Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 du repos dans un endroit glauque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:01

grace a Keisuke Kei avait de nouveau acces a la foret mais il n'y allait que dans le journer aujourd'hui il n'était pas venu pour chasser juste pour se reposer dans cette parti de la foret il n'avait pas besoin de sa cape pour y voir claire il devait juste controler un peu ses humeur pour eviter d'absorber trop de chackra noir il était allonger sur une grosse branche d'arbre adosser contre le branche principale les yeux fermer pour mieu se reposer et calmer quelque peu la soif du au petit peu de chackra noir qu'il absorbait naturelement au bout d'un moment il senti une odeur de chair il fit comme si de rien n'était mais resta tout de même aux aguets
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:08

La forêt de la mort était un endroit très dangereux, et surtout peu accessible aux jeunes ninjas. Si bien que Dosan ne la considérait presque pas comme sous sa protection, pour lui cette protion de forêt était trop sauvage, trop sombre... Elle était capable de se défendre toute seule en quelque sorte. Mais pour certains ninjas, ces arbres gigantesques, ces créatures dangereuses ne représentaient rien d'autre que des brindilles et des rongeurs sous leurs pas...
L'homme portait un long manteau noir, et dans son dos se trouvait une grande hache, elle était très étrange, on l'aurait presque dit vivante. L'homme avait les cheveux longs noirs comme la nuit, et des marques rouges ornaient ses yeux. Abaddon était en chemin pour Konoha, pour une sinistre besogne encore inconnue... Mais il sentit une présence, une âme sombre, un vampire...
Abaddon bondit jusqu'à la branche où se trouvait l'enfant, sa hache en main, il faisait face à Kei...

- Le village de Konoha place donc des sentinelles dans les arbres.

Un rictus mauvais s'étala sur le visage du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:14

Kei sentant le démon sur sa branche ouvrit rapidement ses deux yeux verront l'odeur de sang chaud lui indiqua tout de suite qu'il sagissait d'un démon malgré tout les leçons de Fudo lui avait donner un calme a toute epreuve dans se genre d'environnement il fixa le démon simplement comme si il sagissait d'un simple inconnu

"l'hokage ne confierait certainement pas la garde du village a des vampires...et je ne pensse pas que les sentinel dorme a moitier sur des branche d'arbre aussi douer peuvent ils etre dans endroit comme celui ci ça serait dangereus...du moin pour eux...mais quelque chose dans votre sang me dit que vous aussi vous êtes comme moi parfaitement a votre place ici..."

il fit un petit sourire devoilant ses deux croc encore rougie par le sang de la chasse qu'il venait de terminer avant de venir ici la soif était toujour aussi lacinante et l'envie de mordre le démon était tout aussi intensse

"...l'odeur de votre sang...est très agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:21

Abaddon eut un sourire mauvais... Le gamin ne semblait pas du tout impressionné par lui, sûrement car il n'avait pas capté toute l'ampleur de la menace qu'il constituait. Ce gamin, car il était un vampire avait du cotoyer des créatures de l'ombre, si bien qu'en voir une de plus lui semblait banal. Alors qu'Abaddon était un des pires démons que la terre ait porté...

- Je te trouve bien prétentieux petite vampire. Tu devrais être mort de peur avec moi devant toi, j'ai tué des dizaines d'êtres beaucoup plus puissant, et j'en ai torturé des centaines comme toi !

Abaddon fit un pas de plas vers Kei, il tenait sa hache dans un main alors qu'elle semblait extrêmement lourde.

- Et j'éviterais de me mordre si tu ne veux pas te tordre de douleur pendant des siècles. En tout cas j'ai bien envie de faire rouler ta tête sur le sol...

A chaque pas que faisait Abaddon, l'arbre se flétrissait, comme s'il était brûlé de l'intérieur, l'aura du démon était dévsatatrice et ne semblait rien lui couter comme énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:34

Kei ne baissa pas le regard il n'eu aucune réaction il regard toujour la démon qui avançait vers lui

"je n'est jamais dit que je desirait vous mordre même si j'en est envie je sait bien que le sang de démon est nocif pour moi...et ne craigner rien j'ai parfaitement conçience du danger que j'encoure a ne pas me mettre a pleurer et vous supplier de ne pas me tuer...mais qui vous dit que je n'est pas peur? c'est pas parceque je suis calme et que je ne bouge pas que je ne recent rien...j'ai juste l'habitude de ne rien laisser transparetre...devant une aura comme la votre nimporte qui aurait peur...mais je n'est rien contre vous...des démon j'en connait j'était été au service d'un ex héraut de la mort pendant un bout de temp...c'est ce qui fait dallieur que je vous tien tête depuis tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:44

- Un hérault de la mort, rien que ça... Tu n'as rien trouvé de mieux pour m'impressionner ? Les héraults de la mort sont des champions pathétiques, et s'ils pouvaient mourir ils ne feraient jamais long feu dans ce monde. La mort est une entité taquineuse et ses champions sont des plus instables, elle s'amuse souvent à les rappeler sans aucune raison ou à les envoyer faire des missions impossibles, mais leur souche reste humaine.
En tout cas un être qui cache sa peur comme toi reste rare, mais pas inestimable, à combien estime tu ta vies petit être ? Car mon bras me démange de fracturer ton crâne comme un fruit trop mure. Je me suis battu pendant des décennies contre des proies angéliques et je n'ai pas tuer une créature de l'ombre depuis trop longtemps à mon goût...
Mais pour l'instant je vais avoir besoin de toi.

Abaddon saisit Kei par le col et le souleva du sol.

- Mène moi à celui que vous appelez Kokusho Horobi.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:20

Kei avait peur mais ne réagissait pas pourtant malgré que son coeur cognait dans sa poitrine et la peur lui serrait le ventre mais rien dans son regard ou dans son attitude ne le trahissais appart peu etre un sursaut lorsque le démon l'attrapa par le col

"des vampires ils y en des milier dans le monde entier des demi-vampire jumaux ça reste plus rare toutefois je n'estime pas ma vie de jeune vampire a un prix exorbitant je sait que comparer a certain démon ou autre je ne vau pas grand chose que ma puissance est encore un peu juste et que même si je sait maitriser ma peur sans la moindre forçe ça ne vaut rien...j'était au service de Fudo et il m'a appris a maitriser ce qui m'était nefaste...et dans une langue plus respecteuse on dit s'il te plait...remarquez tout de même que j'ai pris la peine de vous voouvoyez par respect du plus fort...et par ce même respect je vais aussi faire ce que vous m'avez demander même si c'est une sorte de trahison surtout si vous voulez du mal a Horobi Kokusho...mais je ne peu pas vous y conduire si ne me lachez pas"

Kei en effet cachait la plupart de ses emotion et réaction sauf en face de son frère jumeau ou il ne les retenait plus il lui était arriver souvent de craquer devant lui de se mettre a fondre a en larme pour un rien même si il esaillait en face de Keisuke il lui était impossible de jouer l'inssenssible
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:37

- Petit gamin prétentieux, tu n'as aucun respect à exiger de l'ange de l'apocalypse ! Je suis destruction et chaos ! Toi tu n'es rien !

Abaddon parlait toujours d'une voix calme, détonant avec ses paroles. Il bondit de la branche pour attérir sur le sol, toujours en tenant Kei. Une fois au sol il lâcha le gamin sur le sol.

- Allez debout ! Amène moi à ce traître.

Les yeux d'Abaddon s'enflammèrent, lui donant un aspect encore plus cruel. Il poussa Kei de sa hache pour lui ordonner d'avancer. Abaddon n'aimait pas perdre son temps en discussion vaines, il avait une mission à mener à bien, et ce n'était pas cet enfant qui allait le retarder...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:06

Kei tourna la tête vers le démon il avait l'impression d'etre un prisonnier qu'on amene a la potence les bras enchainer dans le dos pourtant il avait accepter lui même de guider ce démon au père de Madoka qu'était il devenu? il aurait pu s'enfuir et ne rien lui dire mais il preferait obeire comme un messager du mal il allait livré un cadeau empoisonner a un des hommes les plus importants du village pourquoi n'arrivais il pas a refuser les ordres que plus fort que lui lui donnait qu'esperait il en echange? il n'aurait jamais rien et pourtant malgré tout ce qu'il savait il ne montrait rien il avait honte et se degoutait lui même lui qui avait tan haï ce genre de personne agissait de la même façons

"Inutile de me pousser je suis pas votre otage...mais vous avez de la chance que Fudo m'est rendu comme ça...il y a quelques mois vous n'auriez rien obtenu de ma par...j'aime trop Konoha pour faire du mal au habitant...mais comme vous avez du le deviner...je ne sait qu'obeire au ordre que me donne les plus forts que moi...toutefois je ne fait pas ça par plaisire même si vous vous en ficher de ce que je pensse...vous avez du souffrire pour devenir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:18

- Souffrir ? En quoi ce que j'ai pu endurer te concerne t'il gamin ? Tu n'as aucune idée de ce qu'est la guerre et la mort, ce que ton Fudo t'as montré n'est qu'un échantillon de la noirceur de l'univers. Tu ne sais rien des véritables ténèbres, tu n'as aperçu que la non-vie, et elle ne représente rien, lorsque tu affronteras les enfer et la guerre là tu sauras ce que la noirceur d'une âme signifie ! Et ce n'est pas de souffrir qui m'a fait devenir aussi cruel, là d'où je viens la cruauté est essentielle, et c'est une qualité qui manque à ces molasson d'humains qui se croient le centre du monde.
Et si tu obéis si facilement aux ordres des forts comme tu dis, c'est que tu es faible petit vampire. Seuls les faibles acceptent les ordres sans rechigner, sans opposer la moindre force. Les lâches qui acceptent de trahir les leurs pour éviter la douleur et la mort. Ce Fudo a brisé ta volonté dirait-on, il a fait de toi un pantin vide de volonté, un moins que rien, tu es presque un pantin ramené à la vie par nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:27

le démon avait toucher la corde senssible et pourtant Kei ne réagit pas il n'avait aucune réaction comme il l'avait si bien dit un pantin vide de toute volonté en combat il était plutot fort mais pour le reste mais il le savaait c'était le sujet principal des moment ou il craquait devant Keisuke

"je m'en fiche de soufrire ou de mourire...ça me fait peur mais pas plus que ça...je ne vous guide pas pour eviter la mort ou la douleur...simplement parceque comme vous l'avez dit...je ne suis qu'un...pantin...sans aucun...colon...té..."

*qu'est ce que je fait...je devrait pas...je devrait vraiment pas je...je...*

sans s'en rendre compte des larmes se mirent a couler sur son visage ce qui tranchait carrement avec son regard vide et son inexpressivité (ça doit pas se dire mais bon XD) il posa sa man sur son oeil rouge et remarqua les larmes ça n'avait aucun sens il n'avait pas changer d'expression il chassait toute humanité de ses expression et il c'était mis un a pleurer sans s'en rendre compte sans même que sa paraisse veritable
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:15

Abaddon eut un reniflement dédaigneux quand Kei commença à sangloter. Il donna un coup à Kei du revers de sa main, l'envoyant au sol par sa force monumentale.

- Pas de ça avec moi ! Pas de pleurs ! Arrête de te conduire comme une fillette !

Le démon replaça sa hache dans son dos et arriva au dessus de kei, il le saisit par le col et le souleva à nouveau.

- Apprend à être un homme à défaut de pouvoir être plus ! Apprend à affronter les brimades sans te répandre comme une gamine esseulée ! Apprend à endurer comme un homme !

Abaddon lança Kei au sol, les yeux du démon étaient en flammes.

- Ne verse plus jamais une larme devant moi morveux, où je te tue sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:35

Kei essuya rageusement ses larmes lui non plus ne voulait pas pleurer il n'avait pas fait ça volontairement il se frotta a l'emplacement du coup qu'il venait de recevoir il était vraiment fort

"je voulais pas pleurer...j'ai pas controler sur se coup la...j'ai horreure de ça...les larmes sont une faiblesse...mais c'était pas une raison pour me frapper et je m'apelle Kei Sano pas morveux j'ai 14 ans...et je le repete...je n'est pas choisi de verser des larmes comme ça...ça doit etre la soif...pourquoi vous les démon vous avez un sang avec une odeur aussi agréable?...c'est chiant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:39

- C'est ça trouve toi des excuses ! Les larmes restent le reflet de ta faiblesse, commence par apprendre à les contrôler et ne te cherche pas d'excuses comme une mauviette ou un lâche le ferais ! Tu as chialé comme une gamine ait au moins le courage et l'intégrité de l'assumer. Et je me fous de qui tu es ou de ton âge, contente toi de me conduire à Kokusho Horobi.

Abaddon s'énervait toujours, mais d'une colère froide, il ne hurlait pas, il se contentait d'être sec, glacial et violent. Abaddon sera les poings et des flammes les recouvrirent et des griffes apparurent.

- Tu me fais perdre mon temps à te lamenter, or le temps est précieux pour moi... Tu tiens vraiment à sceller ton sort...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:50

Kei commençait a s'enerver la peur lui faisait absorber trop de chackra noir ce qui influait encore plus sur son comportement

"je vous est dit que c'était pas volontaire! assumer aussi quand vous avez tord! et estimer vous deja heureus que je n'est pas fuis et que je veuille bien vous menez a Fudo...les vampires cours vite il m'aurait suffi de quelques minute pour vous semer je suis pas un humain je suis un vampire et j'ai soif et quand je bois pas ma dose de sang je m'enerve et je peu pas reflechire donc soi vous camoufler l'odeur de votre sang soi vous attender que je trouve un animal asser gros et que je boivent son sang"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:02

- Tss je n'ai pas le temps pour ce genre de baliverne, surtout pour un gamin qui se cherche des excuses. Mais soit, je cammouflerais l'odeur de mon sang...

Une fine couche de chakra fit totalement disparaître l'odeur du sang d'Abaddon, si bien que Kei ne la sentait plus du tout.

- Et ne vas pas croire que tu pourrais me semer à la course Kei Sano...

Abaddon eut un sourire mauvais, et lentement il redevint lui même, ses griffes disparurent et les flammes aussi.

- Allez en route, si tu n'accélères pas je vais te décapiter et je trouverais ma route seul.

Abaddon poussa un peu Kei pour le forcer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:16

Kei soupira il faisait encore jour lorsqu'il passa dans une parti un peu plus eclairer de la foret il voyait un peu moin bien et il du quelque peu ralentire l'alure

"c'est pas la peine de me pousser!...de toute façons je vois mal la enfaite j'aimerait bien savoir ce que vous voulez a Kokusho horobi apres tout si vous me demander de vous aider j'ai bien le droit de savoir qu'est ce que vous lui vouler et tan qu'a faire expliquer moi pourquoi si vous pouvez trouver tout seul vous me l'avez demander au lieu de me decapiter comme vous l'avez sugerer au depart"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:20

- Je pensais que ça irait plus vite avec quelqu'un pour me montrer où il habite.

Abaddon leva la tête au ciel et soupira.

- Kokusho Horobi est un traitre à sa race. Il a trahis les démons de mon clan et du sien, il a trahis la mémoire de tous ceux morts au combat. La guerre est dure et longue, mais lorsque l'on peut en venir à bout et gagner il faut le faire. J'ai tenu le front des Horobi avec mon clan jusqu'à la décimation, et Kokusho lui a renoncé à la conquête. Le résultat ? Et bien tous les miens, mes amis, mon fils, tous sont morts pour rien, pour qu'un démon se lie avec les humains et trahisse notre mémoire. Et ça, je ne peux pas le laisser non vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:20

Kei ecouta parler de ses histoires de vengence d'humain inferieure c'était un peu le discour que lui avait tenu Fudo

"je tuait pour ça moi aussi au depart Fudo m'avait sorti un peu pret la même histoire sauf en parlant de redecendre l'humain dans le chaine alimentaire...pourquoi vous tuer les humains au lieu de vous en servire? et si vous voulez savoir la femme de Kokusho est une Uchiwa maitrisant le mangekyou sharingan et c'est aussi ma sensei dallieur les humains ne sont pas si horrible moi aussi je suis le fruit d'un etre des ombres avec une humaine...pour tout les types bizard et flippan en veulent a l'humanité toute entiere? Fudo aussi n'arretait pas avec cet histoire...sauf que lui il avait une odeur de cadavre en decomposition beaucoup moin allechant que l'odeur de votre sang avant que vous la camoufliez"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:10

- Je me fiche que les humains soient une race inférieure ou non. La seule chose que je sais c'est que les démons étaient chargés de conquérir ce monde, et que Kokusho Horobi s'est allié à nos ennemis au lieu de mener à bien sa tâche. Il baffoue la mémoire de centaines de démons morts au combat, c'étaient pour moi des êtres chers, des amis, mon fils a aussi combattu en pensant que de son côté, Kokusho et les siens menaient de glorieuses conquêtes. Que crois-tu que j'ai ressenti quand en arrivant en ce monde je l'ai vu avoir une vie heureuse avec nos ennemis ? Alors que tous mon clan et le sien avaient étés décimés pour lui donner l'opportunité de frapper ? Kokusho est l'héritier des Horobi, il est plus puissant que ce qu'il a pu vous révéler jusqu'à présent, il détient la moitié de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:41

"je sait que Horobi Kokusho est fort et qu'il ne nous a pas encore tout montrer ça se vois deja sur ses enfant sa fille a gagné très vite en puissance et son fils a fallit me battre alors qu'il vien d'eveiller son shaingan ses enfants sont de veritable génie je ne doute pas de la forçe de leur père surtout pour que hokage-sama le considere comme le mellieur élément du village je ne sait pas ce que ça fait de perdre un etre chere c'est vrai et mes gérémiades quand je suis séparer de mon frère ne doivent vraiment etre rien a comparer...mais je pensse que la vengance est une très mauvaise chose ça n'apporte que le malheure on ne choisi pas son destin...Kokusho horobi devait rencontrer Akiro-sensei c'était son destin mais il a fait de grande chose il c'est beaucoup sacrifier c'est grace a lui que nous somme debarasser de Fudo et que Akihisa a perdu ses pouvoir c'est peu etre juste un petit demi-démon fourbe et lache mais je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi douer pour la manipulation il arrive a rallier des gens de son coter même quand on sait parfaitement qu'il son au courant d'etre manipuler quant a Fudo...je n'est jamais vu quelqu'un qui avait autant de de plan mauvais pourquoi vous n'esailler pas plutot de le comprendre malgré tout ce qu'on dit il est purement impossible de refouler tout ses sentiments et en se conçerne l'amour on ne controle pas on ne peu pas decider de ne pas aimer la personne qui fait battre notre coeur et a moin de vouloir vraiment souffrire on arrivera jamais a la tuer pour s'en debarasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:13

- Tu ne connais rien à la vie gamin... De tous temps, de tous monde il y a eut des hommes qui n'ont pas hésités à sacrifier leur amour, leurs proches au nom du devoir. C'est un combat perpétuel, et beaucoup ont choisi d'honorer leur parole et leur rôle. Beaucoup d'hommes ont laissés leurs sentiments derrière pour l'honneur. Voilà ce que j'attendais de Kokusho Horobi, j'attendais de lui un peu plus de considération envers ses amis, envers ces gens morts pour lui. Rien ne l'empêchait de prendre une humaine pour épouse s'il le voulait. Mais dans tous les cas il devait mener à bien sa mission... Je me fiche du destin, c'est une excuse des faibles, incapables d'assumer leurs actes. Les forts savent que rien ne dirige leur bras à part eux-même. Kokusho aurait du endurer la douleur pour honorer sa promesse, tout comme je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:43

"vous etes pas simplement maso? c'est idiot de souffrire volontairement quand on aime quelqu'un on devrait pas avoir a lui faire du mal c'est plus important qu'une guerre ou qu'une conquete le devoir ne doit jamais influer sur notre vie voila ce que j'en pensse si on est capable d'influencer notre destin alors on doit avoir nous même le droit de choisir et si ce n'est pas le destin qu'est ce que c'est certain evenement ne nous laisse aucun choix comme maintenant Kokusho devait vous affronter c'est son destin tot ou tard vous l'auriez retrouver avec ou sans ma coopération c'est donc inutile de refuser puisque je ne pourrait pas vous en empecher autant vous aider ça serait revenu au même pour moi c'est ça le destin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:11

- On voit tout de suite que tu es un gamin. Tu es encore bercé par des illusions, encore à croire que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche. Le monde dans lequel nous évoluons, tous les mondes quelqu'ils soient sont nés du devoir et non de l'amour ! Ce sont des être qui ont acceptés de mourir pour leur village, par devoir, plutôt que de s'enfuire avec leurs femmes et leurs enfants par amour. Tu ne peux pas comprendre mon discours, tu es trop jeune, encore trop insensé, mais un jour tu découvriras peut être le vrai sens de la vie. Et si tu aimes à croire que le destin existe c'est que tu es un pleutre, qui a peur de choisir sa voir par soi-même. Il n'y a nul destin dans le fait que Kokusho et moi allons nous affronter, juste ma volonté, juste le fait que je ferais tout pour qu'il en soit ainsi. Le destin ce n'est que des racontards de pleutres et de vieillards pour excuser leurs actes et se dire qu'ils n'ont pas fait d'erreurs. Crois au destin si tu veux, et reste aveugle toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:22

"je sait ça mais ma vision du destin n'est pas aussi simpliste le destin depend des decision de chacun ces decision aflue plus ou moin sur le destin des autres les gens comme vous obstiné et decider aflue beaucoup sur le destin des personne qui l'entoure les gens comme moi en revanche subisse l'aflue de ceux qui preine les decision et au finale on en revien au rapport fort et faible les fort decide de ce que je deviendrait tan que je ne serait pas plus fort qu'eux c'est comme ça je vois les chose seulement dés fois les sentiments entre en compte et ça fait des degat au finale on s'y perd l'amour qu'il soi pationnel fraternel ou amical est asser fort nous faire changer de cap c'est plus facile de se dire seul qu'on va tuer un proche que de se retrouve en face de lui pour agire...lorsque j'ai retrouver mon frère apres ma fugue he m'était decider a le tuer si il n'acceptait pas de me rejoindre malheureusement je me suis fait avoir j'était incapable de lever la main sur lui quand on aime quelqu'un nos decision compte moin et notre destin est plus influencer c'est compliquer mais je vois les chose comme ça je ne crois pas qu'on ne peu vivre que par l'amour...il y a des réaction qui diverge comme ceux qui sont certain de la reciproque de leur sentiment et continue tout de même a torturer l'etre aimer c'est dur dans tout les cas ça revien au même quand on est habituer a obeire on ne sait plus rien faire d'autre et au finale nos action ne nous son plus propre on fait ce qu'on nous dit et c'est tout vous avez votre vision et je la respecte mais ce que je n'accepte pas c'est votre soif de vengeance...la vengeance n'apporte que de la souffrance elle ne sert a rien et humain vampire ou démon c'est pareil on preferait etre heureus que de passer notre vie a se venger pour un rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





du repos dans un endroit glauque Empty
MessageSujet: Re: du repos dans un endroit glauque   du repos dans un endroit glauque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du repos dans un endroit glauque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )
» repos
» Le repos canin.
» repos apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser