Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Empty
MessageSujet: Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )   Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:33

Rasen se balada dans les rues de Oto , habiller en noir , portant le deuil de la mère de sa fille. Ils regardait les maisons , le quartier ou il avait rencontrer Sayuri.Il se rappellait des moments passé avec elle de tout ce qu'il avait vécu ensemble.Ils'arreta net et attendit comme sa , debout , dans oto
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )   Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:04

Mitsumi elle aussi portait un grand kimono noir a manche très longue lui donnant un air un peu glauque elle avait detacher ses long cheveux blond qui tranchais avec la tênu sombreelle s'était figer en reconnaissant cet homme au milieu de la rue croyant halluciner elle était desormais orpheline mais ses emotion prire le dessus au risque de paraitre totalement folle elle se rua vers lui pour pleurer sur son épaule comme une gamine

"je savait qu'il mentait...c'était trop cruel de fair ça...j'ai tellement attendu et tu revien que maintenant...C'est pas juste"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )   Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:19

Rasen fu surprit qu'une gamine mette sa tète sur son épaule mais quand il remarqua que c'était Mitsumi , il déçida de lui raconter ce qui c'était passé


Après ma mort , je fu envoyer au enfers, d'ailleurs c'est très beau la bas! non , je plaisante...Bon quoi qu'il en soit après 15 ans dedans j'ai réussi a m'échapper, ne me demande pas pourquoi.J'ai apris la mort de Sayuri mais dit moi qui l'as tué ?

Rasen regarda sa fille qui avait grandi pleurer et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )   Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:17

"Hiryuu Kazan...le tsuchikage Ryosuke a tuer toshi mais je sait pas ce qui c'est passer maman ce debrouille très bien contre des ninja a duré de vie normale je comprend pas...tout ça c'est la faute de Sachi si il t'avait pas tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )   Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:37

Je doit donc tuer le TsushiKage...Il mourras!Je vais lui montrer qu'il ne fallait pas toucher a la mère de ma fille...

Rasen déploya ses ailes noires,d'une taille immense.Puis Rasen réfléchi a une solution.

Je vais détruire Iwa avec un peu d'aide bien sur mais je vais le détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )   Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» se ballade
» Rasen qui se ballade
» balade
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser