Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se ballade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:09

Chrno marchait dans le désert Le vent fesait un peu levait son manteau Il sifflotait puis s'arreta

Je t'ai apercu depuis bien lomgtemps Ai Ikeda C'est ton nom nan ?

Il enleva une meche qui etait devant son oeil il etait en train de regarder son collier

Hum encore tout sa. . .

Il etait en train de s'amuser avec le feu

Et si tu te montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:50

La jeune femme enleva la capuche couleur sable qu'elle portait et sourie en jouant un peu avec une de ses dague

"t'est moin idiot que je le croyait comment sait tu qui je suis? et toi qui est tu?"

elle observa autour d'elle

"tu connait le village de Suna? je supose que tu connait la legende qui se rapport a sa kazekage? tu n'a pas peur de te fair tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:06

Chrno attrapa un Kunai et le lanca sur la dague qui s'envola

Je suis un démon Je suis surnomée "le démon au 100 millions de victimes" Et tu parle de quel légende

Chrno fit un cercle de feu autour de lui

Il s'amuser a jouer avec les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:18

Ai elle retrapa la dague et le Kunai et releça le kunai au pieds du jeune homme

"sa ne me dit rien desoler je connait que les legende reçente les vieu truc sa m'interesse pas...dit moi ton nom et tu devrait te renseigner on dit que la kazekage provoque les tempête de se desert quiquonque qui porte une aura dangeureuse s'approche de Suna est devorer par les esprit des desere jusqu'au os je ne sait pas si c'est vrai mais tu devrait te mefier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:43

Il fit bruler le kunai qui etait a ses pieds

Je m'apelle Chrno J'ai tué 100 Millions de mes compagnons

Chrno fut Etonné

Moi me faire tuer par de vulgaires esprit ? Tu me prends pour qui ? Ha Et je peut te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:54

elle haucha la tête toujour loin d'etre impressioner parceque radotait le jeune homme

"je m'en fiche de combien de personne tu a tuer c'est pas le nombre qui compte pour moi mais la maniere...mais pose toujour t'a question avec un peu de chance j'aurait peu etre envie de te répondre qui sait"

elle commençait a bien aimer l'attitude de ce Chrno surtous qu'il restait relativement calme devant ses replique desinvolte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:43

Est ce que tu connais un certain Kokusho ?

Chrno s'assit dans le sable du désert

Je n'aurais pas imaginé le monde des humains comme sa sa commence a me plaire La maniere tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:48

elle reflechi un instant puis haucha la tête

"j'en est biensure entendu parler mais je ne l'est jamais vu de ma vie j'ai plus tendance a fréquenter les gens dem on niveau ou plus faible que moi ou encore qui on un air ahuri...enfaite ma vision du monde humain n'est pas vraiment tres bonne pour moi les humain ne sont que de la chaire a Kunai ou Katana il ne me serve qu'a mon plaisire même si certaine personne voie les humain comme des amis ou autre le monde est remplie de mystere que je ne cherche pas a comprendre temp que les homme souffre et qu'on peu fair couler leur sang sa me va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:40

Arg dommage

Chrno sortit un katana entourée de flammes et commenca a marcher vers Ai

Bon c'est dommage Tu ne me sers plus a rien

Beam of fire

La flamme qui entourée la lame fonca sur Ai a une vitesse hallucinante

Trop faible . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:44

elle sorti a vitesse impressionant ses dague et bloqua l'arme avec seulement une des dague l'autre était pointer a l'horizontal deriere elle prete a attaquer ou bloquer de tous coter

"non juste prevoyante...c'est pas les demon qui me pationne moi je prefere m'interesser a un niveau plus éleve les dragon...ils sont immortel on peu tuer leur corp des millier de fois ils ne mourront pas et il est casiment impossible d'attaquer leur âme et l'enfermer les demon sont immortel temp qu'on ne les tues pas c'est pas marent je prefere quelque chose de plus long a detuire tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:02

Chrno bloqua les mains de Ai Et sortit son katana

On commence par les jambes ?

Chrno fit tourner son katana dans sa main puis l'enfonca dans la jambe droite de Ai

T'aime bien que les gens souffre ba je vais le faire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:06

la jeune femme esaillait de se debatre il lui avait coinçer les deux bras avec une seul main elle tirait autant qu'elle pouvait pour se detacher de l'etreinte de sa main mais rien a faire elle trebucha en sentant la douleur du KAtana dans se jambe n'étant maintenu au dessus du sol que par une jambe et la main du jeune homme elle serra les dent qu'elle crie lui ferait trop plaisire

"tu veu me punire de ce que j'ai fait? tu te prend pour un dieu ou quoi? tu est comme moi pourtant hein? toi aussi tu aime fair souffrire...alors pourquoi t'en prendre a ceux qui te sont semblable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:17

Moi comme toi ? Je prends sa comme une insulte

Chrno enleva son katana de la jambe droite de Ai et le mit dans sa jambe gauche Il leva Ai du sol

Oui tu peut m'appeler Dieu

Chrno attrapa un kunai et transperca les deux mains de Ai avec puis il la lacha

Tssss. . . Les humains sont faibles. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:22

elle tomba au sol regardant ses main couverte de sang et de sable puis Chrno elle attrapa l'une de ses dague qui était tomber sur le sable même par terre elle ouvait toujour se defendre

"tu n'est pas un dieu loin de la...les dieu aiment les humain toi tu les meprise...tu est juste un demon qui se prend pour dieu je ne suis pas faible tu m'a pris en traitre un vrai ninja ne combat pas de cette façons tu a encorem oin d'honneur que l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:31

Grip of the fire

Une main de feu attrapa Ai et commencait a la bruler

Je en croit pas que je suis un ninja . . . Tornado of fire!

une tornade de feu fonca sur Ai Puis Chrno commenca a marcher Dans le désert lointain

Si tu survit hait moi Continue a vivre Et reviens me voir Je serais la pour me battre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:38

HS: sa me rapelle quelqu'un t'a derniere phrase XD ITACHI Y A CHRNO QUI TE PIQUE TES REPLIQUE XD sinon y a un autre truc asser marent y en a qui se font chier apprendre par coeur les nom japonais de leur technique et toi te fait chier a les apprendre en anglais ^^

la feu n'avait toucher que son visage et pas vraiment autant que sa l'aurait du le reste de son corp était proteger des flamme par son armure qui avait juste pris une teinte de cendre incandessante qui redevin rapidement gris/violet elle commença par rouler sur le sable pour eviter la torde puis elle poussa sur ses jambe pour pouvoir se relever elle en souffrait mais elle s'en fichait elle reprit ses deux dague et commença a fair un pas ou deux pour voir si elle pouvait tenir elle commença a marcher pour suivre le jeune homme

"tres amusant...tu ne t'est pas dit que les humain cupide pouvait facilement etre corrompu par la puissance si tu me trouve trop faible pourquoi ne pas m'entrainer pour fair de moi ton arme au lieu de me forçer a te hair tu peu simplement te servire de moi pour augmenter ta forçe de plus si jamais tu a des crime a fair qui sont un peu dangereu au lieu de risquer t'a vie risque celle des ninja que tu aura corrompu...seul un demon stupide ne pensserait jamais a sa je ne dit pas sa pour suirvivre simplement parcequ'en t'obeissant je peu aquerire de le puissance pour moi c'est tous se qui compte temp que j'ai de la forçe et que je peu tuer même si c'est sous les ordre de quelqu'un comme toi...reflechi a se que je vien de dire sa pourrait etre le debut d'un regne de Chao apres tous Kokusho a bien utiliser des ninja pour avoi la reputation qu'il a il lui aussi eu des partisant a son pouvoir alor pourquoi pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:48

Chrno continuait a marcher Puis il se mit a soupirer

Franchement Vraiment stupide ces Humains . . .

Chrno se retourna il avait la main devant son oeil avec un sourire sadique

J'en n'ait Vraiment marre

Chrno mit ses deux mains en avant

The black dragon of fire

Un grand dragon Noir fonca sur Ai

Ne cherche pas mon feu noir est 100 fois plus puissant que l'autre

Chrno se retourna est marcha

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:13

Ai evita le plus simplement possible ses jambes semblait avoir retrouver toute leur mobiliter elle se retrouva rapidement devant Chrno

"loin de la ce n'était qu'une proposition seul tu n'arrivera pas a grand chose...surtous que n'étant pas tres connu je peu chercher des information sur Kokusho tu a entendu parler de l'ancien chef de l'akatsuki? je suis sur qu'il le connait et je suis prete a te parier que je peu le faire parler lui fair dire si il y a des chose auquel Kokusho tien et qui pourrait l'affaiblire moralement tu veu le tuer non? alors fait moi confiance et puis pour une fois je pourrait m'amuser un peu sa fait longtemp que j'ai pas fait autant de bazard il me faudrait juste un peu d'entrainement au cas ou je lui tombe dessus histoire que je puisse partir sans le tuer ou me fair tuer en principe c'est plus simple d'avoir les information si la personne qui les a est vivante et puis au pire si quelqu'un sait quelque chose c'est moi que me ferait tuer et toi tu pourra continuer ton buisness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:20

Tsssss

Chrno se tourna vers Ai

Si tu veut . . . Je pourrais t'entrainer. . .

Chrno Fit un sourire sadique

mais apres je te tuerais x)

Chrno se retourna

Bon moi je dois Chercher quelque part ou dormir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:34

Ai sourie elle avai enfin se qu'elle voulait elle penssa d'abord a fair avançer doucement les opération afin de rester en vie le plus longtemp possible mais sa ne servirait a rien elle n'aurait qu'a disparaitre a la fin de tous sa

"sa marche de tous de façons je m'en fiche de mourire si j'ai été forte avant mieu vau mourire d'un adverssair plus puissant que soi qu'un genin qui userait de trop de strategie...je commença par quoi tu n'a qu'a demander et j'execute si tu veu que j'interroge l'ex-chef de l'aka j'y vais tous de suite même ps besoin d'entrainement pour l'avoir...c'est un froussard juste a lui faire peur et il parlera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:53

Chrno continuait a marcher tranquillement

Si tu veut mais je sens qu'il est assez fort fait attention Je voudrais pas perdre mon informateur tout de suite

Chrno tomba par terre

T'aurais pas de l'eau et a manger par hasard ? Parce que j'ai la DALLE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:41

elle soupira et fouilla dans son sac et lui tendit une gourde d'eau et un pomme

"tu sait d'habitude quand on va dans le desert on prend a boir et a manger au cas ou on se perdre tien heuresement que j'y pensse moi te gêne pas pour boir et manger j'ai d'autre pomme et en plus je tien plus longtemp dans le desert je suis habituer a la chaleur vu mon affiniter...pour un demon t'est pas tres douer en matiere de survie...enfin chacun ses default"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:50

Sa fait deux semaine Que j'ai pas bouffer t'es marrante

Chrno attrapa la pomme et la gourde et manga a une vitesse hallucinante

Ha sa fait du bien . . .

Chrno Se leva

En plus les humains C'est pas bon J'ai deja gouté !

Chrno réfléchit un court instant

Je sais ou dormir !

Chrno Sauta dans les airs et mit ses mains vers le sol

TERA RAGNAROK !

Une grande Tete de dragon apparut et Fit un trou d'au moins 500 kilometres dans le sol

Sa devrait suffire

Chrno sauta dans le trou et commenca a s'enterrer

Si tu me cherche je suis la !

Chrno aménaga un peu sa maison en mettant du sang sur les murs et des corps et des parties de corps sur les mur pour que sa fasse plus jolie

Excellent comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:02

Ai se contenta de regarder (genre avec la petite goutte sur le coin de la tête lol) Chrono qui se cassait la tête a creuser dans le sable alors qu'il y avait de grotte de roc un peu partous dans le desert

"toi sa se voie que t'a pas l'habitude du monde humain...tu sait si tu parlait plus souvent que tu ne tue tu apprendrait qu'il y a village pas loin ou des grotte dans le desert parceque reve pas demande t'a barraque y en a plus avec toute les rempête qu'il y a ici je te rapelle qu'il sagit de sable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:16

J'vairais quand les tempete arriveront Hé nan J'ai pas l'habitude du monde humain c'est la premiere fois que je vien apres mettre rebeller chui venu ici

Chrno réfléchit

J'avais pas remarquer que je tuer tant que sa . . . J'ai tuer que a peu pres 1 milliards de personne et des bananes C'est tout Tu sais sa fait Que 1 milliars Hé non 100 milliards

Chrno sortit de son trou

Je vais quand meme faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade
» Rasen qui se ballade
» Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser