HS:je sait ma comparaison est toute pourire mais...Ich Bin nicht dumn (c'est de l'allement je ne suis pas bête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:15

-Hein !? J'ai pas compris ton truc avec les aimants mais bon... ah et aussi , ne crois pas que je suis aussi gentil que sa , il peut il y avoir des moments ou je peut être...comment dire... sadique...

Le dernier mot fut pronomcer assez bas , il baissait un peut le regard mais essayait a tout pri de le laisser au niveau de la tête de akiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le volcan pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le volcan pret de Kumo   le volcan pret de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le volcan pret de Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous pret de Kumo
» devant le volcan
» a kumo
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser