Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le repos canin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le repos canin. Empty
MessageSujet: Le repos canin.   Le repos canin. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:30

Une journée normal, un temps normal, un emploi du temps normal (c'est-à-dire pas grand-chose). C'était l'occasion parfaite pour Tazuya, il avait attendu cette opportunité depuis longtemps.
Il s'éclipsa du village avec la discrétion la plus totale, il ne rencontra personne et vérifia que personne ne le suivait.
Il entra sereinement dans la forêt sans relâcher sa garde, il devait maintenant s'approcher de sa cible. Tazuya s'approcha d'elle en peu de temps, il attendu quelques secondes pour en humant l'air afin de vérifier si l'endroit était sûr. Il soupira puis s'avança lentement vers elle, sa cible, immobile. Il lui monta dessus et s'allongea.
La branche d'arbre était assez résistante pour le supporté. Il ferma les yeux et ce laissa bercer par le bruissement des feuilles.


-Mission accomplie.

Il s'endormit lentement, le visage caressé par le léger vent de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le repos canin. Empty
MessageSujet: Re: Le repos canin.   Le repos canin. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:47

La forêt , un endroit que j'aimais particulièrement . Cet endroit féerique qui m'offrait de la détente . Si je voulais , je pouvais y passer toute la journée même ! Je ne suis point une de ces prsonnes poétique , mais malgrès celà , j'appréciait énormément cet endroit , il me donnait un sentiment de paix intérieure . Je sentais que la lumière du soleil voilée par les arbres me baignait de toute souillure . Qu'elle me libérait de cette malédiction , de ce sort qu'on m'avais jeter , un sort nommé haine et colère . Je ferma les yeux me laissant guidée par le chant des oiseaux . Je m'allongea un moment entre les bras de la nature , respirant l'air frais qui me caressais le visage . Je me sentais si sereine et si détendue . Jamais aucun endroit n'aurait pu m'offrir de telles sensations sacrées .
Et aujourd'hui , la forêt étais plus belle que jamais , il faisais beau , et les fleurs sauvages dégageaient un parfum hypnotisant . Je perdis lentement la notion du temps , j'oubliais presque la personne impure et souillée que j'étais . J'avais presque oublié ces yeux moqueur reflétant les flemmes qui dévoraient ce qui m'étais plus cher .
Pour rien au monde je n’abandonnerai cet endroit . Sa faisais maintenant trois heur que jy étais , jy étais même avant que le soleil ne se lève , j'adorais la forêt surtout la nuit , au clair de la lune . Mais je ne pouvais pas sortir seule . Je commençais a réaliser que la vie étais dangereuse . Et a accepter le faite que je sois si peu puissante . Je ne l'avais réaliser que depuis peu..Quand j'ai...Rah merde ! Ce qu'il me hante lui ! Je ny peut plus ! Je me secoua la tête vivement chassant ce visage moqueur de ma tête . Avant de me relever pour sortir , mais je me pris un tronc d'arbre et je tomba m'écrasant par terre comme un vulgaire insecte ;

-RAH MERDE ! Ce n'est vraiment pas ma semaine de chance !

Dis je toujours par terre. D'une voix visiblement agacée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le repos canin. Empty
MessageSujet: Re: Le repos canin.   Le repos canin. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:20

Tazuya n'était aussi seul qu'il le croyait, il y avait quelqu'un d'autre. Si il était découvert, tout son plan tomberait à l'eau. Il devait faire quelque chose et vite. C'est alors que dans un mouvement de panique, il se frotta le nez et poussa un léger soupir.
L'autre personne avait visiblement des problèmes de vue, il "embrassa" magnifiquement l'arbre avant de tomber sur le dos, cela fit trembler la branche ou ce trouvé Tazuya. Il se tourna sur la droite, mais la branche n'était pas aussi grande, il tomba alors sur l'autre personne. Les amateurs de gymnastique aurait pu directement remarquer qu'ils étaient dans la position dite du "69".
Tazuya ne c'était jamais retrouvé dans ce genre de situation, une personne normale se relèverait en s'excuserait sur-le-champ. C'est alors que Tazuya s'exclama:


-.... ZZZZZzzzzzz.....

Il enlaça alors le corps chaud qui se trouvait sous lui et enfoui son visage entre les jambes de cette personne qui était devenue son nouveau doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le repos canin. Empty
MessageSujet: Re: Le repos canin.   Le repos canin. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:58

Il faut dire que depuis un certain nombre indéfinis de jours la poisse me poursuivait partout ou j'allais . Je me prenait sans cesse des trucs en pleins figures (et des gens en plus.) . Bref , comme vous pouvez le constater ma vie n'est pas rose !
Je me retourna sur le dos ayant entendu un bruit zarb , et comme par magie quelque chose chuta et vint s'écraser contre moi . Je ferma les yeux ayant peur , c'était quoi au juste ?! J'ouvris lentement les yeux afin de voir un...Un quoi ?!...
Un...un...mec et son..son..contre mon...WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! (Cri intérieur d'Amber)
Jamais je n'avais connu une situation si gênante , avant que je ne puisse faire quoi que ce sois j'entendis un...

-.... ZZZZZzzzzzz.....

Non mais ! Ce mec a complètement perdu les pédales ! Je sentis ses bras m'enlacer et son visage se.... J’atteins un rouge pas possible , ce mec est malade ! Ses cheveux me chatouillait , j'était vraiment très mal . J'attrapa alors un truc qu'est censé être une petite branche et me mis a le frapper avec mais hélas , il est vraiment costaud comme mec . Non mais qui est il ?! Que fout il ici ? Et surtout..;surtout pourquoi il est tomber sur moi ?! (=> n'a même pas eu le temps de voir son visage ) .
Une chose est sûre ; il vas m'étouffer si sa continue ;

-M...merde ! Re...lèves toi !

Criais-je essayant de me dégager ;

-TU M'ETOUFFE PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le repos canin. Empty
MessageSujet: Re: Le repos canin.   Le repos canin. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:52

Les cris du doudou ne semblait pas déranger le sommeil de Tazuya, au contraire, il resserra son étreinte et frotta son visage dans cette zone agréable en souriant. Lorsque, soudain...

-Hmm..... Miki....Ce moi le patron maintenant.. Tu ne peut aller nul part...Tu doit m'obéir... Ah... Ahahah...

Il continua de rire pendant quelques secondes puis il s'arrêta net puis, sans ouvrir les yeux, il se leva d'un bond, couru, puis se jeta derrière un buisson.
On l'entendit alors vomir, puis il poussa un hurlement. Il revint quelques minutes après, l'air horrifié.

-...Le pire cauchemard que j'ai jamais fait....

Il se souvint alors de l'autre personne.

-Heu.... Vous êtes qui? ....Et pourquoi j'étais en train de dormir sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le repos canin. Empty
MessageSujet: Re: Le repos canin.   Le repos canin. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:23

Malgré tous les efforts que je faisais pour réveiller l'homme au dessus de mi , rien n'avais réellement fonctionner . Sa avais tout simplement fait l'effet inverse ! Il continua a se frotter contre mon short , c'était bizarre mais ça me donnais envie de gerber . J'avais abandonner l'idée de lui crier dessus pour qu'il se réveille sachant que c'était tout bonnement inutile . Mais je porta ma main a ma bouche un goût profond de nausée me brûlant la gorge . Qu'avais je fait pour mériter une semaine si..horrible ?
J'essaya de me concentrer afin de penser a autre chose ayant l'espoir qu'il se réveille d'une minute à l'autre , mais la chaleur présente dans mon bas ventre m'empêcher de faire ainsi . En effet , j'était extrêmement sensible en ces endroits là .

-Hmm..... Miki....Ce moi le patron maintenant.. Tu ne peut aller nul part...Tu doit m'obéir... Ah... Ahahah...

Non d'un..Miki ?! N'aller nul part ? Obéir ? Pardon mais il rêve de son esclave là ?...En tous cas moi je n'aurai pas envie de faire des rêves pareils , d'ailleurs encore moins de dormir sur une branche et de me frotter à un parfait inconnu ! Mais là , il doit VRAIMENT se réveiller , j'en peut plus . Je pus même sentir quelque chose d'humide contre ma joue , je n'étais point habituée à ce genre de contact , et je n'avais pas envie de vivre de nouvelles fois une telle humiliation ! Non merci . Brusquement ledit homme (quoique pas sûre qu'il sois humain !) Se releva d'un bond et brusquement (ouf) et partit vers un buisson . Non mais...C'est un zombie ou quelque chose du genre ? Non sérieusement , il a perdu la tête ! Je me releva les joues rouge et le souffle saccadé quand il revins vers moi ;

-Heu.... Vous êtes qui? ....Et pourquoi j'étais en train de dormir sur vous?

Non mais sérieusement ?! Je fronça les sourcils d'un air dur me retenant de le baffer tellement fort qu'il aura la marque de mes doigts sur la gueule pendant une semaine et dis sur un ton colérique ;

-Ce n'est pas plutôt à moi de poser des questions ?! Je passe et tu me tombe dessus du ciel puis tu te...frotte à moi me prenant pour ton ours en peluche pis tu te plante la comme une fleur et tu me demande qui suis je.....NON MAIS T'AS PERDU LA TETE !

Avais-je déclarée rangée par la colère , j'essaya de calmer un peu mes envie meurtrière car après tous je ne savais pas à qui j'avais affaire (et je n'avais aucune envie de le savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le repos canin. Empty
MessageSujet: Re: Le repos canin.   Le repos canin. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:59

Les hurlements au réveil n'étais pas des plus agréables. Il examina la personne en face de lui, ce n'étais ni un vampire ni un lycan. Ses deux ennemis étant écarté, Tazuya poussa un soupir de soulagement, ces derniers temps, dormir lui attirer plus d'ennuis qu'autre chose.

-Heu..... Désoler?

Il se gratta l'arrière de la tête, visiblement embarrasser.
Il y avait quelque chose d'étrange avec la personne en face de lui, Tazuya n'arrivait pas à savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, il y avait aussi une odeur bizarre.


-La prochaine fois j'essayerais de dormir autre part que sur un arbre, mais le probléme c'est que je peut pas dormir tranquillement chez moi...

Cette odeur était de plus en plus perturbante, une odeur forte et hypnotisante. Tazuya n'arrivait pas à se souvenir de cette odeur, quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis longtemps.
La réponse lui parvint tel un éclair: des phéromones, mais pas n'importe lesquelles, des phéromones féminines.


-Tu... Tu es une fille...

Il s'avança lentement, en transe. Les lycans avaient souvent des réactions primitives et Tazuya prenait plaisir à ne plus se retenir depuis qu'il avait été banni.
Plus il avançait, plus l'odeur devenait forte. Il était poussé par ce parfum et par un certain manque. Il n'était plus qu'à quelques mètres de Amber, on pouvait lire dans ses yeux "Je vais te manger".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos canin. Empty
MessageSujet: Re: Le repos canin.   Le repos canin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos canin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos
» repos apres l'entrainement
» du repos dans un endroit glauque
» Du repos chez les morts [Andras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser