Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Mizuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:12

Yuki, Kazuki, Deidara et Akiro arrivèrent dans le desert sur l'oiseau d'argile de Deidara. Ils se posèrent sur une dune, ils étaient chanceux, il n'y avait pas de tempete de sable a l'horizon.

Argh, Fais chaud ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:22

Kazuki aussi sentait bien la chaleur du desert mais ils avait eu de la chance aucune tempête ne s'annonçais le vent était normale

"et on trouve mizuki comment maintenant?"

"on attend qu'elle reconnaisse ma présence"

"sa dur longtemp"

"j'en sait rien moi au pire on est encore la demain mais c'est supportable il fait frai enfin froid pour vousp lutot pendant la nuit donc sa s'equilibre"

"ouais sauf qu'il y a que Katara qui peu tenir aussi longtemp ici et si il y a une tempête on est mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:31

Yuki se rejouissait a l'idée que la nuit tombe, il allait enfin faire moins chaud que ça.

C'est pas si grave que ça si on l'attend jusqu'a ce soir... Au moins il fera bon, pas comme maintenant >< Mais vous inquietez pas, quand je suis là, la chance tourne et y aura pas de tempete de sable.

Elle leur sourit. Même si c'était plutot la poisse qu'elle apportait x)

M'enfin ca serait bien qu'elle te trouve avant demain midi pour eviter la canicule ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:40

Deidara d'un seul couo eu uenvie de sortir une vanne pour esailler de detendre l'atmosphere mais comme d'habitude...

"t'est la Yuki...c'est bien sa qui me fait peur >< t'a tellement la poisse que si sa trouve bientot c'est Suna qui va nous tomber sur le coin de la gueule"

"DEIDARA!"

d'un seul coup un vent se leva la temperature commença a baisser c'était le coucher de soleil du desert une forme etrange apparu petit a petit devant le groupe un chacal presque transparent au yeux rouge mais un rouge pâle plutot apaisant que Kazuki reconnu

"MIZUKI!"

"chute...si les autres vous entendent fou ete fichu Katara a demander a se que Suna soi parfaitement garder contre quiquonque même vu...j'ai un message d'Okan installer vous sa risque d'etre long a expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:43

Yuki eut soudain une enorme envie de faire bouffer du sable a Deidara mais avant qu'elle ne puisse le faire, la fameuse Mizuki était apparut.

Il va bien Sena ?! Et Katara alors ? Elle est ou ?! Elle est avec Sena ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:00

Mizuki soupira et fit signe a Yuki de s'assoir et de ne pas poser des questions pour le moment

"je vais vous expliquer Okan est la bas et Katara et Sena aussi je reçois de plus en plus de message de Okan il dit qu'il est parralyser pour le moment et me demande vous expliquer la situation...il se trouve qu'au depart Okan est un demi-esprit de vent une sorte de Seirei son veritable nom est Akinari et est née avec un frere jumeau de quelque minute plus vieu que lui Akihisa Yamainu c'est le veritable nom du clan de Katara seulement Akihisa lui est demi demon est c'est vraiment un mauvais demon son sang coule dans les veine de Katara et un homme nommer Iname Horobis a reveiller ces gêne dans son sang elle n'est donc plus elle même elle est devenu mauvaise si vous voulez Katsumi Aoki est la bas aussi il y a plusieur heure maintenant elle a mraner votre amis deja un peu blesser la bas le dernier message d'Okan remonte a quelque minute Katara va tres bien mais j'aimerait bien en dire autant du jeune dragon ils voulait lui demander une information que je n'est pas compris et ils l'on torturer pour sa allant jusqu'a s'attaquer jusqu'a ses point vitaux étant immortel vous comprenez qu'ils on du beaucoup le faire souffrire il fini par parler"

Akiro regarda la jeune chacal avant d'eclater de nouveau en sanglot apres avir fallit s'evanouire

"Akihisa Yamainu est derire tous sa a l'akatsuki je n'est fait que transmetre le message si vous avez des question c'est maintenant ou jamais"

"ne t'inquiete pas Akiro on va le sortir de la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:08

a...ano... Iname Horobi il fait parti de la famille de Kokusho ? Et tu sais pas si ce Akihisa compte faire du mal a d'autres personnes ? A qui il en veut et pourquoi il fait tout ça ? Et qu'est-ce qu'on peux faire pour les sauver ? Et est-ce que tu peux nous dire ou se trouve l'akatsuki ? Et pour Katsumi, il lui a fait un lavage de cerveau...? Et pourquoi il relache pas Sena maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait ? Et qu'est-ce qu'il compte lui faire maintenant ? Et, et...

Elle se rendit compte qu'elle avait poser bien trop de questions et s'arreta donc.

Désolé... Je me suis emportée...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:16

Mizuki haucha negativement la tête pour dire a Yuki que ce n'était pas grave c'était normale qu'elle veuille savoir autant de chose si vite

"je ne sait pas qui est la cible réelle mais ce n'est pas un d'entre vous et pensser bien qu'ils n'on pas relacher Sena si ils l'avait fait il aurait perdu un bonne atout ils peuvent vous menacer avec sa souffrance et même sa vie si comme je le pensse se qu'ils on demander a Sena c'est le moyen de tuer un dragon et pour controler Katsumi il c'est juste servis de son passer pour fait monter une haine contre Kazuki en se servant de toute petite jalousie et de ses souffrance apres biensure l'avoir torturer mentalement ensuite de simple mot clef suffise Kazuki connait bien cette maniere d'agire autant que Sena surement c'est pour sa qu'ils ont du le torturer physiquement pour l'akatsuki Kazuki sait ou la grotte est plaçer exactement quant a se que va devenir Sena maintenant j'ai bien peur qu'il n'est pas fini de souffrire"

Akiro commença a pleurer d'autant plus Kazuki regarda Yuki et Mizuki

"c'est bon Yuki t'en sait asser sur l'etat de Sena ou tu veu que Akiro nous fasse une syncope?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:21

Yuki baissa la tête, un peu honteuse.

Désolée... Je ne voulais pas... j'ai terminé avec mes questions... Merci Mizuki. A... Ano, on fait quoi maintenant ? On y va ou... on attends d'etre prets... Sachant que Sena est entrain de subir le martyre mais si on y va maintenant ça serait se jeter dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:32

Kazuki haucha la tête puis une idée saugrenu lui fin a l'esprit c'était tellement idiot qu'il regretta imediatement apres avoir parler

"on a qu'a envoyer Akiha en eclaireure la bas avec un peu de chance il arrivera a seduire Akihisa ><"

"imbecil! on sacrifie pas des vie comme sa et puis je vois tres mal l'arriere arriere arriere ect grand père de Katara avec ce jeune blancbec de Akiha"

"arreter de rigoler avec sa! pendant que vous vous taper dessus sena est peu etre encore en train d'agoniser sans mourire ni rien comme le genjutsu du mangekyou sharingan mais en réelle sa doit etre pire que tous! il serait capable de se tuer lui même pour arreter tous sa...va falloire trouver une solution pour le sortir vite de la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:40

Yuki était pliée en 2 a la remarque de Kazuki, elle en pouvait plus de rire, elle avait les larmes aux yeux tellement elle riait. Elle du s'assoir sur le sable tellement elle ne tenait plus debout. Elle articula entre 2 respirations.

Dé...désolé... Je... sais qu'on... qu'on est en situation cri...critque... Mais... Mais je peux pas... m'empecher de... de rire... Je... Je vais mourir é... étouffée si j'arrete... pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:46

Deidara attrapa Yuki comme si c'était un petit truc dans le genre Kazuki et lui mis un petit coup sur la tête pour la calmer

"cool sa marche comme l'autre nain"

"je t'emmerde"

"bon alors on va fair quoi parceque c bien beau de rigoler comme sa mais en attendant y en a un qui rigole beaucoup moin en se moment"

"merci je croit qu'on était au courant"

"non mais pas les deux gnome en tous cas"

"t'est chiant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:48

Yuki s'était calmée grace au coup de Deidara mais elle le tapa aussi.

Je suis pas une gnome ! Et j'étais au courant, mais Kazu a qu'a pas sortir des conneries pareilles ! Et c'est pas a moi de demander ce qu'on doit faire, je suis bien la derniere a avoir des idées intelligentes et censées dans le groupe ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:59

tous le monde se tu et commença a reflechire et pour une fois miracle c'est Deidara qui proposa quelque chose

"on a qu'a y aller mais c'est des clones qui rentrerons nous on surveillera de l'exterieure Yuki avec son Byakugan et Akiro surveillera les autres mouvement plus a l'interieure juste a l'entrer avec son sharingan elle est asser discrete pour sa moi j'envoie des bombe au plafon et je provoque des explosion strategique selon le plan de Yuki pour finalement liberer Sena ensuite un clone de Kazuki profitera de la diversion pour aller chercher Sena et pour etre sur on evvera aussi des clones de chacun d'entre nous au diverse explosion pour assurer la fuite de Sena et Okan on trouvera pour Katara plus tard"

"bah sa alors...et c'est toi qu'a trouver sa? tous seul?"

"tu voulait que sa soi qui qui me souffle sa? je suis pas entrer a l'aka que graçe a mes bombes"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:10

Yuki ecarquilla les yeux.

Ouah, moi aussi je suis stupefaite, je te pensais pas si intelligent. M'enfin... on cache tous des faces cachées de nous mêmes... du moins c'est ce que je pense >< Sinon ton plan m'a l'air pas mal, mais on prend pas de risques d'accord ? On ne fait rentrer que des clones a l'interieur, c'est trop dangereux sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:14

Deidara haucha la tête

"Akiro placera un sceau de vision sur son clone afin de pouvoir utiliser son sharingan a distance et vous savez bien que je peu etre malin parfois seulement je m'en sert que pour mes connerie de se genre de plan bon bah Kazuki et moi on va vous guider jusqu'a l'aka alors c'est pas loin enfaite c'est dans la parroie de la falaise qui sépare les pays du feu et du vent on est passer au dessus tous a l'heure mais on était trop haut pour entendre quoi que se soit a mon avis et l'ecos a l'interieure garde tous les bruits"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:18

Yuki haucha la tête et prit une grande inspiration.

On vous suit... J'espere seulement qu'on prend pas un risque enorme...

* S'il vous plait pour une fois kami-sama, soyez avec moi T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mizuki   A la recherche de Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de l'amoureux disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser