Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'amoureux disparu.

Aller en bas 
+2
Mayumi hyuuga
Okura Jisei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amoureux disparu.   A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 4:15

Ikuto se sentait au moins aussi gêner que son père à vrai dire. Il n'avais pas l'habitude de ce genre de geste de sa part ni e ce genre de conversation. Pas que le chasseur soi un parent froid, il accordais même énormément d'attention à son fils unique, un peu trop certainement, mais ce n'était pas non plus un père particulièrement affectueux. Plus surement par gêne et par inexpérience. C'est vrai qu'il l'avait élever seul, sans le soutien de la mère de l'enfant et ne désirant pas lui substituer une autre présence maternel que celle de la leader akatsukienne qui l'avait mis au monde. Le jeune garçons ne pouvais que s'en vouloir maintenant d'avoir mis le doute sur toutes ses années. Ce que d'autre personne pouvais trouver bizarre lui avait éviter une période de complexe qui semblait récurrente chez les autres à son age. Lui n'avais aucun problème avec son physique ou une quelconque pulsion. Il n'avais pas non plus à se soucier du bien ou du mal ou de son avenir tout était tracer et il n'y avait que ce qui était nécessaire ou juste utile. Il avait été former pour résister à cette guerre moralement et physiquement et pour assurer la survie de son clan contrairement à beaucoup des enfants de cette époque.


"Je comprend, je suis désolé papa. Je sait pourtant que tu t'es toujours soucier de mon confort et de ma protection, c'est moi qui suis impardonnable de te mettre dans cette situation, ce que j'ai pu te dire est ingrat et je meriterais pas que tu essaie de ma rassurer pour la peine que je viens de te causer. J'était juste perdu, c'est normal que tu me punisse quand j'agis mal ou que je faute. Sur le front et et en mission personne ne va chercher à m’éviter des souffrance supplémentaire surtout parce-que je suis d'Oto. Tu voulais pas assurer ton contrôle sur moi en voulant que je la tue, tu voulais juste m’éviter de souffrir si jamais je doit la combattre. Tu ne voulais pas qu'on puisse profiter de ça pour me tuer. Je suis juste désolé que ce soi la seul chose pour laquel je soi faible. Je serait jamais capable de la tuer et de la laisser. Je ne sait pas pourquoi mais je tiens à elle plus qu'a ma propre vie, c'est la vérité, je pourrais pas la voir mourir ou souffrir. C'est la seul que j'ai effectivement jamais toucher ou vu mais ça ne me dérange pas sa présence me suffi à me sentir bien. Je t'en prie, je ne veux pas lui causer du tord, je te promet que ça ne te causera aucun problème, je pourrais pas me le pardonner. Je veux juste pouvoir la voir ne serait-ce que rarement, ce sera en dehors du village et personne d'autre ne le saura ta réputation ne sera pas entacher Je me fiche que tu continue à m'enfermer ou que tu renforce les entrainement en retour, juste si je peu la voir un peu. Tu donnerais tout pour voir maman un peu plus toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amoureux disparu.   A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:38

Ryosuke poussa un soupir. Il n'avait pas trop le choix que de laisser Ikuto voir cette fille même si pour lui ce n'était pas très arrangeant. Si l'on apprenait que son fils fricotait avec une fille de Konoha, il perdrait toute crédibilité auprès de ses ninjas et de ses alliés. Aussi il aurait aimé que son fils ne soit pas confronté à ses sentiments durant une potentielle bataille contre Konoha, une seconde d'inattention et il pourrait se faire tuer autant par elle que par un autre ennemi. Mais dans un sens il le comprenait un peu puisqu'il était lui aussi amoureux et qu'il ne pouvait la voir autant qu'il le voudrait.

Je suis heureux que tu comprennes pourquoi j'aurais préféré t'éviter ça... Mais bon, les choses ne se passent pas toujours comme prévu hein... Tu aurais quand même pu tomber amoureux d'une autre qui ne soit pas une Hyuuga mais soit... Je ne m'interposerais plus dans ton amour si tu me promets que ta relation ne m'apportera pas de problème. Mais je te préviens, il est hors de question que tu sèches les entraînements pour aller batifoler avec ta copine. Tu iras la voir uniquement quand je le déciderai. Et ne me refais jamais le coup de me mentir pour aller la sauver ou quoique ce soit. Si je t'ordonne de faire quelque chose c'est que j'ai mes raisons alors tu t'exécutes sans prendre en compte tes sentiments. Je savais bien que quelque chose clochait dans cette histoire de tuerie au mariage... Enfin passons, disons que tu as déjà été puni pour ça...

Il posa ses mains sur les épaules de son fils et le regarda droit dans les yeux.

Est-ce que tu as bien compris mes conditions ?

*De toute façon je suis sûr que ce n'est qu'une amourette, ça ne durera pas. Et puis cette hyuuga pourra toujours m'être utile si je l'ai sous la main...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amoureux disparu.   A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 3:52

Ikuto sourie, tout ce qui lui importait c'était d'avoir désormais l'autorisation de son père. Il n'aurais plus à se cacher pour voir Mayumi et il n'aurais plus cette pression. Evidemment il le verrait peu être moins et avais de condition à respecté. Mais ça lui semblait justifier. Il était juste heureux du dénouement de tout ça. Il avais la certitude que son père tenais à lui et ça ne n’empêchais pas sa relation avec Mayumi. Il perdis tout de même son sourire lorsqu'il se rendit compte qu'en parler à son père dés le début aurait peu être pu rendre les choses bien plus simple et lui aurais surtout éviter de le blesser.


"Je te promet que je serait là à l'heure à tout les entrainement. Je raterais plus aucune mission et tu sera au courant de tout ce que je fais. Je me contenterais très bien de la voir sous ton autorisation. Je comprend que le reste est plus important que de papillonner avec une fille. Tant que je peu la voir un peu ça m'ira. Si tu avais fait ça avec maman je serait pas là aujourd'hui et tu sera peu-être déjà mort. Je sait ce qui est important surtout dans la situation d'Oto."


Si il s'écoutait il serait surement rapprocher pour se serrer contre son père, mais la perspective semblait plutôt gênante pour eux deux. Le père et le fils n'avais pas pour habitude de se montrer autant d'affection.


"Si je peu faire quoi que ce soi pour me faire pardonner... et pour te remercier. Je me sent vraiment nul pour ce que j'ai dit. Tu prend sur toi pour autoriser mes sentiments malgré les choses horrible que je viens de te dire. Je me sent nul d'avoir fait ça. Je suis vraiment désolé j'ai du te faire de la peine. J'ai eu tellement peur. Je serait rien si je n'avais plus ta confiance ou ta considération. Je te dois tout, c'est maman qui s'en fiche de moi. Si ça ne tenais qu'à elle je serait pas là. Pardonne moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amoureux disparu.   A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:47

L'Otokage eut un sourire. Son fils avait l'air d'être heureux et d'avoir compris le message.

Tu n'as pas besoin de me remercier ni de te faire pardonner. Je veux simplement que tu restes un fils sage qui écoute ce que son père lui dit. Et si tu as besoin de parler, viens me voir d'abord avant de prendre des décisions, je suis ta seule famille après tout. Tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi, je suis peut-être intimidant avec les autres mais toi tu es mon fils unique, mon but n'est pas de te blesser j'espère que tu le sais. Bon allez on oublie tout ça et on fait chacun des efforts de son côté, moi pour être un meilleur père et toi pour ne plus me mentir ou me désobéir. C'est d'accord ? D'ailleurs tu me présenteras ta petite amie un jour, je crois qu'on est pas partis sur de bonnes bases elle et moi...

Il lâcha les épaules de son fils et eut un petit sourire gêné. Même si dans le fond il n'était pas du tout gêné et pensait surtout à ce qu'il pourrait tirer de la relation amoureuse de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amoureux disparu.   A la recherche de l'amoureux disparu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'amoureux disparu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser