Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Va voir Akiha

Aller en bas 
+3
Yuki Aizu
Fumio Sano
Hinata Hyuuga
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:33

Yuki était partit chercher Kazuki pour aller voir Akiha a Hollow. Ils rentrerent donc au studio.

Akiha, c'est moi !

Akiha était en haut dans la chambre rouge pour sortir quelques photos.

Ah Yuki tu tombes bien, j'ai des papiers a te donner. D'ailleurs une agence te propose un contrat pour leur faire de la pub. Ah, aussi tu as une séance photo qui durera 2jours et n'oublie pas la réception a laquel tu es invitée la semaine prochaine, ta présence est tres importante.

Yuki soupira, a peine franchissait elle le seuil de la porte, qu'elle était deja surchargée de travail. Elle lui répondit d'un ton las.

Hai hai...

Ahiha avait même pas prit la peine de sortir de la piece pour accueillir Yuki, maintenant elle était habitué a y etre et faisait comme chez elle sauf qu'il ne savait pas que Kazuki l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:42

habituellement Kazuki aurait hurler a Akiha de decendre tout de suite mais la il était fatiguer il avait fait la connerie d'aller a voir l'aka se qui n'avait pas arranger ses problemes sa les avait même empirer il c'était retrouver fatiguer physiquement et mentalement comme Yuki il pris ses aises mais s'arrangea pour faire en bouquant d'enfer en fasant tomber des truc qui raisonnait histoire d'obliger Akiha a regarder se qui se passait

"il est gonfler! même si il te connait maintenant il pourrait au moin sortir te dire bonjour...je veu bien qu'il soi gay mais sa l'empeche pas d'etre gentil je suis desoler mais la il exagere...quand je retrouve la forçe de lui mettre mon point dans la figure il va voir...se qui risque de ne pas tarder si il decent"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:22

Yuki eut un petit rire.

C'est quoi ce boucan ? Tu fais quoi pour faire autant de bruit Yuki ?

C'est pas moi !

C'est qui alors ?!!

Eh ben descend tu verras !

Akiha grogna un peu et sortit de sa piece pour descendre.

Alalah j'étais en plein tirage de photos et si je suveille pas, elle vont peut etre rater...

Il releva la tête et vit Kazuki. Il arreta alors de grogner et eut des étoiles dans les yeux.

Tu m'a ramené Kazuuu ! Kyaah Kazu, en 2ans tu ne fais que devenir plus beau !!

Il se mit a courir vers lui les bras ouvert. Yuki soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:29

Kazuki se leva et ne bougea pas il se contenta de regarder Akiha venire calmement

"Akiha arrete...c'est gamin tu sait tres bien que tu va te prendre le mur si tu fait sa...inutile de te dire qu'un jour je te laisserait t'approcher plus pret que d'habitude j'en est marre de m'arranger pour te ridiculiser j'ai pas que sa a faire..."

il attendit calmement qu'Akiha se decide a s'arreter il esperait que Akiha ne soi pas au courant aussi pour Ayato qu'il n'esaille pas de lui remonter le morale il savait bien que si il esaillait il serait encore plus remonter contre lui pour le moment il était calme mais il attendait le bon moment aussi pour le frapper pour tous se qu'il avait fait a Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:37

Akiha s'arreta juste devant Kazuki.

Tu as raison Kazuki, j'ai l'air encore plus gamin que toi quand je fais ça... j'arrete promis.

Yuki grimaça, Kazuki arrivait carrément a dresser Akiha comme il le voulait alors qu'elle elle se faisait mener a la baguette par lui même si elle essayait de le contredire parfois. Seulement le "encore plus gamin que toi" était peut etre a éviter... Kazuki était deja sur les nerfs, elle espérait qu'il n'y avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:48

en effet c'était vraiment a eviter parceque sans qu'il ne puisse rien voir Akiha se retrouva par terre sur le coter une grosse trasse rouge de point sur la joue

"ta gueule! je suis plus un gosse j'en est marre de supporter tes connerie alors maintenant tu va etre gentil et tu va t'excuser aupres de Yuki pour tous se que tu lui a fait subire c'est pas parceque t'aime pas les fille que t'a le droit de la traiter comme sa elle bosse comme elle peu et toi tu la surcharge de travaille peu etre que j'ai l'air d'un con aupres de toi a m'etre enfermer pendnt deux ans dans une chambre parceque Ayato a claquer sous mon nez! mais toi t'est même pas foutue de traiter une fille comme il faut tu m'a toujour enerver a me coller au sandales mais la c'est encore pire t'avait pas le droit de la traiter comme sa t'a compris?! et si t'était decendu au moin pour lui dire bonjour comme le veu la politesse au lieu de rester comme un con en haut t'aurait peu etre vu plus tot que j'avait accepter de revenir même si je peu pas te blairer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:00

Yuki fit un pas un arriere.

*Je le savais qu'il fallait a tout prix eviter de l'enerver aujourd'hui...*

Akiha se redressa en position assise en se massant la joue, la tête baissée.

Désolé... Je m'excuse de tout. Désolé de te traiter comme un gamin en te sautant dessus tout le temps. Désolé Yuki de t'avoir traité comme je l'ai fait, je n'en avais pas le droit, désolé de mon impolitesse envers toi aussi... Je suis nul, vous avez raison.

Il se releva et remonta en haut pour ne pas les importunés davantage.

Yuki, prends autant de vacances que tu le désires, tu peux même ne pas venir quand tu veux pas. Je te demande juste d'aller a la reception la semaine prochaine. Je vous laisse et encore désolé...

Yuki écarquilla les yeux. Elle avait bien entendu ? Autant de vacances qu'elle souhaitait ? Venir quand elle en avait envie ? Mais c'était le paradis! Elle était comme même ebahi pour ce que Kazuki avait réussi a faire.

Euh mer...merci Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:09

Kazuki était lui même etonner de se qu'il avait fait de se vie il n'avait changer personne sans causer sa mort par la suite mais Akiha ne risquait rien a moin qu'il ne resiste pas a l'apelle du fil des feuilles des photographie se qu'avait comme même commençer a inquieter Kazuki

"euh...Akiha fait pas de connerie s'il te plait!"

il mis un petit temp avant de retrouver un calme plus ou moin normale

"de rien...je...je vais comme même voir la haut j'ai envie qu'il fasse de connerie a cause moi j sait pas si il est asser con pour se suicider pour sa mais en même temp j'en est vu sa tailler les veines pour moin que sa..."

il monta a l'étage contrairement au studio c'était minusieusement ranger il chercha la porte qui portait les kanji de "salle rouge" il ouvrie doucement la porte pour la refermer deriere lui sachant comme même que les rayons d'autre lumiere que celel de la salle pouvait foutre en l'air toute les photos

"Akiha? t'est la?...je suis desoler de t'avoir fapper...je suis a cran ces temp ci c'est tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:56

Yuki haussa les épaules et alla s'assoir dans le canapé et feuilletant les papiers de son nouveau contrat.

Quand Kazuki entra dans la chambre rouge Akiha était entrain de pleurer a grosses larmes et de renifler toutes les 30secondes. Il sauta dans les bras de Kazuki et le serra presque jusqu'a l'etouffer.

Bouhou, je m'en veux tellement d'avoir été aussi méchant avec Yuki-chan ! Je mérite même pas d'etre son producteur! Je m'en veux aussi de t'enerver Kazu-kun ! Je suis vraiment une mechante personne, je mérite pas d'etre ce que je suis bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:09

HS: -_-' voila pourquoi j'aimerait bien etre a la plaçe a Kazu quand il lui a tapper dessus -_-' (la ferme l'auteur c'est pas ton histoire!) méchant Kazu TT-TT

Kazuki lui ne bougea pas habituelement il l'aurait repousser brutalement mais la il se sentait coupable il l'avait frapper alors qu'il aurait pu simplement lui expliquer même si il était different sa restait un etre humain et sa Kazuki l'avait negliger

"malgré tous se que tu fait tu sera jamais pire que moi t'est peu etre pas cool est un peu chiant...mais t'a jamais fait vraiment du mal a quelqu'un c'est pas la peine de pleurer pour sa"

il se deguagea comme même un peu pour respirer et de peur que Yuki si elle arrivait s'imagine des trucs pas possible

"normalement je devrait etre executer des millier de fois pour tous se que j'ai fait...mais t'est plus grand que moi tu devrait pourtant etre plus serieus même si j'ai 19 ans je me suis toujour comporter comme un gosse de 15 ans j'en est même la taille maintenant...et j'aurait du juste t'expliquer mais pas te frapper...je 'est que je pouvait pas te blairer c'est vrai...c'est vrai aussi que tu m'enerve mais la chose que me marque le plus je te l'est fait a toi...pour Sasuke je suis un moin que rien même pas un etre humain et je t'est fait la même chose alors va pas pleurer pour ces connerie j'ai fait bien pire"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:47

Akiha essuya ses larmes et sauta une nouvelle fois dans les bras de Kazuki.

Kazuu-kun ! T'es vraiment trop gentil ! Merciii !

Seulement comme Akiha était beaucoup plus grand que Kazuki et dans l'élan ils tombèrent tous les deux par terre, entrainant les fils de photos qui tomberent sur eux et evidemment Kazuki se retrouvait en dessous.
Yuki entendit comme un bruit sourd en haut et décida de monter aller voir ce qu'ils se passaient. Elle ouvrit la porte de la chambre rouge et ecarquilla les yeux. En effet la scene était plutot comique, Kazuki coincé sous Akiha, au sol, dans une piece enfermé, sombre avec une ambiance rouge le tout avec des photos en pagaille un peu partout dans la piece.

Kazuu ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:55

Kazuki était a moitier Sonner c'étant cogner la tête en tombnt il se retrouvait par terre emeler dans les fils avec Akiha qui se trouvait au dessus de lui mais en plus il ne pouvait même pas se deguager il était completement coinçer

"Akiha deguage tu m'ecrase en plus je suis coinçer! mais quel idée de sauter sur les gens comme sa..."

il tourna la tête vers Yuki qu'avait des yeux grands comme des assiette sa petite tête lui faisant surement imaginer plein de truc

"Yuki!...euh si tu t'imagine des connerie c'est pas sa ok? je suis pas desesperer a se point c'est Akiha qui m'a sauter dessus comme je suis plus je suis tomber et il s'est pris les pieds dans les files et moi du coup je suis coinçer"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:20

*Je crois que je suis choquée a vie... Je suis entrain d'assister a une scene Yaoi involontaire entre Kazu et ... Akihisa... c'est... c'est...trop marrant !*

D'un coup elle explosa de rire jusqu'a se plier en deux et taper avec ses poings contre le mur.
Akiha lui, était tout rouge mais ne profitait pas de la situation pour autant, il voulait lui aussi absolument se degager de la, il était bien trop gené et ne savait pas si il allait tenir bien longtemps... Mais même lui ne pouvait rien faire, il était aussi coincé par les fils. Seule Yuki pouvait les dégager seulement ca paraissait pas gagner...

Désolé Kazu, je te jure que c'était pas volontaire >< Yuki ! Au lieu de rire comme une bécasse viens donc nous sortir de ce bordel ! Doit y avoir des ciseaux dans mon bureau.

Yuki essaya de s'arreter mais son regard retombait sur les deux et elle eclata encore une fois de rire une fois qu'elle leur a tourné le dos pour aller chercher les ciseaux dans le bureau. Elle traversa alors tout le 2e étage du studio qui donnait sur le rez de chaussé et arriva dans le bureau de Akiha. Elle chercha des ciseaux dans un des pots a crayon et en cherchant, son regard se posa sur... un appareil photo dont les clichés sortent directement apres la prise.

*Et si... non... ça serait vraiment sadique... mais c'est tellement tentant... mais non, c'est cruel... Mais... ca pourrait me faire un gros moyen de pression sur Kazu...*

Elle commença a sourire sadiquement et a rigoler toute seule.

*Ro et pis toute façon c'est bien connu que je suis sadique et cruel hein ! Merde quoi ! Et puis il avait qu'a pas se trouver la cette appareil !*

J'AI TROUVEEE !

Elle prit une paire de ciseaux et l'appareil photo qu'elle mit derriere son dos. Elle retraversa alors tout l'étage et se planta devant l'entrée de la chambre noire. Un grand sourire s'étira alors sur ses levres et elle sortit l'appareil de derriere son dos pour mettre son oeil dans l'objectif.

Souriez !!

Et un flash accompagné du bruit de la photo qui sort de l'appareil photo. Elle la prise et la secoua un peu pour que l'encre seche. Elle leur lança un grand sourire.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Dim 16 Nov 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:29

Kazuki entendi le flash alors qu'il esaillait de trouver un autre truc que la grande tête rouge de Akiha enfaite c'était même tres gênant et tres desagréable en particulier le faite que se soit un gars qui lui soi tomber dessus comme sa mais heuresement que c'était Akiha cette fois un autre plus con aurait peu etre profiter de la situation et sa c'était hors de question il tourna vivement la tête vers Yuki qui secouant une photo et portait une paire de ciseau et un APAREIL PHOTO!! dans l'autre main

"PUTAIN YUKI!! c'est pas marent jette moi cette photo et coupe ses files je tien pas a passer ma vie par terre a me faire ecrabouiller par Akiha plus rouge qu'une tomate va savoir pourquoi mais en tous cas detache nous merde!!"

*c'est pas vrai j'y croit pas elle nous a pris en photo...je vais morfler adieu liberter*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:38

Toute suite, toute suite mon petit esclavounet ♥

Elle s'approcha d'eux ciseaux en main et un sourire bien hypocrite collé aux levres. Elle coupa les fils et Akihisa se depecha de se relever et de se tourner pour se calmer lui et ses pulsions. Yuki anticipa le coup et rangea la photo dans son bandage qui lui servait de soutien gorge.

Voilaaa, Vous etes libérés ♥ MAis ne vous inquietez pas, ce moment a été graver sur papier, c'était trop beau pour qu'on l'oublie si vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:09

Kazuki soupira se retenant de ne pas pété les plomb de nouveau

"Yuki soi gentille donne moi cette photo et arrete de deconner c'est pas marent si Deidara fait le con il va voir et je vais me fair charier par kiku tu le monde va croire que je suis be ><"

il soupira encore une fois et tourna la tête voyant Akihisa completement de dos qui esaillait de se calmer surement le faite de c'etre retrouve coinçer au dessus d'un gars surement pour la premiere fois sa vie et etant gay sa avait du le chambuler surtous sachant qu'il colait Kazuki depuis deux ans

"bon Akiha calme pas toi c'est pas non plus comme si on l'avait fait expret t'a juste oublier que la loie de l'apesenteur existait et que j'ai était UN PEU plus petit que toi...Yuki je t'en suppli donne moi cette photo ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:03

T'inquiete pas, personne n'en saura rien tant que tu feras ce que je te dis.

Elle lui tira la langue.

En tout cas tu l'aura pas euuh!

Elle sauta par dessus la barriere du 2e etage et se receptionna au rez de chaussez tout en continuant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:39

KAzuki courru et manqua de passa par dessus la rampe

"YUKI REVIEN ICI TOUT DE SUITE ET DONNE MOI CETTE PHOTO SINON JE VAIS LA CHERCHANT DANS...euh non peu etre pas MAIS DONNE MOI CETTE PHOTO!!"

il decendit rapidement laissant Akiha tous seul dans ses pensser d'homo a le laisser même fantasmer tous seul si il voulait tous se qui l'interressait c'était cette connerie de photo

"s'il te plait Yuki c'est pas marent j'ai deja fait ton esclave pendant une semaine il a 2 ans et la je suis vraiment pas d'humeur"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:43

M'en fiche ! Je garde quand même cette photo. C'est tellement beau l'amour interdit ♥

Elle rigola un petit peu et couru pour s'eloigner de Kazuki.

Si tu la veux vraiment va la chercher si t'as le cran ♥

Elle lui tira la langue une enième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:34

"tu sait bien que je vais pas aller la chercher la ou tu la mis c'est plus du cran c'est de la perversiter et c'est pas l'amour c'est de la connerie! c'est Akiha qu'a fait le con donne moi sa!"

il esailla de chopper Yuki pour la forçer a lui rendre mais il bougea et il se mangea le sol

"t'est pas drole! t'a pas le droit de l'utiliser contre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:41

Je fais ce que je veux d'abord! Et t'inquiete pas, personne ne sera au courant, sauf si tu fais quelque chose qui ne me plait pas... Si tu veux, je veux bien me resigner a faire de toi mon esclave une nouvelle fois mais sache que si tu me cherches ou fais le moindre truc qui me déplait tu sauras a quoi t'attendre.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:47

il soupira la de toute façons il pouvait rien faire sinon c'était l'humiliation a vie il voyait deja l'article en premiere page du journal le jeune ex-bras droit de Konoha et ex chef de l'akatsuki apres deux ans de deuil tellement choquer qu'il sort desormais avec un photographe homosexuel de hollow donc il valait mieu qu'il se tienne a carreau

"sa va je vais faire se que tu me dit mais fait pas de gaffe s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:09

Elle s'approcha de lui et lui tapota la tête.

Bah tu vois, quand tu veux.

Elle lui fit un grand beau sourire hypocrite puis prit un air sérieux et mettant sa main sur son coeur.

Promis je ferais pas de gaffe. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:13

"t'a interret sinon en enfer c'est moi qui t'y envoie et celui ou celle qu'au cafarder apres sa avec"

il regarda en haut de l'escalier Akiha n'était toujour pas sorti

"putain il a l'esprit lent ou je lui fait de l'effet a se point...et mais c'est que sa fait bizard de dire sa pour un autre mec je me sent tout con...rassure moi Yuki se qu'il a Akiha c'est pas contagieus? parceque même si je suis asser desesperer je pensse pas l'etre asser pour m'abaisser a se niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:21

Yuki explosa de rire.

Eh ben ecoute, peut etre que c'est contagieux, je ne sais pas mais tu sais, il n'y a pas de honte a etre gay hein, c'est juste un amour un peut différent mais c'est le même principe. Mais bon j'espere quand même pour toi que tu ne vas pas le devenir, ça serait une grande perte pour le nombre de jeune filles qui te trouvent craquant.

Elle se retint de rire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Akiha Empty
MessageSujet: Re: Va voir Akiha   Va voir Akiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Akiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha Inagaki
» Akiha & cie : la noyade du prince ?
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser