Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD

Aller en bas 
+9
Ayumi Miru
Katara Korusakima
Miki Sano
Kei Sano
Misako
Takiji Aoki
Ren
Madoka Horobi
Yuki Aizu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:50

"qui tu voudrait que j'appate de toute façons? et je suis pas un dragon kidnappeur je l'est deja expliquer a Ayumi il y a 15 ans vous allez pas toute vous y mettre ><"

"des fois je me demande si t'est pas maboul Kisa ça fait presque peur"

Shinji ecarquilla les yeux il aurait jamais pensser que akiha lui fasse du chantage un jour lui qui avait l'air trop bête et trop gentil finalement il était plus malin qu'il ne l'avait imaginer

"mais c'est du chantage!...enfin du coup j'ai pas le choix...c'est degueulasse comme coup mais je vais venir...t'a interret a les prendre vite des photo d'hiver"

"mais qu'est ce que vous avez tous avec l'irlande c'est temp ci >< c'est moche et tout le monde parle anglais ><"

"hey y a que moi qu'est le droit de me vanter de ma superbe chevelure et mes connerie a moi elle sont pas marente ça m'envoie en taul et apres j'ai mauvaise conçience donc pas de connerie comme les miennes"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:13

Ca t'apprendra a te foutre de moi ! na ! Pis c'est pas de ma faute, si le stéréotype des dragons c'est les dragons qui kidnappent les princesse !

Yuki posa sa main sur sa bouche et rigola.

Quoi ? Mais non >< Mais Hana m'enerve c'est tout ! Je peux pas la laisser sortir avec Shinji... alors que moi je l'aime plus qu'elle ! >< C'est pas juste ! parce que Shinji il l'aime plus que moi aussi... Mais bon, t'es d'accord avec moi qu'ils ne vont pas DU TOUT ensemble, hein?

Ouaiiis ! Merci Shin-kun t'es trop gentil ♥

Akiha le prit dans ses bras. Il était vriament heureux qu'il accepte même si c'était, c'est vrai, un peu beaucoup forcé.

Mais c'est chouette l'irelande ! Et moi j'aime bien l'anglais ! On ira avec Yuki et Kisa tiens ! Comme ça, on aura pas de probleme ! Et pis tu sais, en irelande, tout est vert comme toi ! Leur symbole c'est le trefle a 4feuilles ! Et ya plein de legendes qui font peur, surtout dans les chateau parait qu'il exite beaucoup d'histoire de fantome ♥ C'est génial non ?

Moi je trouve ça cool d'aller en prison ! Ca veut dire que t'es un redoutable ninja ! et que comme les autres ils ont peur de toi, ils te mettent en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:26

"et en générales les stéréotypes des princesse c'est des blondes pure et innocente avec un passer d'ange gardien et mon village est bien plaçer pour prouver que les stéréotype sont pas la réalité y a qu'a regarder Ren il a été elever chez les bonnes ça devrait etre un futur bienfaiteur bah non c'est un mini Akihisa"

"j'ai jamais vu Hana je peu pas juger ce qui m'interresse c'est mon frère soi heureus je vois juste qu'en se moment ce n'est qu'un bonheure primaire il n'est pas guerie avec Hana"

"ah! lache moi tu va me contaminer avec ta gaieter >< et tu m'a fait du chantage c'est pas sympa"

"si tu le dit...même si contrairement a toi les histoire de fantome c'est pas mon trip"

"nan c'est pas cool quand on se retrouve en prison c'est qu'on a été trop faible pour empecher les ANBU de nous chopper et c'est pas forcement parceque les gens on peur de toi Ren y a des gens qui se retrouve ne prison pour un simple vol tu vois de quoi je parle"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:33

J'avoue ! M'enfin, c'est surtout les habitudes d'Akihisa qui ecrasent les siennes qu'il a appris a l'orphelinat. A la base je suis sure qu'il était pas comme ça.

Hm.. faut qu'il se trouve quelqu'un d'autre. Moi je te jure que je l'ai deja vue Hana en plus et je la trouve pas super... Et puis qu'est-ce qu'elle fait niaise... Arrrgh mais faut que j'arrete ! >< je suis trop médisante moi ! >< Surement la jalousie.

Elle poussa un profond soupir.

Hey dis donc ! je te rassure c'est pas contagieux, et puis t'es deja contaminée alors hein.

Il rigola un peu avant de le lacher.

Je rigolais. Et j'étais bien obligé de te faire du chantage sinon t'allais jamais accepté, alors voila, sache que j'obtiens toujours ce que je veux.

Akiha étira ses levres en un sourire pas tres rassurant.

Mais je serai avec toi alors ça va ♥ bon il fait nuit, on ferai mieux de rentrer pour aller coucher les enfants.

Ren se mordit un peu la levre...

Ah oui j'avais oublié qu'on pouvait aussi y aller aussi pour ça... J'ai eu de la chance de courrir vite finalement...

Il gratta le derriere de sa tête.

Ayumi revint vers les autres avec Kazuki.

Bon il fait nuit... nous on va rentrer pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Va voir Akiha
» Akiha Inagaki
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie : la noyade du prince ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser