Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:00

Kazuki sautait d'arbre en arbre cherchant une quelquonque trace de Sena ou Toshi il s'arreta au milieu d'un endroit ravager par les flamme surement il y avait des trou dans le sol et une marre de sang proche d'un tron ainsi que quelque ecaille de couleur bronze et d'autre noir sur le sol et une plante etrange quelqu'un c'était battu ici et surement des Dragon Sena était passer par la mais les degat n'était pas les même que ceux que Toshi causait un autre dragon c'était battu ici mais aller savoir lequel et contre qui...Sena? ou deux dragon inconnue? il regarda autour de lui sentant une presence il activa sa marque pret de l'oeil qui brilla d'une lueur bleu critaline

"sort de la si t'a du cran!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:06

Salut C'est cool de voir quelqu'un ici sa arrive pas souvent

Il sourie

Jpe savoir se que tu fait ici ?

Il sortit ses ailes

Si tu veut te battre moi j'attend que sa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:12

Kazuki vi deux grande aile dorer deriere le dos du jeune homme il lui fonça dessus et lui attrapa le col oubliant qu'il n'y avait aucune equaille doré sur le sol

"ou est Sena! dit moi tous de suite ou il est avant que je t'egorge! qu'est ce que tu lui a fait! REPOND! REPOND OU JE TE TUE! SENA URA TU L'A COMBATTU NON?! ALORS DIT MOI OU IL EST!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:16

Sena Sena Sena. . .

Shuya réfléchi

Jme rapelle pas avoir tué un Sena

Shuya leva le doigt

A Oui Sena Je croit qu'il est a la cascade ^^

Shuya attrapa kazuki et le leva dans les airs

Tu l'aimes bien se Sena Non Sa ne serait pas un sentiments du genre A...Mi..Tié ?Un sentiments que les personne ont inventée A quoi sa sert ?

Shuya mit un coup de poing a kazuki qui s'envola contre un arbre

Allez vien te battre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:22

il se retrouva contre l'arbre encore une fois sa petite taille l'avait desaventager il se releva et regarda l'homme devant lui Kazuki n'avait plus l'air de vouloir se battre

"il est vivant?...ouf"

*la vache j'ai eu peur il n'est pas mort bonne nouvelle*

"et...il va bien? et oui c'est mon mellieur ami enfaite...tu ne sait pas se que c'est l'amitier? je te pleind moi aussi j'ai connu sa et sa a fallit me couter la vie l'amitier sa sert surtous a se sentire bien les amis sont la quand tu est triste ou en danger c'est des protecteur physique et mental que tu doit proteger toi aussi...je sait que c'est dur de vivre seul comme sa tu n'a vraiment aucun ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:26

Ami ? A quoi sa sert ?

Shuya sourie

Ouai il est vivant je l'ai épargné

Il regarda Kazuki

Heu ba je lui vait explosé les deux jambes mais il a du etre soigné. Vivre seul n'est aps difficille C'est comme tuer des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:45

encore une fois le sang de Kazuki ne fit qu'un tour il se retint de se jeter sur son interlocuteur mais on voyait bien qu'il était en colere et qu'il se retenait vraiment il serra les point ses bras trembler un peu a cause de la forçe de sa poigne

"tu a dit...épargner? sa veu dire que t'a esaillier de le tuer!...et ses jambe?! tu ne t'est pas dit que si on ne pouvait pas le soigner il se retrouver dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie?! j'espere pour toi que ce n'est pas le cas et tu trompe tuer est bien plus simple que de vivre seul! si le nom de Kazuki Aoki ne te dit rien celui de leader de l'akatsuki te dira quelque chose et ayant porter se titre pendant quelque année avant de deserter je sait qu'elle est la difference entre tuer et vivre seul et tuer en est beaucoup plus simple parceque tuer nimporte qui peu le fair avec un peu de strategie et de puissance en revanche quand on se fait tuer il n'y a personne pour nous empecher de mourire alor qu'a plusieur on peu tuer et vivre a la fois et c'est surtous beaucoup plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:22

Shuya rigola

Oui j'ai essayer de le tuer est sa te fait quoi ? Pffff etre chef de l'akatsuki Je apri que tout le monde peut le faire

Shuya attrapa kazuki

Moi J'men fout si je creve personne va pleurer sur mon sort

Il mit kazuki par terre et lui mit le kunai a la gorge

Si tu veut mourire toi aussi demande J'exécute Je suis nait pour protéger les gens mais moi je trouve que tuer est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:45

Kazuki se retourva au sol sans s'en rendre compte ou peu etre s'en t'il rendu compte il ne savait plus en voyant la brillance si caracterisque d'une arme que l'on leve pour tuer il avait été comme paralyser non pas que cette lumiere l'avait aveugler mais plutpt le fête que se soit cette arme qui l'avait tuer la derniere fois l'arme que Lee avait jeter sur l'arthere de son cou provoquan un arret de coeur et une mort tous deux immédiat ou presque cette fois ci ce n'était plus la colere qui le faisait trembler mais bel et bien la peur et cette fois personne ne serait la pour le sauver ou l'aider a vaincre sa peur Sena était loin et surement en mauvaise etat Akiro devait etre avec Kokusho et il avait laisser les autres s'occuper de Kaori il leva un bras vers larme et attrapa le poignet de l'homme il le gela avec larme et se deguagea la plus vite possible pour se plaquer contre l'arbre et esaillier de retrouver son calme

"je n'est pas besoin de mourire...une seconde fois...et en veriter ce n'est pas si simple de devenir chef de l'akatsuki il faut tuer l'ancien chef et souvent le chef actuel a lui aussi tuer son predecesseur je serait pas veritablement l'ex chef de l'akatsuki si on ne m'avait pas deja tuer celui qui a pris ma plaçe ma bel et bien tuer et pas au sens figurer ce n'était pas un coma ni rien j'ai vu l'enfer et le gouffre noir remplie d'ombre qui y conduit...et je ne permettrait pas qu'on tue Sena la seul personne avant lui qui me faisait confiance...M'A CLAQUER SOUS LE NEZ SANS QUE J'EN SACHE RIEN!! tu ne temp rend pas compte j'ai tuer des millier de gens et j'ai même pas été capable de proteger la personne qui m'a sauver de mon destin si tu ne meur pas avant de rendre compte croie moi tu va soufrire des erreure que tu est train de fair je suis justement en train de me prendre le retoure de coup les gens qui m'on retrouver et veulent ma peau continuant a me traiter d'assassin si sa t'arrive un jour croit moi tu va souffrire...arrete avant qu'il soi trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:59

Shuya regarda son poignet

De la glace pure Raaah Je veut ce pouvoir pourquoi moi Jene controle pas d'eléments hein Et trop tard c'est quand

Une boule de chakra Entoura Shuya

M'arreter De m'enerver Ne me le demande Meme pas je ne souffrirait Jamais Crois moi

Les crocs de Shuya etait en train d'apparaitre ses ailes et sa peau dorée

Tuer est la seule vraie chose qui existe en ce monde

Shuya coura Vers Kazuki et lui tapa dedans Kazuki avait traversé facile une quarantaine d'arbres

*Ne l'utilise pas Ne l'utilise pas Ne l'utilise pas*

Ta geule

Shuya etait il en train de parler tout seul? Non il parlait a son intérieur

*Si tu l'utilises Tu mourra Ton pere Ta dit que pour tes amis*

Je le sais bien Je n'ai pas d'ami alors lache moi !

Les griffe de Shuya S'agrandit puis il fonca sur Kazuki

CREVE!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:00

les arbre pliait a sont contacte lui provoquant de grand duleur sur les cote et les deux echarne se plantait dans ses bras ses jambe et toute la partie denuder de sont corp certaine même arrivait a traverssair l'épaix tissus de ses vêtements il avait comme même eu le refexe de baisser la tête pour eviter de souffrire du "coup du lapin" il releva la tête a la fin de sa chute a se moment la il voyait sont adverssaire qui fonçais vers lui instinctivement il forma une couche epaise de glaçe sur son corp les griffe fure stoper net en enfermer dans l'epaisse glaçe Kazuki bisa la glaçe qui fit quelque coupure sur le bras de Shuya puis il s'eloigna reformant sont armure de glaçe et gelant le sol la glaçe était plus glissante et extremement froide encore plus dur que l'acier seul Kazuki arrivait a la maitriser personne d'autre ne pouvait glisser asser bien pour pouvoir attaquer correctement et encore moin supporter le contacte sur la peau d'une temparature aussi froide qui decendait largement au dessous de 0°C il se tenait maintenant debout sur le glaçe sur sa garde plaçer comme si la glaçe n'était qu'un simple terrain de terre ou de roc

"tu ne pourrait pas avoir ce pouvoir même si tu me tuait...c'est un pouvoir héréditaire enfermer dans mon âme tu aurait pu l'avoir si tu m'avait rencontrer il y a 4 ans puisque a la premiere mort on peu manipula les âme de mon clan comme on le desire mais maintenant si je meurt mon âme disparaitra et mon pouvoir avec même si tu prnd mes yeux la marque que j'ai pres de l'oeil disparaitra signe de la mort de mon âme...et tuer n'est pas une vrai chose c'est un acte lache la mort est comme la traitrise de la vie tu choisie la facilité la puissance ne passe pas par la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:42

Shuya ne bougait plus Il tomba par terre

Pourquoi pas moi. . . Pourquoi Je n'ai ses pouvoirs Pourquoi vous devenez plus fort quand on vous parles d'ami ?

Shuya attrapa un kunai et se le planta dans le bras Il se mit du sang autour de la bouche Ses crocs grandissaient et il se deboita la machoire

Je te tuerais avec mes dents

Shuya se leva assez difficilement il s'aida de ses ailes Il se souleva du sol avec ses ailes et fonca sur Kazuki La machoire grande Ouverte

Tu vas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:49

Kazuki forma un globe de glaçe autour de lui Shuya du se le prendre en plein dans le nez il enleva le globe et regarda Shuya

"pourquoi tu n'esaille pas d'avoir des amis? on est en effet plus fort quand il faut defendre nos sentiment quand on tue simplement pour le plaisire on a pas vraiment de but de precis on ne sait pas ou se nous mainera en revanche si c'est pour defendre quelqu'un ou quelque chose on sait se qui se passera quelque soi l'issu de combat on a quelque chose a perdre et on se surpasse pour ne pas perdre cette chose ou cette personne c'est pas bien cmpliquer de se faire des mai il suffi de parler...au lieu de se battre tous n'est pas perdu tu a encore le temp de trouver des amis c'est pas parceque beaucoup de gens t'en veulent que tu ne peu pas regagner leur confiance...dallieur j'ai eu une tres mauvaise réaction tous a l'heure j'aurait du te demander calmement si tu n'avait pas vu Sena mais qu'est ce que tu veu personne n'est parfait on fait tous des erreure et c'est sa qui fait qu'on est humain...pourquoi on se bas? sa ne serait pas mieu de devenir ami? sa eviterait de rependre du sang et tu aurait peu etre une chance de connaitre la puissance qu'on a au moment ou on a quelque chose a proteger sa marche encore mieu quand on aime une femme ou l'inverse si on est pas un gars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:24

Shuya Se prit la bulle en plein fouet puis tomba par terre

Je ne peux plus avoir d'amis C'est trop tard pour moi Toi devenir ami avec Moi ?

Shuya se leva et tourna le dos A Kazuki

Je suis un démon et tu veut devenir mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:32

Kazuki eu un petit sourire

"tu sait il existe toute sorte de personne les mort-vivant un peu comme moi l'est assassin en serie comme la plupart des Uchiwa les manipulateur de mort les experience etrange et parmis tous sa les demon et les dragon je connait moi même un veritable demon et croit moi il est bien different de toi nimporte qui peu devenir quelqu'un de bien si il en fait l'effort Sena est pire que toi dans son cas il peu tuer ses amis dans acces de colere par manque de controle de ses sentiment il se considere comme un hybride parceque sont âme et celle du dragon son lier et je suis passer par la même phase que toi les gens savent pardonner et je m'en fiche de se que tu a pu faire dans ton passer je ne peu pas te juger parceque sa serait hypocryte mon passé non plus n'est pas tres jolie c'est même plutot glauque et je n'oserait pas te dire jusqu'ou je suis aller pour optenire se que je desirait...je te l'est dit il n'est jamais trop tard pour se fair des amis je veu bien t'aider a commençer devenir ton ami même si tu ne comprend pas tous de suite la notion d'ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:27

Shuya souria

Ouai mais je le sens personne va me pardonner Je ne peut pas etre pardonné. . . Tous les animeaux m'aime Mais moi je les traite comme des chiens

Shuya Déploya ses ailes

Sur ceux je m'en vais. . .

Il lui tendit la main

Tu veut allez quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:36

KAzuki s'aprocha un peu de Shuya il n'était plus sur sa garde ni rien

"ecoute des blessure pour moi c'est pas la premiere fois tu peu gagner la confiance de Sena enfin en partie il ne fait pas vraiment confiance au gens mais je ne pensse pas qu'il aura trop de mal a te pardonner tu ne l'a pas trahi ni manipuler et moi on m'a pardonner des chose vraiment horrible donc ce n'est pas perdu pour toi non plus...la deuxieme chance sa existe et nimporte quand et croit moi je sait que c'est vraiment la vie de chien et c'est surement pire de la façons don tu traite les animaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:47

Deuxieme chance tu dis

Shuya leva les yeux en l'air

Ouai On Verra

Shuya commenca a prendre de la hauteur

Bon Je vais faire un tour Si tu veut que je te deposes quelque part Dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:56

il haucha negativement le tête et recouvrie se griffure avec de la glaçe

"non sa va aller je vais prevenir les autres qu'on sait ou est Sena si il est parti de hollow pour le moment c'est qu'il a une raison je prefere pas le derenger va ou tu veu mais si tu a besoin d'aide passe a Kumo si tu me trouve je suis surement a hollow enfin esaille de me trouver quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:21

D'accord je ferais sa . . .

Shuya S'envola tres vite Dans les airs

*Quel Est cette chaleur ? On dirait un rayon de soleil . . . Je voudrais que sa dure toujours Toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Mizuki
» A la recherche de l'amoureux disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser