Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 du repos dans un endroit glauque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:48

- Le mot destin n'est pas le bon alors gamin, apprend à connaître la vraie signification des termes que tu utilises cela t'éviteras des quiproquo... douloureux. Le destin est quelque chose d'immuable qui dirigerais la totalité de nos actes, et pour moi je reste maître des mes actes quoi qu'en pense certains mystiques. J'écarte la possibilité que je sois dirigée par une force inconnue, je suis ce que je choisis d'être.
Et pour le reste, tu ignores tout de ma race, les seuls démons que tu as vu sont les Horobi, et tu généralises tout, les démons sont nés pour la destruction, le chaos et la vengeance. Nous ne sommes pas humains, nous ne sommes pas des êtres doués de sentiments à la base, normalement nous ne ressentons aucune tristesse, rien du tout, juste une cruauté sans borne. C'est votre monde qui nous fait ressentir ces sentiments, qui change notre véritable façon d'être. Mais je ne me laisserais pas faire par ces sentiments qui ne m'appartiennent pas, je sais quelle est ma place dans le monde. Je suis le seigneur de la destruction, et je sais que par ce que je suis je n'ai de cesse que de détruire, et cette destruction passe par la vengeance. Tu peux ravaler toutes tes belles paroles, jamais tu ne me feras changer d'avis, mon âme est close à tout ce que tu pourras dire pour me faire changer d'avis. Kokusho a trahi sa race c'est une chose, mais il a aussi un objet dont j'ai besoin, et c'est pour ça que je dois le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:55

"alors je vous laisserait pas faire...desoler de vous le dire mais je vais vous mettre des batons dans les roues...esailler de savoir ou vous ête a forçe de me faire voir votre vision de monde vous avez oublier de surveiller vers ou je me dirigeait et vous m'avez suivit sans reflechir...apres les esprit et ses habitant je connait mieu la foret que quiquonque vous en revanche...a moin de tomber sur un ninja de Oto vous n'obtiendrez rien"

Kei se retourna vers le démon et s'éloigna de lui d'un bon en effet tout en parlant trouvant de moin en moin de sympatie a cet homme Kei avait changer de cap et avait l'avais dirigé presque completement a l'inverse du chemin vers konoha

"je ne suis pas si idiot et manipulable que j'en est l'air...vous m'auriez tenter avec du sang humain ou esailler de m'acheter je vous aurait peu etre directement livré Kokusho Horobi mais sa fille est une sorte d'amie son fils est mon rival et sa femme mon sensei je ne peu pas malheureusement pas les traduire abtre Seigi par un autre démon serait lache et pas très loyale"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:09

- Tiens, le petit vampire se révolte, c'est parfait, comme ça je vais pouvoir me défouler quelque peu !

Abaddon dégaina sa hache et son aspect commença à se modifier, son visage devint un crâne de bouc aux dents pointues entourré de flammes. Sa peau se durçit, des plaques osseuses les recouvrant. Il grandit, des sabots remplaçant ses pieds et de grandes ailes noires apparurent dans son dos. Tous le corps d'Abaddon était auréolé de flammes et tout autour de lui on pouvait voir les effets de son aura. Les arbres brûlaient de l'intérieur, consummés par des flammes invisibles, il en allait de même pour l'herbe et la terre qui noircissait tout autour du démon. Abaddon n'était que destruction, il n'y avait que cela autour de lui et Kei n'avait aucune chance.
Le démon s'élança alors à une vitesse surprenante et attrapa le vampire à la nuque. Il le souleva de terre, un sourire mauvais tordant son visage.

- J'hésite entre te fracasser contre le sol comme un serpillère ou bien te découper en plusieurs morceaux... Ou alors je pourrais tout aussi bien t'envoyer en enfer... Voila qui serait plein d'enseignements !

Abaddon eut un rire mauvais. Puis avec sa hache il traça un cercle étrange sur le sol. Cercle qui se transforma en un puit entouré de flammes noires, dont la destination ne faisait aucun doute.

- Tu as décidé de te jouer de moi mais tu as perdu, aurevoir petit être !

Abaddon jeta Kei dans le puit et le referma juste après, envoyant le jeune vampire en enfer... Puis le démon s'envola au dessus des arbres pour tenter de localiser le village de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du repos dans un endroit glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du repos dans un endroit glauque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )
» repos
» Le repos canin.
» repos apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser